Topic de MarionPidcock1 :

Le SOURIRE en COIN quand un mec dit "Je suis NON VACCINÉ COVID"

Le 20 octobre 2024 à 13:27:55 :
Les mecs bloqués sur le COVID alors que ça s'est passé il y a 10 ans

Suffit avec cet argument de lâche, on peut dépassionner sans oublier ni pardonner https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Le 20 octobre 2024 à 13:36:50 Assange_is_God a écrit :

Le 20 octobre 2024 à 13:27:55 :
Les mecs bloqués sur le COVID alors que ça s'est passé il y a 10 ans

Suffit avec cet argument de lâche, on peut dépassionner sans oublier ni pardonner https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Je me demande toujours si ces gens là ce sont les poissons rouges qui font le tour du bocal et qui oublient tout, ou les autruches qui enfouissent leurs têtes dans le sol https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553235794-maxmatinnews309233-e1517901780547.png

La rage des piqués en première page :rire: encore une preuve que les covidistes sont des furoncles qu'on aurait tout intérêt à voir disparaitre, même si on n'en avait pas besoin :rire:

Les mêmes qui vont au quotidien te parler de la "haine" :rire:

Le 20 octobre 2024 à 13:36:45 :

Le 20 octobre 2024 à 13:24:50 :
Bref le gouvernement et ses bots ont invoqués l'idée de bien commun pour nous couper tout recours et nous insulter de criminel pro virus, en invoquant un mandat ultime sur notre santé, sur le bien, alors qu'il n'a jamais été crédible dans ce rôle, qu'il n'a jamais été capable de l'assumer, et qu'il délaisse des pans entiers de la santé des gens.

Mais ataraxie ne comprends le problème que ça soulève quand ce même gouvernement impose un produit américain pour mesurer le degré de citoyenneté des gens et les juger moralement

Pour les covidistes, le gouvernement était trop débordés donc pour eux c'est tout à fait normal que des erreurs aient été faites :) En Suède, pendant l'hiver 2020 jamais t'as eu des restrictions là bas: pas de masques en extérieur ni en intérieur, pas de couvre-feu, tout était ouvert mais t'avais juste des recos et c'est tout :) Les suédois ont pu vivre normalement et tout le monde trouvait que c'était inhumain ce qu'ils faisaient alors que c'était bien plus humain que nous :)

Mais bon, apparemment c'était plus sain d'interdire à des jeunes d'aller en boîte et de voyager :)

On rappelle que la Suède a empêché l'accès à de l'oxygène pour ses vieux covidés et leur a donné de la morphine au lieu de les traiter, diminuant ainsi artificiellement les statistiques d'hospitalisation.

https://www.bbc.co.uk/news/world-europe-52704836

https://www.nature.com/articles/s41599-022-01097-5

Une belle période de merde quand même, je crois que depuis, tous ceux qui voulaient lavydavant n'étaient plus du tout comme avant, sauf ceux qui étaient déjà "golémique" (j'aime pas ce mot mais je vois pas mieux pour le coup).

Il y a une espèce de je-m'en-foutisme qui s'est installé un peu pour tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 octobre 2024 à 13:35:21 :

Le 20 octobre 2024 à 13:21:44 :

Le 20 octobre 2024 à 13:18:55 :

Le 20 octobre 2024 à 13:16:30 :

Le 20 octobre 2024 à 13:15:03 :

> Le 20 octobre 2024 à 13:14:18 :

>> Le 20 octobre 2024 à 13:12:24 :

> >> Le 20 octobre 2024 à 13:11:21 :

> > >> Le 20 octobre 2024 à 13:08:20 :

> > > >> Le 20 octobre 2024 à 13:07:27 :

> > > > >> Le 20 octobre 2024 à 13:04:36 :

> > > > > >> Le 20 octobre 2024 à 13:03:55 :

> > > > > > >La golem ataraxie qui défend les mesures du gouvernement au nom du bien commun, qui déclare ensuite que ce même gouvernement n'agit plus pour le bien commun et s'éloigne de la science.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais ça fait pas tilt.

> > > > > > > Elle nous attaquait quand on disait que le prétexte de bien commun n'était pas crédible, et donc qu'autre chose motivait le gouvernement, donc quelle était cette chose ?

> > > > > > >

> > > > > > > Et là elle bloque

> > > > > >

> > > > > > C'est vrai qu'après plusieurs pages à dire que le gouvernement était incompétent, on sent bien que je soutiens Macron

> > > > >

> > > > > Mais prends donc la mesure de cette affirmation et explique nous pourquoi ce gouvernement a prétendu nous protéger de force :)

> > > > >

> > > > > Allez tu vas y arriver, allez

> > > >

> > > > Parce que c'était logique ! Ce qui est illogique, c'est de tout lâcher pour le fric en 2022 et de continuer de nier le covid long en 2024 pour ne pas devoir justifier d'avoir tout lâché en 2022.

> > >

> > > Ce que tu dis n'a aucun sens

> > > C'est pas toi qui paye

> > > On commence à peine à voir les conséquences de ces décisions sur le budget par exemple, mais ce golem qui vit par en France préconise de confiner encore pour protéger ses potes sidaique

> >

> > Je ne demande absolument pas le confinement.

>

> Donc t'es contre le confinement

> Contre le pass

> Contre le vaccin bientôt :rire:

>

> J

> On a jamais vu un pro vax plus acharné que toi mais t'es contre toutes les mesures tout en ayant passé deux ans à les défendre systématiquement quand les médias fabriquaient le consentement.

>

> J'ai des tonnes de screens sur toi, fais pas genre

J'étais pour le confinement avant l'accès à la vaccination, contre le pass sanitaire, et pour la vaccination. Tu peux ajouter pour le port du masque obligatoire dans les lieux de soin.

Donc tu assumes le prix du confinement ? Ah non
Et comment tu pousses à la vaccination sinon avec la terreur morale et intellectuelle, la pression et le chantage ? :)

Oui, je pense que la vie est inestimable. Opinion extraordinaire de la part de quelqu'un pro-médecine je sais

Je pense qu'on peut pousser à la vaccination par l'éducation scientifique et médicale. Je peux tout-à-fait justifier pourquoi moi je me vaccine, et ça consiste à savoir ce que fait le covid et ce que la vaccination évite par rapport à ça. Mais le gouvernement ne tient pas tellement à ce que les gens le sachent, sinon les parents d'élèves vont péter un câble.

Ce que tu dis n'a aucun sens, puisque des dizaines de politiques font des dégâts sur la santé et tu fais rien contre.
Rien que les coupes budgétaires vont avoir plus d'impact que n'importe quelle épidémie sur la vie des gens, mais tu te gardes bien de le dire et tu trouveras aucun vaccin américain :)

Oui oui d'accord le même gouvernement qui a insulté la population en a quelque chose à faire des parents d'élèves, d'accord. Mais tu fumes quoi ?

Je parle de tous les problèmes de santé snobés par le gouvernement. Après je m'excuse de ne pas être née au début du VIH, tu trouveras pas mes posts dessus :rire:

Et bien sûr que le gouvernement ferme sa gueule sur le covid long, il a détruit les gosses en prétendant qu'ils ne risquaient rien. 20% de covid long chez les gosses, 1 sur 5.

Mensonge et désinformation. Arrêtez de croire cette cruche.

C'est environ 1,3 % des enfants aux États-Unis, dont 0,5% au moment de l'enquête.

Ce pourcentage est calculé parmi les enfants ayant été infectés par la COVID-19, et non pas par rapport à tous les enfants, qu’ils aient contracté le virus ou non.

Source : https://www.cdc.gov/nchs/products/databriefs/db479.htm

Le 20 octobre 2024 à 13:37:56 :

Le 20 octobre 2024 à 13:36:50 Assange_is_God a écrit :

Le 20 octobre 2024 à 13:27:55 :
Les mecs bloqués sur le COVID alors que ça s'est passé il y a 10 ans

Suffit avec cet argument de lâche, on peut dépassionner sans oublier ni pardonner https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Je me demande toujours si ces gens là ce sont les poissons rouges qui font le tour du bocal et qui oublient tout, ou les autruches qui enfouissent leurs têtes dans le sol https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553235794-maxmatinnews309233-e1517901780547.png

Plutôt le deuxième, mais le phénomène d'oubli post-trauma est réel clef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496868798-1490847120-jeanmarie12.png

Le 20 octobre 2024 à 13:40:19 :

Le 20 octobre 2024 à 13:35:21 :

Le 20 octobre 2024 à 13:21:44 :

Le 20 octobre 2024 à 13:18:55 :

Le 20 octobre 2024 à 13:16:30 :

> Le 20 octobre 2024 à 13:15:03 :

>> Le 20 octobre 2024 à 13:14:18 :

> >> Le 20 octobre 2024 à 13:12:24 :

> > >> Le 20 octobre 2024 à 13:11:21 :

> > > >> Le 20 octobre 2024 à 13:08:20 :

> > > > >> Le 20 octobre 2024 à 13:07:27 :

> > > > > >> Le 20 octobre 2024 à 13:04:36 :

> > > > > > >> Le 20 octobre 2024 à 13:03:55 :

> > > > > > > >La golem ataraxie qui défend les mesures du gouvernement au nom du bien commun, qui déclare ensuite que ce même gouvernement n'agit plus pour le bien commun et s'éloigne de la science.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais ça fait pas tilt.

> > > > > > > > Elle nous attaquait quand on disait que le prétexte de bien commun n'était pas crédible, et donc qu'autre chose motivait le gouvernement, donc quelle était cette chose ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et là elle bloque

> > > > > > >

> > > > > > > C'est vrai qu'après plusieurs pages à dire que le gouvernement était incompétent, on sent bien que je soutiens Macron

> > > > > >

> > > > > > Mais prends donc la mesure de cette affirmation et explique nous pourquoi ce gouvernement a prétendu nous protéger de force :)

> > > > > >

> > > > > > Allez tu vas y arriver, allez

> > > > >

> > > > > Parce que c'était logique ! Ce qui est illogique, c'est de tout lâcher pour le fric en 2022 et de continuer de nier le covid long en 2024 pour ne pas devoir justifier d'avoir tout lâché en 2022.

> > > >

> > > > Ce que tu dis n'a aucun sens

> > > > C'est pas toi qui paye

> > > > On commence à peine à voir les conséquences de ces décisions sur le budget par exemple, mais ce golem qui vit par en France préconise de confiner encore pour protéger ses potes sidaique

> > >

> > > Je ne demande absolument pas le confinement.

> >

> > Donc t'es contre le confinement

> > Contre le pass

> > Contre le vaccin bientôt :rire:

> >

> > J

> > On a jamais vu un pro vax plus acharné que toi mais t'es contre toutes les mesures tout en ayant passé deux ans à les défendre systématiquement quand les médias fabriquaient le consentement.

> >

> > J'ai des tonnes de screens sur toi, fais pas genre

>

> J'étais pour le confinement avant l'accès à la vaccination, contre le pass sanitaire, et pour la vaccination. Tu peux ajouter pour le port du masque obligatoire dans les lieux de soin.

Donc tu assumes le prix du confinement ? Ah non
Et comment tu pousses à la vaccination sinon avec la terreur morale et intellectuelle, la pression et le chantage ? :)

Oui, je pense que la vie est inestimable. Opinion extraordinaire de la part de quelqu'un pro-médecine je sais

Je pense qu'on peut pousser à la vaccination par l'éducation scientifique et médicale. Je peux tout-à-fait justifier pourquoi moi je me vaccine, et ça consiste à savoir ce que fait le covid et ce que la vaccination évite par rapport à ça. Mais le gouvernement ne tient pas tellement à ce que les gens le sachent, sinon les parents d'élèves vont péter un câble.

Ce que tu dis n'a aucun sens, puisque des dizaines de politiques font des dégâts sur la santé et tu fais rien contre.
Rien que les coupes budgétaires vont avoir plus d'impact que n'importe quelle épidémie sur la vie des gens, mais tu te gardes bien de le dire et tu trouveras aucun vaccin américain :)

Oui oui d'accord le même gouvernement qui a insulté la population en a quelque chose à faire des parents d'élèves, d'accord. Mais tu fumes quoi ?

Je parle de tous les problèmes de santé snobés par le gouvernement. Après je m'excuse de ne pas être née au début du VIH, tu trouveras pas mes posts dessus :rire:

Et bien sûr que le gouvernement ferme sa gueule sur le covid long, il a détruit les gosses en prétendant qu'ils ne risquaient rien. 20% de covid long chez les gosses, 1 sur 5.

Mensonge et désinformation. Arrêtez de croire cette cruche.

C'est environ 1,3 % des enfants aux États-Unis, dont 0,5% au moment de l'enquête.

Ce pourcentage est calculé parmi les enfants ayant été infectés par la COVID-19, et non pas par rapport à tous les enfants, qu’ils aient contracté le virus ou non.

Source : https://www.cdc.gov/nchs/products/databriefs/db479.htm

L'étude que j'ai postée est plus récente que la tienne.

Le 20 octobre 2024 à 10:19:24 :

Le 20 octobre 2024 à 10:18:22 :
Ça rage toujours aussi fort chez les Golems tri dosés on dirait :)

Qui a souhaité la mort de qui mon bon clé ? Qui est tilté parce que je suis vax ?
Moi perso vous pouvez être novax, on s'en branle, on est en 2k24 pas en 2020

Il y a pas à dire, si t'es piqué c'est pas un hasard, seule une bonne p--- à you--- pouvait aussi bien mimer l'inversion accusatoire.

Le 20 octobre 2024 à 13:37:56 :

Le 20 octobre 2024 à 13:36:50 Assange_is_God a écrit :

Le 20 octobre 2024 à 13:27:55 :
Les mecs bloqués sur le COVID alors que ça s'est passé il y a 10 ans

Suffit avec cet argument de lâche, on peut dépassionner sans oublier ni pardonner https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Je me demande toujours si ces gens là ce sont les poissons rouges qui font le tour du bocal et qui oublient tout, ou les autruches qui enfouissent leurs têtes dans le sol https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553235794-maxmatinnews309233-e1517901780547.png

La deuxième. La tête enfouie pour ne rien voir et le cul en l'air pour... pour le gouvernement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 20 octobre 2024 à 13:41:21 Artropiste2 a écrit :

Le 20 octobre 2024 à 13:37:56 :

Le 20 octobre 2024 à 13:36:50 Assange_is_God a écrit :

Le 20 octobre 2024 à 13:27:55 :
Les mecs bloqués sur le COVID alors que ça s'est passé il y a 10 ans

Suffit avec cet argument de lâche, on peut dépassionner sans oublier ni pardonner https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Je me demande toujours si ces gens là ce sont les poissons rouges qui font le tour du bocal et qui oublient tout, ou les autruches qui enfouissent leurs têtes dans le sol https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553235794-maxmatinnews309233-e1517901780547.png

La deuxième. La tête enfouie pour ne rien voir et le cul en l'air pour... pour le gouvernement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bien vu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553235794-maxmatinnews309233-e1517901780547.png

Le 20 octobre 2024 à 13:40:19 :

Le 20 octobre 2024 à 13:35:21 :

Le 20 octobre 2024 à 13:21:44 :

Le 20 octobre 2024 à 13:18:55 :

Le 20 octobre 2024 à 13:16:30 :

> Le 20 octobre 2024 à 13:15:03 :

>> Le 20 octobre 2024 à 13:14:18 :

> >> Le 20 octobre 2024 à 13:12:24 :

> > >> Le 20 octobre 2024 à 13:11:21 :

> > > >> Le 20 octobre 2024 à 13:08:20 :

> > > > >> Le 20 octobre 2024 à 13:07:27 :

> > > > > >> Le 20 octobre 2024 à 13:04:36 :

> > > > > > >> Le 20 octobre 2024 à 13:03:55 :

> > > > > > > >La golem ataraxie qui défend les mesures du gouvernement au nom du bien commun, qui déclare ensuite que ce même gouvernement n'agit plus pour le bien commun et s'éloigne de la science.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais ça fait pas tilt.

> > > > > > > > Elle nous attaquait quand on disait que le prétexte de bien commun n'était pas crédible, et donc qu'autre chose motivait le gouvernement, donc quelle était cette chose ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et là elle bloque

> > > > > > >

> > > > > > > C'est vrai qu'après plusieurs pages à dire que le gouvernement était incompétent, on sent bien que je soutiens Macron

> > > > > >

> > > > > > Mais prends donc la mesure de cette affirmation et explique nous pourquoi ce gouvernement a prétendu nous protéger de force :)

> > > > > >

> > > > > > Allez tu vas y arriver, allez

> > > > >

> > > > > Parce que c'était logique ! Ce qui est illogique, c'est de tout lâcher pour le fric en 2022 et de continuer de nier le covid long en 2024 pour ne pas devoir justifier d'avoir tout lâché en 2022.

> > > >

> > > > Ce que tu dis n'a aucun sens

> > > > C'est pas toi qui paye

> > > > On commence à peine à voir les conséquences de ces décisions sur le budget par exemple, mais ce golem qui vit par en France préconise de confiner encore pour protéger ses potes sidaique

> > >

> > > Je ne demande absolument pas le confinement.

> >

> > Donc t'es contre le confinement

> > Contre le pass

> > Contre le vaccin bientôt :rire:

> >

> > J

> > On a jamais vu un pro vax plus acharné que toi mais t'es contre toutes les mesures tout en ayant passé deux ans à les défendre systématiquement quand les médias fabriquaient le consentement.

> >

> > J'ai des tonnes de screens sur toi, fais pas genre

>

> J'étais pour le confinement avant l'accès à la vaccination, contre le pass sanitaire, et pour la vaccination. Tu peux ajouter pour le port du masque obligatoire dans les lieux de soin.

Donc tu assumes le prix du confinement ? Ah non
Et comment tu pousses à la vaccination sinon avec la terreur morale et intellectuelle, la pression et le chantage ? :)

Oui, je pense que la vie est inestimable. Opinion extraordinaire de la part de quelqu'un pro-médecine je sais

Je pense qu'on peut pousser à la vaccination par l'éducation scientifique et médicale. Je peux tout-à-fait justifier pourquoi moi je me vaccine, et ça consiste à savoir ce que fait le covid et ce que la vaccination évite par rapport à ça. Mais le gouvernement ne tient pas tellement à ce que les gens le sachent, sinon les parents d'élèves vont péter un câble.

Ce que tu dis n'a aucun sens, puisque des dizaines de politiques font des dégâts sur la santé et tu fais rien contre.
Rien que les coupes budgétaires vont avoir plus d'impact que n'importe quelle épidémie sur la vie des gens, mais tu te gardes bien de le dire et tu trouveras aucun vaccin américain :)

Oui oui d'accord le même gouvernement qui a insulté la population en a quelque chose à faire des parents d'élèves, d'accord. Mais tu fumes quoi ?

Je parle de tous les problèmes de santé snobés par le gouvernement. Après je m'excuse de ne pas être née au début du VIH, tu trouveras pas mes posts dessus :rire:

Et bien sûr que le gouvernement ferme sa gueule sur le covid long, il a détruit les gosses en prétendant qu'ils ne risquaient rien. 20% de covid long chez les gosses, 1 sur 5.

Mensonge et désinformation. Arrêtez de croire cette cruche.

C'est environ 1,3 % des enfants aux États-Unis, dont 0,5% au moment de l'enquête.

Ce pourcentage est calculé parmi les enfants ayant été infectés par la COVID-19, et non pas par rapport à tous les enfants, qu’ils aient contracté le virus ou non.

Source : https://www.cdc.gov/nchs/products/databriefs/db479.htm

Et en France, d'après l'étude Covilev et Santé Publique France, c'est estimée à environ 2 à 4% chez les enfants. ça peut aller jusqu'à 8% selon l'étude Covilev chez les enfants ayant été atteints du COVID. Encore une fois, n'oublions pas que le covid long est un fourre-tout.

Source : https://sante.sorbonne-universite.fr/actualites/letude-covilev-comprendre-et-mesurer-limpact-du-covid-long

Le 20 octobre 2024 à 13:38:32 :

Le 20 octobre 2024 à 13:36:45 :

Le 20 octobre 2024 à 13:24:50 :
Bref le gouvernement et ses bots ont invoqués l'idée de bien commun pour nous couper tout recours et nous insulter de criminel pro virus, en invoquant un mandat ultime sur notre santé, sur le bien, alors qu'il n'a jamais été crédible dans ce rôle, qu'il n'a jamais été capable de l'assumer, et qu'il délaisse des pans entiers de la santé des gens.

Mais ataraxie ne comprends le problème que ça soulève quand ce même gouvernement impose un produit américain pour mesurer le degré de citoyenneté des gens et les juger moralement

Pour les covidistes, le gouvernement était trop débordés donc pour eux c'est tout à fait normal que des erreurs aient été faites :) En Suède, pendant l'hiver 2020 jamais t'as eu des restrictions là bas: pas de masques en extérieur ni en intérieur, pas de couvre-feu, tout était ouvert mais t'avais juste des recos et c'est tout :) Les suédois ont pu vivre normalement et tout le monde trouvait que c'était inhumain ce qu'ils faisaient alors que c'était bien plus humain que nous :)

Mais bon, apparemment c'était plus sain d'interdire à des jeunes d'aller en boîte et de voyager :)

On rappelle que la Suède a empêché l'accès à de l'oxygène pour ses vieux covidés et leur a donné de la morphine au lieu de les traiter, diminuant ainsi artificiellement les statistiques d'hospitalisation.

https://www.bbc.co.uk/news/world-europe-52704836

https://www.nature.com/articles/s41599-022-01097-5

Moi je rappelle que les vieux se faisaient littéralement assassiner en Fronsse et que t'avais l'interdiction de leur rendre visite

Le 20 octobre 2024 à 13:41:17 badoitperrier15 a écrit :

Le 20 octobre 2024 à 10:19:24 :

Le 20 octobre 2024 à 10:18:22 :
Ça rage toujours aussi fort chez les Golems tri dosés on dirait :)

Qui a souhaité la mort de qui mon bon clé ? Qui est tilté parce que je suis vax ?
Moi perso vous pouvez être novax, on s'en branle, on est en 2k24 pas en 2020

Il y a pas à dire, si t'es piqué c'est pas un hasard, seule une bonne p--- à you--- pouvait aussi bien mimer l'inversion accusatoire.

On rappelle que pendant plus d'un an, certains provax, on voulu qu'on perde tout droit, qu'on soit condamnés à de la prison ferme, voir même qu'on soit fusillés, et maintenant ça vient chialer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 octobre 2024 à 13:42:20 :

Le 20 octobre 2024 à 13:40:19 :

Le 20 octobre 2024 à 13:35:21 :

Le 20 octobre 2024 à 13:21:44 :

Le 20 octobre 2024 à 13:18:55 :

> Le 20 octobre 2024 à 13:16:30 :

>> Le 20 octobre 2024 à 13:15:03 :

> >> Le 20 octobre 2024 à 13:14:18 :

> > >> Le 20 octobre 2024 à 13:12:24 :

> > > >> Le 20 octobre 2024 à 13:11:21 :

> > > > >> Le 20 octobre 2024 à 13:08:20 :

> > > > > >> Le 20 octobre 2024 à 13:07:27 :

> > > > > > >> Le 20 octobre 2024 à 13:04:36 :

> > > > > > > >> Le 20 octobre 2024 à 13:03:55 :

> > > > > > > > >La golem ataraxie qui défend les mesures du gouvernement au nom du bien commun, qui déclare ensuite que ce même gouvernement n'agit plus pour le bien commun et s'éloigne de la science.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais ça fait pas tilt.

> > > > > > > > > Elle nous attaquait quand on disait que le prétexte de bien commun n'était pas crédible, et donc qu'autre chose motivait le gouvernement, donc quelle était cette chose ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et là elle bloque

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est vrai qu'après plusieurs pages à dire que le gouvernement était incompétent, on sent bien que je soutiens Macron

> > > > > > >

> > > > > > > Mais prends donc la mesure de cette affirmation et explique nous pourquoi ce gouvernement a prétendu nous protéger de force :)

> > > > > > >

> > > > > > > Allez tu vas y arriver, allez

> > > > > >

> > > > > > Parce que c'était logique ! Ce qui est illogique, c'est de tout lâcher pour le fric en 2022 et de continuer de nier le covid long en 2024 pour ne pas devoir justifier d'avoir tout lâché en 2022.

> > > > >

> > > > > Ce que tu dis n'a aucun sens

> > > > > C'est pas toi qui paye

> > > > > On commence à peine à voir les conséquences de ces décisions sur le budget par exemple, mais ce golem qui vit par en France préconise de confiner encore pour protéger ses potes sidaique

> > > >

> > > > Je ne demande absolument pas le confinement.

> > >

> > > Donc t'es contre le confinement

> > > Contre le pass

> > > Contre le vaccin bientôt :rire:

> > >

> > > J

> > > On a jamais vu un pro vax plus acharné que toi mais t'es contre toutes les mesures tout en ayant passé deux ans à les défendre systématiquement quand les médias fabriquaient le consentement.

> > >

> > > J'ai des tonnes de screens sur toi, fais pas genre

> >

> > J'étais pour le confinement avant l'accès à la vaccination, contre le pass sanitaire, et pour la vaccination. Tu peux ajouter pour le port du masque obligatoire dans les lieux de soin.

>

> Donc tu assumes le prix du confinement ? Ah non

> Et comment tu pousses à la vaccination sinon avec la terreur morale et intellectuelle, la pression et le chantage ? :)

Oui, je pense que la vie est inestimable. Opinion extraordinaire de la part de quelqu'un pro-médecine je sais

Je pense qu'on peut pousser à la vaccination par l'éducation scientifique et médicale. Je peux tout-à-fait justifier pourquoi moi je me vaccine, et ça consiste à savoir ce que fait le covid et ce que la vaccination évite par rapport à ça. Mais le gouvernement ne tient pas tellement à ce que les gens le sachent, sinon les parents d'élèves vont péter un câble.

Ce que tu dis n'a aucun sens, puisque des dizaines de politiques font des dégâts sur la santé et tu fais rien contre.
Rien que les coupes budgétaires vont avoir plus d'impact que n'importe quelle épidémie sur la vie des gens, mais tu te gardes bien de le dire et tu trouveras aucun vaccin américain :)

Oui oui d'accord le même gouvernement qui a insulté la population en a quelque chose à faire des parents d'élèves, d'accord. Mais tu fumes quoi ?

Je parle de tous les problèmes de santé snobés par le gouvernement. Après je m'excuse de ne pas être née au début du VIH, tu trouveras pas mes posts dessus :rire:

Et bien sûr que le gouvernement ferme sa gueule sur le covid long, il a détruit les gosses en prétendant qu'ils ne risquaient rien. 20% de covid long chez les gosses, 1 sur 5.

Mensonge et désinformation. Arrêtez de croire cette cruche.

C'est environ 1,3 % des enfants aux États-Unis, dont 0,5% au moment de l'enquête.

Ce pourcentage est calculé parmi les enfants ayant été infectés par la COVID-19, et non pas par rapport à tous les enfants, qu’ils aient contracté le virus ou non.

Source : https://www.cdc.gov/nchs/products/databriefs/db479.htm

Et en France, d'après l'étude Covilev et Santé Publique France, c'est estimée à environ 2 à 4% chez les enfants. ça peut aller jusqu'à 8% selon l'étude Covilev chez les enfants ayant été atteints du COVID. Encore une fois, n'oublions pas que le covid long est un fourre-tout.

Source : https://sante.sorbonne-universite.fr/actualites/letude-covilev-comprendre-et-mesurer-limpact-du-covid-long

Donc si tu trouves un chiffre énorme (1 enfant sur 10 c'est monumental hein), d'un seul coup la maladie devient fake. On vous voit

Le 20 octobre 2024 à 13:40:59 :
L'étude que j'ai postée est plus récente que la tienne.

Tu n'as pas envoyé d'étude avec ton post. Mais ce serait avec plaisir de lire qu'effectivement, ce n'est absolument pas 1 enfant sur 5 comme tu le prétends. Tu frôles la folie.

Ce pourcentage est calculé parmi les enfants ayant été infectés par la COVID-19, et non pas par rapport à tous les enfants, qu’ils aient contracté le virus ou non.

Source : https://www.cdc.gov/nchs/products/databriefs/db479.htm

Et en France, d'après l'étude Covilev et Santé Publique France, c'est estimée à environ 2 à 4% chez les enfants. ça peut aller jusqu'à 8% selon l'étude Covilev chez les enfants ayant été atteints du COVID. Encore une fois, n'oublions pas que le covid long est un fourre-tout.

Source : https://sante.sorbonne-universite.fr/actualites/letude-covilev-comprendre-et-mesurer-limpact-du-covid-long

L'obésité est un covid long

Le 20 octobre 2024 à 13:42:56 :

Le 20 octobre 2024 à 13:38:32 :

Le 20 octobre 2024 à 13:36:45 :

Le 20 octobre 2024 à 13:24:50 :
Bref le gouvernement et ses bots ont invoqués l'idée de bien commun pour nous couper tout recours et nous insulter de criminel pro virus, en invoquant un mandat ultime sur notre santé, sur le bien, alors qu'il n'a jamais été crédible dans ce rôle, qu'il n'a jamais été capable de l'assumer, et qu'il délaisse des pans entiers de la santé des gens.

Mais ataraxie ne comprends le problème que ça soulève quand ce même gouvernement impose un produit américain pour mesurer le degré de citoyenneté des gens et les juger moralement

Pour les covidistes, le gouvernement était trop débordés donc pour eux c'est tout à fait normal que des erreurs aient été faites :) En Suède, pendant l'hiver 2020 jamais t'as eu des restrictions là bas: pas de masques en extérieur ni en intérieur, pas de couvre-feu, tout était ouvert mais t'avais juste des recos et c'est tout :) Les suédois ont pu vivre normalement et tout le monde trouvait que c'était inhumain ce qu'ils faisaient alors que c'était bien plus humain que nous :)

Mais bon, apparemment c'était plus sain d'interdire à des jeunes d'aller en boîte et de voyager :)

On rappelle que la Suède a empêché l'accès à de l'oxygène pour ses vieux covidés et leur a donné de la morphine au lieu de les traiter, diminuant ainsi artificiellement les statistiques d'hospitalisation.

https://www.bbc.co.uk/news/world-europe-52704836

https://www.nature.com/articles/s41599-022-01097-5

Moi je rappelle que les vieux se faisaient littéralement assassiner en Fronsse et que t'avais l'interdiction de leur rendre visite

Ça c'est pour les gens qui ne comprennent pas ce que fait le rivotril, comme d'hab. Ça avale bien ce que ça lit sur Twitter

On est passé de: c'est un virus qui va tous nous tuer, le gouvernement mondial est derrière tout ça, le but est de réduire de 80% la population mondiale à ==> le Covid est inoffensif, il ne tue que les vieux obèses le but est de vacciner la population mondiale afin de réduire la population de 80%.

Les fiers non vaccinés d'aujourd'hui vous étiez sur le topic Wuhan à l'époque, arrêtez votre cinéma, je reconnais certains pseudos.

Je suis sur que si le vaccin covid avait été réservé aux vieux et aux personnes à risque vous auriez dit que ça avait pour but de tuer les jeunes. 100%

Le 20 octobre 2024 à 13:38:32 :

Le 20 octobre 2024 à 13:36:45 :

Le 20 octobre 2024 à 13:24:50 :
Bref le gouvernement et ses bots ont invoqués l'idée de bien commun pour nous couper tout recours et nous insulter de criminel pro virus, en invoquant un mandat ultime sur notre santé, sur le bien, alors qu'il n'a jamais été crédible dans ce rôle, qu'il n'a jamais été capable de l'assumer, et qu'il délaisse des pans entiers de la santé des gens.

Mais ataraxie ne comprends le problème que ça soulève quand ce même gouvernement impose un produit américain pour mesurer le degré de citoyenneté des gens et les juger moralement

Pour les covidistes, le gouvernement était trop débordés donc pour eux c'est tout à fait normal que des erreurs aient été faites :) En Suède, pendant l'hiver 2020 jamais t'as eu des restrictions là bas: pas de masques en extérieur ni en intérieur, pas de couvre-feu, tout était ouvert mais t'avais juste des recos et c'est tout :) Les suédois ont pu vivre normalement et tout le monde trouvait que c'était inhumain ce qu'ils faisaient alors que c'était bien plus humain que nous :)

Mais bon, apparemment c'était plus sain d'interdire à des jeunes d'aller en boîte et de voyager :)

On rappelle que la Suède a empêché l'accès à de l'oxygène pour ses vieux covidés et leur a donné de la morphine au lieu de les traiter, diminuant ainsi artificiellement les statistiques d'hospitalisation.

https://www.bbc.co.uk/news/world-europe-52704836

https://www.nature.com/articles/s41599-022-01097-5

C'est vrai, valait mieux donner quelques mois de plus à des vieux qui allaient de toute façon crever rapidement que de sauver une génération qui devra rembourser toute sa vie les dépenses liées au covid :)

Données du topic

Auteur
MarionPidcock1
Date de création
19 octobre 2024 à 20:48:54
Nb. messages archivés
796
Nb. messages JVC
759
En ligne sur JvArchive 287