Topic de kyuss45748 :

Greg GUILLOTIN se fait DEFONCER sur les COMMENTAIRES Youtube Ayaaaa

Vous avez pas envie de mettre des claques dans la gueule à Greg guillotin ? :(
Sa tête m’énerve

- ils avaient un partenariat avec un hélico donc l'hélicoptère était prévu quoiqu'il se passe. Du coup c'est trop gros ça passe pas.

Leurs vidéos sont super longues. 1h30 pour un piège aussi raté. Le contre piège qui va durer 2h30. A un moment faut arrêter de se foutre de nos gueules. Y a que du remplissage dans ces vidéos. 10 min de piège oui ok, 3h par épisode mal joué et super mal écrit non.

Le 18 octobre 2024 à 01:20:27 :
J’ai regardé toute la vidéo bordel c’était vraiment de la merde
Et en plus aucune promo pour l’association c’est terrible

Oui c'est ça le pire. Aucune pub pour la recyclerie. On sent que Franck a senti les intentions malhonnêtes et pécuniaires de GG.

Je suis à peu près à 14 min et putain tout ce montage , les musiques de tension style faites entre l’accusé en fond , les zooms style situation dramatique , la meuf qui a l’air de jouer sa vie etc …. Tout ça pour une foutue blague ? :rire:
Qu’on me parle pas de budget etc c’est justement fou qu’il y ait autant de moyens pour produire ce genre de contenu de mongol. Et les gens consomment ça?

"vous voulez que je vous dise comment ca va se dérouler exactement le prank?"

ce lapsus mdrrr c'est le clou quel talent

https://youtu.be/sEkyjvFnH9M?si=oAaSTgclz2U_6lpn&t=1552

Comment c'est possible de ne pas voir d'emblée que le concept de la vidéo n'est pas la caméra caché mais la mise en scène du prétendu fail de sa réalisation? :rire:
10x plus de drama généré en faisant croire au fail d'un "énorme projet" sans queue ni tête dont tout le monde aurait pu prévoir l'échec qu'en réussissant a piéger un random osef.

Le 18 octobre 2024 à 01:33:21 Gordon_Gk a écrit :
"vous voulez que je vous dise comment ca va se dérouler exactement le prank?"

ce lapsus mdrrr c'est le clou quel talent

https://youtu.be/sEkyjvFnH9M?si=oAaSTgclz2U_6lpn&t=1552

Elle dit Franck. Et elle est trop habillée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je n'ai pas le courage de regarder 1h32 de vidéo pour finalement voir quelque chose de rater, mais ça ne me surprend pas, il y a déjà eu de grosses critiques sur la manière de traiter les gens ou les scénarios dans les commentaires des prank précédents, et il n'y avait pas l'air d'y avoir une remise en question

Faire des prank avec une équipe de 20 personnes, des scénaristes, des comédiens etc, c'est juste se rajouter de la pression, et continuer pendant 30min parce que faut bien tourner le prank, c'est lourd a regarder

L'hypnose ça marche même pas en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png
À dans "quelques jours" (donc 2 semaines encore à tous les coups :hap:) pour le contre-piège :hap:
Et le père quel malaise son jeu d'acteur

Le 18 octobre 2024 à 01:35:24 :
Je n'ai pas le courage de regarder 1h32 de vidéo pour finalement voir quelque chose de rater, mais ça ne me surprend pas, il y a déjà eu de grosses critiques sur la manière de traiter les gens ou les scénarios dans les commentaires des prank précédents, et il n'y avait pas l'air d'y avoir une remise en question

Faire des prank avec une équipe de 20 personnes, des scénaristes, des comédiens etc, c'est juste se rajouter de la pression, et continuer pendant 30min parce que faut bien tourner le prank, c'est lourd a regarder

Y'a longtemps que ça va beaucoup trop loin en effet.

Déjà à l'époque de celle du mec qui gérait une boite de système d'alarmes, le coup à la fin ou ils font venir le faux flic pourquoi pas, mais la scène de fin où le fils du piégé est "kidnappé", à quel moment c'est drôle. :(

Le 18 octobre 2024 à 01:36:48 :
Et le père quel malaise son jeu d'acteur

Il n'a jamais été bon

Au delà du fait que c'est hyper scénarisé comme caméras cachée, il faut aussi reconnaître que c'est super mal écrit et jamais vraiment drôle. Louis vignac est insupportable mais jamais il ne suscite le rire ou la pitié. Ça peut pas marcher.

1H30 de vidéo pour rien. Ça parlait de contre-piège sur les comédiens de base grâce au piégé qui devient complice mais on ne voit même pas la scène ce sera dans une autre vidéo.

Ils ont quand même fait une vidéo aussi longue juste pour présenter un échec alors que ça devrait durer 10-15 minutes max. Mais ils auront leur agent malgré le piège raté qu'on a attendu 2 ans. Sans compter le malaise du forcing toute la vidéo où ils ont voulu forcer alors que le gars a répété 50 fois que c'était fake.

Le 18 octobre 2024 à 01:40:07 Blackdark914 a écrit :
Au delà du fait que c'est hyper scénarisé comme caméras cachée, il faut aussi reconnaître que c'est super mal écrit et jamais vraiment drôle. Louis vignac est insupportable mais jamais il ne suscite le rire ou la pitié. Ça peut pas marcher.

100 pages de script :rire:

À quel moment c'est normal ? :rire:

Ayaaa c'est dur à regarder entre son jeu d'acteur de merde le personnage éclaté et le mec qui y croit pas :rire:
45mn et j'ai envie d'arrêter :rire:

Le 18 octobre 2024 à 01:42:10 Cocktail146 a écrit :
1H30 de vidéo pour rien. Ça parlait de contre-piège sur les comédiens de base grâce au piégé qui devient complice mais on ne voit même pas la scène ce sera dans une autre vidéo.

Ils ont quand même fait une vidéo aussi longue juste pour présenter un échec alors que ça devrait durer 10-15 minutes max. Mais ils auront leur agent malgré le piège raté qu'on a attendu 2 ans. Sans compter le malaise du forcing toute la vidéo où ils ont voulu forcer alors que le gars a répété 50 fois que c'était fake.

J'ai zappé plusieurs fois tellement ils parlaient dans le vide :rire:

Même la séquence émotion avec Greg qui parle face caméra dans un fauteuil putain, insupportable :rire:

Le 18 octobre 2024 à 01:45:15 Shohip22 a écrit :
Ayaaa c'est dur à regarder entre son jeu d'acteur de merde le personnage éclaté et le mec qui y croit pas :rire:
45mn et j'ai envie d'arrêter :rire:

Heureusement qu'ils sont tombé sur Frank, c'est le seul qui rend le truc un minimum intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

Le 18 octobre 2024 à 01:43:34 :

Le 18 octobre 2024 à 01:40:07 Blackdark914 a écrit :
Au delà du fait que c'est hyper scénarisé comme caméras cachée, il faut aussi reconnaître que c'est super mal écrit et jamais vraiment drôle. Louis vignac est insupportable mais jamais il ne suscite le rire ou la pitié. Ça peut pas marcher.

100 pages de script :rire:

À quel moment c'est normal ? :rire:

Ils veulent tellement en faire qu'au final ils n'arrivent plus à rien.

Données du topic

Auteur
kyuss45748
Date de création
17 octobre 2024 à 22:49:14
Nb. messages archivés
437
Nb. messages JVC
421
En ligne sur JvArchive 489