Les "POTES" jaloux qui voient que tu plais plus aux meufs qu'eux qui te niquent ton COUP en retour
Sélection naturelle pour pécho des meufs quand t'es avec des potes mecs
Jamais faire confiance aux mecs quand t'es un mec
Jamais présenter ta meuf à tes "potes"
C'est comme ça que je vis moi. J'suis un mâle alpha
Je vois le genre de mec que tu es.
Tu ne sors pas pour profiter de tes amis (qui ne sont que des camarades de beuveries).
Tu sors pour pêcho et, une fois que ta une touche, tes amis n'existent plus, tu les ignores.
Ma phobie ce genre d'amis.
Ah oui et avant "gngngng puceau gngn"
Jsuis en couple depuis 7 ans donc pas de "jaloux" ou "puceau".
Le 23 octobre 2024 à 15:01:50 Rayanesaiyan a écrit :
Sélection naturelle pour pécho des meufs quand t'es avec des potes mecsJamais faire confiance aux mecs quand t'es un mec
Et après elle se plaindra que tu la considèrerais uniquement comme un plan cul
Le 23 octobre 2024 à 15:03:23 :
Le 23 octobre 2024 à 15:01:50 Rayanesaiyan a écrit :
Sélection naturelle pour pécho des meufs quand t'es avec des potes mecsJamais faire confiance aux mecs quand t'es un mec
Et après elle se plaindra que tu la considèrerais uniquement comme un plan cul
Ma meuf je la présente qu'à mes potes meufs
Et en partant du principe qu'elle me kiffe, elle comprend ma jalousie et s'en fout techniquement tant que je la présente à des proches
Le 23 octobre 2024 à 15:02:57 :
Je vois le genre de mec que tu es.Tu ne sors pas pour profiter de tes amis (qui ne sont que des camarades de beuveries).
Tu sors pour pêcho et, une fois que ta une touche, tes amis n'existent plus, tu les ignores.
On est tous célibataires le pucelard donc bon, je vais pas me priver de gérer des meufs parce que mon pote célestin est pas foutu de chevaucher le tigre et parler à une grognasse de soirée
Le 23 octobre 2024 à 15:05:19 :
Le 23 octobre 2024 à 14:28:38 :
Le 23 octobre 2024 à 14:28:26 :
T’es au collège, ou au lycée à la limite ?Car ça n’existe pas dans le monde des adultes ça.
"ongle-nez-bite" qui parle de maturité et du monde des adultes ahi
Mimoune t'es sérieux là ?
Je connais un mec comme ça que je suis obligé de continuer à cotoyer malheureusement
il m'a déjà ruiné plusieurs plans avec des meufs que j'aurais pu baiser d'ailleurs
Raison pour laquelle j'essaie de l'éviter le plus possible, il me prend encore pour son ami
mais pour moi c'est clairement plus du tout un pote c'est sûr
Le 23 octobre 2024 à 14:59:46 :
Le 23 octobre 2024 à 14:57:18 :
Ou sinon il y a le pote moche qui te rabaisse dès qu'une meuf commence à flirter avec toiJ'en ai déjà eu plusieurs fois ça, même venant de meufs moches qui rageaient.
"EUUUUUUH parle pas à GREYFOX c'est un gros chien / fuckboy, il charo tout le monde " sur un pseudo ton d'humour alors que tu discutes tranquillement avec une meuf
Ah moi j'ai eu une meuf qui me prend par la main invite à danser, mon qui hurle il sais pas danser, et chaque mouvement il se moquer de moi "oh! putain comment tu le fait trop mal"
Le 23 octobre 2024 à 15:07:10 :
Ou sinon il y a le pote moche qui te rabaisse dès qu'une meuf commence à flirter avec toiJ'en ai déjà eu plusieurs fois ça, même venant de meufs moches qui rageaient.
"EUUUUUUH parle pas à GREYFOX c'est un gros chien / fuckboy, il charo tout le monde " sur un pseudo ton d'humour alors que tu discutes tranquillement avec une meuf
Ah moi j'ai eu une meuf qui me prend par la main invite à danser, mon qui hurle il sais pas danser, et chaque mouvement il se moquer de moi "oh! putain comment tu le fait trop mal"
ayaaaaaaaaaaaaaa putain mais ces NUISIBLES
Je confirme aussi
El famoso cercle social qui taide à trouver une meuf selon les bluepilled
Le 23 octobre 2024 à 15:07:37 :
Je confirme aussiEl famoso cercle social qui taide à trouver une meuf selon les bluepilled
Réalité Le cercle qui te mets des BATONS DANS LES ROUES
Le seul cercle social qui m'aidait à trouver des meufs c'est quand j'avais des potes meufs qui me présentaient à leurs potes meufs ahi
Le 23 octobre 2024 à 15:06:17 fROZEn-bARBie a écrit :
Je connais un mec comme ça que je suis obligé de continuer à cotoyer malheureusement
il m'a déjà ruiné plusieurs plans avec des meufs que j'aurais pu baiser d'ailleursRaison pour laquelle j'essaie de l'éviter le plus possible, il me prend encore pour son ami
Le 23 octobre 2024 à 15:07:31 :
ayaaaaaaaaaaaaaa putain mais ces NUISIBLES
Dit toi que ce pote en question, plus tard s'est mis en coupe avec une nympho qui voulait le tromper avec moi mais j'ai rien fait
Le 23 octobre 2024 à 15:05:46 :
Je vois le genre de mec que tu es.Tu ne sors pas pour profiter de tes amis (qui ne sont que des camarades de beuveries).
On est tous célibataires le pucelard donc bon, je vais pas me priver de gérer des meufs parce que mon pote célestin est pas foutu de chevaucher le tigre et parler à une grognasse de soirée
AYAAAAAAA Même pas une ligne et il sors déjà "pucelard"
Continues chef, t'ira loin dans la vie
Le 23 octobre 2024 à 15:06:17 :
il m'a déjà ruiné plusieurs plans avec des meufs que j'aurais pu baiser d'ailleursRaison pour laquelle j'essaie de l'éviter le plus possible, il me prend encore pour son ami
Racontes des anecdotes
Une meuf qui se desinteresse de vous à cause d'un tier = vous n'avez rien perdu.
Le 23 octobre 2024 à 15:09:06 :
Le 23 octobre 2024 à 15:05:46 :
AYAAAAAAA Même pas une ligne et il sors déjà "pucelard"
Continues chef, t'ira loin dans la vie
Désolé khey mais c'est toi le premier qui m'a collé une étiquette, je rends juste les coups. Injustement certes, mais à ta manière au final.
T'es probablement voire certainement pas puceau mais t'es là à m'incriminer direct au lieu d'essayer d'apprendre à me connaitre ou me comprendre.
Le 23 octobre 2024 à 15:10:06 :
le pire c'est la copine grosse qui se ramène et qui vient niquer ton coup alors que tout se passait très bien
LES PIRES CELLES LA BORDEL DE MERDE
Elles j'ai arrêté de compter au bout de la 10e fois, ça arrive quasi TOUJOURS quand t'as un boudin dans un groupe de meuf
Données du topic
- Auteur
- GREYF0X
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 14:27:24
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 185