6 mois que j’ai pas baisé ma meuf
Bah je suis marié à une porte de prison, encore plus depuis qu’on a un gosse, le jour où j’ai l’opportunité de voir ailleurs j’y vais sans sourciller. C’est triste mais c’est comme ça, j’ai pas envie de divorcer mais je suis jeune encore, je vais pas vivre comme un moine parce que ma femme a toujours un truc qui lui va pas.
Donc bon, protège toi, fais attention de pas coucher avec n’importe qui, mais franchement 0 vergogne, faut arrêter de nous prendre pour des cons.
Le 14 octobre 2024 à 10:31:49 :
Le 14 octobre 2024 à 09:46:23 :
Le 14 octobre 2024 à 09:43:54 :
un gros enculé qui n'a pas les couilles de quitter sa meufJe l’aime khey, c’est ma future femme, et on a une complicité folle, juste elle refuse de me satisfaire sexuellement parce qu’elle a pas les mêmes besoins que moi apparemment
Bah du coup si elle arrive pas à te satisfaire et que t'arrive pas à lui faire comprendre que c'est important pour toi vous avez aucunement une complicité folle comme tu le prétend t'es bête ?
Ça coince juste à ce niveau
À tout les autres niveau des du 10/10
Même passions, même ambitions, même envies, même goûts, même avis sur le rôle de l’homme et de la femme (on est tout les deux en mode l’homme doit donner à la femme et elle s’occuper de lui), elle est belle intelligente tout ce que tu veux, et elle s’est pas enlaidie en 5 années en plus
Le 14 octobre 2024 à 10:36:08 :
Tu nous dis qu'elle t'aime énormément qu'elle te montre ses convs quand des gars la drague etc du coup tu regrettes pas de l'avoir trompé ?
J’ai aucun regret khey c’est ça le pire
C’est pour ça que je demande au fofo parceque pour moi c’est normal, à partir du moment où y’a pas de sexe je peux pas rester des mois avec les couilles pleines
Le 14 octobre 2024 à 10:42:10 CulExplosax2 a écrit :
Tu nous dis qu'elle t'aime énormément qu'elle te montre ses convs quand des gars la drague etc du coup tu regrettes pas de l'avoir trompé ?J’ai aucun regret khey c’est ça le pire
C’est pour ça que je demande au fofo parceque pour moi c’est normal, à partir du moment où y’a pas de sexe je peux pas rester des mois avec les couilles pleines
MAIS PUTAIN PARLE LUI CORRECTEMENT JE TE DIS
C'EST PAS COMPLIQUE BORDEL
Le 14 octobre 2024 à 10:33:36 :
Je lui ai dis plus poliment mais je lui ai dis , le pb c’est pas de lui dire en soi, on communique bien elle prend en compte, le pb c’est qu’elle se remet en question pendant des heures après et elle fait que réfléchir et être mal parcequ’elle me satisfait pas, et moi je veux pas la voir malheureuse alors je lui en parle plus
Bah écoute t’as bien de la chance moi je sais plus comment me faire comprendre maintenant
Putain c'est pas compliqué d'expliquer qu'un homme pense qu'avec sa bite
De temps en temps elle te branle, t'es content et c'est tout
Dis lui que c'est comme un tamagochi
Faut penser à le sortir de temps en temps voilà tout
Le 14 octobre 2024 à 10:38:01 :
Le 14 octobre 2024 à 10:34:56 CulExplosax2 a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 10:29:01 :
Le 14 octobre 2024 à 09:47:32 :
Le 14 octobre 2024 à 09:45:46 :
Pk tu la quitte pas ?Le 14 octobre 2024 à 09:45:52 :
Quitte la avant que ça dégénèreJe l’aime trop les clés je me voyais faire ma vie avec cette fille
Je sais qu’elle découvrira pas que je la trompe parceque je m’y prend bien je laisse pas de trace mais est ce que c’est vraiment sain de continuer ce bordel je sais pas
Mais quel cuck.
Tout d'un coup elle s'arrête de baiser, et toi tu penses que c'est une question besoin.
La passion est passé, elle va juste baiser ailleurs et alors que besoin de toi vu que c'est toi qui la soutient financièrement. Dès qu'elle aura trouver ton remplaçant dans ce domaine, elle va te larguer comme une merde.
Je sais pas, ça m’étonnerait qu’elle me trompe mon khey, elle me respecte beaucoup.
Ça m’étonnerait aussi qu’elle prévoit de me larguer parceque on a pas mal de projets ensemble, en fait ça sent pas la cuckerie cette histoire, je le sens dinstinct, et crois moi y’a pas de cuckerie je suis pas une merde, je fais passer mon honneur avant tout, si je devais la quitter je le ferai
Khey ta meuf a juste pas de libido
Ma meuf actuelle est comme ça aussi, capable d'avoir des orgasmes dès qu'on baise mais léger vaginisme, et surtout capable de pas niquer pendant 10 ans sans problèmes car zéro libido
Le problème c'est que tu t'y prends trop tard
Bah c’est exactement ça khey, mais alors comment je fais d’après toi pour relancer la machine vu que tu la déjà vécu ?
Le 14 octobre 2024 à 10:43:24 :
Le 14 octobre 2024 à 10:33:36 :
Je lui ai dis plus poliment mais je lui ai dis , le pb c’est pas de lui dire en soi, on communique bien elle prend en compte, le pb c’est qu’elle se remet en question pendant des heures après et elle fait que réfléchir et être mal parcequ’elle me satisfait pas, et moi je veux pas la voir malheureuse alors je lui en parle plus
Bah écoute t’as bien de la chance moi je sais plus comment me faire comprendre maintenant
Putain c'est pas compliqué d'expliquer qu'un homme pense qu'avec sa bite
De temps en temps elle te branle, t'es content et c'est tout
Dis lui que c'est comme un tamagochi
Faut penser à le sortir de temps en temps voilà toutLe 14 octobre 2024 à 10:38:01 :
Le 14 octobre 2024 à 10:34:56 CulExplosax2 a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 10:29:01 :
Le 14 octobre 2024 à 09:47:32 :
> Le 14 octobre 2024 à 09:45:46 :
>Pk tu la quitte pas ?
> Le 14 octobre 2024 à 09:45:52 :
>Quitte la avant que ça dégénère
Je l’aime trop les clés je me voyais faire ma vie avec cette fille
Je sais qu’elle découvrira pas que je la trompe parceque je m’y prend bien je laisse pas de trace mais est ce que c’est vraiment sain de continuer ce bordel je sais pas
Mais quel cuck.
Tout d'un coup elle s'arrête de baiser, et toi tu penses que c'est une question besoin.
La passion est passé, elle va juste baiser ailleurs et alors que besoin de toi vu que c'est toi qui la soutient financièrement. Dès qu'elle aura trouver ton remplaçant dans ce domaine, elle va te larguer comme une merde.
Je sais pas, ça m’étonnerait qu’elle me trompe mon khey, elle me respecte beaucoup.
Ça m’étonnerait aussi qu’elle prévoit de me larguer parceque on a pas mal de projets ensemble, en fait ça sent pas la cuckerie cette histoire, je le sens dinstinct, et crois moi y’a pas de cuckerie je suis pas une merde, je fais passer mon honneur avant tout, si je devais la quitter je le ferai
Khey ta meuf a juste pas de libido
Ma meuf actuelle est comme ça aussi, capable d'avoir des orgasmes dès qu'on baise mais léger vaginisme, et surtout capable de pas niquer pendant 10 ans sans problèmes car zéro libido
Le problème c'est que tu t'y prends trop tardBah c’est exactement ça khey, mais alors comment je fais d’après toi pour relancer la machine vu que tu la déjà vécu ?
C'est impossible malheureusement, il faut la quitter et trouver une femme folle du cul
Tu parles de complicité et d'amour mais elle n'a même pas de respect pour toi. Elle sait que c'est important pour l'homme mais s'en fout allegrement de toi.
Pourquoi tu t'occupes d'elle si ce n'est pas réciproque?
J'ai connu cette situation, et avec le recul quand on a arrêté d'avoir une vie sexuelle ça a signé la fin de notre couple mais on le savait pas encore
Trompé sans vergogne non plus, au bout d'un moment tu tient plus, et elle l'a jamais su
Par contre n'idéalise pas ta meuf, c'est une grosse erreur, je pensais aussi que la mienne m'aimait trop pour le faire bah résultat au moment de la séparation j'ai appris qu'il y'en avait un autre avec qui elle avait ENCORE de la libido
Les meufs se lassent plus facilement que nous et le risque c'est qu'elles aillent chercher du piment ailleurs, une meuf qui couche plus avec son mec il faut chercher le problème à la racine, parce que croit moi ça pue fortement
Le 14 octobre 2024 à 10:39:30 :
Bah je suis marié à une porte de prison, encore plus depuis qu’on a un gosse, le jour où j’ai l’opportunité de voir ailleurs j’y vais sans sourciller. C’est triste mais c’est comme ça, j’ai pas envie de divorcer mais je suis jeune encore, je vais pas vivre comme un moine parce que ma femme a toujours un truc qui lui va pas.Donc bon, protège toi, fais attention de pas coucher avec n’importe qui, mais franchement 0 vergogne, faut arrêter de nous prendre pour des cons.
Et ouai c’est compliqué comme situation, encore plus avec un gamin
Et les gens comprennent pas qu’on veuille pas se séparer parce qu’on l’aime la fille
Bah c'est surtout un manque de courage de ta part. Ta pas les couilles de la plaquer alors que dans ta tête c'est même plus vraiment ta meuf.
Elle aussi a une part de responsabilité mais ça n'enlève pas la tienne.
Tu devrais la larguer et être droit dans tes bottes ceci dit.
Le 14 octobre 2024 à 09:43:06 :
Parce qu’elle n’a plus envieÉvidemment j’ai pas tenu 1 mois sans baiser, ducoup je suis allé voir ailleurs direct, je la trompe depuis
Est ce que ça fait de moi un giga enculé ou juste un homme normal qui a des besoin sexuels non satisfaits ?
C'est pas un mythe quand on dit que les français sont devenus asexuel
Le 14 octobre 2024 à 10:43:07 :
Le 14 octobre 2024 à 10:42:10 CulExplosax2 a écrit :
Tu nous dis qu'elle t'aime énormément qu'elle te montre ses convs quand des gars la drague etc du coup tu regrettes pas de l'avoir trompé ?J’ai aucun regret khey c’est ça le pire
MAIS PUTAIN PARLE LUI CORRECTEMENT JE TE DIS
C'EST PAS COMPLIQUE BORDEL
Données du topic
- Auteur
- CulExplosax2
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 09:43:06
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 156