Topic de greyf0x :

Les "POTES" jaloux qui voient que tu plais plus aux meufs qu'eux qui te niquent ton COUP en retour

y'a que des chads sur ce topic ou quoi :rire:
sinon d'expérience qu'est ce qui fait la diff avec une fille ?
le feeling, votre visage, votre taille?

Le 23 octobre 2024 à 14:31:08 :

Le 23 octobre 2024 à 14:27:49 :
T'as des exemple ?

On était 3 mecs, on a plu a un groupe de meufs lors d'un concert en plein air, un pote et moi on avait chacun une meuf posée sur nos genoux avec qui on parlait et flirtait de ouf.

Le dernier a rager et il mettait des mains à des meufs dans la foule, puis à un moment il a pincer le cul de la meuf qui était sur les genoux de mon pote. :)

Il a mit ça sur le coup de l'alcool alors qu'il était pas ivre ou quoi, loin de là. :)

Au final :d) La meuf a ragé, elle a appeler la sécurité + avec ses potes elles se sont barrées. :)

Une autre fois il nous a fait le coup avec une meuf qui m'a littéralement déclarer sa flamme à une soirée alors que je la connaissais de loin, au final elle m'a dit "go dormir avec moi, dors pas dans le salon". :)

Le mec a ragé et arrêtait pas de dire "non pourquoi c'est greyf0x qui dort avec elle ?" à mes autres potes + il a fait mine d'être ivre et s'est étalé sur le lit de la meuf et voulait plus partir, on a du le trainer de force et au final sur le balcon il rouspetait et se plaignait. :)

Comme tu le dis dans ton titre "pote", déjà tu traînes avec un gars qui touche les culs sans leur consentement, bizarre tes fréquentations.

Perso je parle anglais, et je voyage souvent du coup mon terrain de chasse est international. Ca me permet d'éviter les embrouilles avec mon entourage en France :rire:

Le monde est vaste, et il y a des jouets pour tout le monde :)

Jamais compris les mecs qui sabotent leur entourage juste pour espérer de pécho une 6-7/10 grand max.

Je comprends l'auteur perso y a des potes que t'aime bien en soi mais qui ont des côté archi énervant comme ça et tu sais pas comment gérer la situation parce que t'as pas forcément envie de les retirer de ta vie non plus et une mise au point c'est toujours difficile à faire. :hap:

"Perso je parle anglais, et je voyage souvent du coup mon terrain de chasse est international. Ca me permet d'éviter les embrouilles avec mon entourage en France :rire:

Le monde est vaste, et il y a des jouets pour tout le monde :)

Jamais compris les mecs qui sabotent leur entourage juste pour espérer de pécho une 6-7/10 grand max."

:d) Sinon on peut aussi aller dans des bars ou soirée seul si c'est seulement pour pécho mais bon ça doit pas être très amusant. :hap:

Le 25 octobre 2024 à 00:21:29 :
"Perso je parle anglais, et je voyage souvent du coup mon terrain de chasse est international. Ca me permet d'éviter les embrouilles avec mon entourage en France :rire:

Le monde est vaste, et il y a des jouets pour tout le monde :)

Jamais compris les mecs qui sabotent leur entourage juste pour espérer de pécho une 6-7/10 grand max."

:d) Sinon on peut aussi aller dans des bars ou soirée seul si c'est seulement pour pécho mais bon ça doit pas être très amusant. :hap:

Oui on peut mais c'est plus facile à faire dans d'autres pays. Sache une chose que tu as de la chance d'être né en France, le pays le plus difficile pour pecho de la meuf mais ca t'entraine et quand tu iras dans un autre pays crois moi, ca sera plus facile et le résultat c'est le jour et la nuit :hap:

Le 23 octobre 2024 à 14:31:08 :

Le 23 octobre 2024 à 14:27:49 :
T'as des exemple ?

On était 3 mecs, on a plu a un groupe de meufs lors d'un concert en plein air, un pote et moi on avait chacun une meuf posée sur nos genoux avec qui on parlait et flirtait de ouf.

Le dernier a rager et il mettait des mains à des meufs dans la foule, puis à un moment il a pincer le cul de la meuf qui était sur les genoux de mon pote. :)

Il a mit ça sur le coup de l'alcool alors qu'il était pas ivre ou quoi, loin de là. :)

Au final :d) La meuf a ragé, elle a appeler la sécurité + avec ses potes elles se sont barrées. :)

Une autre fois il nous a fait le coup avec une meuf qui m'a littéralement déclarer sa flamme à une soirée alors que je la connaissais de loin, au final elle m'a dit "go dormir avec moi, dors pas dans le salon". :)

Le mec a ragé et arrêtait pas de dire "non pourquoi c'est greyf0x qui dort avec elle ?" à mes autres potes + il a fait mine d'être ivre et s'est étalé sur le lit de la meuf et voulait plus partir, on a du le trainer de force et au final sur le balcon il rouspetait et se plaignait. :)

:rire:
Un classique, mais ça ne doit pas t'empêcher d'enculer la meuf par la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638485341-nain-zoom-tison.png

Ça peut pas m'arriver, je suis le pote jaloux, mais aussi le pote serpillère qui s'écrase. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/1/1716211956-paul-content-yeux-bleus.png

J'ai du mal à m'imaginer une situation où quelqu'un qui attire la faveur des femelles puisse être rabaissé par quelqu'un qui ne le fait point, mais soit, je compatis. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721764040-dune-paul-m-pris-jvc.png

Le 23 octobre 2024 à 14:41:00 :
C'est moi :)
Si je baise pas, tu baises pas :)

Gros tocard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638460502-frodon.png

Javais une connaissance comme ça, il a fini par sombrer dans la tize et la coke parce qu'à force plus personne voulait le voir, et il s'est pendu.
Reprends toi et reprends ta vie en main, si tu plais pas c'est ta faute, sale jaloux :rire:

Le 25 octobre 2024 à 00:16:59 :
Perso je parle anglais, et je voyage souvent du coup mon terrain de chasse est international. Ca me permet d'éviter les embrouilles avec mon entourage en France :rire:

Le monde est vaste, et il y a des jouets pour tout le monde :)

Jamais compris les mecs qui sabotent leur entourage juste pour espérer de pécho une 6-7/10 grand max.

En france les vers de terre se battent pour des 3/10 tu croyais qu'on était un pays civilisé? :rire:
La raison pour laquelle je fais plus de soirées :rire:

Le 25 octobre 2024 à 00:37:50 RevenantProtea a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 00:16:59 :
Perso je parle anglais, et je voyage souvent du coup mon terrain de chasse est international. Ca me permet d'éviter les embrouilles avec mon entourage en France :rire:

Le monde est vaste, et il y a des jouets pour tout le monde :)

Jamais compris les mecs qui sabotent leur entourage juste pour espérer de pécho une 6-7/10 grand max.

En france les vers de terre se battent pour des 3/10 tu croyais qu'on était un pays civilisé? :rire:
La raison pour laquelle je fais plus de soirées :rire:

Putain mais j'ai hurlé aux "VERS DE TERRE" :rire:

Le 25 octobre 2024 à 00:16:59 :
Perso je parle anglais, et je voyage souvent du coup mon terrain de chasse est international. Ca me permet d'éviter les embrouilles avec mon entourage en France :rire:

Le monde est vaste, et il y a des jouets pour tout le monde :)

Jamais compris les mecs qui sabotent leur entourage juste pour espérer de pécho une 6-7/10 grand max.

C'est juste de la jalousie, comme le khey qui dit "si je baise pas, tu baises pas" :rire:

Le pire ce sont ceux qui ont déjà facile avec les filles, pour eux c'est devenu une habitude d'être le centre d'attention de la soirée donc ça les emmerde bien qu'une nana se focalise sur un autre gars que eux. Chose que je peux très bien comprendre pour certaine meuf, à quoi ça sert de vouloir courir après un mec qui a déjà 10 meufs après lui ?

Ça m’est jamais arrivé avec un pote, par contre ça m’est déjà arrivé avec des bouffons rencontrés le jour-même, bien évidemment ça ne m’a généralement pas empêché de pecho la meuf

Le 25 octobre 2024 à 00:39:46 Apochaos a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 00:16:59 :
Perso je parle anglais, et je voyage souvent du coup mon terrain de chasse est international. Ca me permet d'éviter les embrouilles avec mon entourage en France :rire:

Le monde est vaste, et il y a des jouets pour tout le monde :)

Jamais compris les mecs qui sabotent leur entourage juste pour espérer de pécho une 6-7/10 grand max.

C'est juste de la jalousie, comme le khey qui dit "si je baise pas, tu baises pas" :rire:

Le pire ce sont ceux qui ont déjà facile avec les filles, pour eux c'est devenu une habitude d'être le centre d'attention de la soirée donc ça les emmerde bien qu'une nana se focalise sur un autre gars que eux. Chose que je peux très bien comprendre pour certaine meuf, à quoi ça sert de vouloir courir après un mec qui a déjà 10 meufs après lui ?

Des AW en puissance :rire:

Le 25 octobre 2024 à 00:38:27 :

Le 25 octobre 2024 à 00:37:50 RevenantProtea a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 00:16:59 :
Perso je parle anglais, et je voyage souvent du coup mon terrain de chasse est international. Ca me permet d'éviter les embrouilles avec mon entourage en France :rire:

Le monde est vaste, et il y a des jouets pour tout le monde :)

Jamais compris les mecs qui sabotent leur entourage juste pour espérer de pécho une 6-7/10 grand max.

En france les vers de terre se battent pour des 3/10 tu croyais qu'on était un pays civilisé? :rire:
La raison pour laquelle je fais plus de soirées :rire:

Putain mais j'ai hurlé aux "VERS DE TERRE" :rire:

Tu as réveillé des souvenirs en moi :rire:
Des 3-4/10 miséreux qui cherchaient à me descendre pour des meufs aux dents tordues :rire:

Et les meufs ne sont pas stupides tous les mecs qui ont cherché à me clasher ou à m'humilier sont repartis bredouilles 100% du temps, je n'ai jamais vu une fille accepter elles détestent les gens comme ça :ok: :rire:

Avec le recul j'aurais du être moins taciturne mais j'étais encore bluepill mais maintenant je sais qu'il faut les recadrer ces vers de terre :rire:

Le 25 octobre 2024 à 00:43:03 RevenantProtea a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 00:38:27 :

Le 25 octobre 2024 à 00:37:50 RevenantProtea a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 00:16:59 :
Perso je parle anglais, et je voyage souvent du coup mon terrain de chasse est international. Ca me permet d'éviter les embrouilles avec mon entourage en France :rire:

Le monde est vaste, et il y a des jouets pour tout le monde :)

Jamais compris les mecs qui sabotent leur entourage juste pour espérer de pécho une 6-7/10 grand max.

En france les vers de terre se battent pour des 3/10 tu croyais qu'on était un pays civilisé? :rire:
La raison pour laquelle je fais plus de soirées :rire:

Putain mais j'ai hurlé aux "VERS DE TERRE" :rire:

Tu as réveillé des souvenirs en moi :rire:
Des 3-4/10 miséreux qui cherchaient à me descendre pour des meufs aux dents tordues :rire:

Et les meufs ne sont pas stupides tous les mecs qui ont cherché à me clasher ou à m'humilier sont repartis bredouilles 100% du temps, je n'ai jamais vu une fille accepter elles détestent les gens comme ça :ok: :rire:

Avec le recul j'aurais du être moins taciturne mais j'étais encore bluepill mais maintenant je sais qu'il faut les recadrer ces vers de terre :rire:

Putain de merde, par contre ça c'est la vraie REDPILL.

J'ai jamais vu un mec qui avait ce comportement de timp' réussir à concrétiser après, les meufs sont pas connes et elles trouvent ça pathétique.

Si tu as des preuves concrètes, tu vas voir ton "pote" et tu lui parle en ces termes :

"Écoute mec, je sais qu'on s'apprécie beaucoup, mais moi je suis hetero, alors j'aimerais bien qu'on puisse continuer de se fréquenter.
Mais pour ça il faudrait que tu arrête d'essayer de me baiser :)"

Le 25 octobre 2024 à 00:46:22 Vilam a écrit :
Si tu as des preuves concrètes, tu vas voir ton "pote" et tu lui parle en ces termes :

"Écoute mec, je sais qu'on s'apprécie beaucoup, mais moi je suis hetero, alors j'aimerais bien qu'on puisse continuer de se fréquenter.
Mais pour ça il faudrait que tu arrête d'essayer de me baiser :)"

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ouais j'ai en souvenir un pote qui m'a niké un sacré coup, je devais rester seul avec la fille, dans son appartement, tout le monde partait en boite, c'était plié. Bah non mon pote comme par hasard a voulu absolument rester avec nous alors qu'habituellement c'est le premier à foncer en boite.
T'as toujours un "pote" comme ça... Pour ça qu'il faut toujours bien faire le distinguo entre "pote" et "ami"
Des potes tu peux en avoir plein, des amis par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994497-jesus-drogue-2.png

Données du topic

Auteur
greyf0x
Date de création
23 octobre 2024 à 14:27:24
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 533