Je te rappelle que le dopage tue sérieusement la santé. Tu peux voir ton espérance de vie diminuée considérablement. Bravo l’auteur. Même avec un corps physique comme ça, cela ne te permettra pas d’attirer des femmes si tu ne sais pas gérer la discussion
Le 22 octobre 2024 à 15:20:06 : Je te rappelle que le dopage tue sérieusement la santé. Tu peux voir ton espérance de vie diminuée considérablement. Bravo l’auteur. Même avec un corps physique comme ça, cela ne te permettra pas d’attirer des femmes si tu ne sais pas gérer la discussion
Pourtant je me fais souvent draguer depuis que je suis musclé, encore une idée reçu que les meufs n'aiment pas les mecs musclés, quand je suis torse nu elles n'arrivent même pas a me regarder dans les yeux et je dis pas forcément ça pour me faire mousser, c'est un constat OBJECTIF
Bon en vrai mon topic c'est à moitié du troll, je savais très bien qu'on allait me traité de dopé et que les kheys allaient rager, mais en tout cas ça fait bien 5 mois et je suis full natty, juste de la créatine même pas de whey
+ tu troll a 100% car tous les gros niveau te le diront, les femmes ne viennent pas te draguer même si ta un physique 12/10. Ton physique est bien mais peu esthétique et no offense mais ta pas une tête de 9/10 non plus donc les mythos sur les femmes qui perdent leur moyen quand t'es torse nu bof bof
Le 22 octobre 2024 à 15:58:35 : Tes perfs avant et apres les 5 mois
+ tu troll a 100% car tous les gros niveau te le diront, les femmes ne viennent pas te draguer même si ta un physique 12/10. Ton physique est bien mais peu esthétique et no offense mais ta pas une tête de 9/10 non plus donc les mythos sur les femmes qui perdent leur moyen quand t'es torse nu bof bof
Ça change rien a la réalité mon gars, c'est pas parce que tu dis ça que la réalité va changer + je suis loin d'être 9/10 je n'ai jamais dit que j'étais beau le complexé