Topic de ChadTBG :

Où en êtes-vous dans vos projets ?

Avez-vous des grands projets de vie et où vous situez-vous dans leur accomplissement ? Certains ont-ils déjà atteint leur objectif ?
J'ai quelques projets sur du long terme mais je vois de plus en plus que je ne serai pas en mesure de les accomplir. Pour l'instant, je constitue des bases de données pour le futur, j'espère former la succession pour reprendre et poursuivre mon travail après ma mort. Mais une bonne partie de mes travaux restent dans ma tête et là c'est beaucoup plus compliqué pour pérenniser ce travail.
C'est quoi si c'est pas indiscret ?

Je travaille sur une étude évolutive des principales composantes de la pensée humaine, j'ai constitué une grande bibliothèque avec mes sources, j'étudie et je rédige sur certains sujets (comme l'importance de la musique dans les diverses sociétés). La généalogie est aussi une activité qui m'a pris et me prendra beaucoup de temps. Je travaille enfin sur des techniques culinaires simples à mettre en place.

Comme je l'ai dit, ce sont des projets qui n'ont rien à voir les uns et avec les autres mais ça me tient à cœur.

J’ai pour projet d’être en vie.
mais aucun
tu te crois ou la

Le 22 octobre 2024 à 20:24:30 :
mais aucun
tu te crois ou la

Vu la moyenne d'âge élevée de ce forum, je pense que ça concerne plus de gens qu'il n'y paraît.

Le 22 octobre 2024 à 20:23:34 :
Je travaille sur une étude évolutive des principales composantes de la pensée humaine, j'ai constitué une grande bibliothèque avec mes sources, j'étudie et je rédige sur certains sujets (comme l'importance de la musique dans les diverses sociétés). La généalogie est aussi une activité qui m'a pris et me prendra beaucoup de temps. Je travaille enfin sur des techniques culinaires simples à mettre en place.

Comme je l'ai dit, ce sont des projets qui n'ont rien à voir les uns et avec les autres mais ça me tient à cœur.

Tes explications sont pas très claires mais bon courage, khey. 🤔