Topic de ChadTBG :

Où en êtes-vous dans vos projets ?

Avez-vous des grands projets de vie et où vous situez-vous dans leur accomplissement ? Certains ont-ils déjà atteint leur objectif ?
J'ai quelques projets sur du long terme mais je vois de plus en plus que je ne serai pas en mesure de les accomplir. Pour l'instant, je constitue des bases de données pour le futur, j'espère former la succession pour reprendre et poursuivre mon travail après ma mort. Mais une bonne partie de mes travaux restent dans ma tête et là c'est beaucoup plus compliqué pour pérenniser ce travail.
C'est quoi si c'est pas indiscret ?

Je travaille sur une étude évolutive des principales composantes de la pensée humaine, j'ai constitué une grande bibliothèque avec mes sources, j'étudie et je rédige sur certains sujets (comme l'importance de la musique dans les diverses sociétés). La généalogie est aussi une activité qui m'a pris et me prendra beaucoup de temps. Je travaille enfin sur des techniques culinaires simples à mettre en place.

Comme je l'ai dit, ce sont des projets qui n'ont rien à voir les uns et avec les autres mais ça me tient à cœur.

J’ai pour projet d’être en vie.
mais aucun
tu te crois ou la

Le 22 octobre 2024 à 20:24:30 :
mais aucun
tu te crois ou la

Vu la moyenne d'âge élevée de ce forum, je pense que ça concerne plus de gens qu'il n'y paraît.

Le 22 octobre 2024 à 20:23:34 :
Je travaille sur une étude évolutive des principales composantes de la pensée humaine, j'ai constitué une grande bibliothèque avec mes sources, j'étudie et je rédige sur certains sujets (comme l'importance de la musique dans les diverses sociétés). La généalogie est aussi une activité qui m'a pris et me prendra beaucoup de temps. Je travaille enfin sur des techniques culinaires simples à mettre en place.

Comme je l'ai dit, ce sont des projets qui n'ont rien à voir les uns et avec les autres mais ça me tient à cœur.

Tes explications sont pas très claires mais bon courage, khey. 🤔

Pas de projet a part survivre
Peut etre signer la succession de mon père et empocher la thunasse ca se fera le 8 novembre

Le 22 octobre 2024 à 20:28:36 :
Peut etre signer la succession de mon père et empocher la thunasse ca se fera le 8 novembre

C'est bizarre, j'ai parfois l'impression que c'est l'objectif de la plupart des gens aujourd'hui. Parfois, on voit aussi le fait de rencontrer quelqu'un et se reproduire mais même ça, on le voit de plus en plus rarement.

Projet : guérir de la maladie

Avancé : pas évident

Le 22 octobre 2024 à 20:30:41 :

Le 22 octobre 2024 à 20:28:36 :

C'est bizarre, j'ai parfois l'impression que c'est l'objectif de la plupart des gens aujourd'hui. Parfois, on voit aussi le fait de rencontrer quelqu'un et se reproduire mais même ça, on le voit de plus en plus rarement.

J'ai pas DU TOUT l'intention de me reproduire
Je vais sans doute crever seul

Le 22 octobre 2024 à 20:27:43 :

Je peux pas être plus explicite. Comme je l'ai dit, je me base sur des intuitions, des hypothèses générales et je cherche à les étayer avec des ouvrages qui portent sur tous les sujets les plus variés, des sciences à l'art, l'histoire ou la philosophie, les religions ou la futurologie. Tout ce qui est lien avec l'histoire et l'évolution de la pensée.

Globalement les réponses sont assez pessimistes, je me demande où ça va nous conduire tout ça...
J’ai plusieurs « startups » et pour l’instant ça bide. Mais bon ça m’occupe et me passionne
Mes projets sont en projet. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 22 octobre 2024 à 20:34:06 :

Le 22 octobre 2024 à 20:27:43 :

Je peux pas être plus explicite. Comme je l'ai dit, je me base sur des intuitions, des hypothèses générales et je cherche à les étayer avec des ouvrages qui portent sur tous les sujets les plus variés, des sciences à l'art, l'histoire ou la philosophie, les religions ou la futurologie. Tout ce qui est lien avec l'histoire et l'évolution de la pensée.

C'est quoi le lien avec la musique ? 🤔

Le 22 octobre 2024 à 20:35:58 :
J’ai plusieurs « startups » et pour l’instant ça bide. Mais bon ça m’occupe et me passionne

Tu veux pas en dire plus ? C'est top secret ?

Données du topic

Auteur
ChadTBG
Date de création
22 octobre 2024 à 20:11:09
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 195