Topic de ChadTBG :

Où en êtes-vous dans vos projets ?

Bientôt mort sauf si un coup de malchance me rattrape
Je suis foutu, mort de 'lintérieur et toi ?
7 grands projets jusqu’a horizon 2030
Je bosse sur le premier, mon business. Ensuite le capital que j’aurais stocké va me servir a rebondir sur un autre projet et ainsi de suite. A la fin j’aimerais accompagner a 360° les gens a creer leur activité. On se reposera quand on sera mort

Le 22 octobre 2024 à 20:37:31 :

Bah non, ça va

Le 22 octobre 2024 à 20:38:06 ChadTBG a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 20:37:31 :

Bah non, ça va

Ok alors DDB :)

Le 22 octobre 2024 à 20:37:39 :
7 grands projet jusqu’a horizon 2030
Je bosse sur le premier, mon business. Ensuite le capital que j’aurais stocké va me servir a rebondir sur un autre projet et ainsi de suite

Bonne chance :ok:

Bah la maladie chronique na rien de positiviste mdr évidemment que je vais pas sauter au plafond
Je cherche un travail, c'est déjà pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/7/1552827673-bernardo-1.png
Ça va dépendre d'un piston jeudi.
Si je rentre avec le bon poste ce sera le début de mon projet
La musique c'est mon job. C'est à la fois en lien avec mon projet sur la pensée humaine (une des composantes majeures c'est l'histoire de l'art). Depuis très longtemps, j'étudie et j'écris sur le thème de l'histoire de la musique. J'ai plusieurs ouvrages, déjà écrits ou en cours d'écriture sur l'histoire de la musique populaire du XX et XXIe siècle.

J’ai jamais de projets, je vis le jour le jour c’est assez prise de tête comme ça, trop de changements dans le monde actuel pour faire quoi que ce soit de stable

Après un peu un projet, ça serait de reprendre un peu contact avec la société par le biais du cmp c’est déjà un premier pas mais au-delà de ça, je sais pas encore

C'est souvent des projets pro. J'ai l'impression que cette génération plus que les gens plus jeunes reste braquée sur l'importance de trouver un bon job qui paie bien et sa prédominance sur tout le reste.

Le 22 octobre 2024 à 20:36:42 :

Le 22 octobre 2024 à 20:35:58 :
J’ai plusieurs « startups » et pour l’instant ça bide. Mais bon ça m’occupe et me passionne

Tu veux pas en dire plus ? C'est top secret ?

J’ai créé une marketplace pour un loisir en plein air. Ça fonctionne mais mon prestataire de paiement a arrêté son service et j’avoue que j’ai perdu la motivation . Mais là je suis en train de la relancer , j’ai quelques utilisateurs et la plateforme plaît,
.
Et la deuxième c’est un logiciel pour les développeurs pour faciliter la création d’image automatique quand une personne partage une page web sur les réseaux sociaux :)

Le 22 octobre 2024 à 20:41:31 :
J’ai jamais de projets, je vis le jour le jour c’est assez prise de tête comme ça, trop de changements dans le monde actuel pour faire quoi que ce soit de stable

Après un peu un projet, ça serait de reprendre un peu contact avec la société par le biais du cmp c’est déjà un premier pas mais au-delà de ça, je sais pas encore

Tu es plus jeune je parie.

Ça avance ma réorientation professionnelle :content:

Perso ça avance bien merci de demander :ok:

Et toi l'op ?

Le 22 octobre 2024 à 20:42:57 :

Le 22 octobre 2024 à 20:41:31 :

Tu es plus jeune je parie.

26 ans
mais c’est vrai que j’ai toujours un esprit d’enfant là-dessus

Ça contraste avec la stabilité que je recherche dans la vie, je suis très précautionneux au niveau des choix etc.
enfin le peu de choix que je suis amené à prendre là je fais tout, sauf au feeling, on pesant le pour et le contre voir même de trop :hap:

Le 22 octobre 2024 à 20:42:40 :

Le 22 octobre 2024 à 20:36:42 :

Le 22 octobre 2024 à 20:35:58 :
J’ai plusieurs « startups » et pour l’instant ça bide. Mais bon ça m’occupe et me passionne

Tu veux pas en dire plus ? C'est top secret ?

J’ai créé une marketplace pour un loisir en plein air. Ça fonctionne mais mon prestataire de paiement a arrêté son service et j’avoue que j’ai perdu la motivation . Mais là je suis en train de la relancer , j’ai quelques utilisateurs et la plateforme plaît,
.
Et la deuxième c’est un logiciel pour les développeurs pour faciliter la création d’image automatique quand une personne partage une page web sur les réseaux sociaux :)

Ok c'est pas un peu bouché le monde des starts-ups ? On dit que la bulle internet s'est complètement dégonflée par rapport aux précédentes décennies ?

Le mois dernier j'ai mis 40 euros.de côté

Données du topic

Auteur
ChadTBG
Date de création
22 octobre 2024 à 20:11:09
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 197