Topic de ChadTBG :

Où en êtes-vous dans vos projets ?

Le 22 octobre 2024 à 20:44:11 :
Perso ça avance bien merci de demander :ok:

Et toi l'op ?

Plutôt des projets d'épanouissement personnel. En lien avec la foi et la fusion avec la nature.

Le 22 octobre 2024 à 20:44:34 :

Le 22 octobre 2024 à 20:42:40 :

Le 22 octobre 2024 à 20:36:42 :

Le 22 octobre 2024 à 20:35:58 :
J’ai plusieurs « startups » et pour l’instant ça bide. Mais bon ça m’occupe et me passionne

Tu veux pas en dire plus ? C'est top secret ?

J’ai créé une marketplace pour un loisir en plein air. Ça fonctionne mais mon prestataire de paiement a arrêté son service et j’avoue que j’ai perdu la motivation . Mais là je suis en train de la relancer , j’ai quelques utilisateurs et la plateforme plaît,
.
Et la deuxième c’est un logiciel pour les développeurs pour faciliter la création d’image automatique quand une personne partage une page web sur les réseaux sociaux :)

Ok c'est pas un peu bouché le monde des starts-ups ? On dit que la bulle internet s'est complètement dégonflée par rapport aux précédentes décennies ?

Non il y a toujours des nouvelles choses à faire, à améliorer. Mais oui ça demande d’être doué. Je suis excellent en dev mais le marketing c’est compliqué sans avoir beaucoup de temps et d’argent

Le 22 octobre 2024 à 20:46:14 :

Le 22 octobre 2024 à 20:35:58 :
J’ai plusieurs « startups » et pour l’instant ça bide. Mais bon ça m’occupe et me passionne

J’ai créé une marketplace pour un loisir en plein air. Ça fonctionne mais mon prestataire de paiement a arrêté son service et j’avoue que j’ai perdu la motivation . Mais là je suis en train de la relancer , j’ai quelques utilisateurs et la plateforme plaît,
.
Et la deuxième c’est un logiciel pour les développeurs pour faciliter la création d’image automatique quand une personne partage une page web sur les réseaux sociaux :)

Ok c'est pas un peu bouché le monde des starts-ups ? On dit que la bulle internet s'est complètement dégonflée par rapport aux précédentes décennies ?

Non il y a toujours des nouvelles choses à faire, à améliorer. Mais oui ça demande d’être doué. Je suis excellent en dev mais le marketing c’est compliqué sans avoir beaucoup de temps et d’argent

Oui on peut pas être doué en tout, c'est pour ça que ce serait bien de te trouver des partenaires.

Le 22 octobre 2024 à 20:45:34 :

Et toi l'op ?

Plutôt des projets d'épanouissement personnel. En lien avec la foi et la fusion avec la nature.

Foi religieuse ou autre ? Si c'est pas indiscret

Je veux réaliser mon rêve d'enfance qui est de partir à la chasse aux tornades :oui: Je dois mettre 5000€ de côté pour ça et vu que je vis encore chez mes parents + alternance en vue, j'arriverais facilement à les mettre de côté :ok:

+ Evidemment me trouver une copine :hap:

Mais pour le départ, ce sera pas avant 2026/2027 :ok: Peut être même 2028 mais j'ai envie de faire ça avant mes 30 ans quand même :hap:

Le 22 octobre 2024 à 20:47:43 :

Le 22 octobre 2024 à 20:46:14 :

> Le 22 octobre 2024 à 20:35:58 :

>J’ai plusieurs « startups » et pour l’instant ça bide. Mais bon ça m’occupe et me passionne

.

Oui on peut pas être doué en tout, c'est pour ça que ce serait bien de te trouver des partenaires.

Oui c’est vrai, mais c’est aussi compliqué que de trouver une copine :rire:

Le 22 octobre 2024 à 20:47:57 :

Le 22 octobre 2024 à 20:45:34 :

Et toi l'op ?

Foi religieuse ou autre ? Si c'est pas indiscret

Non pas religieuse justement même si ça concerne Dieu. On est loin toutefois du concept de religion qui implique une certaine vie en communauté. Ma foi je la vis seul et je ne la partage avec personne.

Rien, je m'en branle de tout je sais juste que je veux jamais d'enfant
Ça avance doucement mais sûrement :(
Au point mort pour l'instant ca concerne le dessin et l'Animation , je vais peut être essayer de m'y reprendre un peu dessus

Données du topic

Auteur
ChadTBG
Date de création
22 octobre 2024 à 20:11:09
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 225