Topic de JePartiraPaz :

[ALERTE] Il go Turquie pour sa barbe et se S

Faites gaffe les kheys avant de go turquie
La sélection naturelle est impitoyable.
Putain et c'est récent en plus, 100% il a suivi l'influenceur Valek ou Ibra ........

autant greffe de cheveux je comprends

mais greff de barbe? ya des produits épaississants non?

Le 24 octobre 2024 à 17:54:10 :
Sélection naturelle

pour le coup oui

Je suis sur qu'il a prit le moins cher pour faire des économies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai une barbe de merde et je rase tout à blanc régulièrement.

Ca ne m'est jamais venu à l'esprit de faire une greffe de barbe :(

j'ai jamais compris les greffes de barbe. C'est IGNOBLE. Regardez ibra et valek. Ça se voit que c'est pas naturelle c'est MOCHE. Autant les cheveux je peux conprendre qu'on puisse vouloir les retrouver. la jeunesse l'attractivité tout ça. La barbe c'est osef. En tout cas paix à son âme.

se mettre des cheveux en guise de poil de barbe,

même go minox est mieux

Le 24 octobre 2024 à 17:57:28 Confessor a écrit :
Se S ? :(

se spoiler le chinois

Le 24 octobre 2024 à 17:56:50 :
j'ai jamais compris les greffes de barbe. C'est IGNOBLE. Regardez ibra et valek. Ça se voit que c'est pas naturelle c'est MOCHE. Autant les cheveux je peux conprendre qu'on puisse vouloir les retrouver. la jeunesse l'attractivité tout ça. La barbe c'est osef. En tout cas paix à son âme.

complétement d accord avec toi pour IBRA c horrible il etait mieux avant.

Double peine pour ce golem, greffe ratée+humiliation à la télé avec photo de la dite greffe ratée
Dire qu’il aurait pu être sauvé s’il était tombé sur un topic de GutKaiser.

Le 24 octobre 2024 à 17:57:28 :
Se S ? :(

Se Syndique :oui:

Croire qu'on est un homme en suivant des demeurés comme Ibra ou Valek qui font des implant de barbe foireuses. Si c'était un homme, il en aurait rien eu à foutre et aurait continuer à vivre ou alors aurait choisi un truc plus naturelle comme l'huile de ricin.

Le 24 octobre 2024 à 18:00:19 :
Croire qu'on est un homme en suivant des demeurés comme Ibra ou Valek qui font des implant de barbe foireuses. Si c'était un homme, il en aurait rien eu à foutre et aurait continuer à vivre ou alors aurait choisi un truc plus naturelle comme l'huile de ricin.

en plus la barbe d'ibra est degueulasse. Une vieille barbe tracée à la règle, tu vois que c'est pas du tout naturel.

Données du topic

Auteur
JePartiraPaz
Date de création
24 octobre 2024 à 17:50:48
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC
268
En ligne sur JvArchive 470