[ALERTE] Il go Turquie pour sa barbe et se S
C’est VALEK le mâle alpha qui a fait ça aussi nan ?
Les droitards est ce que vous comprenez qu’on rigole fort quand vous nous traitez de soja après ça ?
Vous le comprenez ou pas ?
Mais genre sans rire hein
Le 24 octobre 2024 à 18:09:12 :
Le 24 octobre 2024 à 18:07:53 :
Le 24 octobre 2024 à 17:54:09 :
autant greffe de cheveux je comprendsmais greff de barbe? ya des produits épaississants non?
Non mais même une greffe de cheveux faut être sur de ton coup.
T’as de la tune, go en France, t’en as pas une tondeuse ça coûtera moins cher et t’auras la vie sauve. Faire du tourisme médical j’ai jamais compris, surtout dans des pays où c’est magouille land. Si c’est pas cher c’est que y’a une raison.
Sauf que magouille land c'est la France, surtout pour les greffes.
T'as Lutetia et c'est tout, et encore, c'est même pas une référence mondiale. Personne à l'étranger ne se déplace pour aller à Lutetia se faire greffer.
Par contre, certains chirurgiens aux USA, Belgique, Turquie j'en passe, sont des références mondiales. Il faut se déplacer pour une bonne greffe
En attendant les célébrités de la télé ils go Lutetia et ils sont encore là pendant que les influenceurs et les golems qui go Turquie se suicident parce qu'on leur fait des barbes et des hairlines géométriques
Le 24 octobre 2024 à 18:03:51 :
le père j'ai l'impression c'est un medecin vu son bureau, et il laisse son fils aller faire une greffe foireuse à 1300 euros ?avec 6k de salaire par mois ?
T'es au courant que le fils a pu faire ça de son initiative sans en parler ?
Natural esta la selecion
Le 24 octobre 2024 à 18:12:04 :
C’est VALEK le mâle alpha qui a fait ça aussi nan ?Les droitards est ce que vous comprenez qu’on rigole fort quand vous nous traitez de soja après ça ?
Aucun homme sérieux n'écoute les conneries de ce gars, ni va en Turquie pour se faire planter une barbe de couilles.
Le 24 octobre 2024 à 18:12:04 caseratout a écrit :
C’est VALEK le mâle alpha qui a fait ça aussi nan ?Les droitards est ce que vous comprenez qu’on rigole fort quand vous nous traitez de soja après ça ?
Le 24 octobre 2024 à 18:11:18 :
Le 24 octobre 2024 à 18:10:36 :
autant greffe de cheveux je comprendsmais greff de barbe? ya des produits épaississants non?
T’as de la tune, go en France, t’en as pas une tondeuse ça coûtera moins cher et t’auras la vie sauve. Faire du tourisme médical j’ai jamais compris, surtout dans des pays où c’est magouille land. Si c’est pas cher c’est que y’a une raison.
T'as Lutetia et c'est tout, et encore, c'est même pas une référence mondiale. Personne à l'étranger ne se déplace pour aller à Lutetia se faire greffer.
Par contre, certains chirurgiens aux USA, Belgique, Turquie j'en passe, sont des références mondiales. Il faut se déplacer pour une bonne greffe
Oui c’est bon, on connaît, la France c’est de la merde pour le médical, les chirurgiens sont des brêles.
Pour les greffes de cheveux oui. Le reste je connais pas j'ai fait que les cheveux moi.
J’ai des gros doutes sur le fait qu’il n’y ait aucun chirurgien compétent en France, mais bon si tu le dis, je veux bien te croire.
Bref, j’imagine que quand t’as fait ta greffe, t’es allé sur des forums, t’as bien pris le temps de te renseigner et t’as pas pris le premier random venu.
Perso, j’ai préféré go chauve, c’est tout aussi bien .
Le 24 octobre 2024 à 18:12:39 :
En attendant les célébrités de la télé ils go Lutetia et ils sont encore là pendant que les influenceurs et les golems qui go Turquie se suicident parce qu'on leur fait des barbes et des hairlines géométriques
Les célébrités parisiennes vont dans la meilleure clinique de France et donc de Paris, oui merci pour ton expertise ça me paraît logique
[18:12:04] <caseratout>
Le droitard Ibra TV oui
Le 24 octobre 2024 à 18:13:26 :
Le 24 octobre 2024 à 18:12:04 :
Aucun homme sérieux n'écoute les conneries de ce gars, ni va en Turquie pour se faire planter une barbe de couilles.
C’est chaud bordel on se fait traiter d’homme soja par des mecs qui jouent aux JV passe 30 ans
Et qui se font……des greffes de barbe
A hurler de rire
Le 24 octobre 2024 à 18:13:30 :
Le 24 octobre 2024 à 18:12:04 caseratout a écrit :
Ibra est pas de gauche, il se sert des gauchistes, c'est différent.
Il avait besoin d'un psy plutôt que d'une greffe
Comme 100% des gens qui font ça
On dirait qu'il s'est étalé du yahourt à la framboise sur la gueule
Mourir pour une barbe C'était un nain?
Le 24 octobre 2024 à 18:13:48 :
Le 24 octobre 2024 à 18:11:18 :
Le 24 octobre 2024 à 18:10:36 :
> Le 24 octobre 2024 à 17:54:09 :
>autant greffe de cheveux je comprends
>
> mais greff de barbe? ya des produits épaississants non?
Oui c’est bon, on connaît, la France c’est de la merde pour le médical, les chirurgiens sont des brêles.
Pour les greffes de cheveux oui. Le reste je connais pas j'ai fait que les cheveux moi.
J’ai des gros doutes sur le fait qu’il n’y ait aucun chirurgien compétent en France, mais bon si tu le dis, je veux bien te croire.
Bref, j’imagine que quand t’as fait ta greffe, t’es allé sur des forums, t’as bien pris le temps de te renseigner et t’as pas pris le premier random venu.
Perso, j’ai préféré go chauve, c’est tout aussi bien .
Je ne dis pas du tout que les chirurgiens français sont mauvais ! Je dis que le coût est très élevé alors qu'ils sont lambda. Je parle de Lutetia puisque si tu te fais greffer en France c'est là bas ou rien de toute façon. Ils surfacturent clairement par rapport au travail proposé. Mais si tu vas chez Lutetia tu ne vas pas être massacré, t'auras juste payé + cher que ce que ça vaut, c'est l'idée de mon message
Données du topic
- Auteur
- JePartiraPaz
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 17:50:48
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 268