Topic de greyf0x :

Les "POTES" jaloux qui voient que tu plais plus aux meufs qu'eux qui te niquent ton COUP en retour

On en parle ?

On a toujours un type qui ruine l'occasion en soirée / bar / festival quand tu vois que les meufs sont pas indifférentes à toi mais qu'elles osef de ton pote.

Du coup dans la jalousie, le mec va devenir relou ou saboter le coup exprès pour pas que tu concrétises. :)

On en hablar ? :)

T’es au collège, ou au lycée à la limite ?

Car ça n’existe pas dans le monde des adultes ça.

Bah moi ça m'est jamais arrivé, en même temps j'aimerais pas être à la place du mec qui me fait chier pour rien

Le 23 octobre 2024 à 14:28:26 :
T’es au collège, ou au lycée à la limite ?

Car ça n’existe pas dans le monde des adultes ça.

"ongle-nez-bite" qui parle de maturité et du monde des adultes ahi

En général c'est plutôt quand le mec veut draguer la meuf et pour se faire mousser il va te descendre

Jamais vu le cas de l'auteur :(

Le 23 octobre 2024 à 14:27:49 :
T'as des exemple ?

On était 3 mecs, on a plu a un groupe de meufs lors d'un concert en plein air, un pote et moi on avait chacun une meuf posée sur nos genoux avec qui on parlait et flirtait de ouf.

Le dernier a rager et il mettait des mains à des meufs dans la foule, puis à un moment il a pincer le cul de la meuf qui était sur les genoux de mon pote. :)

Il a mit ça sur le coup de l'alcool alors qu'il était pas ivre ou quoi, loin de là. :)

Au final :d) La meuf a ragé, elle a appeler la sécurité + avec ses potes elles se sont barrées. :)

Une autre fois il nous a fait le coup avec une meuf qui m'a littéralement déclarer sa flamme à une soirée alors que je la connaissais de loin, au final elle m'a dit "go dormir avec moi, dors pas dans le salon". :)

Le mec a ragé et arrêtait pas de dire "non pourquoi c'est greyf0x qui dort avec elle ?" à mes autres potes + il a fait mine d'être ivre et s'est étalé sur le lit de la meuf et voulait plus partir, on a du le trainer de force et au final sur le balcon il rouspetait et se plaignait. :)

Le 23 octobre 2024 à 14:28:51 :
En général c'est plutôt quand le mec veut draguer la meuf et pour se faire mousser il va te descendre

Jamais vu le cas de l'auteur :(

ayaaaaaaaaaaaaa je connais ça aussi mais en général j'ai assez de répartie pour qu'ils jouent pas à ça :)

C'est plus insidieux dans mon cas, le mec va vouloir sortir des dossiers pour me filer une mauvaise réput ou autre :)

Le dernier a rager et il mettait des mains à des meufs dans la foule, puis à un moment il a pincer le cul de la meuf qui était sur les genoux de mon pote. :)

Ayaaaa le pote 100% khey en roue libre

Faut le recadrer puis t'en separer khey

Le 23 octobre 2024 à 14:34:06 :

Le dernier a rager et il mettait des mains à des meufs dans la foule, puis à un moment il a pincer le cul de la meuf qui était sur les genoux de mon pote. :)

Ayaaaa le pote 100% khey en roue libre

Faut le recadrer puis t'en separer khey

Je l'ai recadré violemment nofake mais bon, le type s'excuse et se cache derrière l'alcool :)

Alors que je sais au fond qu'il est juste JALOUX ahii

ps: master race l'avatar DARIA khey :cimer:

J'ai aucun pote comme ça, je ne suis pas une serpillère
Au contraire on va plutot aider le pote à conclure

Le 23 octobre 2024 à 14:32:36 :

Le 23 octobre 2024 à 14:28:51 :
En général c'est plutôt quand le mec veut draguer la meuf et pour se faire mousser il va te descendre

Jamais vu le cas de l'auteur :(

ayaaaaaaaaaaaaa je connais ça aussi mais en général j'ai assez de répartie pour qu'ils jouent pas à ça :)

C'est plus insidieux dans mon cas, le mec va vouloir sortir des dossiers pour me filer une mauvaise réput ou autre :)

Si t'as de la repartie + validation de la meuf, t'as pas de problème, t'as juste lui dire cash et surtout devant les meufs : :" Mec tu joues à quoi là ? T'es jaloux ?"

Il est finito

Le 23 octobre 2024 à 14:31:08 :

Le 23 octobre 2024 à 14:27:49 :
T'as des exemple ?

On était 3 mecs, on a plu a un groupe de meufs lors d'un concert en plein air, un pote et moi on avait chacun une meuf posée sur nos genoux avec qui on parlait et flirtait de ouf.

Le dernier a rager et il mettait des mains à des meufs dans la foule, puis à un moment il a pincer le cul de la meuf qui était sur les genoux de mon pote. :)

Il a mit ça sur le coup de l'alcool alors qu'il était pas ivre ou quoi, loin de là. :)

Au final :d) La meuf a ragé, elle a appeler la sécurité + avec ses potes elles se sont barrées. :)

Une autre fois il nous a fait le coup avec une meuf qui m'a littéralement déclarer sa flamme à une soirée alors que je la connaissais de loin, au final elle m'a dit "go dormir avec moi, dors pas dans le salon". :)

Le mec a ragé et arrêtait pas de dire "non pourquoi c'est greyf0x qui dort avec elle ?" à mes autres potes + il a fait mine d'être ivre et s'est étalé sur le lit de la meuf et voulait plus partir, on a du le trainer de force et au final sur le balcon il rouspetait et se plaignait. :)

Putain jettez cette merde il va vous apporter que du mauvais

Et quand t'es en soirée avec un pote plus BG que toi, et que des qu'il trouve une meuf il t'abandonne comme une merde t'en parles pas ? Tout ça pour un cageot à MST.
Conclusion: l'op est un grand séducteur. C'est le but du topax qui équivaut à un fake insecure avec le fameux pote.....

Le 23 octobre 2024 à 14:37:14 :
Et quand t'es en soirée avec un pote plus BG que toi, et que des qu'il trouve une meuf il t'abandonne comme une merde t'en parles pas ? Tout ça pour un cageot à MST.

C'est quoi le problème ? Si il veut rester avec la meuf tant mieux, t'as qu'à te trouver une meuf toi aussi. T'es le pote jaloux en fait :rire:

Amitiés de lycéens ça

Quand t’es pote avec des gens solides sur leurs appuies ils vont jamais te foirer tes plans

Le 23 octobre 2024 à 14:37:14 :
Et quand t'es en soirée avec un pote plus BG que toi, et que des qu'il trouve une meuf il t'abandonne comme une merde t'en parles pas ? Tout ça pour un cageot à MST.

Comment ça "qu'il t'abandonne", t'es jaloux ou quoi ahi

Le 23 octobre 2024 à 14:37:36 :
Conclusion: l'op est un grand séducteur. C'est le but du topax qui équivaut à un fake insecure avec le fameux pote.....

Je suis pas un BG ultime mais on se bat chacun avec ses armes khey, quand y'a une action faut la concrétiser

J'ai un pote comme cela. En plus, il est beau et intelligent mais il a développé un complexe d'infériorité à mon égard.
Donc j'ai eu droit à quelques attaques malvenues mais ignorées. Je ne me sens pas le besoin de me défendre.

Données du topic

Auteur
greyf0x
Date de création
23 octobre 2024 à 14:27:24
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 563