Topic de mikiduplay :

Pécho une maghrébine en France quand t'es maghrébin

Supprimé
Mikiduplay t'es rebeu ? Age? Diplome ?

Le 21 octobre 2024 à 13:42:55 :
Mikiduplay t'es rebeu ? Age? Diplome ?

Oui
26 ans
Bac+5

Le 14 octobre 2024 à 16:04:12 :
Fake

Les maghrebines sont les plus accessibles, et les plus grosses bandeuses de maghrebins

Le 14 octobre 2024 à 16:04:31 :

Le 14 octobre 2024 à 16:03:02 :
Pourquoi tu retournes pas au bled du coup

Parce que je suis apostat, que j'ai rien à foutre là-bas, que je ne parle pas la langue, que je suis né dans ton pays (en ayant rien demandé). Ton reproche vient donc à tes élites qui ont trahi tout bon sens racial et culturel pour se faire du fric.

Mérité. Les maghrébins te reparlent pas parce qu'elles veulent pas d'une couille molle lâche qui fuit la religion comme un couard.

Le 21 octobre 2024 à 13:43:31 :

Le 14 octobre 2024 à 16:04:31 :

Le 14 octobre 2024 à 16:03:02 :
Pourquoi tu retournes pas au bled du coup

Parce que je suis apostat, que j'ai rien à foutre là-bas, que je ne parle pas la langue, que je suis né dans ton pays (en ayant rien demandé). Ton reproche vient donc à tes élites qui ont trahi tout bon sens racial et culturel pour se faire du fric.

Mérité. Les maghrébins te reparlent pas parce qu'elles veulent pas d'une couille molle lâche qui fuit la religion comme un couard.

Ok Saladin

Pour avoirs choper pas mal de maghrébines parce que c'est ma came, se sont souvent des "assimilés" et des chrétiennes orthodoxe.

En aucun cas elles étaient de confession musulman, allé peut-être 1 ou 2, mais ça reste exceptionnelle.
Ces dernières sont branchés rebeu/black à 99%

Le 21 octobre 2024 à 13:44:08 :
Pour avoirs choper pas mal de maghrébines parce que c'est ma came, se sont souvent des "assimilés" et des chrétiennes orthodoxe.

En aucun cas elles étaient de confession musulman, allé peut-être 1 ou 2, mais ça reste exceptionnelle.
Ces dernières sont branchés rebeu/black à 99%

t'habites en campagne ces gens sont déracinés et représente une extrême minorité
t'habiterais en ville t'aurais jamais prononcer ces mots :rire:

Le 21 octobre 2024 à 13:25:40 :
C'est les pires

Elles veulent la tradition qu'apporte notamment l'islam d'un coté (Dot, place de l'homme dans le foyer, tout payer etc ...) , et la modernité de la vie occidentale (liberté, avoir son salaire en travaillant pour un patron mais l'homme doit tout payer, avoir des potes mecs, travailler, avoir son intimité, pas le droit de toucher a son phone, avoir du poid dans les décisions final du couple...)

Les bons coté de la tradition et de la modernité
c'est a ni rien comprendre

ce message est tellement vrai que ça en devient ridicule.

Pauvres de nous :rire:

Le 21 octobre 2024 à 13:44:49 :

Le 21 octobre 2024 à 13:44:08 :
Pour avoirs choper pas mal de maghrébines parce que c'est ma came, se sont souvent des "assimilés" et des chrétiennes orthodoxe.

En aucun cas elles étaient de confession musulman, allé peut-être 1 ou 2, mais ça reste exceptionnelle.
Ces dernières sont branchés rebeu/black à 99%

t'habites en campagne ces gens sont déracinés et représente une extrême minorité
t'habiterais en ville t'aurais jamais prononcer ces mots :rire:

Qu'est-ce que tu raconte l'ahuri, j'habite en ville entouré de quartier pas fréquentable du tout, là où justement il y a une grosse population Africaine / Moyen-Orient

Et oui les chrétiennes orthodoxe j'les ai attrapé en médecine, pas les autres

Le 21 octobre 2024 à 13:37:21 :

Le 21 octobre 2024 à 13:36:11 :
les maghrébines qui vont avec les blancs sont très rares hein, les métissophiles vont avec les noirs et les communautaires vont avec les rebeu, aucun intéret pour une maghrébine d'aller avec un blanc les rebeus sont déjà blanc, le mec est pas circoncis, il mange du porc etc bref trop de barrières à l'entrée

C'est objectivement les plus belles et intéressantes (selon mes goûts) qui sont avec des blancs : skinny, études, cultivées,etc. C'est techniquement ce qui me correspondrait le mieux vu que je suis pas croyant. Mais bon, elles s'en tapent de tout et même de leur culture :rire:

Celles avec des noirs c'est une autre catégorie de meufs rebeus.

développe sur les maghrébines qui aiment les noirs stp

d'ailleurs dites nous en plus sur les blanches qui sortent avec vous, plutôt des bobo ou des cassos ? :(

Personnellement ma femme est Algérienne, née à Tlemcen issu de famille musulmane et à quitter la religion aussi, pourtant elle est très bien éduqué et à de vrai valeur solide et une vision d'un couple identique à la mienne, on est complice et ce respecte :-)

Réel, elles ne vous aiment pas.

Perso blanc breton, blonds yeux bleus, je sors avec une algérienne / martiniquaise 10/10 :rire:.

Skinny giga bonne brune cheveux bouclés, mais elle parle pas trop en bien de ses confrères du côté algérien en général.

Le 14 octobre 2024 à 16:01:47 :
On en talk pour les kheys rebeus ? :rire:

Maghrébin, beau, bac+5, bon style vestimentaire, très actif sexuellement mais tellement de mal à pécho des maghrébines. Pourtant c'est surtout ça qui me plait physiquement (curly, skinny,...) :rire:

Quand j'en rencontre une (et je match rarement avec), c'est souvent une marocaine bobo du bled qui me donne l'impression de devoir lui prouver 3x + que si j'étais un blanc. Et qui évidemment fini par ne pas me revoir.

Alors qu'à côté je me suis déjà tapé des meufs très jolies d'autres ethnies.

T pucix l'auteur :oui:

Le 21 octobre 2024 à 13:48:53 :

Le 21 octobre 2024 à 13:37:21 :

Le 21 octobre 2024 à 13:36:11 :
les maghrébines qui vont avec les blancs sont très rares hein, les métissophiles vont avec les noirs et les communautaires vont avec les rebeu, aucun intéret pour une maghrébine d'aller avec un blanc les rebeus sont déjà blanc, le mec est pas circoncis, il mange du porc etc bref trop de barrières à l'entrée

C'est objectivement les plus belles et intéressantes (selon mes goûts) qui sont avec des blancs : skinny, études, cultivées,etc. C'est techniquement ce qui me correspondrait le mieux vu que je suis pas croyant. Mais bon, elles s'en tapent de tout et même de leur culture :rire:

Celles avec des noirs c'est une autre catégorie de meufs rebeus.

développe sur les maghrébines qui aiment les noirs stp

d'ailleurs dites nous en plus sur les blanches qui sortent avec vous, plutôt des bobo ou des cassos ? :(

Les blanches qui sortent avec des rebeus sont très souvent des grosses ksos, celles avec les renois c'est plus nuancés mais c'est très souvent le cas aussi.

Les rebeu de bonne famille elles vont aller chercher du blanc tradi, nofake ça a toujours été.

je confirme je suis blanc et je me suis tapé une marocaine du bled en école d'inge qui avait l'air assez friqué , mais elle était pas voilé
Pourtant les maghrébines ne vont quasiment que vers les maghrébins, ça devrait être facile à gérer pour toi

Le 21 octobre 2024 à 13:48:53 :

Le 21 octobre 2024 à 13:37:21 :

Le 21 octobre 2024 à 13:36:11 :
les maghrébines qui vont avec les blancs sont très rares hein, les métissophiles vont avec les noirs et les communautaires vont avec les rebeu, aucun intéret pour une maghrébine d'aller avec un blanc les rebeus sont déjà blanc, le mec est pas circoncis, il mange du porc etc bref trop de barrières à l'entrée

C'est objectivement les plus belles et intéressantes (selon mes goûts) qui sont avec des blancs : skinny, études, cultivées,etc. C'est techniquement ce qui me correspondrait le mieux vu que je suis pas croyant. Mais bon, elles s'en tapent de tout et même de leur culture :rire:

Celles avec des noirs c'est une autre catégorie de meufs rebeus.

développe sur les maghrébines qui aiment les noirs stp

d'ailleurs dites nous en plus sur les blanches qui sortent avec vous, plutôt des bobo ou des cassos ? :(

Celles qui sortent avec des noirs sont soit des gauchistes rebeus de Paris pro-LFI de groupuscules "communautaires" rebeus ("racisé.e" qui englobent évidemment les renois), soit des bimbos,etc. Généralement peu de meufs très cultivée, classe (les blancs ont les rebeus les plus classes je trouve),...

Les blanches que j'ai pécho c'est un peu de tout, on a de la bobo suédoise à la meuf en lettres-arts à Paris quoi. J'ai jamais pécho une cas sociale blanche de cité.

Par contre j'ai eu des dates avec des meufs bandeuses de rebeus (généralement de Sciences Po), qui sont sortis avec des rebeus (et me l'ont dit, j'ai conclu que c'était leur style) et ça l'a jamais fait. Elles doivent me trouver trop érudit.

Le 21 octobre 2024 à 13:49:12 :
Personnellement ma femme est Algérienne, née à Tlemcen issu de famille musulmane et à quitter la religion aussi, pourtant elle est très bien éduqué et à de vrai valeur solide et une vision d'un couple identique à la mienne, on est complice et ce respecte :-)

sa famille l'a pas reniée ? :(

Le 21 octobre 2024 à 13:49:40 :
Réel, elles ne vous aiment pas.

Perso blanc breton, blonds yeux bleus, je sors avec une algérienne / martiniquaise 10/10 :rire:.

Skinny giga bonne brune cheveux bouclés, mais elle parle pas trop en bien de ses confrères du côté algérien en général.

"10/10" t'es allé trop loin dans ton fake le métissage rebeu/renoi ne peut pas donner une 10/10 c'est scientifiquement impossible c'est le métissage le plus moche qui existe regarde Mbappé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 21 octobre 2024 à 13:49:40 :
Réel, elles ne vous aiment pas.

Perso blanc breton, blonds yeux bleus, je sors avec une algérienne / martiniquaise 10/10 :rire:.

Skinny giga bonne brune cheveux bouclés, mais elle parle pas trop en bien de ses confrères du côté algérien en général.

Par contre une femme qui ne parle pas bien de ses confrères c'est giga redflag. Vire moi ça :rire:

Mais bon elle doit te tenir par les couilles j'imagine.

C'est comme si je sortais avec une blanche qui taille les hommes blancs devant moi. C'est assez moche, un move de meufs qui a pas connu leur daron.

Données du topic

Auteur
mikiduplay
Date de création
14 octobre 2024 à 16:01:47
Date de suppression
21 octobre 2024 à 14:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 210