[FRANÇAIS] On nous a volé nos perspectives d'avenir
SuppriméTous les problèmes auxquels les jeunes français font face actuellement auraient pu être réglés tous seuls, mais à cause de l'immigration massive / du GR, le déclin ne s'arrêtera jamais, je m'explique :
- Accès à l'immo : sans immigration, l'accès à l'immo aurait dû être facilité d'ici quelques décennies. Car avec une population FR amoindrie (étant donné que les français ne font pas assez de bébés) et avec la disparition des boomers (= redistribution des biens immos), on se serait retrouvé avec plus de maisons/apparts que d'acheteurs, donc baisse des prix.
- Marché de l'emploi et salaires : sans immigration et avec une population FR qui ne se renouvelle pas, les patrons auraient eu de plus en plus de mal à trouver des travailleurs, donc nécessité d'augmenter les salaires / d'améliorer les conditions de travail pour attirer les jeunes
- Relations : sans immigration, moins de concurrence pour le petit français lambda pour se mettre en couple avec une française
- Politique : sans immigration, on aurait pu devenir après la mort des boomers "l'électorat à séduire" pour les politiciens
Etc etc.
Dommage on aurait pu assister à une période type Trentes Glorieuses dans ~20 ans mais vu que les élites et les boomers ont décidé de GR le pays, ça n'arrivera jamais
Le 25 octobre 2024 à 11:35:39 :
Sans immigration le pays coule en 5 ans
c'est vrai que la Pologne, la Bulgarie et la Roumanie ont complètement coulé.
Ah non on me dit qu'on y vit mieux qu'en France en fait
Le 25 octobre 2024 à 11:40:11 :
Sans immigration le pays coule en 5 ansc'est vrai que la Pologne, la Bulgarie et la Roumanie ont complètement coulé.
Pologne : climat de merde, gens un peu rudes pourtant j’ai vraiment envie d’y retourner depuis que je suis revenu je déprime
Sans immigration le pays coule en 5 ansc'est vrai que la Pologne, la Bulgarie et la Roumanie ont complètement coulé.
La Pologne, la Bulgarie et la Roumanie ne fonctionnent pas sous l'égide d'un Ponzi en guise de système socia
"On y vit mieux qu'en France" toujours plus mdr
Le 25 octobre 2024 à 11:42:28 :
La Pologne, la Bulgarie et la Roumanie ne fonctionnent pas sous l'égide d'un Ponzi en guise de système social
La caisse des retraites est excédentaire contrairement à la secu. Qu’est-ce qui peut bien creuser le trou de la secu à ce point??? Je pense qu’il faut regarder du côté de l’AME et de la CMU
Sans immigration le pays coule en 3 ans
c'est toujours des niveaux 50+ avec image de profil d'anime pour chouffin ahi
s'il fallait une autre preuve que les gauchistes sont la fange de la société
Avec ou sans le pays est déjà coulé, putain de KJ qui se nourrit de fables gauchistes. Rarement vu des êtres aussi lamentables.
Le 25 octobre 2024 à 11:42:28 :
La Pologne, la Bulgarie et la Roumanie ne fonctionnent pas sous l'égide d'un Ponzi en guise de système socia
"On y vit mieux qu'en France" toujours plus mdr
oui la qualité de vie y est meilleure, et ils n'ont quasiment aucune immigration
Données du topic
- Auteur
- pseudoban159
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 11:32:40
- Date de suppression
- 25 octobre 2024 à 13:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC