Topic de Chadlife :

Les trentenaires, vous arrivez encore à jouer aux jeux vidéos?

Le 19 octobre 2024 à 10:15:22 :
En même temps les jeux vidéos c'est bien quand tu joues à mario striker football avec tes potes à 16 ans, mais jouer à 25+ c'est un peu gênant comme attitude

je gagne bien ma vie et je joue aux jeux vidéo
aucune meuf n'a jamais trouvé ça genant, et meme si c'était le cas j'en aurais rien à branler

+ si les "vieux" (trente et plus) ne jouent pas aux jeux, en ligne entre autre, c'est parce que ça requiert des reflexes, du qi, c'est pas donné à tout le monde :)

ceux qui n'arrivent plus a jouer apres 30ans sont ceux qui se limitent toujours aux AAA merdiques, c'est comme avoir plus de 30ans et voir que des films marvels et autres blockbuster.

Les jeux indés et retro > all , j'y prend toujours énormément de plaisir et arrive toujours a etre surpris et a fond dans certains de ces jeux

39 ans et je m’éclate sur fornite ,
31 ans et je ne joue plus alors que j'adorais ça avant :(

29 et toujours autant à fond

Bien sûr je n'ai plus autant de temps qu'avant, parfois je regrette ça :hap:

Par contre là je suis en vacances, ça va poncer sec sans une once de vergogne :hap:

En ce moment je fais du multi COD dans mon lit sur steam deck avant de dormir, ça me rappelle l'époque c'est cool
Oui mais pas très souvent et uniquement des jeux qui m'accrochent vraiment sinon j'ai l'impression de perdre mon temps
Je dois faire à peu près un jeu chaque année
Plus depuis le début de ma vingtaine. Exception faite sur BG3 mais que je n'ai même pas terminé.

Oui :oui:

Je n'ai pas beaucoup de temps libre pour les JV, j'arrive à jouer une à deux fois par semaine mais je prends toujours beaucoup de plaisir et il m'arrive de faire des sessions de 5-6h d'une traite le week-end :hap:

Toujours oui mais souvent les mêmes j'ai remarqué :(

Le 19 octobre 2024 à 10:36:27 :
En ce moment je fais du multi COD dans mon lit sur steam deck avant de dormir, ça me rappelle l'époque c'est cool

Bordel ce gachi du steam deck :rire:

Quelques rares jeux..

Elden Ring / Sekiro
Des Zelda
FF7 Rebirth

C'est tout.

Le 20 octobre 2024 à 09:54:44 :
Quelques rares jeux..

Elden Ring / Sekiro
Des Zelda
FF7 Rebirth

C'est tout.

ouais c'est peu :(

J'ai la vingtaine. Les jeux en ligne me gonflent de plus en plus, le niveau des mates est catastrophiques faut toujours carry les games j'en peux plus. Jeux de combat de temps en temps en ligne. Toujours autant de plaisir,

mais là où je joue le plus c'est en solo, je prends mon pied sur toute sorte de jeux, des grosses productions ou des petits jeux Indes. En ce moment j'ai une grosse période fast FPS solo et j'aime beaucoup. Je joue tous les jours :oui:

Et quand je bosse sur des sites tranquille, je prends ma 3DS et je joue tranquille, ma Switch aussi (au boulot quoi) donc je m'ennuie jamais et je prends toujours autant mon pied avec le jeu vidéo

de moins en moins, toujours un petit HSBG de temps en temps qui fait toujours bien plaiz mais rocket league et ow quasiment plus

quelques vieux jeux que j'aime bien me refaire

far cry 3
resident evil rebirth
resident evil 4 (original)
resident evil 5
resident evil umbrella chronicles / darkside chronicles
resident evil 3 (PS1)
resident evil code veronica X
scarface
prototype 1
hitman blood money
gta san andreas
assassin's creed 1, 2 et brotherhood
prince of persia sands of time
star wars the force unleashed 1 ultimate Sith edition
star wars battlefront 2 (PS2)
KOTOR 1

et à part ça c'est tout

Oui j'y arrive encore mais faut vraiment que le jeu soit de qualité, alors qu'un jeu moyen me suffisait plus jeune. J'ai passé des heures sur le dernier GoW par exemple, ou SF6...

Données du topic

Auteur
Chadlife
Date de création
18 octobre 2024 à 19:18:14
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 337