Topic de mikiduplay :

Pécho une maghrébine en France quand t'es maghrébin

Supprimé

Le 21 octobre 2024 à 13:31:21 :
Toutes les maghrébines que je connais et qui se sont élevées socialement sont avec des Blancs. :cool:

Le 21 octobre 2024 à 13:31:38 :
Les maghrébines CSP+ sont qu'avec des blancs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Voilà, du coup il reste que les cubes d'1m64 73kg à 26 ans ou les cassos qui ne savent pas s'exprimer.

Le 21 octobre 2024 à 13:29:34 :

Le 21 octobre 2024 à 13:28:18 :
Au fil des messages on comprend outre le fait que tu sois petit (défaut qui réduit nécessairement le marché potentiel), que t'es complètement boboisé (j'ai même pas envie de dire occidentalisé car ça veut pas dire être un métrosexuel pour autant :noel: ). C'est un style qui ne plait que très marginalement chez les maghrébines, et les quelques unes qui aiment bien ça préfereront un blanc que celui qui en reprend les codes sans en être un lui-même, bref l'original à la copie.

Je suis désolé mais c'est le style des algériens des années 80, les jogging de cité etc c'est de la daube moderne comme tout le sportswear.

Bien sur son style de métrosexuel ce sont les algériens qui l'ont inventé :rire: Force est de constater que c'est un style de métrosexuel de grandes villes occidentales, avec ça + son lifestyle un tant soit peu de lucidité et de sociologie permet de comprendre pourquoi il est plus facile pour lui d'attirer des blanches que des rebeues.

Meme se trouver qqn dans la communauté arabo musulmane est devenue compliqué. Personne n'y echappe. Pire. Plus t'es elevé socialement en tant que rebeu, plus c'est difficile de se trouver qqn + mariage.

Limite, plus t'es con et pauvre, plus c'est facile en tant que rebeu.

J'en sais rien je suis pucix
En tant que rebeu, j'ai toujours plu au blanche alors que les meufs de chez nous sont limites indifférent. Je suis maghrébin
les maghrébines qui vont avec les blancs sont très rares hein, les métissophiles vont avec les noirs et les communautaires vont avec les rebeu, aucun intéret pour une maghrébine d'aller avec un blanc les rebeus sont déjà blanc, le mec est pas circoncis, il mange du porc etc bref trop de barrières à l'entrée
Et je parle meme pas des rebeuses qui ne fobt rien du tout et croient que tout leur est du.

Le 21 octobre 2024 à 13:36:11 :
les maghrébines qui vont avec les blancs sont très rares hein, les métissophiles vont avec les noirs et les communautaires vont avec les rebeu, aucun intéret pour une maghrébine d'aller avec un blanc les rebeus sont déjà blanc, le mec est pas circoncis, il mange du porc etc bref trop de barrières à l'entrée

C'est objectivement les plus belles et intéressantes (selon mes goûts) qui sont avec des blancs : skinny, études, cultivées,etc. C'est techniquement ce qui me correspondrait le mieux vu que je suis pas croyant. Mais bon, elles s'en tapent de tout et même de leur culture :rire:

Celles avec des noirs c'est une autre catégorie de meufs rebeus.

Le 21 octobre 2024 à 13:36:11 :
les maghrébines qui vont avec les blancs sont très rares hein, les métissophiles vont avec les noirs et les communautaires vont avec les rebeu, aucun intéret pour une maghrébine d'aller avec un blanc les rebeus sont déjà blanc, le mec est pas circoncis, il mange du porc etc bref trop de barrières à l'entrée

Comment dire que tu ne connais aucune rebeue CSP+ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Conclusion : je suis decu des gens de ma communauté et je ne veux pas qqn d'autre ( blanche asiat etc)

y'a rien à gratter, autant prendre une femme pauvre du bled et construire un truc solide,

Souvent les gens associent ca au fait de rechercher une femme docile mais perso je cherche la communication et la tranquillité , et de toute manière je suis toute la journée au taff, au sport et sur mon jeu video, je me doute bien qu'avec le temps c'est elle qui va diriger le foyer officieusement même si officiellement c'est censé etre moi

Y a trois catégories de beurettes :

Les religieuses
Les cassos sephora
Les studieuses ayant fait des etudes et s'etant occidentalisées

dans mes études en esc les maghrébines étaient tous célibataires, hyper coincées, parlaient qu'entre meufs etc...

elles me paraissent impossible à aborder, comment elles font pour trouver un mec ? :rire:

Le 21 octobre 2024 à 13:39:28 :
Y a trois catégories de beurettes :

Les religieuses
Les cassos sephora
Les studieuses ayant fait des etudes et s'etant occidentalisées

Voilà.

Et grosso-modo, les premières restent avec les rebeus. Les deuxième avec les rebeus-renois. Les troisièmes avec les blancs.

Le 21 octobre 2024 à 13:39:42 :
dans mes études en esc les maghrébines étaient tous célibataires, hyper coincées, parlaient qu'entre meufs etc...

elles me paraissent impossible à aborder, comment elles font pour trouver un mec ? :rire:

Durant mes études il y a ait une marocaine voilée de ma classe, un jour j'ai voulu lui faire la bise, elle m'a recalé en me disant "je fais pas la bise, tu peux me serrer la main".

Trois jours après je la voit taper la bise à des blancs de la classe.

Le 14 octobre 2024 à 16:04:31 :

Le 14 octobre 2024 à 16:03:02 :
Pourquoi tu retournes pas au bled du coup

Parce que je suis apostat, que j'ai rien à foutre là-bas, que je ne parle pas la langue, que je suis né dans ton pays (en ayant rien demandé). Ton reproche vient donc à tes élites qui ont trahi tout bon sens racial et culturel pour se faire du fric.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png toujours des excuses

On peut rajouter une quatrieme :

Les religieuses studieuses. Elles, parfois, ce sont les pires.

Le 21 octobre 2024 à 13:40:48 :

Le 21 octobre 2024 à 13:39:42 :
dans mes études en esc les maghrébines étaient tous célibataires, hyper coincées, parlaient qu'entre meufs etc...

elles me paraissent impossible à aborder, comment elles font pour trouver un mec ? :rire:

Durant mes études il y a ait une marocaine voilée de ma classe, un jour j'ai voulu lui faire la bise, elle m'a recalé en me disant "je fais pas la bise, tu peux me serrer la main".

Trois jours après je la voit taper la bise à des blancs de la classe.

bah franchement moi j'ai l'impression qu'elles sont indifférentes envers tout les mecs de la classe peu importe l'origine

je pense qu'elles doivent avoir des critères de fou

Le 21 octobre 2024 à 13:41:06 :
On peut rajouter une quatrieme :

Les religieuses studieuses. Elles, parfois, ce sont les pires.

C'est les pires je pense. Ça veut un rebeu 9,5/10 barbu 1m90 PÉTÉ DE THUNES qui est IMPEC niveau bodycount et niveau pratique de la religion.

Le 21 octobre 2024 à 13:37:49 :

Le 21 octobre 2024 à 13:36:11 :
les maghrébines qui vont avec les blancs sont très rares hein, les métissophiles vont avec les noirs et les communautaires vont avec les rebeu, aucun intéret pour une maghrébine d'aller avec un blanc les rebeus sont déjà blanc, le mec est pas circoncis, il mange du porc etc bref trop de barrières à l'entrée

Comment dire que tu ne connais aucune rebeue CSP+ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

les CSP+ c'est une minorité de la population et très peu de maghrébines et le peu qu'il y a sont occidentalisées et féministes tu perds tout l'intérêt de la femme maghrébine tradi autant se mettre avec une blanche

Données du topic

Auteur
mikiduplay
Date de création
14 octobre 2024 à 16:01:47
Date de suppression
21 octobre 2024 à 14:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 139