6 mois que j’ai pas baisé ma meuf
Le 14 octobre 2024 à 09:45:46 :
Pk tu la quitte pas ?
Le 14 octobre 2024 à 09:45:52 :
Quitte la avant que ça dégénère
Je l’aime trop les clés je me voyais faire ma vie avec cette fille
Je sais qu’elle découvrira pas que je la trompe parceque je m’y prend bien je laisse pas de trace mais est ce que c’est vraiment sain de continuer ce bordel je sais pas
Le 14 octobre 2024 à 09:46:23 :
Le 14 octobre 2024 à 09:43:54 :
un gros enculé qui n'a pas les couilles de quitter sa meufJe l’aime khey, c’est ma future femme, et on a une complicité folle, juste elle refuse de me satisfaire sexuellement parce qu’elle a pas les mêmes besoins que moi apparemment
oui bah elle a pas compris comment ça marche
+ méritée pour elle
Je comprends le move, tu tiens à elle et elle aussi surement à toi. Maintenant je ne pense pas qu'une relation soit viable sur le long terme s'il n'y a pas de rapport charnels.
Le sexe est un élément vital du couple, c'est le seul moment où l'un et l'autre se lache totalement et exprime leur désir le plus profond pour l'autre.
Si ta femme n'a pas envie de te faire l'amour c'est qu'instinctivement elle n'a pas autant de sentiment que ça pour toi.
Juste que la elle ne le sait pas encore.
La société te fera passer par un monstre mais tu es juste soumis à tes hormones d'homme en bonne santé
Le 14 octobre 2024 à 09:43:06 :
Évidemment j’ai pas tenu 1 mois sans baiser, ducoup je suis allé voir ailleurs direct, je la trompe depuisEst ce que ça fait de moi un giga enculé ou juste un homme normal qui a des besoin sexuels non satisfaits ?
Nan en vrais c’est compréhensible.
Le sexe dans un couple c’est pas juste un détail.
D’ailleurs un couple sans sexe, c’est ni plus ni moins qu’une collocation entre bon pote.
Le sexe, surtout l’avant et après, ça rapproche énormément. Tu « retombe amoureux » un petit peu à chaque fois. C’est un moment de grande affection et de partage.
Donc ouais, si tu enlève ça dans un couple, alors le mot « couple » perds même son sens.
Quant à l’homme, il a des besoins naturels à satisfaire.
Données du topic
- Auteur
- CulExplosax2
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 09:43:06
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 156