[FRANÇAIS] On nous a volé nos perspectives d'avenir
SuppriméC'est un peu simpliste comme vision de tout réduire à l'immigration tu ne penses pas ?
Le monde est plus nuancé que ça.
Le 25 octobre 2024 à 11:45:41 :
C'est le projet républicain, et les Français défendent bec et ongle leur propre désintégration, on verra rarement des peuples aussi pitoyables que les Occidentaux au XXIe siècle, j'espère simplement que notre disparition servira de leçon sur long terme, avant que la leçon soit oubliée et que les mêmes erreur soient reproduites
Topic clos. La boucle.
Avec ou sans immigration l accès au logement aurai été complexe.
Le problème de la France est que tout est concentré sur la ville de Paris et région parisienne.
Les entreprises construisent car la demande de logement est forte.
Sans l immigration ils aurai maintenu un niveau de logement suffisamment en construisant moins afin de speculer et de stimuler la demande.
Le 25 octobre 2024 à 11:43:36 :
Le 25 octobre 2024 à 11:42:28 :
Le 25 octobre 2024 à 11:40:11 :
Le 25 octobre 2024 à 11:35:39 :
Sans immigration le pays coule en 5 ansc'est vrai que la Pologne, la Bulgarie et la Roumanie ont complètement coulé.
Ah non on me dit qu'on y vit mieux qu'en France en fait
La Pologne, la Bulgarie et la Roumanie ne fonctionnent pas sous l'égide d'un Ponzi en guise de système social
La caisse des retraites est excédentaire contrairement à la secu. Qu’est-ce qui peut bien creuser le trou de la secu à ce point??? Je pense qu’il faut regarder du côté de l’AME et de la CMU
T'es un ignorant, va te renseigner
Le 25 octobre 2024 à 11:48:58 :
Avec ou sans immigration l accès au logement aurai été complexe.Le problème de la France est que tout est concentré sur la ville de Paris et région parisienne.
Les entreprises construisent car la demande de logement est forte.Sans l immigration ils aurai maintenu un niveau de logement suffisamment en construisant moins afin de speculer et de stimuler la demande.
dans les années 60 jusqu'a 90 il n'y avait pas autant d'immigration et aucun probleme de logement bizarrement
On perd tous d'abord les biens céleste et spirituels, puis on perd par voie de conséquence les biens terrestres et matériels.
La racine du déclin français est bien plus profond qu'une vulgaire question migratoire.
Le suicide démographique de la France n'était qu'un symptôme parmi d'autres du nihilisme occidental, de même que la primauté donné à l'économie caractéristique de l'ère bourgeoise.
On ne résout pas le nihilisme occidental à coup de lois, encore moins en accusant des agents extérieurs à l'Occident d'être responsable de ce déclin.
Sans immigration le pays coule en 5 ans
Heureusement qu'on coule pas là hein
Il a raison, sans immigration, qui irait cuisiner et faire des horaires de 11h à 14h et 19h à 00h 6 jours 7 pour 1300 euros ?
Ça risquerait de faire couler nos restaurants et nos laveurs de sols
Remplace immigration par boomers surtout.
- Représentent la majeure partie de la depense publique
- Te pompent litteralement ton salaire brut pour payer leur train de vie
- Après ce premier vol, tu dois leur payer ton loyer
- Multi proprio
- La classe d'age qui épargne le plus
- La classe d'age qui consomme le plus (fait quasi unique dans les pays du G20 avec le Japon)
- La classe la moins touchée par la pauvreté (on connait la fable des petites retraites )
- On bénéficié du sacrifice des actifs pendant le COVID
- On vu leurs retraites augmenter plus que l'inflation (+18 milliards au bas mot l'an dernier, bien s'passer )
La France est une gérontocratie, un système géant d'exploitation de la population active au profit des vieux. AUCUN PARTI de la France insoumise au RN en passant par les LR ne souhaite remettre en cause l'ordre établi.
Marché de l emploi bonne question. Mais la France est une exception t as des secteurs en manque de personnel pourtant il y a pas eu de hausse de salaire dans la restauration.
Concernant trouver une meuf ça aurait rien changé avec les réseaux sociaux et internet t as des mecs qui draguent des filles d autres pays.
Si t enlève l immigration qui te dis pas ta crush va se mettre avec un anglais ou un luxembourgeois.
La concurrence sera la même bon t auras pas les filles qui utilisent l Islam et les traditions à leur avantage ( exemple pas de 50/50)
L'immigration c'est de la merde en barquette mais il faut être a côté de ses pompes pour penser que c'est le seul problème.
Le vieillissement de la population nous aurait tout autant rattrapé que maintenant, comme c'est en train d'arriver aux corréens et aux japonais qui ne connaissent pas d'immigration mais se retrouvent aussi dans la merde.
Le pire c'est la légende "oui mais c'est les etrangers qui font le boulot de merde que les français ne veulent pas faire"
Alors que 80% de mes patients agés ils faisaient justement des "boulots de merde" et aujourd'hui il sont presque tous multi propriétaires avec une retraite confortable.
Y'a plein de pays où ce sont les locaux qui font "les boulots de merde" et ça ne dérange personne, au contraire c'est mieux que de s'entasser dans des filières bouchées. Tu commençais à bosser tôt même dans un boulot de merde et avant 30 ans t'étais propriétaire
Rappelez vous au début de uber/deliveroo etc c'était mieux payé et il y avait plein d'étudiants ou jeunes FR qui le faisaient. Maintenant c'est payé au lance pierre avec des gens qui savent même pas parler français ni anglais, fausse identité et tout ce qui en suit.
C'est pareil pour plein de domaines
Et je dis ça alors que famille immigration portugaise qui a fait des boulots de merde mais on s'est bougé le cul pour suivre le même chemin que les français
Le 25 octobre 2024 à 11:40:11 HumainQuantique a écrit :
Sans immigration le pays coule en 5 ansc'est vrai que la Pologne, la Bulgarie et la Roumanie ont complètement coulé.
En Roumanie c'est soit le mec roule en porsche soit il roule en calèche hein T'y es déjà allé pour dire ça ?
doucement la redpill, certains ici ne sont pas prêts
Jerry
Le 25 octobre 2024 à 11:58:58 :
En Roumanie c'est soit le mec roule en porsche soit il roule en calèche hein T'y es déjà allé pour dire ça ?
Y'a vraiment un bouffon pour nous vendre la roumanie mais putain ce forum
Le 25 octobre 2024 à 11:56:02 :
Remplace immigration par boomers surtout.- Représentent la majeure partie de la depense publique
- Te pompent litteralement ton salaire brut pour payer leur train de vie
- Après ce premier vol, tu dois leur payer ton loyer
- Multi proprio
- La classe d'age qui épargne le plus
- La classe d'age qui consomme le plus (fait quasi unique dans les pays du G20 avec le Japon)
- La classe la moins touchée par la pauvreté (on connait la fable des petites retraites )
- On bénéficié du sacrifice des actifs pendant le COVID
- On vu leurs retraites augmenter plus que l'inflation (+18 milliards au bas mot l'an dernier, bien s'passer )La France est une gérontocratie, un système géant d'exploitation de la population active au profit des vieux. AUCUN PARTI de la France insoumise au RN en passant par les LR ne souhaite remettre en cause l'ordre établi.
Les boomers ne seront pas éternels, leur génération va disparaître d'ici 20 ans environ
L'immigration, elle, va rester pour les siècles à venir
Le 25 octobre 2024 à 11:59:16 :
Sans immigration le pays coule en 5 ansJerry
ça te dit quelque chose le BREXIT ?
Le 25 octobre 2024 à 11:58:07 :
Le pire c'est la légende "oui mais c'est les etrangers qui font le boulot de merde que les français ne veulent pas faire"Alors que 80% de mes patients agés ils faisaient justement des "boulots de merde" et aujourd'hui il sont presque tous multi propriétaires avec une retraite confortable.
Y'a plein de pays où ce sont les locaux qui font "les boulots de merde" et ça ne dérange personne, au contraire c'est mieux que de s'entasser dans des filières bouchées. Tu commençais à bosser tôt même dans un boulot de merde et avant 30 ans t'étais propriétaireRappelez vous au début de uber/deliveroo etc c'était mieux payé et il y avait plein d'étudiants ou jeunes FR qui le faisaient. Maintenant c'est payé au lance pierre avec des gens qui savent même pas parler français ni anglais, fausse identité et tout ce qui en suit.
C'est pareil pour plein de domaines
Et je dis ça alors que famille immigration portugaise qui a fait des boulots de merde mais on s'est bougé le cul pour suivre le même chemin que les français
Exact, les boomers ouvriers multi-propriétaires syndiqués ont été remplacés par de la main d'oeuvre étrangère pas chère et moins chiante
Ça ne m'aurait pas dérangé d'être ouvrier lors des trentes glorieuses j'aurais eu une maison, ma femme aurait pu rester au foyer, etc
Le 25 octobre 2024 à 12:00:02 sotek7013 a écrit :
Le 25 octobre 2024 à 11:58:58 :
Y'a vraiment un bouffon pour nous vendre la roumanie mais putain ce forum
Ah mais moi j'adore la Roumanie j'y ai longtemps vécu et je parle la langue mais bon juste le mec qui parle du pays sans rien en connaître Y'a des défauts comme des avantages, et tu vois que sans la sécu bah c'est le festival des monstres dehors + les enfants qui fument et mendient des cigarettes
Données du topic
- Auteur
- pseudoban159
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 11:32:40
- Date de suppression
- 25 octobre 2024 à 13:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC