Topic de Chadlife :

Les trentenaires, vous arrivez encore à jouer aux jeux vidéos?

Je joue en mode poker face et aucun plaisir ni sensation :)

La trentaine ce plaisir :)

J’arrive à jouer entre 5 et 10h par semaine, mais des fois je suis blasé de jouer, en ce moment je fais enfin Ghost Of Tsushima vu que j’ai acquis une ps5 y’a deux semaines et malgré qu’il soit excellent je prend pas un plaisir fou la faute à l’openworld que je supporte plus je crois dans les jeux d’aujourd’hui, je préfère des jeux couloirs et moins longs en sachant que je ne peux pas jouer beaucoup d’heures..

Le 18 octobre 2024 à 19:28:29 :
Je joue en mode poker face et aucun plaisir ni sensation :)

La trentaine ce plaisir :)

C'est triste :(

Alors qu'à l'époque on jouait à des Mario Kart/Smash/ Age of empire etc :(

Le 18 octobre 2024 à 19:28:44 :
J’arrive à jouer entre 5 et 10h par semaine, mais des fois je suis blasé de jouer, en ce moment je fais enfin Ghost Of Tsushima vu que j’ai acquis une ps5 y’a deux semaines et malgré qu’il soit excellent je prend pas un plaisir fou la faute à l’openworld que je supporte plus je crois dans les jeux d’aujourd’hui, je préfère des jeux couloirs et moins longs en sachant que je ne peux pas jouer beaucoup d’heures..

Je comprends :(

Moi aussi j'en peux plus des Open World :(

J'arrive encore a jouer tous les jours mais a petite dose et sur des jeux non prise de tête style open world narratif par contre les fps et mmo c'est fini j'ai plus l'envie ni la patience

J'avais pas touché au JV pendant 6/7 ans puis j'ai appris l'existence de starfield même pas 2 mois avant sa sortie j'étais tellement hyped que je me suis refais une grosse config futur proof juste Pour Beyond all Reason BAR le meilleur str depuis SC2
A la sortie de starflop j'étais dégoûté du jeu

Mais je me mange une claque sur Cyberpunk 2077 je resterais rdr2 aussi plus tard en attendant kenshi 2

y a pas de trentenaire c 18 25

Le 18 octobre 2024 à 19:33:08 :
y a pas de trentenaire c 18 25

Personne respecte l'âge sur ce forum :)

32 piges

je joue un peu à LoL mais je ne dépasse pas 4-5 games par jour

Le 18 octobre 2024 à 19:32:15 :
J'arrive encore a jouer tous les jours mais a petite dose et sur des jeux non prise de tête style open world narratif par contre les fps et mmo c'est fini j'ai plus l'envie ni la patience

Idem, la derniere extension de WOW ma tué.

Alors que j'ai adoré GW1.

J'ai testé aussi Throne and Liberty et c'est la même :(

J'essaye pourtant de trouver un bon jeux pour tenir et m'amuser mais je peux pas :(

J'ai plein de jeux a faire. Le matin ça m'arrive de me chauffer et de me dire qu'après le boulot je vais démarrer tel ou tel jeu. Au final je suis rincé je regarde un film, je mange et ensuite je lis un livre. Je comprends pas pourquoi j'arrive plusba jouer
Je ne joue plus qu'aux jeux de stratégie et de gestion. Les jeux Paradox, les Total War, les Civilization, Starcraft II... Si ce sont des jeux qui te stimulent intellectuellement ça passe très bien je trouve. Je regrette même de ne pas avoir assez de temps car naturellement la vie d'adulte c'est autre chose...

Le 18 octobre 2024 à 19:32:27 :
J'avais pas touché au JV pendant 6/7 ans puis j'ai appris l'existence de starfield même pas 2 mois avant sa sortie j'étais tellement hyped que je me suis refais une grosse config futur proof juste Pour Beyond all Reason BAR le meilleur str depuis SC2
A la sortie de starflop j'étais dégoûté du jeu

Mais je me mange une claque sur Cyberpunk 2077 je resterais rdr2 aussi plus tard en attendant kenshi 2

Oui RDR2 et Cyberpunk sont les dernieres grosses claque :(

Le 18 octobre 2024 à 19:30:33 :

Le 18 octobre 2024 à 19:28:44 :
J’arrive à jouer entre 5 et 10h par semaine, mais des fois je suis blasé de jouer, en ce moment je fais enfin Ghost Of Tsushima vu que j’ai acquis une ps5 y’a deux semaines et malgré qu’il soit excellent je prend pas un plaisir fou la faute à l’openworld que je supporte plus je crois dans les jeux d’aujourd’hui, je préfère des jeux couloirs et moins longs en sachant que je ne peux pas jouer beaucoup d’heures..

Je comprends :(

Moi aussi j'en peux plus des Open World :(

Putain la même :(
Le pire c'est qu'à l'époque c'était vraiment le genre de jeux qu'on cherchait, et on critiquait les jeux couloirs

Aujourd'hui on a besoin de l'inverse :rire:

Le 18 octobre 2024 à 19:27:33 :

Le 18 octobre 2024 à 19:25:46 :
Très difficilement. Mais c'est surtout par rapport aux enfants. On n'a le temps de rien et les rares moments libres je suis soit trop fatigué pour jouer, soit j'ai d'autres trucs à faire

Après récemment j'ai réussi à me mettre un peu à tw3 (c'est dire le retard que j'ai pris dans ma liste de jeux à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png )

Dis toi que j'ai une meuf qui me laisse jouer au JV donc j'ai même pas l'excuse :(

Mais tout me fait chier, et c'est triste de payer 45/50€ un jeu même solo de 25H en couloir et qui t'emmerde :(

La j'ai fini Space Marine 2 et c'était sympa mais flemme de débloquer des arbres de talent en multi même avec un pote :(

C'est ta daronne ou ta copine cle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 octobre 2024 à 19:33:59 :
32 piges

je joue un peu à LoL mais je ne dépasse pas 4-5 games par jour

C'est énorme ça fait 2 h de bouclage pour 5 LP 😂

Le 18 octobre 2024 à 19:18:14 :
J'ai plus de dopamine en mangeant du camembert qu'en jouant aux jv aujourd'hui

Oui mais uniquement au rétro gaming. Génération PS2 Gamecube maximum.

Le 18 octobre 2024 à 19:18:14 :
J'ai plus de dopamine en mangeant du camembert qu'en jouant aux jv aujourd'hui

Joue à wukong le golem

Le 18 octobre 2024 à 19:20:46 :
Oui

Mais pas longue cession

Je suis exactement dans la même optique que toi, les jeux qui me font rester des heures devant l'écran c'est rare. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je joue encore un peu au jeux multijoueurs online qui proposent des sessions courtes (rocket League, fortnite, halo, smash Bros, Mario kart etc...)

Par contre les jeux solo je n'y arrive plus, surtout les rpgs je n'ai plus la patience. Si tu ajoutes à ça les scénarios merdiques écris par des adulescents à 16 ans d'âge mental, le jeu d'acteur grossier, le fait de tout miser sur les graphismes au détriment d'un gameplay insignifiant voir lourdingue...

Paradoxalement, y a plus que Nintendo qui arrive encore à m'amuser parfois

Données du topic

Auteur
Chadlife
Date de création
18 octobre 2024 à 19:18:14
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 289