Topic de kyuss45748 :

Greg GUILLOTIN se fait DEFONCER sur les COMMENTAIRES Youtube Ayaaaa

Ses persos sont pas crédibles, c’est déjà un miracle qu’il ait réussi à faire certaines caméras cachés

Le 18 octobre 2024 à 10:55:57 :

Le 18 octobre 2024 à 10:35:29 :

Le 18 octobre 2024 à 10:29:33 :

Le 18 octobre 2024 à 10:26:12 :

Le 18 octobre 2024 à 10:23:19 :

> Le 18 octobre 2024 à 10:17:24 :

>> Le 18 octobre 2024 à 09:54:43 :

> >Jamais compris pk ce personnage apparaît dans les stages. Guillaume et Samuel ça passe car tu t'attends à avoir un gars normal ou casos quand tu a un stage pôle emploi pas un fils de riche.

> > Encore pour les pièges de couple ok mais pour les stages faut qu'il arrête. Et faut surtout qu'il fasse des vidéos en dehors de la France également. Au canada il doit être bien moins connu par exemple

>

> En fait le personnage de Louis Vignac sert à créer un contraste social dans des milieux ouvriers.

>

> C’est le petit bourgeois fils à papa qui est né avec une cuillère en or dans la bouche que son père finit par forcer à travailler tout en le couvant. Le mec s’approprie la réussite de son père pour dénigrer les autres qui ont des métiers difficiles.

Tout le monde avait compris c'est pas la question. Ton QI ?

Relis il a dit en première phrase « jamais compris pourquoi ce personnage [Louis] apparaît dans les stages ».

J’ai juste répondu le rageux :)

Mon QI est 10 fois supérieur au tien.

Oui mais si tu avais un QI 10 fois supérieur au mien (ce qui est impossible vue la fourchette de répartition des QI) tu aurais naturellement compris que le mec disait ça en référence au fait que le personnage est pas crédible une seconde. Rien avoir avec ce qu'il apporte. C'est grave de pas comprendre un truc aussi simple

J’ai répondu à sa question il disait que le personnage de Louis ne devrait exister que dans les pièges de beau-fils et demandait pourquoi ça existait dans le concept des stagiaires.

C’est pourquoi j’ai parlé de l’aspect contraste social et de la valeur travail qui fait défaut à Louis car il a toujours tout eu sur un plateau.

N’essaie pas de me donner tort le rageux.

Tu parles de QI tu n’as que ce mot à la bouche. C’est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins.

Même le mec t'a répondu et m'a donné raison. T'es une vraie blague.

Il ne t’a pas donné raison tu m’inventes des torts parce que je réponds à une question.

Il demande pourquoi le personnage de Louis existe dans le pire stagiaire j’ai juste répondu (contraste social, valeur travail) et t’as ragé comme un gamin.

Ensuite pour ce qui est de la non crédibilité de Louis aucun de ses personnages n’a jamais été crédible. Quand tu vois Guillaume tirer au pistolet et mettre le feu c’est même pire.

Ce rageux boucle toute la matinée sur moi pour avoir répondu correctement à une question.

L'âge d'or du pire stagiaire est passé depuis plusieurs années déjà, même à l'époque du pire stagiaire rappeur c'était évident que c'était fake, le tout bien mis en scène pour faire passer la propagande de la gentille gauche.

Les derniers vrais bons pires stagiaires étaient en 2019 avec le gérant de gite, le chauffeur routier, le garagiste, le dentiste... On était encore sur des pièges simples qui marchaient.

Le concept est finito depuis un bon moment et Greg s'enfonce de plus en plus, ne voulant pas comprendre que mettre en place des moyens aussi surréalistes ne peuvent pas fonctionner.

Ce type a été pris en flagrant délit plusieurs fois de truquer ses caméras cachées, et il a toujours autant de succès.
Les gens sont vraiment demeurés
Au moins il y a une tentative de blague sur les J
J’ai pensé au forum à ce moment-là :rire:

Le 18 octobre 2024 à 11:00:07 :

Le 18 octobre 2024 à 10:55:57 :

Le 18 octobre 2024 à 10:35:29 :

Le 18 octobre 2024 à 10:29:33 :

Le 18 octobre 2024 à 10:26:12 :

> Le 18 octobre 2024 à 10:23:19 :

>> Le 18 octobre 2024 à 10:17:24 :

> >> Le 18 octobre 2024 à 09:54:43 :

> > >Jamais compris pk ce personnage apparaît dans les stages. Guillaume et Samuel ça passe car tu t'attends à avoir un gars normal ou casos quand tu a un stage pôle emploi pas un fils de riche.

> > > Encore pour les pièges de couple ok mais pour les stages faut qu'il arrête. Et faut surtout qu'il fasse des vidéos en dehors de la France également. Au canada il doit être bien moins connu par exemple

> >

> > En fait le personnage de Louis Vignac sert à créer un contraste social dans des milieux ouvriers.

> >

> > C’est le petit bourgeois fils à papa qui est né avec une cuillère en or dans la bouche que son père finit par forcer à travailler tout en le couvant. Le mec s’approprie la réussite de son père pour dénigrer les autres qui ont des métiers difficiles.

>

> Tout le monde avait compris c'est pas la question. Ton QI ?

Relis il a dit en première phrase « jamais compris pourquoi ce personnage [Louis] apparaît dans les stages ».

J’ai juste répondu le rageux :)

Mon QI est 10 fois supérieur au tien.

Oui mais si tu avais un QI 10 fois supérieur au mien (ce qui est impossible vue la fourchette de répartition des QI) tu aurais naturellement compris que le mec disait ça en référence au fait que le personnage est pas crédible une seconde. Rien avoir avec ce qu'il apporte. C'est grave de pas comprendre un truc aussi simple

J’ai répondu à sa question il disait que le personnage de Louis ne devrait exister que dans les pièges de beau-fils et demandait pourquoi ça existait dans le concept des stagiaires.

C’est pourquoi j’ai parlé de l’aspect contraste social et de la valeur travail qui fait défaut à Louis car il a toujours tout eu sur un plateau.

N’essaie pas de me donner tort le rageux.

Tu parles de QI tu n’as que ce mot à la bouche. C’est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins.

Même le mec t'a répondu et m'a donné raison. T'es une vraie blague.

Il ne t’a pas donné raison tu m’inventes des torts parce que je réponds à une question.

Il demande pourquoi le personnage de Louis existe dans le pire stagiaire j’ai juste répondu (contraste social, valeur travail) et t’as ragé comme un gamin.

Ensuite pour ce qui est de la non crédibilité de Louis aucun de ses personnages n’a jamais été crédible. Quand tu vois Guillaume tirer au pistolet et mettre le feu c’est même pire.

Ce rageux boucle toute la matinée sur moi pour avoir répondu correctement à une question.

T'es au moins à ton 3e MP pour quémander mon attention tu parles de quoi ? :rire:
T'es complètement fou c'est un délire :rire:

Le 18 octobre 2024 à 11:00:41 :
Les derniers vrais bons pires stagiaires étaient en 2019 avec le gérant de gite, le chauffeur routier, le garagiste, le dentiste... On était encore sur des pièges simples qui marchaient.

Euh aucun de ses pièges n’a jamais été simple hein avec la drogue, les rançons, le kidnapping, les vols, la merde sur le bureau etc.

Vous êtes amnésique ou quoi ? Ça a toujours été énorme pour être crédible.

Le 18 octobre 2024 à 11:05:08 :

Le 18 octobre 2024 à 11:00:07 :

Le 18 octobre 2024 à 10:55:57 :

Le 18 octobre 2024 à 10:35:29 :

Le 18 octobre 2024 à 10:29:33 :

> Le 18 octobre 2024 à 10:26:12 :

>> Le 18 octobre 2024 à 10:23:19 :

> >> Le 18 octobre 2024 à 10:17:24 :

> > >> Le 18 octobre 2024 à 09:54:43 :

> > > >Jamais compris pk ce personnage apparaît dans les stages. Guillaume et Samuel ça passe car tu t'attends à avoir un gars normal ou casos quand tu a un stage pôle emploi pas un fils de riche.

> > > > Encore pour les pièges de couple ok mais pour les stages faut qu'il arrête. Et faut surtout qu'il fasse des vidéos en dehors de la France également. Au canada il doit être bien moins connu par exemple

> > >

> > > En fait le personnage de Louis Vignac sert à créer un contraste social dans des milieux ouvriers.

> > >

> > > C’est le petit bourgeois fils à papa qui est né avec une cuillère en or dans la bouche que son père finit par forcer à travailler tout en le couvant. Le mec s’approprie la réussite de son père pour dénigrer les autres qui ont des métiers difficiles.

> >

> > Tout le monde avait compris c'est pas la question. Ton QI ?

>

> Relis il a dit en première phrase « jamais compris pourquoi ce personnage [Louis] apparaît dans les stages ».

>

> J’ai juste répondu le rageux :)

>

> Mon QI est 10 fois supérieur au tien.

Oui mais si tu avais un QI 10 fois supérieur au mien (ce qui est impossible vue la fourchette de répartition des QI) tu aurais naturellement compris que le mec disait ça en référence au fait que le personnage est pas crédible une seconde. Rien avoir avec ce qu'il apporte. C'est grave de pas comprendre un truc aussi simple

J’ai répondu à sa question il disait que le personnage de Louis ne devrait exister que dans les pièges de beau-fils et demandait pourquoi ça existait dans le concept des stagiaires.

C’est pourquoi j’ai parlé de l’aspect contraste social et de la valeur travail qui fait défaut à Louis car il a toujours tout eu sur un plateau.

N’essaie pas de me donner tort le rageux.

Tu parles de QI tu n’as que ce mot à la bouche. C’est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins.

Même le mec t'a répondu et m'a donné raison. T'es une vraie blague.

Il ne t’a pas donné raison tu m’inventes des torts parce que je réponds à une question.

Il demande pourquoi le personnage de Louis existe dans le pire stagiaire j’ai juste répondu (contraste social, valeur travail) et t’as ragé comme un gamin.

Ensuite pour ce qui est de la non crédibilité de Louis aucun de ses personnages n’a jamais été crédible. Quand tu vois Guillaume tirer au pistolet et mettre le feu c’est même pire.

Ce rageux boucle toute la matinée sur moi pour avoir répondu correctement à une question.

T'es au moins à ton 3e MP pour quémander mon attention tu parles de quoi ? :rire:
T'es complètement fou c'est un délire :rire:

C’est toi le fou qui me harcèle depuis ce matin à me parler de QI va te faire soigner.

Le 18 octobre 2024 à 04:39:31 :
Qui regarde encore cette énorme merde humaine ? :(

Bordel qu’il arrête, il n’a aucun talent d’acteur ni d’écriture. Tout est malaisant et tombe à l’eau…

Il me fait pitié en fait…

Chaud….

C'est clair, il aurait dû s'en tenir au rôle d'idiot qu'il jouait avant de faire ces caméras cachées, ça lui allait mieux

c'est tellement gros et mal joué c'est quand même incroyable qu'avec le budget qu'ils ont ils s'en soient pas rendu compte.

Une caméra cachée réussie c'est justement la simplicité qui fait son charme, y a qu'a voir francois l'embrouille le goat avec un costume pourri et un magasin complice il fait le taff.

Mais pourquoi ils font pas signer des "faux" NDA pour que les gens se la ferme à la limite ? C'est pas compliqué et ça peut mettre une pression, bien qu'artificielle. :(
Ensuite ça change pas le fait que le piège soit trop gros pour passer, mais bon ils peuvent au moins faire ça. :(

Il y a vraiment des gens qui regardent guillotin pendant 1h30 ?
C'était ok quand il faisait des caméras (pas) cachées de 5 minutes.

Le mec est ultra lourd, ridicule, et mauvais acteur.

Bizarre bizarre, que des commentaires hargneux sous la vidéo, pourtant le compteur de dislike est resté bloqué à 1700 depuis hier soir :)

Et dire qu'il lui suffirait de recruter 2/3 jeunes talents qui ont envie de briller et de devenir un "Producteur" de caméra caché et ainsi sa carrière serait toute tracée dans une petite planque bien confortable pour lui et son équipe. Faut qu'il arrête de le massacre, il va devenir fou

Il a des bonnes idées, il devrait se limiter à l'écriture des scénarios et à l'organisation des caméra cachées

Le 18 octobre 2024 à 11:08:08 :
Bizarre bizarre, que des commentaires hargneux sous la vidéo, pourtant le compteur de dislike est resté bloqué à 1700 depuis hier soir :)

En même temps on ne peut plus disliker les vidéos YouTube.

Enfin on peut techniquement mais il n’y a plus de nombre à côté donc les gens ne le font presque plus puisqu’on ne peut plus voir le ratio.

Le 18 octobre 2024 à 11:00:07 :

Le 18 octobre 2024 à 10:55:57 :

Le 18 octobre 2024 à 10:35:29 :

Le 18 octobre 2024 à 10:29:33 :

Le 18 octobre 2024 à 10:26:12 :

> Le 18 octobre 2024 à 10:23:19 :

>> Le 18 octobre 2024 à 10:17:24 :

> >> Le 18 octobre 2024 à 09:54:43 :

> > >Jamais compris pk ce personnage apparaît dans les stages. Guillaume et Samuel ça passe car tu t'attends à avoir un gars normal ou casos quand tu a un stage pôle emploi pas un fils de riche.

> > > Encore pour les pièges de couple ok mais pour les stages faut qu'il arrête. Et faut surtout qu'il fasse des vidéos en dehors de la France également. Au canada il doit être bien moins connu par exemple

> >

> > En fait le personnage de Louis Vignac sert à créer un contraste social dans des milieux ouvriers.

> >

> > C’est le petit bourgeois fils à papa qui est né avec une cuillère en or dans la bouche que son père finit par forcer à travailler tout en le couvant. Le mec s’approprie la réussite de son père pour dénigrer les autres qui ont des métiers difficiles.

>

> Tout le monde avait compris c'est pas la question. Ton QI ?

Relis il a dit en première phrase « jamais compris pourquoi ce personnage [Louis] apparaît dans les stages ».

J’ai juste répondu le rageux :)

Mon QI est 10 fois supérieur au tien.

Oui mais si tu avais un QI 10 fois supérieur au mien (ce qui est impossible vue la fourchette de répartition des QI) tu aurais naturellement compris que le mec disait ça en référence au fait que le personnage est pas crédible une seconde. Rien avoir avec ce qu'il apporte. C'est grave de pas comprendre un truc aussi simple

J’ai répondu à sa question il disait que le personnage de Louis ne devrait exister que dans les pièges de beau-fils et demandait pourquoi ça existait dans le concept des stagiaires.

C’est pourquoi j’ai parlé de l’aspect contraste social et de la valeur travail qui fait défaut à Louis car il a toujours tout eu sur un plateau.

N’essaie pas de me donner tort le rageux.

Tu parles de QI tu n’as que ce mot à la bouche. C’est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins.

Même le mec t'a répondu et m'a donné raison. T'es une vraie blague.

Il ne t’a pas donné raison tu m’inventes des torts parce que je réponds à une question.

Il demande pourquoi le personnage de Louis existe dans le pire stagiaire j’ai juste répondu (contraste social, valeur travail) et t’as ragé comme un gamin.

Ensuite pour ce qui est de la non crédibilité de Louis aucun de ses personnages n’a jamais été crédible. Quand tu vois Guillaume tirer au pistolet et mettre le feu c’est même pire.

Ce rageux boucle toute la matinée sur moi pour avoir répondu correctement à une question.

Relis son premier post guignol, il a jamais demandé ce que Louis Vignac pourrait apporte mais pourquoi un riche irait chercher un stage a pôle emploi... Ce qui rend le "piège" foireux dès le départ vu que personne n'y croit

Le 18 octobre 2024 à 11:10:06 :

Le 18 octobre 2024 à 11:08:08 :
Bizarre bizarre, que des commentaires hargneux sous la vidéo, pourtant le compteur de dislike est resté bloqué à 1700 depuis hier soir :)

En même temps on ne peut plus disliker les vidéos YouTube.

Enfin on peut techniquement mais il n’y a plus de nombre à côté donc les gens ne le font presque plus puisqu’on ne peut plus voir le ratio.

Alors pourquoi (par exemple) toutes les vidéos ubisoft récente se prennent des ratios 1000 likes / 20000 dislikes ? :)

Le 18 octobre 2024 à 04:39:31 :
Qui regarde encore cette énorme merde humaine ? :(

Bordel qu’il arrête, il n’a aucun talent d’acteur ni d’écriture. Tout est malaisant et tombe à l’eau…

Il me fait pitié en fait…

Chaud….

j'ai jamais compris le succès de ce mec, il est nul, malaisant, aucun talent d'acteur, aucun charisme, surjoue , un malaise ambulant

Qui regarde encore cette daube?
Une tête comme ça aussi t'en a une tout les siècles. Je pourrais jamais dire du mal de lui il m'a tellement fait rire avec ses pires stagiaires, mais je préfère le personnage de Guillaume le jeune débile.
Le meilleur reste le garagiste

Données du topic

Auteur
kyuss45748
Date de création
17 octobre 2024 à 22:49:14
Nb. messages archivés
437
Nb. messages JVC
421
En ligne sur JvArchive 325