Mon père a fait un AVC
je ressors de l'hosto, je suis allé lui ramener quelques affaires direct après être sorti du travail..
ça craint
qq à qui c'est déjà arrivé ?
Mais courage ça l'air grave
Le 29 octobre 2024 à 00:56:05 :
Je sais pas c'est quoi
Mais courage ça l'air grave
Le 29 octobre 2024 à 00:56:12 :
oui moi mais y’a pas de conseil particulier khey juste courage et crois fort en un avenir ou tout ira mieux
J'ai un petit picotement, un coeur et j'ai pas envie d'aller dormir, je n'arrête pas d'y penser
Puis je fais semblant que tout va bien, type mes manies qui reviennent (parle bcp, souris, débite à donf...)
Il a 52 piges
Go MP si tu as besoin d'infos plus détaillées
Juste, ça fait mal de voir mon père dans cet état là, j'essayais de faire mine de rien quand je suis allé le voir taleur
Le 29 octobre 2024 à 00:57:27 :
il est incohérent quand il parle ?
Quand on l'a emmené en urgence, oui, mais pour le coup quand je suis allé le voir non
Mais quand il s'est déplacé pour aller au wc, il avait comme une moitié de son corps cambré, avec sa main enfuie vers son bassin
je sais pas comment l'expliquer, ça m'a fait de la peine
il me paraissait tout petit, mais c'est juste pcq il était recroquevillé sur lui meme
Le 29 octobre 2024 à 00:58:52 :
encore un qui n'avait pas de tete
?
Le 29 octobre 2024 à 00:58:01 :
Un AVC est une crise cardiaque du cerveau.
On m'a parlé de caillot de sang, artère ou je sais pas. Bref pas cherché à comprendre (par peur ? je sais pas)
Le 29 octobre 2024 à 00:59:49 :
Cela dépend des cas mais ça peut changer une personne
Tu m'étonnes, il était déjà sous CM à cause de son accident de travail
Putain les rhey je sais pas quoi en penser, je me disais toujours que ça n'arrive qu'aux autres
Le 29 octobre 2024 à 00:59:36 :
Le 29 octobre 2024 à 00:58:52 :
encore un qui n'avait pas de tete?
accident vasculaire cerebral = AVC
y'a quoi que tu comprends pas
Données du topic
- Auteur
- eaksa
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 00:55:18
- Nb. messages archivés
- 84