Topic de kyuss45748 :

Greg GUILLOTIN se fait DEFONCER sur les COMMENTAIRES Youtube Ayaaaa

Le 18 octobre 2024 à 11:12:21 :

Le 18 octobre 2024 à 11:10:06 :

Le 18 octobre 2024 à 11:08:08 :
Bizarre bizarre, que des commentaires hargneux sous la vidéo, pourtant le compteur de dislike est resté bloqué à 1700 depuis hier soir :)

En même temps on ne peut plus disliker les vidéos YouTube.

Enfin on peut techniquement mais il n’y a plus de nombre à côté donc les gens ne le font presque plus puisqu’on ne peut plus voir le ratio.

Alors pourquoi (par exemple) toutes les vidéos ubisoft récente se prennent des ratios 1000 likes / 20000 dislikes ? :)

Je sais pas mais le fait qu’il n’y ait plus le ratio comme avant diminue forcément l’envie de disliker t’as le sentiment que ça ne servira à rien si ça semble pas comptabilisé.

prochaine idée de greg : arrivée du stagiaire en Tank :)

ils verront que du fire

Le 18 octobre 2024 à 11:25:46 :
prochaine idée de greg : arrivée du stagiaire en Tank :)

ils verront que du fire

Greg qui se dit "tiens je vais faire un stage dans une recyclerie éco + de prolo mais je vais utiliser le perso hyper caricatural de riche avec son majordome +une arrivée en hélico ça va passer tranquille, j'ai juste à dire que c'est mon père qui veut m'apprendre la vie de prolo pour me punir il va me croire sans soucis" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A la fin de l'épisode y'a une phrase qui résume tout : "ça va être le moins préparé qui va être le plus drôle".
Ah il a ressorti une pièce de théâtre ?

Honnêtement ses vidéos chez Orange c'était assez drôle, mais justement c'était réalisé de manière simple, et joué de manière assez crédible :(

La vidéo du topic par contre...

Le meilleur perso ça reste Samuel c'est le plus drôle et le plus credible

Il peut pas refaire des épisodes du pire serveur ?

Ou du pire covoiturage ?

C'était mes préférés

Le 18 octobre 2024 à 13:24:40 :
Le meilleur perso ça reste Samuel c'est le plus drôle et le plus credible

Aucun de ses personnages n’est crédible, vous dites ça parce que vous avez oublié les vidéos d’il y a 2 ans.

Si c’était nofake dans un monde normal tu dégagées à la première connerie. Ou à la 2ème si tu tombes sur le mec le plus gentil du monde.

Le 18 octobre 2024 à 13:24:40 :
Le meilleur perso ça reste Samuel c'est le plus drôle et le plus credible

Aucun de ses personnages n’est crédible, vous dites ça parce que vous avez oublié les vidéos d’il y a 2 ans voire 5 ans.

Si c’était nofake dans un monde normal tu dégages à la première connerie. Ou à la 2ème si tu tombes sur le mec le plus gentil du monde.

Quand les commentaires youtube sont plus pertinents que le forum ahi
Ils n'ont pas tort
Le personnage de Louis en lui même mais surtout cette volonté incohérente de vouloir toujours "faire plus gros" et multiplier les risques que ça rate, d'une part parce que c'est moins crédible, d'autre part parce que plus c'est gros, plus ça demande de l'organisation, plus y'a de chance que le mec piégé découvre entre temps, ont un peu gâché le concept
Je l'avais déjà dit lors de l'épisode avec la famille congolaise, il va toujours de plus en plus loin jusqu'à ce qu'on finisse par être mal à l'aise plutôt qu'être amusé devant l'épisode :(

Le 18 octobre 2024 à 13:28:18 :
Quand les commentaires youtube sont plus pertinents que le forum ahi
Ils n'ont pas tort
Le personnage de Louis en lui même mais surtout cette volonté incohérente de vouloir toujours "faire plus gros" et multiplier les risques que ça rate, d'une part parce que c'est moins crédible, d'autre part parce que plus c'est gros, plus ça demande de l'organisation, plus y'a de chance que le mec piégé découvre entre temps, ont un peu gâché le concept

Tout le monde boucle en disant que Louis est son pire personnage mais la vérité c’est que vous semblez avoir oublié que TOUS ses personnages sont irréalistes et qu’avec n’importe lequel ça dégagerait à la première connerie dans la vraie vie.

Les premiers pires stagiaires, ceux chez orange, franchement ça allait
Les épisodes jusqu'au gérant de gite aussi. Ceux d'après en revanche...

Le 18 octobre 2024 à 13:31:55 :
Les premiers pires stagiaires, ceux chez orange, franchement ça allait
Les épisodes jusqu'au gérant de gite aussi. Ceux d'après en revanche...

Pour les vidéos courtes ouais ça passait.

Après toutes les vidéos longues c’était irréaliste tellement il forçait.

Il avait beau se justifier en disant qu’il redescendait entre 2 blagues les conneries sont quand même beaucoup trop grosses pour que l’explication tienne la route et puis c’est faux il n’y a jamais de moment où il devient normal.

Le 18 octobre 2024 à 13:31:55 JeTexplique9 a écrit :
Les premiers pires stagiaires, ceux chez orange, franchement ça allait
Les épisodes jusqu'au gérant de gite aussi. Ceux d'après en revanche...

Le tout premier épisode, les client n'étaient pas complices c'était encore mieux :rire:

Le 18 octobre 2024 à 13:38:33 :

Le 18 octobre 2024 à 13:31:55 JeTexplique9 a écrit :
Les premiers pires stagiaires, ceux chez orange, franchement ça allait
Les épisodes jusqu'au gérant de gite aussi. Ceux d'après en revanche...

Le tout premier épisode, les client n'étaient pas complices c'était encore mieux :rire:

This, les caméra caché avec orange c'était les meilleures, ensuite ils ont seulement plagié le même concept en pire.

J'y crois pas qu'ils force comme pas possible alors que leur concept foire une fois sur deux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Perso le mieux pour moi c'était le stagiaire touche à tout et stressé dans les caméras cachées orange
C'était simple, ça laisse place à l'impro, pas besoin d'avoir 10 000 dialogues à apprendre ou complices
Avec le mec responsable à 23 ans, et Seb le calvitié responsable de data center, le concept était tellement mieux que des espèces de pièces de théatre invraisemblables avec des Louis ou des Guillaume

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/5/1729252413-brise.jpg

bordel cette tête de dépité :rire:

Données du topic

Auteur
kyuss45748
Date de création
17 octobre 2024 à 22:49:14
Nb. messages archivés
437
Nb. messages JVC
421
En ligne sur JvArchive 339