Topic de AmiralKonar :

[PHOTO] Mon physique après 5 mois de muscu

Ça veut rien dire 5 mois de muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Tu y vas chaque jour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Le 22 octobre 2024 à 14:50:51 :

Le 22 octobre 2024 à 14:46:39 :

Le 22 octobre 2024 à 14:45:34 :

Le 22 octobre 2024 à 14:43:15 :

Le 22 octobre 2024 à 14:42:25 :

> Le 22 octobre 2024 à 14:40:17 :

>> Le 22 octobre 2024 à 14:37:45 :

> >Clavicules courtes,t'es finito

>

> Ouais j'aurais aimé en avoir des plus longues mais je dirais pas courte non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/2/1729600760-img-20241021-221527.jpg

Tu mesures combien ?

1m88

Ah ouais bien !

Quel poids ?

J'oscille autour de 84kg, j'essaie de rester sec mais pas trop pour garder du volume+ j'ai des veines partout quand je suis sec j'aime pas trop

Ah ouais PDC -4, ca va tu fais bien sec déjà

Merci, mais c'est surtout pour mon visage, il prends facilement du gras et je suis beaucoup moins attirant

Le 22 octobre 2024 à 14:12:35 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/2/1729599109-img-20241021-221532.jpg /10

Ta taille VITE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/1/1705358926-img-4565.png

L’auteur est soit un troll soit un taré homosexuel en manque d’attention mais sinon c’est propre

Le 22 octobre 2024 à 14:53:25 :

Le 22 octobre 2024 à 14:49:06 :

Le 22 octobre 2024 à 14:46:24 :
Personne n'atteint ce physique la en 5 mois
Comment tu expliques ça l'op

J'explique ça par le fait que les gens ne comprennent rien à rien, quand je vais a la gym c'est toujours des phasmes qui doivent avoir une alimentation catastrophique ou bien des gros lards, je vois des tonnes de problèmes même chez les mecs plutôt musclés ( qui sont là depuis sûrement beaucoup plus longtemps que moi pour un résultat minime )

Majorité des problèmes que je vois : mauvaise alimentation, surentraînement, pas assez de repos

Oui tu possèdes le secret qui permet d'exploser et de prendre de la masse
C'est sûrement ça
Non mais sérieusement c'est la pire excuse ça
La muscu ce n'est pas compliqué faut juste pousser bien manger et dormir

Excuse nul
Je veux une autre justification

Bah j'ai justement dis ça, il y a rien de secret, faut bien manger , être régulier, surcharge progressive et assez de repos, je ne crois pas à la génétique golden, mon seul avantage génétique comme je disais c'est mon métabolisme rapide, je fais les choses mieux que les autres parce que je suis plus rigoureux, moi je voudrais faire du natural bodybuilding d'ici quelques années, les gens qui vonta la salle le font pour impressionner Vanessa cap coiffure, la différence est peut être là, la motivation

Le 22 octobre 2024 à 14:36:53 AeronLine a écrit :
J'avais pareil en 2 semaines :rire:

:rire: :rire: :rire:

J'ai fait une pompe et j'ai pris 10kg de muscle d'un coup :ok:

Le 22 octobre 2024 à 14:53:49 :
Ça veut rien dire 5 mois de muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Tu y vas chaque jour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

3 jours puis 1 jour de repos, j'ai fait un deload de 2 semaines pendant ces 5 mois

Le 22 octobre 2024 à 14:57:50 :

J'explique ça par le fait que les gens ne comprennent rien à rien, quand je vais a la gym c'est toujours des phasmes qui doivent avoir une alimentation catastrophique ou bien des gros lards, je vois des tonnes de problèmes même chez les mecs plutôt musclés ( qui sont là depuis sûrement beaucoup plus longtemps que moi pour un résultat minime )

Majorité des problèmes que je vois : mauvaise alimentation, surentraînement, pas assez de repos

C'est sûrement ça

Excuse nul

Bah j'ai justement dis ça, il y a rien de secret, faut bien manger , être régulier, surcharge progressive et assez de repos, je ne crois pas à la génétique golden, mon seul avantage génétique comme je disais c'est mon métabolisme rapide, je fais les choses mieux que les autres parce que je suis plus rigoureux, moi je voudrais faire du natural bodybuilding d'ici quelques années, les gens qui vonta la salle le font pour impressionner Vanessa cap coiffure, la différence est peut être là, la motivation

Et tu penses que toi tu fait mieux que les autres sachant que c'est pas compliqué ?

Je vais être direct si tu troll pas tu es 100% dopé
Tu fais à mort de la rétention d'azote
J'ai moi même était dopé je les reconnais

trés beau resultat pas contre relache un peu on dirait que tu vas te faire dessus , je sens l'odeur d'ici

Le 22 octobre 2024 à 15:01:43 :

Le 22 octobre 2024 à 14:57:50 :

C'est sûrement ça

Excuse nul

Et tu penses que toi tu fait mieux que les autres sachant que c'est pas compliqué ?

Je vais être direct si tu troll pas tu es 100% dopé
Tu fais à mort de la rétention d'azote
J'ai moi même était dopé je les reconnais

Nan je suis vraiment pas dopé je vois pas pourquoi je mentirai, autant prendre une photo d'un mec hyper cramé si je voulais troll

Ce que je fais mieux c'est de comprendre mon corps je dirais, après je peux pas faire du cas par cas mais j'aimerais bien devenir coach justement pour expérimenter des choses, je suis curieux

L'alimentation c'est ce qui m'a fait exploser la première fois, la deuxième fois c'était le deload, j'ai jamais vu quelqu'un me parler de deload et pour ce qui est de l'alimentation les gens pensent qu'il faut seulement beaucoup de protéines, ils oublient que c'est surtout assez de protéines avec un surplus calorique qu'il faut, tu crée pas du muscle a partir de rien

Impossible naturellement en cinq mois :hap:

Soit tu as blast des anabolisants, soit tu te fous de notre gueule, mais je penche pour la seconde option :)

Mieux que moi en plusieurs années, non dopé, assidu et en me faisant chier pour la bouffe.
3 pages pour un fake quand même

Le 22 octobre 2024 à 15:08:08 :

Soit tu as blast des anabolisants, soit tu te fous de notre gueule, mais je penche pour la seconde option :)

Aucun des deux pourtant, de toute façon pourquoi vous vous sentez légitime de dire que c'est impossible, vous comparez vos résultats ? Si moi j'y arrive ça veut dire qu'il y a forcément des gens qui ont eu des résultats encore plus impressionnant parce que j'avais un corps plutôt dégueu de base

Le 22 octobre 2024 à 15:10:41 :
Mieux que moi en plusieurs années, non dopé, assidu et en me faisant chier pour la bouffe.

Tu fais les choses mal mon khey, je suis sûr je serai avec toi je comprendrais d'où viens le problème

Le 22 octobre 2024 à 15:12:10 :

Aucun des deux pourtant, de toute façon pourquoi vous vous sentez légitime de dire que c'est impossible, vous comparez vos résultats ? Si moi j'y arrive ça veut dire qu'il y a forcément des gens qui ont eu des résultats encore plus impressionnant parce que j'avais un corps plutôt dégueu de base

Arriver à un physique limite natty en cinq mois, sans se charger :)

Je n'ai pas besoin de me justifier d'avantage, le doute est plus que permis en t'observant :-)))

Le 22 octobre 2024 à 14:36:53 :
J'avais pareil en 2 semaines :rire:

La même :rire:
J'ai même pas changé ma diète, full mcdo, tacos :rire:
Les gentrash qui ragent :rire:

Le 22 octobre 2024 à 15:13:33 :

Le 22 octobre 2024 à 15:12:10 :

Arriver à un physique limite natty en cinq mois, sans se charger :)

Je n'ai pas besoin de me justifier d'avantage, le doute est plus que permis en t'observant :-)))

Bah écoute le doute pourquoi pas, mais tu avais juste affirmé que c'était impossible, je suis pas aveugle, je vois bien que la majorité des gens n'ont pas mes résultats ( et même des dopés n'ont pas ça en 5 mois des fois, encore une preuve qu'il faut être assidu )

Limite natty je pense pas, en 5 mois ça me paraît peu probable, je remarque toujours une progression plutôt constante tout les 1 mois et j'arrive toujours à monté en charge même si c'est moins fréquent

Données du topic

Auteur
AmiralKonar
Date de création
22 octobre 2024 à 14:12:35
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 137