Topic de leshiroikarasu :

Pourquoi les gens au RSA se couchent tard ?

Le 25 octobre 2024 Ă  22:35:31 :
Sinon l'OP c'est simplement pour retarder le réveil et raccourci la journée, lève toi à 8h en ayant rien de concret à faire tu comprendras vite :noel:

Faut vraiment pas avoir de vie à coté du travail pour dire ça

Au RSA tu t'en fiches du temps , t'as pas Ă  te lever tĂ´t et a te soucier de la fatigue , tu dors quand tu veux etc

Le 25 octobre 2024 Ă  22:28:06 :
Parce que la nuit tu es SEUL, personne pour te faire chier où te faire une réflexion, c'est open bar

Ayaaa en fait vous êtes des 0 tout insecure c'est pathétique :rire:

ils passent la nuit à rechercher les différentes offres d'emploi et à préparer des mails pour les recruteurs :ok:
Je bosse, pourtant, je me couche entre 23 h et 2 h du mat, ça dépend des jours. En plus, les gens au RSA sont plus drôles que les aigris du matin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le mieux c'est de se coucher vers 2h ou 3h et de réveiller vers 10h :(

Tu profites d'une partie de la matinée et du calme de la nuit :(

Le 26 octobre 2024 Ă  14:34:19 :
Je bosse, pourtant, je me couche entre 23 h et 2 h du mat, ça dépend des jours. En plus, les gens au RSA sont plus drôles que les aigris du matin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Oui ils sont beaucoup plus rigolos :(

Le kheys “Macaque_banni" à tout dit. Généralement c’est surtout pour raccourcir la journée. Se lever à 15-16h. Ta la journée raccourci et tu t’ennuie moins. Une fois je me suis réveillé à 8h du matin en ayant rien à faire. J’ai eu l’impression qu’une journée durée 48h tellement c’était long. Là maintenant ça va, je me réveille entre 11-12h. :ok:

parce qu'ils font rien de leur journée

quand t'as une activité mentale ou physique toute la journée, tu résistes pas à la fatigue et t'endors vers 23h

Perso' c'était l'inverse pendant ma période chômage / gaming je me levais à 7h-7h15 petit-dej' etc et j'embauchais à 7h45-8h00 pour boucler comme un esclave mais sur mon MMO-FPS de l'époque à farmer mes quêtes quotidiennes et activités hebdo sur tous mes persos, pour me coucher ensuite vers 23h-23h30 ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

[22:27:03] <BrolyZ>
bah ils restent sur l'écran jusqu'à s'écrouler de fatigue pas compliqué à comprendre t'es bête ouquoi

C'est pas faux

La dépression pourquoi dormir et se lever dans quel but...

Le 25 octobre 2024 Ă  22:25:10 :
Je trouve que le RSA, c'est d'une tristesse, je ne sais pas comment on peut se dire "c'est bon j'ai le RSA tout va bien". Ca me dépasse.

parce que t'es un golem conditionné par la pression sociale comme un bon toutou

et je t'arrête direct je ne suis pas au RSA et je ne l'ai jamais été :ok:

Je suis au RSA et je me couche tard car je fais la fĂŞte en semaine avec mon groupe d'amis allocataires, et je baise souvent jusqu'Ă  5 ou 6 heures du mat.

Y'a un truc qui faut savoir, c'est que l'accès au marché du travail a ENORMEMENT baissé la libido des femmes, au point qu'elles n'ont quasi plus envie de faire l'amour ou alors 5 minutes en étoile de mer.

Alors que les meufs qui bossent pas et qui ont bien le temps de se reposer et de prendre soin d'elles, elles ont encore la même libido de furies du cul originelles qui a engendré les légendes de succubes et qui leur a même valu hélas de la persécution car elles pouvaient détourner n'importe quel homme du droit chemin.

Et c'est no fake, je me tape des baises comme vous connaitrez jamais, les esclaves bien comme il faut. Vous saurez jamais ce que c'est qu'une meuf qui manque de vous arracher la bite et qui vous regrimpe dessus cinq fois dans la nuit, c'est pas votre tiphanie épuisée par ses 35 h chez séphora qui est capable de ca :)

Perso je bosse et je commence très tôt. Mais j'ai toujours eu du mal à me coucher tôt, même quand j'étais gosse. Du coup en semaine je dors environ 6h par nuit. Le weekend arrive et je suis épuisé. Mais ça m'empêche pas de me décaler à nouveau le weekend: couché tard, levé tard. Idem en période de vacances.
En revanche, je connais un gars au RSA, il se couche tôt et se lève tôt, fait du sport en journée et après il va voir sa meuf.

Le 26 octobre 2024 Ă  14:53:26 :

Le 25 octobre 2024 Ă  22:25:10 :
Je trouve que le RSA, c'est d'une tristesse, je ne sais pas comment on peut se dire "c'est bon j'ai le RSA tout va bien". Ca me dépasse.

parce que t'es un golem conditionné par la pression sociale comme un bon toutou

et je t'arrête direct je ne suis pas au RSA et je ne l'ai jamais été :ok:

Il a raison, impossible de s'Ă©panouir au RSA sur le long terme

Le 25 octobre 2024 Ă  22:34:42 :
Car ils jouent toute la nuit / regardent des films pour se faire oublier leur vie horrible...

Une fois au lit le retour à la réalité retombe: O tout , pas de copine, pas de vrais amis, pas d'objectif, vu comme un déchet,....

Force a vous :ok:

une fois au lit je dors comme un bébé, dommage

[14:28:28] <XxAnoth-ChaxX>

Le 25 octobre 2024 Ă  22:35:31 :
Sinon l'OP c'est simplement pour retarder le réveil et raccourci la journée, lève toi à 8h en ayant rien de concret à faire tu comprendras vite :noel:

Faut vraiment pas avoir de vie à coté du travail pour dire ça

Je confirme rien de plus chiant que ça

[14:30:49] <Robert2rosny>
Au RSA tu t'en fiches du temps , t'as pas Ă  te lever tĂ´t et a te soucier de la fatigue , tu dors quand tu veux etc

Je confirme genre la je viens de me réveiller

Données du topic

Auteur
leshiroikarasu
Date de création
25 octobre 2024 Ă  22:17:38
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 293