POURQUOI la SAVOIE est elle si MASTERRACE comparé au RESTE DU SHITHOLE de la REPUBLIQUE
D'ailleurs ces régions de merde c'est bien la représentation parfaite de ce qu'il ne va pas en France
Les villes sympas sur le papier comme Evian Annecy ou aix les bains c'est de pire en pire, notamment à cause de vous savez quoi
Et donc les seuls coins épargnés sont les banlieues riches comme Tresserve par exemple, ou neuvecelle, le vieux annecy etc.
Wow trop bien, sauf que pour les mêmes putain de mensualité bah t'achète en Suisse ta baraque a 1m avec ton hypothèque, et au passage tu vis pas avec des gens chelous
Le 18 octobre 2024 à 10:19:44 :
Les gens sont cons et fermés en Savoie. Les nordiques sont les plus sympas (le trio normands, bretons, hauts de france), et ceux du Sud Ouest sont ceux qui savent le mieux profiter de la vie + best bouffe du pays.
Ceci bordel. Les Savoyards ont réussi l’exploit d’être encore plus détestable que les Parisiens.
Une après-midi à Chambéry m’aura suffit.
Les gens sont cons et fermés en Savoie. Les nordiques sont les plus sympas (le trio normands, bretons, hauts de france), et ceux du Sud Ouest sont ceux qui savent le mieux profiter de la vie + best bouffe du pays.
Je suis du sud ouest et oui
Le 27 octobre 2024 à 19:40:08 :
Les gens sont cons et fermés en Savoie. Les nordiques sont les plus sympas (le trio normands, bretons, hauts de france), et ceux du Sud Ouest sont ceux qui savent le mieux profiter de la vie + best bouffe du pays.Ceci bordel. Les Savoyards ont réussi l’exploit d’être encore plus détestable que les Parisiens.
Une après-midi à Chambéry m’aura suffit.
C'est la mentalité montagnarde ça, un véritable classique de Chambéry jusqu'en Autriche
Le manque de place et la surcompétition amène à ça j'imagine
Intouchable et ceci pour les 2 Savoie !
J'ai donnée ma sueur pour la haute savoie. Vivement le retour au pays.
Intouchable et ceci pour les 2 Savoie !
J'ai donnée ma sueur pour la haute savoie. Vivement le retour au pays.
Je porte mon pull de Chamonix fier d'etre montagnard. Faut absolument que j'obtiens mon' Cqp
Pour moi la montagne il y a que ca de vrai
Des haut sommets des gouffres.
La haute savoie
1) Proximité directe avec la Suisse
2) Tourisme qui alimente la région particulièrement en hiver mais aussi en été.
3) Entre-soi savoyard, une petite mafia par groupe de villages qui contrôle tout. Le jour où tu veux lancer une boîte ambitieuse dans un village touristique, tu vas te faire saboter. Je parle pas de si tu lances des trucs de location de ski, de vélo, de quad ou qu'importe, tu vas te faire cambrioler sans témoins 10x par an et la police municipale ne fera rien contre les intéressés même si elle a une idée de qui c'est.
En gros ce qui fait le pouvoir de la Savoie et particulièrement des petites villes et villages touristiques, c'est l'entre soi, et la non mixité.
Si jai mon cqp haute savoie direct
Putain pourvu que je l'ai. La je bois 3 8.6 le week est long detente machin, mais vivement Lundi que on rentre dans le vif du sujet.. J'ai la niak
Bya
Je deteste la Rochelle
Le seul endroit ou je me sent bien dans ce pays a la con
Le 74
La YAUTE
Je suis a Chambéry
Palmarès des savoyard : racisme, égocentrisme et fierté mal placée. WAW
Le 01 novembre 2024 à 12:28:09 :
La savoie c est GR
Non, les etrangers ont plutôt tendance â raser les murs
Le 18 octobre 2024 à 10:16:53 SingeLUNAIRE a écrit :
Pourquoi la Savoie ?
Les Bretons sont ils jaloux ?
Pensez vous que les Basques, Bretons et Corses pourraient se dépêtrer de la mélasse fécale Francilienne à l'image de la Savoie ?
C'est marrant que tu dise ca, j'ai 5 familles savoyarde qui ont emménager dans mon voisinage c'est 5 dernière années
Données du topic
- Auteur
- SingeLunaire
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 10:13:54
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 102