Topic de nausicaa102 :

On devrait renommer la France !

Le 25 octobre 2024 à 20:58:57 :
Nausicca pourquoi les gaulois?pourquoi pas choisir ceux avant eux?

C'est vrai ça.
Remarque c'est circulaire : pourquoi commencer aux francs alors ?

:hap:

Le 25 octobre 2024 à 21:00:52 :
ahi les refs à Blast

Pâcom dans la place néanmoins.

Naussica bah moi j ai dit pourquoi, la france pour moi c est à partir de clovis et de la christianisation

Le 25 octobre 2024 à 21:02:01 :
Naussica bah moi j ai dit pourquoi, la france pour moi c est à partir de clovis et de la christianisation

Et pourquoi pas avant ?

Naussica j en etais sur que t etais un fan du gnostique de blast, bordel j en etais sur
pourquoi ? la FRONCE ça nous va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 25 octobre 2024 à 21:02:43 :
Naussica j en etais sur que t etais un fan du gnostique de blast, bordel j en etais sur

Je suis une groupie de ce mec, il est tellement dans le juste.

:oui:

Naussica bah c edt ce qui a commencé à constituer un royaume chretien.
Avant c etait des trivus gauloises infeodé,c etait disparate

Le 25 octobre 2024 à 20:32:58 :
Les rois "français" ? Des colonisateurs, des usurpateurs

Partis comme ça, Roubaix et Tourcoing sortent donc du giron Flandres Française "Gallia" pour des raisons évidentes, de même qu'une partie d'Arras n'est donc plus Artésien,
Je vais même aller plus loin, on va sortir tout ce qui est originalement dans le giron du Conte de Boulogne hors du Pas de Calais car autrefois indépendant ?

On peut refaire le match pour toute forme de colonisation ou d'appropriation.

Le 25 octobre 2024 à 21:03:10 :
pourquoi ? la FRONCE ça nous va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ce plaindre de la FRONCE et être ok pour la FRANCE

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Naussica c est une arnaque qui comprend rien à jesus, les gnostiques sont des mauvaises influences, ils suivent une doctrine anti christ
la gaule n'est pas un peuple, mais une famille de peuples. Gaulois ne veut rien dire.

Le 25 octobre 2024 à 21:03:58 :

Le 25 octobre 2024 à 20:32:58 :
Les rois "français" ? Des colonisateurs, des usurpateurs

Partis comme ça, Roubaix et Tourcoing sortent donc du giron Flandres Française "Gallia" pour des raisons évidentes, de même qu'une partie d'Arras n'est donc plus Artésien,
Je vais même aller plus loin, on va sortir tout ce qui est originalement dans le giron du Conte de Boulogne hors du Pas de Calais car autrefois indépendant ?

On peut refaire le match pour toute forme de colonisation ou d'appropriation.

Je représente les interêts des Morins ici en effet.

Le 25 octobre 2024 à 21:04:45 :
Naussica c est une arnaque qui comprend rien à jesus, les gnostiques sont des mauvaises influences, ils suivent une doctrine anti christ

Pour moi il est bien plus proche que ne l'est l'église (continuatrice de l'empire)

Le 25 octobre 2024 à 21:05:05 :
la gaule n'est pas un peuple, mais une famille de peuples. Gaulois ne veut rien dire+ l'op tu parles toujours français, meme si tu renommes ton pays en gaule

Il y a plus de locuteurs du français hors de France qu'en France.
C'est pas un soucis pour moi.

Je pense que le renommer en Faguo aurait plus de sens. Qu'en pensez-vous ?

Le 25 octobre 2024 à 21:07:17 :
Je pense que le renommer en Faguo aurait plus de sens. Qu'en pensez-vous ?

Non

Naussica un mec qui t explique que pour acceder à dieu tu dois accumuler beaucoup de connaissance et decouvrir des secrets est par defaut anti chretien, car c est l inverse de l universalisme.
Le christianisme se veut accecible à tous, ca va de eintein à l idiot du village, si ton gnostiqie à raison alors il n y a qu une poigné de gens, une elite ayant les capacités cognitives qui accederont.au salut.
C est ignoble

Données du topic

Auteur
nausicaa102
Date de création
25 octobre 2024 à 20:30:05
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 353