Topic de MarionPidcock1 :

Le SOURIRE en COIN quand un mec dit "Je suis NON VACCINÉ COVID"

Le 20 octobre 2024 à 13:10:58 :

Le 20 octobre 2024 à 13:10:14 :
Ataraxie nous attaquait pendant 2 ans pour défendre chaque mesure du gouvernement en reprenant l'idée de bien commun et d'action anti sociale, puis là elle prétend dénoncer le gouvernement et Macron (tout en ne suivant pas l'actualité française tout en la connaissant par coeur).

Bref t'es brisé depuis le temps, j'ai jamais obtenu de repos e à cette simple question.

Ça implique que le gouvernement mentait quand il parlait de bien commun, alors que c'est ce qui a justifié des mesures liberticides, et des "emmerdes" :)

Mais elle préfère attaquer des gens sur un forum :)

Ah non, pas du tout. Ou alors source

Encore une esquive

Réponds à la question bordel

Comment tu expliques qu'un même gouvernement prétend agir pour le bien commun pour nous forcer, et qu'il change d'avis en cours de route selon toi ?

La réponse c'est qu'il n'a jamais été capable et n'a jamais voulu agir pour le bien commun. Pourtant ça a servi de prétexte à des mesures liberticides. Et tu les as soutenues activement

Tu as tort dès le début, le covid long n'a pas vraiment de lien avec les comorbidités sauf l'asthme chez les enfants (et avoir eu le covid plus d'une fois, ce qui est une comorbidité). Tu le saurais si tu lisais dessus.

covid long = effets secondaires du vax ou des gains de fonctions chez les personnes fragiles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 octobre 2024 à 13:13:06 :

Le 20 octobre 2024 à 13:10:58 :

Le 20 octobre 2024 à 13:10:14 :
Ataraxie nous attaquait pendant 2 ans pour défendre chaque mesure du gouvernement en reprenant l'idée de bien commun et d'action anti sociale, puis là elle prétend dénoncer le gouvernement et Macron (tout en ne suivant pas l'actualité française tout en la connaissant par coeur).

Bref t'es brisé depuis le temps, j'ai jamais obtenu de repos e à cette simple question.

Ça implique que le gouvernement mentait quand il parlait de bien commun, alors que c'est ce qui a justifié des mesures liberticides, et des "emmerdes" :)

Mais elle préfère attaquer des gens sur un forum :)

Ah non, pas du tout. Ou alors source

Encore une esquive

Réponds à la question bordel

Comment tu expliques qu'un même gouvernement prétend agir pour le bien commun pour nous forcer, et qu'il change d'avis en cours de route selon toi ?

La réponse c'est qu'il n'a jamais été capable et n'a jamais voulu agir pour le bien commun. Pourtant ça a servi de prétexte à des mesures liberticides. Et tu les as soutenues activement

C'est pas une esquive, je te demande de justifier ton mensonge sur moi. J'étais anti-pass sanitaire et j'ai déjà longuement expliqué pourquoi.

Il y a des messages qui sautent, d'autres qui sont transparents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Le 20 octobre 2024 à 13:13:29 :

Tu as tort dès le début, le covid long n'a pas vraiment de lien avec les comorbidités sauf l'asthme chez les enfants (et avoir eu le covid plus d'une fois, ce qui est une comorbidité). Tu le saurais si tu lisais dessus.

covid long = effets secondaires du vax ou des gains de fonctions chez les personnes fragiles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les fameux effets secondaires des vaccins avant leur invention

Le 20 octobre 2024 à 13:12:24 :

Le 20 octobre 2024 à 13:11:21 :

Le 20 octobre 2024 à 13:08:20 :

Le 20 octobre 2024 à 13:07:27 :

Le 20 octobre 2024 à 13:04:36 :

> Le 20 octobre 2024 à 13:03:55 :

>La golem ataraxie qui défend les mesures du gouvernement au nom du bien commun, qui déclare ensuite que ce même gouvernement n'agit plus pour le bien commun et s'éloigne de la science.

>

> Mais ça fait pas tilt.

> Elle nous attaquait quand on disait que le prétexte de bien commun n'était pas crédible, et donc qu'autre chose motivait le gouvernement, donc quelle était cette chose ?

>

> Et là elle bloque

C'est vrai qu'après plusieurs pages à dire que le gouvernement était incompétent, on sent bien que je soutiens Macron

Mais prends donc la mesure de cette affirmation et explique nous pourquoi ce gouvernement a prétendu nous protéger de force :)

Allez tu vas y arriver, allez

Parce que c'était logique ! Ce qui est illogique, c'est de tout lâcher pour le fric en 2022 et de continuer de nier le covid long en 2024 pour ne pas devoir justifier d'avoir tout lâché en 2022.

Ce que tu dis n'a aucun sens
C'est pas toi qui paye
On commence à peine à voir les conséquences de ces décisions sur le budget par exemple, mais ce golem qui vit par en France préconise de confiner encore pour protéger ses potes sidaique

Je ne demande absolument pas le confinement.

Donc t'es contre le confinement
Contre le pass
Contre le vaccin bientôt :rire:

J
On a jamais vu un pro vax plus acharné que toi mais t'es contre toutes les mesures tout en ayant passé deux ans à les défendre systématiquement quand les médias fabriquaient le consentement.

J'ai des tonnes de screens sur toi, fais pas genre

Le 20 octobre 2024 à 13:11:53 :
Tu as tort dès le début, le covid long n'a pas vraiment de lien avec les comorbidités sauf l'asthme chez les enfants (et avoir eu le covid plus d'une fois, ce qui est une comorbidité). Tu le saurais si tu lisais dessus.

Encore une fois, mensonge et désinformation.

Le développement du COVID long résulte d’une interaction complexe entre plusieurs facteurs : l'état de santé antérieur, la gravité de l'infection initiale, la réponse immunitaire, et d'autres facteurs environnementaux et biologiques. Le rôle des comorbidités est indéniable dans cette équation. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Par contre, tu élèves le niveau de tes réponses, parce que te voir brandir tes connaissances en biolozi et te faire froisser depuis tantôt, ça commence à être ennuyant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 20 octobre 2024 à 13:13:29 :

Tu as tort dès le début, le covid long n'a pas vraiment de lien avec les comorbidités sauf l'asthme chez les enfants (et avoir eu le covid plus d'une fois, ce qui est une comorbidité). Tu le saurais si tu lisais dessus.

covid long = effets secondaires du vax ou des gains de fonctions chez les personnes fragiles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ceci et maintenant ils accèlèrent l'agenda sur les WW3 / NWO parce que bon hein
il ne faudrait pas que le peuple se réveille.

LoveMaze t'es brisée, tu as tord, TORD. Tout ce que as défendu il y a 4 ans était FAUX. Tu nous disait qu'il n'y avait aucune raison de douter du vaccin. Qu'il empêchait la transmission, que c'était grave de ne pas se faire vacciner, qu'il n'y avait aucun problème etc.

Tu as EU TORD et tu as peut être trompé des 10aine de kheys ici. Reconnais que tu as eu tord et fais le mea culpa, viens pas nous casser les bonbons, tu es du mauvais côté de l'histoire. On s'en BALANCE de ton soit disant métier et tes connaissances. Elles ne t'aident pas, elles te désavouent, elles te mènent à la FAUTE.

Laisse nous tranquille, nous avons raison et eu raison, tu es soit un agent payé soit une personne très ancré dans son scientisme qui ne veut pas reconnaître ses fautes. C'est terrible. Personne ne t'écoute ici, nous savons et nous avons toujours su. NOUS n'avons pas BESOIN de connaissances en science particulière pour nous méfier d'un truc pareil car cela était programmé, voulu, planifier par des intérêts qui vont bien au delà des connaissances scientifiques.

A+ ET PAZ sur ta réponse froide et sans coeur comme d'hab. Bisous !

Le 20 octobre 2024 à 13:14:18 :

Le 20 octobre 2024 à 13:12:24 :

Le 20 octobre 2024 à 13:11:21 :

Le 20 octobre 2024 à 13:08:20 :

Le 20 octobre 2024 à 13:07:27 :

> Le 20 octobre 2024 à 13:04:36 :

>> Le 20 octobre 2024 à 13:03:55 :

> >La golem ataraxie qui défend les mesures du gouvernement au nom du bien commun, qui déclare ensuite que ce même gouvernement n'agit plus pour le bien commun et s'éloigne de la science.

> >

> > Mais ça fait pas tilt.

> > Elle nous attaquait quand on disait que le prétexte de bien commun n'était pas crédible, et donc qu'autre chose motivait le gouvernement, donc quelle était cette chose ?

> >

> > Et là elle bloque

>

> C'est vrai qu'après plusieurs pages à dire que le gouvernement était incompétent, on sent bien que je soutiens Macron

Mais prends donc la mesure de cette affirmation et explique nous pourquoi ce gouvernement a prétendu nous protéger de force :)

Allez tu vas y arriver, allez

Parce que c'était logique ! Ce qui est illogique, c'est de tout lâcher pour le fric en 2022 et de continuer de nier le covid long en 2024 pour ne pas devoir justifier d'avoir tout lâché en 2022.

Ce que tu dis n'a aucun sens
C'est pas toi qui paye
On commence à peine à voir les conséquences de ces décisions sur le budget par exemple, mais ce golem qui vit par en France préconise de confiner encore pour protéger ses potes sidaique

Je ne demande absolument pas le confinement.

Donc t'es contre le confinement
Contre le pass
Contre le vaccin bientôt :rire:

J
On a jamais vu un pro vax plus acharné que toi mais t'es contre toutes les mesures tout en ayant passé deux ans à les défendre systématiquement quand les médias fabriquaient le consentement.

J'ai des tonnes de screens sur toi, fais pas genre

J'étais pour le confinement avant l'accès à la vaccination, contre le pass sanitaire, et pour la vaccination. Tu peux ajouter pour le port du masque obligatoire dans les lieux de soin.

Bref 600 milliards de dettes pour retarder la mort de boomer avec déjà un pied dans la tombe, tous morts depuis, sans rien de concret pour le bien commun, au contraire puisque ça provoque des coupes de 60 milliards par an dans le budget en urgence

Le 20 octobre 2024 à 13:14:36 :

Le 20 octobre 2024 à 13:11:53 :
Tu as tort dès le début, le covid long n'a pas vraiment de lien avec les comorbidités sauf l'asthme chez les enfants (et avoir eu le covid plus d'une fois, ce qui est une comorbidité). Tu le saurais si tu lisais dessus.

Encore une fois, mensonge et désinformation.

Le développement du COVID long résulte d’une interaction complexe entre plusieurs facteurs : l'état de santé antérieur, la gravité de l'infection initiale, la réponse immunitaire, et d'autres facteurs environnementaux et biologiques. Le rôle des comorbidités est indéniable dans cette équation. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Par contre, tu élèves le niveau de tes réponses, parce que te voir brandir tes connaissances en biolozi et te faire froisser depuis tantôt, ça commence à être ennuyant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Tu as tort, et il faut absolument que tu lises un peu sur le sujet si tu souhaites en parler.

Le 20 octobre 2024 à 13:15:03 :

Le 20 octobre 2024 à 13:14:18 :

Le 20 octobre 2024 à 13:12:24 :

Le 20 octobre 2024 à 13:11:21 :

Le 20 octobre 2024 à 13:08:20 :

> Le 20 octobre 2024 à 13:07:27 :

>> Le 20 octobre 2024 à 13:04:36 :

> >> Le 20 octobre 2024 à 13:03:55 :

> > >La golem ataraxie qui défend les mesures du gouvernement au nom du bien commun, qui déclare ensuite que ce même gouvernement n'agit plus pour le bien commun et s'éloigne de la science.

> > >

> > > Mais ça fait pas tilt.

> > > Elle nous attaquait quand on disait que le prétexte de bien commun n'était pas crédible, et donc qu'autre chose motivait le gouvernement, donc quelle était cette chose ?

> > >

> > > Et là elle bloque

> >

> > C'est vrai qu'après plusieurs pages à dire que le gouvernement était incompétent, on sent bien que je soutiens Macron

>

> Mais prends donc la mesure de cette affirmation et explique nous pourquoi ce gouvernement a prétendu nous protéger de force :)

>

> Allez tu vas y arriver, allez

Parce que c'était logique ! Ce qui est illogique, c'est de tout lâcher pour le fric en 2022 et de continuer de nier le covid long en 2024 pour ne pas devoir justifier d'avoir tout lâché en 2022.

Ce que tu dis n'a aucun sens
C'est pas toi qui paye
On commence à peine à voir les conséquences de ces décisions sur le budget par exemple, mais ce golem qui vit par en France préconise de confiner encore pour protéger ses potes sidaique

Je ne demande absolument pas le confinement.

Donc t'es contre le confinement
Contre le pass
Contre le vaccin bientôt :rire:

J
On a jamais vu un pro vax plus acharné que toi mais t'es contre toutes les mesures tout en ayant passé deux ans à les défendre systématiquement quand les médias fabriquaient le consentement.

J'ai des tonnes de screens sur toi, fais pas genre

J'étais pour le confinement avant l'accès à la vaccination, contre le pass sanitaire, et pour la vaccination. Tu peux ajouter pour le port du masque obligatoire dans les lieux de soin.

Donc tu assumes le prix du confinement ? Ah non
Et comment tu pousses à la vaccination sinon avec la terreur morale et intellectuelle, la pression et le chantage ? :)

Le 20 octobre 2024 à 13:15:29 :
Bref 600 milliards de dettes pour retarder la mort de boomer avec déjà un pied dans la tombe, tous morts depuis, sans rien de concret pour le bien commun, au contraire puisque ça provoque des coupes de 60 milliards par an dans le budget en urgence

L'agenda, c'est l'agenda hein

32 pages alors que le topax aurait dû se terminer en un message "C'est vrai"

Ne changez rien les rats de laboratoire triple dosé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480809290-risitas-le-rat.jpg

Un golem collabo a ddb le topic :)
Bref 'e gouvernement n'a jamais travaillé pour le bien commun ni été capable de le faire.
Pourtant c'était l'argument principale opposé aux réfractaires traités de terroristes biologiques sans preuve ni procès ni victime.

Le 20 octobre 2024 à 13:15:41 :

Le 20 octobre 2024 à 13:14:36 :

Le 20 octobre 2024 à 13:11:53 :
Tu as tort dès le début, le covid long n'a pas vraiment de lien avec les comorbidités sauf l'asthme chez les enfants (et avoir eu le covid plus d'une fois, ce qui est une comorbidité). Tu le saurais si tu lisais dessus.

Encore une fois, mensonge et désinformation.

Le développement du COVID long résulte d’une interaction complexe entre plusieurs facteurs : l'état de santé antérieur, la gravité de l'infection initiale, la réponse immunitaire, et d'autres facteurs environnementaux et biologiques. Le rôle des comorbidités est indéniable dans cette équation. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Par contre, tu élèves le niveau de tes réponses, parce que te voir brandir tes connaissances en biolozi et te faire froisser depuis tantôt, ça commence à être ennuyant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Tu as tort, et il faut absolument que tu lises un peu sur le sujet si tu souhaites en parler.

Regardez-moi cette IA, qui ne sait plus quoi répondre tellement je la froisse de fond en comble. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 20 octobre 2024 à 13:16:30 :

Le 20 octobre 2024 à 13:15:03 :

Le 20 octobre 2024 à 13:14:18 :

Le 20 octobre 2024 à 13:12:24 :

Le 20 octobre 2024 à 13:11:21 :

> Le 20 octobre 2024 à 13:08:20 :

>> Le 20 octobre 2024 à 13:07:27 :

> >> Le 20 octobre 2024 à 13:04:36 :

> > >> Le 20 octobre 2024 à 13:03:55 :

> > > >La golem ataraxie qui défend les mesures du gouvernement au nom du bien commun, qui déclare ensuite que ce même gouvernement n'agit plus pour le bien commun et s'éloigne de la science.

> > > >

> > > > Mais ça fait pas tilt.

> > > > Elle nous attaquait quand on disait que le prétexte de bien commun n'était pas crédible, et donc qu'autre chose motivait le gouvernement, donc quelle était cette chose ?

> > > >

> > > > Et là elle bloque

> > >

> > > C'est vrai qu'après plusieurs pages à dire que le gouvernement était incompétent, on sent bien que je soutiens Macron

> >

> > Mais prends donc la mesure de cette affirmation et explique nous pourquoi ce gouvernement a prétendu nous protéger de force :)

> >

> > Allez tu vas y arriver, allez

>

> Parce que c'était logique ! Ce qui est illogique, c'est de tout lâcher pour le fric en 2022 et de continuer de nier le covid long en 2024 pour ne pas devoir justifier d'avoir tout lâché en 2022.

Ce que tu dis n'a aucun sens
C'est pas toi qui paye
On commence à peine à voir les conséquences de ces décisions sur le budget par exemple, mais ce golem qui vit par en France préconise de confiner encore pour protéger ses potes sidaique

Je ne demande absolument pas le confinement.

Donc t'es contre le confinement
Contre le pass
Contre le vaccin bientôt :rire:

J
On a jamais vu un pro vax plus acharné que toi mais t'es contre toutes les mesures tout en ayant passé deux ans à les défendre systématiquement quand les médias fabriquaient le consentement.

J'ai des tonnes de screens sur toi, fais pas genre

J'étais pour le confinement avant l'accès à la vaccination, contre le pass sanitaire, et pour la vaccination. Tu peux ajouter pour le port du masque obligatoire dans les lieux de soin.

Donc tu assumes le prix du confinement ? Ah non
Et comment tu pousses à la vaccination sinon avec la terreur morale et intellectuelle, la pression et le chantage ? :)

Oui, je pense que la vie est inestimable. Opinion extraordinaire de la part de quelqu'un pro-médecine je sais

Je pense qu'on peut pousser à la vaccination par l'éducation scientifique et médicale. Je peux tout-à-fait justifier pourquoi moi je me vaccine, et ça consiste à savoir ce que fait le covid et ce que la vaccination évite par rapport à ça. Mais le gouvernement ne tient pas tellement à ce que les gens le sachent, sinon les parents d'élèves vont péter un câble.

"je ne suis pas pour le confinement"
"Je suis pour le confinement tant qu'on est pas vacciné"

Et pour la couverture vaccinale (qui changeait sans cesse) on a du forcer les gens et tu étais totalement POUR forcer les gens.

J'ai jamais vu des gens aussi obsédés par le fait de nous protéger de force à nos frais

Données du topic

Auteur
MarionPidcock1
Date de création
19 octobre 2024 à 20:48:54
Nb. messages archivés
796
Nb. messages JVC
759
En ligne sur JvArchive 297