Où en êtes-vous dans vos projets ?
Le 22 octobre 2024 à 20:44:11 :
Perso ça avance bien merci de demanderEt toi l'op ?
Plutôt des projets d'épanouissement personnel. En lien avec la foi et la fusion avec la nature.
Le 22 octobre 2024 à 20:44:34 :
Le 22 octobre 2024 à 20:42:40 :
Le 22 octobre 2024 à 20:36:42 :
Le 22 octobre 2024 à 20:35:58 :
J’ai plusieurs « startups » et pour l’instant ça bide. Mais bon ça m’occupe et me passionneTu veux pas en dire plus ? C'est top secret ?
J’ai créé une marketplace pour un loisir en plein air. Ça fonctionne mais mon prestataire de paiement a arrêté son service et j’avoue que j’ai perdu la motivation . Mais là je suis en train de la relancer , j’ai quelques utilisateurs et la plateforme plaît,
.
Et la deuxième c’est un logiciel pour les développeurs pour faciliter la création d’image automatique quand une personne partage une page web sur les réseaux sociauxOk c'est pas un peu bouché le monde des starts-ups ? On dit que la bulle internet s'est complètement dégonflée par rapport aux précédentes décennies ?
Non il y a toujours des nouvelles choses à faire, à améliorer. Mais oui ça demande d’être doué. Je suis excellent en dev mais le marketing c’est compliqué sans avoir beaucoup de temps et d’argent
Le 22 octobre 2024 à 20:46:14 :
Le 22 octobre 2024 à 20:35:58 :
J’ai plusieurs « startups » et pour l’instant ça bide. Mais bon ça m’occupe et me passionneTu veux pas en dire plus ? C'est top secret ?
J’ai créé une marketplace pour un loisir en plein air. Ça fonctionne mais mon prestataire de paiement a arrêté son service et j’avoue que j’ai perdu la motivation . Mais là je suis en train de la relancer , j’ai quelques utilisateurs et la plateforme plaît,
.
Et la deuxième c’est un logiciel pour les développeurs pour faciliter la création d’image automatique quand une personne partage une page web sur les réseaux sociauxOk c'est pas un peu bouché le monde des starts-ups ? On dit que la bulle internet s'est complètement dégonflée par rapport aux précédentes décennies ?
Non il y a toujours des nouvelles choses à faire, à améliorer. Mais oui ça demande d’être doué. Je suis excellent en dev mais le marketing c’est compliqué sans avoir beaucoup de temps et d’argent
Oui on peut pas être doué en tout, c'est pour ça que ce serait bien de te trouver des partenaires.
Le 22 octobre 2024 à 20:45:34 :
Plutôt des projets d'épanouissement personnel. En lien avec la foi et la fusion avec la nature.
Foi religieuse ou autre ? Si c'est pas indiscret
Je veux réaliser mon rêve d'enfance qui est de partir à la chasse aux tornades Je dois mettre 5000€ de côté pour ça et vu que je vis encore chez mes parents + alternance en vue, j'arriverais facilement à les mettre de côté
+ Evidemment me trouver une copine
Mais pour le départ, ce sera pas avant 2026/2027 Peut être même 2028 mais j'ai envie de faire ça avant mes 30 ans quand même
Le 22 octobre 2024 à 20:47:43 :
Le 22 octobre 2024 à 20:46:14 :
> Le 22 octobre 2024 à 20:35:58 :
>J’ai plusieurs « startups » et pour l’instant ça bide. Mais bon ça m’occupe et me passionne
Tu veux pas en dire plus ? C'est top secret ?
.
Oui on peut pas être doué en tout, c'est pour ça que ce serait bien de te trouver des partenaires.
Oui c’est vrai, mais c’est aussi compliqué que de trouver une copine
Le 22 octobre 2024 à 20:47:57 :
Le 22 octobre 2024 à 20:45:34 :
Foi religieuse ou autre ? Si c'est pas indiscret
Non pas religieuse justement même si ça concerne Dieu. On est loin toutefois du concept de religion qui implique une certaine vie en communauté. Ma foi je la vis seul et je ne la partage avec personne.
Données du topic
- Auteur
- ChadTBG
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 20:11:09
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50