Kamala Harris chargée à la cocaïne comme jamais AYA
SuppriméLe 24 octobre 2024 à 00:44:33 :
Trop de malaise Kamala, j’arrive jamais à regarder ses interviews
Avant le retrait de Biden même les démocrates la trouvaient idiote et depuis : superwomen
Le 24 octobre 2024 à 00:40:29 :
Regardez moi, je suis toujours làVous voyez, pour être bloqué niveau 5 faut vraiment être complétement aliéné par le forum je vous l'avais bien dit
C’est l’inverse.
Faut être un giga golem n’ayant pas de vie pour avoir un haut niveau sur l’un des sites les plus censuré d’Europe.
Le 24 octobre 2024 à 00:42:16 :
Le 24 octobre 2024 à 00:41:13 :
Regardez moi, je suis toujours làVous voyez, pour être bloqué niveau 5 faut vraiment être complétement aliéné par le forum je vous l'avais bien dit
Je ne pleurniche au contraire je m'amuse de vos déboires intellectuels
Tellement que tu fais exprès d’omettre mon message
Ce n’est pas cela. Vous êtes niais, crédule, soumis, docile, toujours bien-pensant, vous vous confondez en permanence avec des cuistres
Vous êtes des dinosaures d’un autre temps, tu devrais songer à rejoindre r/France ou le 25-35
Tu n’as jamais pris du chlorhydrate de cocaïne, tu ne sais pas et tu penses avoir la science infuse
Pour rappel les niveaux 50 sont TOUS :
Pro OTAN
Pro Ukraine
Globalistes
Progressistes
Vaccinés 3 fois
Soumis à la modération
Humanistes
Ecologistes
Déconstruits
Collaborateurs
Plus de 35 ans
Pseudo-Gaulistes
Sentent l'argile à des kilomètres
Dhimmi du dimanche
Dreamed avec Magalie walled
Le 24 octobre 2024 à 00:46:27 :
Ce n’est pas cela. Vous êtes niais, crédule, soumis, docile, toujours bien-pensant, vous vous confondez en permanence avec des cuistres
Vous êtes des dinosaures d’un autre temps, tu devrais songer à rejoindre r/France ou le 25-35
Tu n’as jamais pris du chlorhydrate de cocaïne, tu ne sais pas et tu penses avoir la science infuse
Pro OTAN
Pro Ukraine
Globalistes
Progressistes
Vaccinés 3 fois
Soumis à la modération
Humanistes
Ecologistes
Déconstruits
Collaborateurs
Plus de 35 ans
Pseudo-Gaulistes
Dhimmi du dimanche
Dreamed avec Magalie walled
Étrange non ?
Le 24 octobre 2024 à 00:43:08 :
Tu te fais ban pour des smileys ou des blagues sur ce forum.
T'as juste de la chance jusqu'ici
Oui si tes blagues sont ouvertement racistes tu te fais ban khey, bienvenu dans le monde des adultes
Vraiment vous me faites penser à des enfants pas bien futés quand je vous lis
On jurerait lire un gamin de 10 ans qui s'est échoué sur un forum pour adulte par erreur
On avait vu ça avec Macron durant la crise COVID, ces nouveaux dirigeants ne supportent pas le stress.
Le 24 octobre 2024 à 00:45:23 GustaveLeBuste a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 00:43:02 :
Le 24 octobre 2024 à 00:39:58 AttackerFois a écrit :
D'ailleurs on en TALK de la constitution de Trump ?Le mec a quasi 80 piges, demi-obèse, je viens de voir un de ces meetings en live, il a pas l'air chargé du tout, mais il débite pendant genre 2 heures sans pause OKLM, et il fait ça tous les jours depuis des mois sans aucune pause.
Là où Harris est obligée de prendre un "day off" alors qu'elle a 20 ans de moins
Le vocabulaire de Trump : quelques insultes
Et puis bon les types deviennent hystériques parce que Kamala se touche le nez alors que Trump lui il te sort des expressions faciales de pur taré mais là y a aucun problème
Le pire c'est que je suis même pas pro Kamala, je suis pas américain, qu'est ce que tu veux que je sois pro-Kamala
Mais ça me fume juste de voir leur dissonance cognitive en direct sur mon écran HD
Les types sont ravagés par les réseaux sociaux et quand tu leur fait remarquer ils deviennent hystériques et t'insultent. C'est du spectacle agréable pour mes petits yeux
Deux camps d'hystériques, et avec l'extrême polarisation de l'opinion publique ça te donne des candidats à la présidentielle qui sont de vraies caricatures sur pattes
Le 24 octobre 2024 à 00:02:06 :
Le 24 octobre 2024 à 00:00:15 :
Le 23 octobre 2024 à 23:58:52 :
Moi je me touche souvent le nez et j'ai jamais pris de cocaïneLes complotins c'est vraiment de pire ne pire leur délire, depuis quelques années c'est devenu encore plus ridicule putain
Le rire, les expressions faciales, rien n'est naturel.
Absolument rien.Elle est clairement chargée à quelque chose. Le constater fait de moi un complotin? Mes yeux me mentent ?
Tes yeux voient très bien mais ton cerveau est grillé
Incroyable, un candidat aux élections présidentielles ne parle pas de façon 100% naturel quand il est à la télé
Les complotins quand je vous vois j'ai l'impression que vous avez 12 ans en fait
T'as jamais vu quelqu'un sous coc pour dire ça
Elle est chargée comme une mule là. La coc ce n'est pas que se toucher le nez, c'est les gestes, les rires, la façon de parler, l'audace sur certaines réponses...
Le 24 octobre 2024 à 00:45:59 :
C’est l’inverse.
Faut être un giga golem n’ayant pas de vie pour avoir un haut niveau sur l’un des sites les plus censuré d’Europe.
Si être un giga golem ça veut dire ne pas être complétement ravagé par twitter et le forum alors je suis un heureux giga golem
Le 24 octobre 2024 à 00:47:08 :
Pro OTAN
Pro Ukraine
Globalistes
Progressistes
Vaccinés 3 fois
Soumis à la modération
Humanistes
Ecologistes
Déconstruits
Collaborateurs
Plus de 35 ans
Pseudo-Gaulistes
Dhimmi du dimanche
Dreamed avec Magalie walledÉtrange non ?
Le 24 octobre 2024 à 00:47:27 :
Oui si tes blagues sont ouvertement racistes tu te fais ban khey, bienvenu dans le monde des adultes
On jurerait lire un gamin de 10 ans qui s'est échoué sur un forum pour adulte par erreur
Humour noir tu connais ?.
Le 24 octobre 2024 à 00:47:08 :
Pro OTAN
Pro Ukraine
Globalistes
Progressistes
Vaccinés 3 fois
Soumis à la modération
Humanistes
Ecologistes
Déconstruits
Collaborateurs
Plus de 35 ans
Pseudo-Gaulistes
Dhimmi du dimanche
Dreamed avec Magalie walledÉtrange non ?
Absolument rien de tout ça, et je le revendique sans problème
Les niveaux ont retournés le cerveau de certain ici
Le 24 octobre 2024 à 00:48:27 :
Le 24 octobre 2024 à 00:02:06 :
Le 24 octobre 2024 à 00:00:15 :
Le 23 octobre 2024 à 23:58:52 :
Moi je me touche souvent le nez et j'ai jamais pris de cocaïneLes complotins c'est vraiment de pire ne pire leur délire, depuis quelques années c'est devenu encore plus ridicule putain
Le rire, les expressions faciales, rien n'est naturel.
Absolument rien.Elle est clairement chargée à quelque chose. Le constater fait de moi un complotin? Mes yeux me mentent ?
Tes yeux voient très bien mais ton cerveau est grillé
Incroyable, un candidat aux élections présidentielles ne parle pas de façon 100% naturel quand il est à la télé
Les complotins quand je vous vois j'ai l'impression que vous avez 12 ans en fait
T'as jamais vu quelqu'un sous coc pour dire ça
Elle est chargée comme une mule là. La coc ce n'est pas que se toucher le nez, c'est les gestes, les rires, la façon de parler, l'audace sur certaines réponses...
Le 24 octobre 2024 à 00:49:02 :
> Le 24 octobre 2024 à 00:40:29 :
>Regardez moi, je suis toujours là
>
>
> Vous voyez, pour être bloqué niveau 5 faut vraiment être complétement aliéné par le forum je vous l'avais bien dit
Le 24 octobre 2024 à 00:48:43 :
Le 24 octobre 2024 à 00:45:59 :
C’est l’inverse.
Faut être un giga golem n’ayant pas de vie pour avoir un haut niveau sur l’un des sites les plus censuré d’Europe.Si être un giga golem ça veut dire ne pas être complétement ravagé par twitter et le forum alors je suis un heureux giga golem
Moins fort le boomer, les adultes communiquent entre eux et toi tu fabules
Le 24 octobre 2024 à 00:43:59 :
Le 24 octobre 2024 à 00:41:34 :
Le 24 octobre 2024 à 00:39:58 :
D'ailleurs on en TALK de la constitution de Trump ?Le mec a quasi 80 piges, demi-obèse, je viens de voir un de ces meetings en live, il a pas l'air chargé du tout, mais il débite pendant genre 2 heures sans pause OKLM, et il fait ça tous les jours depuis des mois sans aucune pause.
Là où Harris est obligée de prendre un "day off" alors qu'elle a 20 ans de moins
ahi c'est la perfection
Le 24 octobre 2024 à 00:48:16 :
Le 24 octobre 2024 à 00:45:23 GustaveLeBuste a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 00:43:02 :
Le 24 octobre 2024 à 00:39:58 AttackerFois a écrit :
Le vocabulaire de Trump : quelques insultes
Et puis bon les types deviennent hystériques parce que Kamala se touche le nez alors que Trump lui il te sort des expressions faciales de pur taré mais là y a aucun problème
Le pire c'est que je suis même pas pro Kamala, je suis pas américain, qu'est ce que tu veux que je sois pro-Kamala
Mais ça me fume juste de voir leur dissonance cognitive en direct sur mon écran HD
Les types sont ravagés par les réseaux sociaux et quand tu leur fait remarquer ils deviennent hystériques et t'insultent. C'est du spectacle agréable pour mes petits yeux
Deux camps d'hystériques, et avec l'extrême polarisation de l'opinion publique ça te donne des candidats à la présidentielle qui sont de vraies caricatures sur pattes
Le 24 octobre 2024 à 00:49:02 :
> Le 24 octobre 2024 à 00:40:29 :
>Regardez moi, je suis toujours là
>
>
> Vous voyez, pour être bloqué niveau 5 faut vraiment être complétement aliéné par le forum je vous l'avais bien dit
Non pour répondre plus sérieusement, tu es juste de mauvaise foi
Votre humour est juste raciste, c'est juste ridicule de se cacher lâchement derrière un "humour noir"
C'est de l'humour raciste débile qui est là pour que vous puissiez vous défouler, vous pourriez au moins l'assumer
je traine sur le forum depuis plus de 10 ans, tu vas pas me faire croire naïvement que c'est de l'humour noir hihi
Données du topic
- Auteur
- RedWing2
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 23:53:05
- Date de suppression
- 24 octobre 2024 à 01:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC