6 mois que j’ai pas baisé ma meuf
Le 14 octobre 2024 à 10:45:42 :
Tu parles de complicité et d'amour mais elle n'a même pas de respect pour toi. Elle sait que c'est important pour l'homme mais s'en fout allegrement de toi.Pourquoi tu t'occupes d'elle si ce n'est pas réciproque?
Justement elle s’occupe de moi clé regarde les poste précédent c’est compliqué
Le 14 octobre 2024 à 10:43:24 CulExplosax2 a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 10:33:36 :
Je lui ai dis plus poliment mais je lui ai dis , le pb c’est pas de lui dire en soi, on communique bien elle prend en compte, le pb c’est qu’elle se remet en question pendant des heures après et elle fait que réfléchir et être mal parcequ’elle me satisfait pas, et moi je veux pas la voir malheureuse alors je lui en parle plus
Bah écoute t’as bien de la chance moi je sais plus comment me faire comprendre maintenant
Putain c'est pas compliqué d'expliquer qu'un homme pense qu'avec sa bite
De temps en temps elle te branle, t'es content et c'est tout
Dis lui que c'est comme un tamagochi
Faut penser à le sortir de temps en temps voilà toutLe 14 octobre 2024 à 10:38:01 :
Le 14 octobre 2024 à 10:34:56 CulExplosax2 a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 10:29:01 :
Le 14 octobre 2024 à 09:47:32 :
> Le 14 octobre 2024 à 09:45:46 :
>Pk tu la quitte pas ?
> Le 14 octobre 2024 à 09:45:52 :
>Quitte la avant que ça dégénère
Je l’aime trop les clés je me voyais faire ma vie avec cette fille
Je sais qu’elle découvrira pas que je la trompe parceque je m’y prend bien je laisse pas de trace mais est ce que c’est vraiment sain de continuer ce bordel je sais pas
Mais quel cuck.
Tout d'un coup elle s'arrête de baiser, et toi tu penses que c'est une question besoin.
La passion est passé, elle va juste baiser ailleurs et alors que besoin de toi vu que c'est toi qui la soutient financièrement. Dès qu'elle aura trouver ton remplaçant dans ce domaine, elle va te larguer comme une merde.
Je sais pas, ça m’étonnerait qu’elle me trompe mon khey, elle me respecte beaucoup.
Ça m’étonnerait aussi qu’elle prévoit de me larguer parceque on a pas mal de projets ensemble, en fait ça sent pas la cuckerie cette histoire, je le sens dinstinct, et crois moi y’a pas de cuckerie je suis pas une merde, je fais passer mon honneur avant tout, si je devais la quitter je le ferai
Khey ta meuf a juste pas de libido
Ma meuf actuelle est comme ça aussi, capable d'avoir des orgasmes dès qu'on baise mais léger vaginisme, et surtout capable de pas niquer pendant 10 ans sans problèmes car zéro libido
Le problème c'est que tu t'y prends trop tardBah c’est exactement ça khey, mais alors comment je fais d’après toi pour relancer la machine vu que tu la déjà vécu ?
Bha j'ai pas vécu exactement pareil car pas dans le même ordre mais on va dire que c'est quasi le même genre de meuf
Une meuf de la fac comme ça, avec qui je m'entendais super bien, mais très tôt lors d'une discussion dans un groupe de potes, la meuf avait laché qu'elle était assexuelle
Bref le temps passe, on est super pote et moi je la calcule pas plus, puis un jour elle me dit qu'elle veut qu'on sortir ensemble
C'est donc là que je lui ai parlé de ma BITE
En fait les meufs comprennent pas les pulsions qu'on a, il faut leur faire comprendre CASH, mais de manière douce
Ca peut prendre des heures pour qu'une meuf comprenne que + de 3 jours sans niquer et tu deviens l'équivalent d'une meuf avec règles
Faut lui faire comprendre ça
Et que tu te mets pas en couple pour te branler dans ton coin à 2h du mat en essayant de pas faire de bruit
Puis faut lui laisser une porte de sortie, si tu es comme moi qui n'a pas une libido folle mais qui aime bien me faire pleurer le colosse de temps en temps
La maintenant ça fait des années que ça roule, 2-3 fois par semaines elle me branle ou suce, c'est l'affaire de 10 minutes, maintenant elle trouve ça même plutôt flatteur que je bande comme un taureau pour elle
Par contre, le moteur ça a été qu'elle voulait tellement être avec moi que me sucer 2-3 fois par semaine pour 30 min en tout par semaine, c'était pas un problème pour elle, donc j'imagine que c'est une condition nécéssaire
Ensuite, par du principe qu'elle n'a TOUJOURS RIEN COMPRIS aux pulsions masculines, et il faut vraiment lui faire comprendre ça
Dis lui que c'est comme une meuf avec ses règles ou un putain de tamagochi mais sous estime pas le fait que tu lui racontes ça et pour elle tu rigoles ou exagères, elles comprennent vraiment pas directement
L'op tu me fais penser à un bon pote à moi.
Sa meuf est une 7/10 née d'une famille millionaire, lui un rugbyman avec une grande gueule.
Elle aime pas baiser, du coup c'est tout les 6 mois max, sans qu'elle y prend du plaisir.
Résultat, il se fait bouffer le cul par d'autres meufs depuis des années ahi
C'est ainsi
Faut qu'elle comprenne qu'une petite branlette surprise en rentrant c'est comme la saint valentin pour elle mais à chaque fois
Il faut lui faire comprendre que c'est 10 minutes pas cher payé pour elle pour te faire aller vraiment mieux, et que ça vaut le coup
Si tu fais le truc habilement c'est même elle qui finira par te sortir la bite du frocard dès que t'as un coup de mou quand elle ce sera rendu compte que c'est comme une putain de baguette magique
Le 14 octobre 2024 à 10:55:25 :
L'op tu me fais penser à un bon pote à moi.Sa meuf est une 7/10 née d'une famille millionaire, lui un rugbyman avec une grande gueule.
Elle aime pas baiser, du coup c'est tout les 6 mois max, sans qu'elle y prend du plaisir.Résultat, il se fait bouffer le cul par d'autres meufs depuis des années ahi
Si la mienne était millionnaire j'aurais fermé ma gueule et je me serais pas plaint
En vrai moi j'aime pas mentir donc je dis à ma meuf que je vais voir ailleurs, elle est plus ou moins ok, avec juste quelques règles à respecter. Des fois ça la fait un peu chier et des fois elle me demande si je l'ai bien défoncée
Les meufs sont des êtres plus émotionnels que nous, leurs avis et opinions du jour dépendent vachement de leur humeur, donc pas toujours prendre ce qu'elles disent pour argent content. Sois droit dans tes bottes, fais ce que tu veux, mais occupe toi bien d'elle et prouve-lui qu'elle peut avoir confiance en toi.
Ma meuf m'a avoué qu'elle aurait jamais accepté ça de la part d'aucun autre mec avant. Elle a déjà quitté un de ses exs pour avoir embrassé une autre fille en boîte lol, alors moi qui fait des threesomes sur le côté..
Et surtout, surtout ne jamais quémander du sexe, si elle te satisfait pas (sans être non plus un taré qui a besoin de baiser 100% du temps hein) tu vas voir ailleurs. Imagine tu forces ta meuf à bouffer de la salade tous les jours, elle crève la dalle, on peut vraiment lui en vouloir si elle va faire un tour au McDo ...?
5 ans ensemble et tu n'as pu tenir qu'un mois avant de la tromper ?
non mais khey c'est toi le problème là
j'ai connu ça dans une relation et je me suis barré mais avant de la tromper, une meuf qui veut plus baiser y a RIEN à faire et crois moi j'ai tout essayé pour relancer la machine, quand c'est cassé c'est cassé y a pas de retour en arrière et pourtant je baisais 1 fois par semaine, mais toi tous les 6 mois
Et ta frustration va faire qu'augmenter avec le temps, je t'explique pas si t'as un gosse c'est finito.
Si tu l'as déjà trompée ton couple est fini, tu vas vivre dans le mensonge, la parano et la culpabilité (et ça aussi je l'ai vécu mais avec une autre meuf). Tu finis zinzin à force et si elle l'apprend tu vas la détruire.
Impossible de se projeter avec une meuf que tu trompes, imagine elle l'apprend alors qu'elle est enceinte c'est un coup a perdre son bébé. Ou pire après la naissance du gosse elle pourra jamais aimer son gosse car elle verra ton visage d'enculé sur sa tête, c'est un coup a se suicider ça. Faut pas jouer avec ça c'est très grave
Le 14 octobre 2024 à 11:16:28 :
j'ai connu ça dans une relation et je me suis barré mais avant de la tromper, une meuf qui veut plus baiser y a RIEN à faire et crois moi j'ai tout essayé pour relancer la machine, quand c'est cassé c'est cassé y a pas de retour en arrière et pourtant je baisais 1 fois par semaine, mais toi tous les 6 moisEt ta frustration va faire qu'augmenter avec le temps, je t'explique pas si t'as un gosse c'est finito.
Si tu l'as déjà trompée ton couple est fini, tu vas vivre dans le mensonge, la parano et la culpabilité (et ça aussi je l'ai vécu mais avec une autre meuf). Tu finis zinzin à force et si elle l'apprend tu vas la détruire.
Impossible de se projeter avec une meuf que tu trompes, imagine elle l'apprend alors qu'elle est enceinte c'est un coup a perdre son bébé. Ou pire après la naissance du gosse elle pourra jamais aimer son gosse car elle verra ton visage d'enculé sur sa tête, c'est un coup a se suicider ça. Faut pas jouer avec ça c'est très grave
l'op l'a trompé au bout d'un mois, je ne sais pas si on peut vraiment tenir compte des 5 mois suivants sans baise, étant donné que durant cette période l'OP baise ailleurs et en a probablement plus rien à foutre de baiser avec sa copine
Le 14 octobre 2024 à 10:34:56 :
Le 14 octobre 2024 à 10:29:01 :
Le 14 octobre 2024 à 09:47:32 :
Le 14 octobre 2024 à 09:45:46 :
Pk tu la quitte pas ?Le 14 octobre 2024 à 09:45:52 :
Quitte la avant que ça dégénèreJe l’aime trop les clés je me voyais faire ma vie avec cette fille
Je sais qu’elle découvrira pas que je la trompe parceque je m’y prend bien je laisse pas de trace mais est ce que c’est vraiment sain de continuer ce bordel je sais pas
Mais quel cuck.
Tout d'un coup elle s'arrête de baiser, et toi tu penses que c'est une question besoin.
La passion est passé, elle va juste baiser ailleurs et alors que besoin de toi vu que c'est toi qui la soutient financièrement. Dès qu'elle aura trouver ton remplaçant dans ce domaine, elle va te larguer comme une merde.
Je sais pas, ça m’étonnerait qu’elle me trompe mon khey, elle me respecte beaucoup.
Ça m’étonnerait aussi qu’elle prévoit de me larguer parceque on a pas mal de projets ensemble, en fait ça sent pas la cuckerie cette histoire, je le sens dinstinct, et crois moi y’a pas de cuckerie je suis pas une merde, je fais passer mon honneur avant tout, si je devais la quitter je le ferai
mais quel cuck
Données du topic
- Auteur
- CulExplosax2
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 09:43:06
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 156