Topic de JePartiraPaz :

[ALERTE] Il go Turquie pour sa barbe et se S

Le 24 octobre 2024 à 18:05:29 :
La fragilité sérieux , encore ceux qui se s pour une meuf etc je comprend mais là pour des poils ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Wtf Celestin ! Traiter quelqu’un de fragile par qu’il se suicide à cause d’un trouble psychiatrique déclencher par une opération raté mais comprendre un suicidaire transit à cause d’une femme :pf:

T’as des problème de structuration mentale toi

Le 24 octobre 2024 à 17:54:09 :
autant greffe de cheveux je comprends

mais greff de barbe? ya des produits épaississants non?

Au pire tu te rases et tu go à la salle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png
Cheveux par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

les greffes de cheveux , pas la peine de se moquer par contre, le cheveux est important, aucune femme n'est attiré par un calvitieux dégéulasse surtout quand il est jeune, ca te fait penser que l'humain est malade

michel blanc par exemple a mis 30 ans a trouver une copine (une senegalaise) et pas d'enfant, en grande partie à cause de sa calvitie

go greffe en france ou go finasteride

Arretez avec vos mensonges sur l'huile de ricin, ça n'a jamais fonctionné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Stop au dictat de la beubar putain, encore la calvasse je peux à la limite comprendre, mais cette mode de la barde de 3 jours c'est ridicule putain.

T'as pas de barbe t'as pas de barbe, tu rases de prêt le duvet que t'as et tu utilises un bon after shave musqué. Tu peux même faire croise que t'es poilu mais que tu supportes pas les poils.

C'est pas comme si tu faisais 1,55m c'est vraiment nimp ces modes qui matrixent les gens, y a 20 ans le vrai Chad était rasé à blanc assumez vous bordel.

Faut y mettre le prix et se renseigner avant.

Le 24 octobre 2024 à 18:15:57 :

Le 24 octobre 2024 à 18:13:48 :

Le 24 octobre 2024 à 18:11:18 :

Le 24 octobre 2024 à 18:10:36 :

Le 24 octobre 2024 à 18:09:12 :

> Le 24 octobre 2024 à 18:07:53 :

>> Le 24 octobre 2024 à 17:54:09 :

> >autant greffe de cheveux je comprends

> >

> > mais greff de barbe? ya des produits épaississants non?

>

> Non mais même une greffe de cheveux faut être sur de ton coup.

>

> T’as de la tune, go en France, t’en as pas une tondeuse ça coûtera moins cher et t’auras la vie sauve. Faire du tourisme médical j’ai jamais compris, surtout dans des pays où c’est magouille land. Si c’est pas cher c’est que y’a une raison.

Sauf que magouille land c'est la France, surtout pour les greffes.

T'as Lutetia et c'est tout, et encore, c'est même pas une référence mondiale. Personne à l'étranger ne se déplace pour aller à Lutetia se faire greffer.

Par contre, certains chirurgiens aux USA, Belgique, Turquie j'en passe, sont des références mondiales. Il faut se déplacer pour une bonne greffe

Oui c’est bon, on connaît, la France c’est de la merde pour le médical, les chirurgiens sont des brêles.

Pour les greffes de cheveux oui. Le reste je connais pas j'ai fait que les cheveux moi.

J’ai des gros doutes sur le fait qu’il n’y ait aucun chirurgien compétent en France, mais bon si tu le dis, je veux bien te croire.

Bref, j’imagine que quand t’as fait ta greffe, t’es allé sur des forums, t’as bien pris le temps de te renseigner et t’as pas pris le premier random venu.

Perso, j’ai préféré go chauve, c’est tout aussi bien .

Je ne dis pas du tout que les chirurgiens français sont mauvais ! Je dis que le coût est très élevé alors qu'ils sont lambda. Je parle de Lutetia puisque si tu te fais greffer en France c'est là bas ou rien de toute façon. Ils surfacturent clairement par rapport au travail proposé. Mais si tu vas chez Lutetia tu ne vas pas être massacré, t'auras juste payé + cher que ce que ça vaut, c'est l'idée de mon message

Et moi ce que je dis, c’est que ça m’étonne qu’il n’y ait qu’une seule clinique de réputée en France. Je Google « greffe de cheveux » ça m’en sort plein des biens notés. Après, j’ai pas creusé la question.

Le 24 octobre 2024 à 17:52:48 :
Putain et c'est récent en plus, 100% il a suivi l'influenceur Valek ou Ibra ........

si il avait suivi Valek et vu le résultat il serait encore en vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621766287-screenshotter-youtube-concoursdanecdotesvsleprsidentdelarpublique-12-50-removebg-preview.png

ses parents sont assez cons pour ne pas l'en avoir dissuadé ?
et moi j'ai une barbe "parfaite" alors que je rase à blanc tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Personne pour parler des ongles du daron visibles en début de vidéo ? :malade:

C'est quoi ce détraqué ?

Une barbe en plus

La seule opération capillaire qui vaut le coup c'est pour les cheveux

Le 24 octobre 2024 à 18:18:05 :
Arretez avec vos mensonges sur l'huile de ricin, ça n'a jamais fonctionné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Si si ça fonctionne. Mais que là où t’as des follicules pileux. Si t’en as zéro, ça va pas faire un miracle.

Le 24 octobre 2024 à 18:18:10 :
Stop au dictat de la beubar putain, encore la calvasse je peux à la limite comprendre, mais cette mode de la barde de 3 jours c'est ridicule putain.

T'as pas de barbe t'as pas de barbe, tu rases de prêt le duvet que t'as et tu utilises un bon after shave musqué. Tu peux même faire croise que t'es poilu mais que tu supportes pas les poils.

C'est pas comme si tu faisais 1,55m c'est vraiment nimp ces modes qui matrixent les gens, y a 20 ans le vrai Chad était rasé à blanc assumez vous bordel.

T’es un marrant toi. Je suis chauve, je porte pas un minimum de barbe, je ressemble à un gland.

Puis arrêtez avec vos délires de Chad. Être un chad ça se juge au comportement pas à ta gueule.

Des nouvelles de valek depuis sa nouvelle barbe ? C'est vrai que ça avait l'air de faire moche, faut avoir une sacrée insécurité pour faire ça.

Le 24 octobre 2024 à 18:18:14 :

Le 24 octobre 2024 à 18:15:57 :

Le 24 octobre 2024 à 18:13:48 :

Le 24 octobre 2024 à 18:11:18 :

Le 24 octobre 2024 à 18:10:36 :

> Le 24 octobre 2024 à 18:09:12 :

>> Le 24 octobre 2024 à 18:07:53 :

> >> Le 24 octobre 2024 à 17:54:09 :

> > >autant greffe de cheveux je comprends

> > >

> > > mais greff de barbe? ya des produits épaississants non?

> >

> > Non mais même une greffe de cheveux faut être sur de ton coup.

> >

> > T’as de la tune, go en France, t’en as pas une tondeuse ça coûtera moins cher et t’auras la vie sauve. Faire du tourisme médical j’ai jamais compris, surtout dans des pays où c’est magouille land. Si c’est pas cher c’est que y’a une raison.

>

> Sauf que magouille land c'est la France, surtout pour les greffes.

>

> T'as Lutetia et c'est tout, et encore, c'est même pas une référence mondiale. Personne à l'étranger ne se déplace pour aller à Lutetia se faire greffer.

>

> Par contre, certains chirurgiens aux USA, Belgique, Turquie j'en passe, sont des références mondiales. Il faut se déplacer pour une bonne greffe

Oui c’est bon, on connaît, la France c’est de la merde pour le médical, les chirurgiens sont des brêles.

Pour les greffes de cheveux oui. Le reste je connais pas j'ai fait que les cheveux moi.

J’ai des gros doutes sur le fait qu’il n’y ait aucun chirurgien compétent en France, mais bon si tu le dis, je veux bien te croire.

Bref, j’imagine que quand t’as fait ta greffe, t’es allé sur des forums, t’as bien pris le temps de te renseigner et t’as pas pris le premier random venu.

Perso, j’ai préféré go chauve, c’est tout aussi bien .

Je ne dis pas du tout que les chirurgiens français sont mauvais ! Je dis que le coût est très élevé alors qu'ils sont lambda. Je parle de Lutetia puisque si tu te fais greffer en France c'est là bas ou rien de toute façon. Ils surfacturent clairement par rapport au travail proposé. Mais si tu vas chez Lutetia tu ne vas pas être massacré, t'auras juste payé + cher que ce que ça vaut, c'est l'idée de mon message

Et moi ce que je dis, c’est que ça m’étonne qu’il n’y ait qu’une seule clinique de réputée en France. Je Google « greffe de cheveux » ça m’en sort plein des biens notés. Après, j’ai pas creusé la question.

Il n'y a aucune clinique réputée mondialement en France, il y a une clinique qui est réputée en France, Lutetia, les gens connus français vont là en général. Mais des gens en dehors de France n'en font même pas une option, c'est tout ce que je dis

Cela étant dit, si un khey veut se faire greffer et qu'il a un budget illimité et qu'il ne veut surtout pas faire à l'étranger, go Lutetia sans aucun doute

Le 24 octobre 2024 à 18:20:41 MoiGauchiasse a écrit :
Des nouvelles de valek depuis sa nouvelle barbe ? C'est vrai que ça avait l'air de faire moche, faut avoir une sacrée insécurité pour faire ça.

Il se montre plus, étrange non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Le 24 octobre 2024 à 18:21:06 :

Le 24 octobre 2024 à 18:20:41 MoiGauchiasse a écrit :
Des nouvelles de valek depuis sa nouvelle barbe ? C'est vrai que ça avait l'air de faire moche, faut avoir une sacrée insécurité pour faire ça.

Il se montre plus, étrange non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Photo de sa fausse barbe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

la barbe en plus , ca ne va pas à tous les visages

mettre 5k dans une barbe ca vaut pas le coup, il a voulu tenter le coup à 1,3k mais il est tombé sur des greffeurs qui taffaient au mcdo

ils peuvent rien faire niveau justice en plus vu que c en turquie

Données du topic

Auteur
JePartiraPaz
Date de création
24 octobre 2024 à 17:50:48
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC
268
En ligne sur JvArchive 312