Topic de MarionPidcock1 :

Le SOURIRE en COIN quand un mec dit "Je suis NON VACCINÉ COVID"

Et que tu lui dis "Moi non plus" :cool:

Le sourire complice et cette validation :cool:

2 grands intellectuels dis donc :)
Fabrice, commercial itinérant dans les huiles essentielles rencontre Youssef, chauffeur/livreur qui taffe un peu au black. :)

Le 19 octobre 2024 à 20:54:18 :
Fabrice, commercial itinérant dans les huiles essentielles rencontre Youssef, chauffeur/livreur qui taffe un peu au black. :)

L’important n'est pas la place dans la société humaine mais la place dans la survie.
Et un commerçant itinérant dans les huiles essentielles baise plus qu'un ingénieur

S'il sourit c'est parce qu'il se dit que t'es desco et que tu devrais plutôt dire "moi aussi".

Le 19 octobre 2024 à 20:54:18 :
Fabrice, commercial itinérant dans les huiles essentielles rencontre Youssef, chauffeur/livreur qui taffe un peu au black. :)

:rire:

Le 19 octobre 2024 à 20:56:24 :

Le 19 octobre 2024 à 20:54:18 :
Fabrice, commercial itinérant dans les huiles essentielles rencontre Youssef, chauffeur/livreur qui taffe un peu au black. :)

L’important n'est pas la place dans la société humaine mais la place dans la survie.
Et un commerçant itinérant dans les huiles essentielles baise plus qu'un ingénieur

:rire2:

L'élite. En dépit des cucks vax. :)

Le 19 octobre 2024 à 20:57:27 :
S'il sourit c'est parce qu'il se dit que t'es desco et que tu devrais plutôt dire "moi aussi".

:rire:

La réaction des vax quand ils disent qu'ils le sont :rire: :rire: :rire:
...ah bah non vu que c'était juste un court épisode de leur vie qu'ils ont oublié depuis plus d'un an, contrairement à certains :(

Le 19 octobre 2024 à 21:13:15 :
La réaction des vax quand ils disent qu'ils le sont :rire: :rire: :rire:
...ah bah non vu que c'était juste un court épisode de leur vie qu'ils ont oublié depuis plus d'un an, contrairement à certains :(

  • Qu'ils sont forcé d'oublier par honte

Le 19 octobre 2024 à 20:48:54 :
Et que tu lui dis "Moi non plus" :cool:

Le sourire complice et cette validation :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609174287-risitas-zoom-hd-v2.png

Le 19 octobre 2024 à 20:48:54 :
Et que tu lui dis "Moi non plus" :cool:

Le sourire complice et cette validation :cool:

Validation de ? Tu te rends compte qu'en dehors de ce forum, c'est mal vu, considéré comme stupide et irresponsable ? On dirait que c'est une fierté pour vous, que ce vaccin était un poison et que vous avez résisté à l'oppression lol Il faut redescendre sur terre.

Le 19 octobre 2024 à 21:14:29 :

Le 19 octobre 2024 à 21:13:15 :
La réaction des vax quand ils disent qu'ils le sont :rire: :rire: :rire:
...ah bah non vu que c'était juste un court épisode de leur vie qu'ils ont oublié depuis plus d'un an, contrairement à certains :(

  • Qu'ils sont forcé d'oublier par honte

Si tu veux :rire:

Le 19 octobre 2024 à 21:16:21 :

Le 19 octobre 2024 à 20:48:54 :
Et que tu lui dis "Moi non plus" :cool:

Le sourire complice et cette validation :cool:

Validation de ? Tu te rends compte qu'en dehors de ce forum, c'est mal vu, considéré comme stupide et irresponsable ? On dirait que c'est une fierté pour vous, que ce vaccin était un poison et que vous avez résisté à l'oppression lol Il faut redescendre sur terre.

Go Reddit le cuck.

Les antivax toujours à boucler.

Données du topic

Auteur
MarionPidcock1
Date de création
19 octobre 2024 à 20:48:54
Nb. messages archivés
796
Nb. messages JVC
759
En ligne sur JvArchive 268