Topic de mikiduplay :

Pécho une maghrébine en France quand t'es maghrébin

Supprimé

Le 21 octobre 2024 à 13:21:47 :

Le 21 octobre 2024 à 13:16:56 :

Le 21 octobre 2024 à 13:15:54 :

Le 14 octobre 2024 à 16:06:38 :

Le 14 octobre 2024 à 16:05:28 :

> Le 14 octobre 2024 à 16:04:44 :

>> Le 14 octobre 2024 à 16:04:12 :

> >Fake

> >

> > Les maghrebines sont les plus accessibles, et les plus grosses bandeuses de maghrebins

>

> Et tu les rencontre où ?

Tinder Badoo insta tiktok

Toutes des bandeuses d'arabes et de noirs

Les blancs ont presque aucun succès

Étonnant, j'ai zéro soucis à pécho des blanches mais les rebeus je leur plait pas du tout.

c’est à cause de ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74989420-1-0-1-0-2024-il-faut-s-habiller-comme-ca-sinon-vous-etes-hors-jeu.htm

Ayaaao possible, enfin les rebeus sont très portées sur la virilité et la taille, ce que je ne garanti pas vu que je suis un petit imberbe.

je ta charriais sur l’autre topic, mais je vais te donner mon avis sur celui-ci. Je suis rebeu, mère algérienne et père français.
J’ai aucun problème avec les maghrébines car j’imagine que celles-ci voient en moi une projection de leur père (viril, un peu macho mais juste ce qu’il faut, sportif, protecteur, tout ça quoi). Donc si tu les veux, tu sais ce que t’as à faire.
Sauf si ça va à l’encontre de tes croyances et de ta personne

Moi je pense que vu mon style/dégaine, les maghrébines qui aiment ça préféreront toujours se trouver un blanc avec mon style, et pas moi.

Je suis dans la même situation les ptits bras vous devez savoir une chose c'est que seules les blanches veulent de nous donc on cherche même pas à vous offenser c'est blanches ou rien pour nous 🤭

C'est les pires

Elles veulent la tradition qu'apporte notamment l'islam d'un coté (Dot, place de l'homme dans le foyer, tout payer etc ...) , et la modernité de la vie occidentale (liberté, avoir des potes mecs, travailler, avoir son intimité, pas le droit de toucher a son phone ...)

c'est a ni rien comprendre

Fake vous êtes tribalistes

Le 21 octobre 2024 à 13:25:40 :
C'est les pires

Elles veulent la tradition qu'apporte la religion et l'islam d'un coté (Dot, place de l'homme dans le foyer, tout payer etc ...) , et la modernité de la vie occidentale (liberté, avoir des potes mecs, travailler, avoir son intimité, pas le droit de toucher a son phone ...)

c'est a ni rien comprendre

Hypocrisie féminine

Le 21 octobre 2024 à 13:22:51 :

Le 21 octobre 2024 à 13:21:47 :

Le 21 octobre 2024 à 13:16:56 :

Le 21 octobre 2024 à 13:15:54 :

Le 14 octobre 2024 à 16:06:38 :

> Le 14 octobre 2024 à 16:05:28 :

>> Le 14 octobre 2024 à 16:04:44 :

> >> Le 14 octobre 2024 à 16:04:12 :

> > >Fake

> > >

> > > Les maghrebines sont les plus accessibles, et les plus grosses bandeuses de maghrebins

> >

> > Et tu les rencontre où ?

>

> Tinder Badoo insta tiktok

>

> Toutes des bandeuses d'arabes et de noirs

>

> Les blancs ont presque aucun succès

Étonnant, j'ai zéro soucis à pécho des blanches mais les rebeus je leur plait pas du tout.

c’est à cause de ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74989420-1-0-1-0-2024-il-faut-s-habiller-comme-ca-sinon-vous-etes-hors-jeu.htm

Ayaaao possible, enfin les rebeus sont très portées sur la virilité et la taille, ce que je ne garanti pas vu que je suis un petit imberbe.

je ta charriais sur l’autre topic, mais je vais te donner mon avis sur celui-ci. Je suis rebeu, mère algérienne et père français.
J’ai aucun problème avec les maghrébines car j’imagine que celles-ci voient en moi une projection de leur père (viril, un peu macho mais juste ce qu’il faut, sportif, protecteur, tout ça quoi). Donc si tu les veux, tu sais ce que t’as à faire.
Sauf si ça va à l’encontre de tes croyances et de ta personne

Moi je pense que vu mon style/dégaine, les maghrébines qui aiment ça préféreront toujours se trouver un blanc avec mon style, et pas moi.

nan, c’est simplement qu’avec ton style tu fais pas sérieux. Ce style c’est bien pour choper quand on est au lycée, pas quand on a bac+5.
Les meufs bien physiquement et socialement veulent des mecs équilibrés

T'es sérieux à chercher sur les site de rencontres de décadente ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Le 21 octobre 2024 à 13:25:40 :
C'est les pires

Elles veulent la tradition qu'apporte la religion et l'islam d'un coté (Dot, place de l'homme dans le foyer, tout payer etc ...) , et la modernité de la vie occidentale (liberté, avoir des potes mecs, travailler, avoir son intimité, pas le droit de toucher a son phone ...)

c'est a ni rien comprendre

Ça dépend lesquelles mais je vois de quoi tu parles. C'est commun chez celles de France.

"Je veux un mari qui m'entretiens et me paye des bagues Cartier, me file de l'argent pour faire mes ongles de 10cm mais je ne sais pas faire une omelette et je ne sais même pas m'occuper d'une maison"

Et le pire c'est qu'elles finissent souvent par l'avoir (pour celles qui finissent pas grosses et frustrées).

Le 21 octobre 2024 à 13:27:03 :
T'es sérieux à chercher sur les site de rencontres de décadente ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

J'ai 26 ans, pas trop de potes, j'ai pas 36 000 options. Et je ne quémanderai pas dans la rue comme un mendiant.

Au fil des messages on comprend outre le fait que tu sois petit (défaut qui réduit nécessairement le marché potentiel), que t'es complètement boboisé (j'ai même pas envie de dire occidentalisé car ça veut pas dire être un métrosexuel pour autant :noel: ). Ton style ne plait que très marginalement chez les maghrébines, et les quelques unes qui aiment bien ça préfereront un blanc que celui qui en reprend les codes sans en être un lui-même, bref l'original à la copie.

etre rebeu bien socialement et viser les beubeu = pas logique

les beubeu cest pour le bas de la société

Maghrébin, zéro tout, perso

Je suis attiré uniquement par les Maghrébines

Le 21 octobre 2024 à 13:28:18 :
Au fil des messages on comprend outre le fait que tu sois petit (défaut qui réduit nécessairement le marché potentiel), que t'es complètement boboisé (j'ai même pas envie de dire occidentalisé car ça veut pas dire être un métrosexuel pour autant :noel: ). C'est un style qui ne plait que très marginalement chez les maghrébines, et les quelques unes qui aiment bien ça préfereront un blanc que celui qui en reprend les codes sans en être un lui-même, bref l'original à la copie.

Je suis désolé mais c'est le style des algériens des années 80, les jogging de cité etc c'est de la daube moderne comme tout le sportswear.

c'est les pires laisse béton

comme a dit le khey plus haut elles veulent les bienfaits de la tradition et de la modernité, surtout qu'elles ont souvent un diplôme donc elles se prennent pas pour de la merde

Je suis pas expert en maghrébine française, mais j'imagine que dans leurs têtes un mec rebeu va vouloir lui mettre le voile et lui dire de rester à la baraque. Ça peut faire peur à celles qui s'occidentalise

Le 21 octobre 2024 à 13:27:48 :

Le 21 octobre 2024 à 13:27:03 :
T'es sérieux à chercher sur les site de rencontres de décadente ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

J'ai 26 ans, pas trop de potes, j'ai pas 36 000 options. Et je ne quémanderai pas dans la rue comme un mendiant.

Demande à ta famille alors mais sur les site de rencontres tu aura que des tarax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Toutes les maghrébines que je connais et qui se sont élevées socialement sont avec des Blancs. :cool:
Les maghrébines CSP+ sont qu'avec des blancs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 21 octobre 2024 à 13:29:29 :
etre rebeu bien socialement et viser les beubeu = pas logique

les beubeu cest pour le bas de la société

Normal. Les maghrébines qui réussissent fuient les maghrébins / ont des exigences ÉNORMES (vis-à-vis des maghrébins surtout).

Alors que les mecs ont toujours cette conscience raciale/culturelle (qui n'est qu'une histoire de bon sens). Même moi qui suis apostat et complètement "occidentalisé" (selon un khey de la page précédente), j'ai cette conscience racialo-culturelle.

Données du topic

Auteur
mikiduplay
Date de création
14 octobre 2024 à 16:01:47
Date de suppression
21 octobre 2024 à 14:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 134