Topic de RedWing2 :

Kamala Harris chargée à la cocaïne comme jamais AYA

Supprimé

Le 24 octobre 2024 à 00:02:06 :

Le 24 octobre 2024 à 00:00:15 :

Le 23 octobre 2024 à 23:58:52 :
Moi je me touche souvent le nez et j'ai jamais pris de cocaïne

Les complotins c'est vraiment de pire ne pire leur délire, depuis quelques années c'est devenu encore plus ridicule putain

Le rire, les expressions faciales, rien n'est naturel.
Absolument rien.

Elle est clairement chargée à quelque chose. Le constater fait de moi un complotin? Mes yeux me mentent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tes yeux voient très bien mais ton cerveau est grillé

Incroyable, un candidat aux élections présidentielle ne parle pas de façon 100% naturel quand il est à la télé :ouch:

Compare ce passage avec les précédentes interventions télévisuelles de Kamala.

C'est le jour et la nuit, elle est au contraire plutôt calme.

Le 23 octobre 2024 à 23:53:05 :
https://x.com/JoeyMannarinoUS/status/1849074245713657971 :)

ya pas de mal a s'enfiler une ptite ligne de farine de ble de temps en temps quand meme

Ah yes sur une vidéo d'une heure coupée en 1mn30 on observe qu'à un moment elle parle vite et elle se touche le nez
Saloperie de cokée

Le 24 octobre 2024 à 00:00:15 :

Le 23 octobre 2024 à 23:58:52 :
Moi je me touche souvent le nez et j'ai jamais pris de cocaïne

Les complotins c'est vraiment de pire ne pire leur délire, depuis quelques années c'est devenu encore plus ridicule putain

Le rire, les expressions faciales, rien n'est naturel.
Absolument rien.

Elle est clairement chargée à quelque chose. Le constater fait de moi un complotin? Mes yeux me mentent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le type devient hystérique parce que Harris se touche le nez et qu'elle rit et pendant ce temps t'as Trump qui passe son temps à faire des mimiques digne des guignols de l'info et pour lui tout est normal :rire:

Compare ce passage avec les précédentes interventions télévisuelles de Kamala.

C'est le jour et la nuit, elle est au contraire plutôt calme.

Elle est juste en train de forcer pour essayer d'avoir l'air """sympathique""" à quelques jours des élections, elle a pas besoin de coke pour gérer ses meetings, au contraire ça risquerait plutôt de lui donner la nausée si elle est pas habituée

Coke nan ils ont accès aux meilleurs médoc :)

Par contre ils prennent pas ça en sniff :)

Et aux usa y'a la clim a fond partout :)

Mais elle reste bien chargée a bloc mais pas a la c

Le 24 octobre 2024 à 00:03:32 :
"on est tous drogué hein et le café hein"

La Contrex fraîche bordel :bave:

Le 23 octobre 2024 à 23:53:34 :
J'ai moi même été consommateur et je ne vois aucun problème avec ça

Pourquoi tu as arrêté alors ?

Tiens tous les golems qui minimisent, nient, justifient au cas où, relativisent... Si ça avait été Trump ... :)

Le 23 octobre 2024 à 23:58:52 :
Moi je me touche souvent le nez et j'ai jamais pris de cocaïne

Les complotins c'est vraiment de pire en pire leurs délires, depuis quelques années c'est devenu encore plus ridicule putain
Surtout que maintenant c'est vraiment un marqueur politique fort et donc ça ridiculise complétement les idées de droite tous ces ahuris qui sont complétement ravagés par les heures et les heures qu'ils passent complétement aliénés par internet

Beaucoup de complotiste sur internet sont juste des schizophrènes, sauf qu'à cause d'eux dès qu'on dit une vérité on passe pour des cons. "Ils ont mis une puce dans le vaccin qui peut lire tes pensées, le gouvernement ment !!!!" "Je suis observé dans la rue par des agents du FBI qui contrôle mes faits et geste" comme si le gouvernement en avait quelque chose à foutre de la vie d'un péon remplaçable.

Elle est tellement bizarre et gênante bordel, tout est faux chez elle

On dirait même pas un humain, c'est hyper gênant

Le 24 octobre 2024 à 00:10:14 :
Elle est tellement bizarre et gênante bordel, tout est faux chez elle

On dirait même pas un humain, c'est hyper gênant

Ah ça je suis d'accord, mais je vois pas le rapport avec la coke

Chargée comme certaines avant d'aller en boîte, certains signes ne trompent pas :)

Le 24 octobre 2024 à 00:10:14 :
Elle est tellement bizarre et gênante bordel, tout est faux chez elle

On dirait même pas un humain, c'est hyper gênant

En attendant la teen-kamala c'est cash dans l'urne pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/4/1729721555-kamala.jpg

Tous les anti Trump radicalisés qui se mobilisent pour elle tout à coup, bizarre
Je pense qu'elle est restée fatiguée
Et quand on est très fatigué on contrôle beaucoup moins bien ses émotions :(

Le 24 octobre 2024 à 00:14:57 :
Tous les anti Trump radicalisés qui se mobilisent pour elle tout à coup, bizarre

:)

De toute façon osef de son état, c'est Blinken qui va diriger comme sous Biden

Données du topic

Auteur
RedWing2
Date de création
23 octobre 2024 à 23:53:05
Date de suppression
24 octobre 2024 à 01:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
248
En ligne sur JvArchive 620