Topic de leshiroikarasu :

Pourquoi les gens au RSA se couchent tard ?

[14:31:34] <Ayaputain2>

Le 25 octobre 2024 à 22:28:06 :
Parce que la nuit tu es SEUL, personne pour te faire chier où te faire une réflexion, c'est open bar

Ayaaa en fait vous êtes des 0 tout insecure c'est pathétique :rire:

Non aucun rapport

[14:32:00] <Potisson>
ils passent la nuit à rechercher les différentes offres d'emploi et à préparer des mails pour les recruteurs :ok:

Mais bien sûr

[14:41:54] <capalotban>
Le kheys “Macaque_banni" à tout dit. Généralement c’est surtout pour raccourcir la journée. Se lever à 15-16h. Ta la journée raccourci et tu t’ennuie moins. Une fois je me suis réveillé à 8h du matin en ayant rien à faire. J’ai eu l’impression qu’une journée durée 48h tellement c’était long. Là maintenant ça va, je me réveille entre 11-12h. :ok:

C'est exactement ce que je m'amuse a faire

Le 25 octobre 2024 à 22:28:06 :
Parce que la nuit tu es SEUL, personne pour te faire chier où te faire une réflexion, c'est open bar

mais depuis quand des gens randoms te font chier ? tu vis dans un village full vieux aigris ?

parce que pourquoi se coucher tôt comme un golem esclave quand tu as la chance de pouvoir profiter de la nuit
Je préfère la nuit que le jour, c'est calme et je peux observer les étoiles.

Le 25 octobre 2024 à 22:38:46 :

Le 25 octobre 2024 à 22:26:15 :

Le 25 octobre 2024 à 22:25:10 :
Je trouve que le RSA, c'est d'une tristesse, je ne sais pas comment on peut se dire "c'est bon j'ai le RSA tout va bien". Ca me dépasse.

Je trouve que le salariat c'est d'une tristesse je ne sais pas comment on peut se dire "c'est bon j'ai 4h de temps libre par jour tout va bien" ça me dépasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516660351-telechancla-yatangaki.jpg

Personne a 4h00 de libre par jour, une journée de travail c'est 8h00 donc sur les 24 il en reste 16...
+Les weekend, les jours de congé, les VA, les jours fériés, les jours de récup, les chômage économique/climatique,...

Je fais 2 sport différent, de la muscu en salle 4j/7 plusieurs sorties cinéma/restaurant/parc, je vois mes potes, je vois ma copine,... tout ca avec un travail et pourtant il y a souvent des jours ou je m'ennuie...

pour toi dormir c'est avoir du temps libre ?

a rien c'est une legende ici le rsa
je touche l'AAH et je me couche à minuit/1h max tout les jours après j'ai l'intention de travailler en ESAT

Données du topic

Auteur
leshiroikarasu
Date de création
25 octobre 2024 à 22:17:38
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 286