Kamala Harris chargée à la cocaïne comme jamais AYA
SuppriméLe 23 octobre 2024 à 23:55:30 RedWing2 a écrit :
A 2.20 bordel
WTF
Cette femme selon plusieurs sources boit beaucoup
Moi je me touche souvent le nez et j'ai jamais pris de cocaïne
Les complotins c'est vraiment de pire en pire leurs délires, depuis quelques années c'est devenu encore plus ridicule putain
Surtout que maintenant c'est vraiment un marqueur politique fort et donc ça ridiculise complétement les idées de droite tous ces ahuris qui sont complétement ravagés par les heures et les heures qu'ils passent complétement aliénés par internet
Le 23 octobre 2024 à 23:57:43 :
Sans vouloir être vulgaire et parler de cock
Cette femme selon plusieurs sources boit beaucoup
Alcoolisée et sous coke à 100%
Le 23 octobre 2024 à 23:58:52 :
Moi je me touche souvent le nez et j'ai jamais pris de cocaïneLes complotins c'est vraiment de pire ne pire leur délire, depuis quelques années c'est devenu encore plus ridicule putain
Le rire, les expressions faciales, rien n'est naturel.
Absolument rien.
Elle est clairement chargée à quelque chose. Le constater fait de moi un complotin? Mes yeux me mentent ?
Le 24 octobre 2024 à 00:00:15 :
Le 23 octobre 2024 à 23:58:52 :
Moi je me touche souvent le nez et j'ai jamais pris de cocaïneLes complotins c'est vraiment de pire ne pire leur délire, depuis quelques années c'est devenu encore plus ridicule putain
Le rire, les expressions faciales, rien n'est naturel.
Absolument rien.Elle est clairement chargée à quelque chose. Le constater fait de moi un complotin? Mes yeux me mentent ?
Tes yeux voient très bien mais ton cerveau est grillé
Incroyable, un candidat aux élections présidentielles ne parle pas de façon 100% naturel quand il est à la télé
Les complotins quand je vous vois j'ai l'impression que vous avez 12 ans en fait
Données du topic
- Auteur
- RedWing2
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 23:53:05
- Date de suppression
- 24 octobre 2024 à 01:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC