POURQUOI la SAVOIE est elle si MASTERRACE comparé au RESTE DU SHITHOLE de la REPUBLIQUE
Car collée à la Suisse.
Vous arrivez quand même à créer des shiholes dans cette region riche (Annemasse )
J'imagine que c'est la méta HLM/Immigration dont vous êtes si fier qui produit ça
Il y a surement un lien avec le fort sentiment d'appartenance à une region + langue/dialecte
La basse Normandie vous éclate que ce soit sur l'aspect culinaire, culturel, et touristique
Néanmoins on a du respect pour vous savoyards car vous avez aussi du bon lait, de bons fromages, de bons alcools et vous avez le seul truc qu'on a pas : la montagne
Le 18 octobre 2024 à 10:15:54 :
Car collée à la Suisse.Vous arrivez quand même à créer des shiholes dans cette region riche (Annemasse )
J'imagine que c'est la méta HLM/Immigration dont vous êtes si fier qui produit ça
Annemasse est peuplée de gueux Franciliens brisés par la défense et qui tentent de s'enrichir après avoir rampé dans les bas fond de Paris
Le 18 octobre 2024 à 10:19:44 :
Les gens sont cons et fermés en Savoie. Les nordiques sont les plus sympas (le trio normands, bretons, hauts de france), ceux du Sud Ouest ceux qui savent le mieux profiter de la vie + best bouffe du pays.
Ils ont bien raison, il ne faut surtout pas laisser les gueux Franciliens venir contaminer le Paradis Savoyard de leur mentalité exécrable de cocu congénitaux à l'origine de la tumeur Francilienne épicentre du Shithole total qu'est la république Française.
Le 18 octobre 2024 à 10:15:54 :
Car collée à la Suisse.Vous arrivez quand même à créer des shiholes dans cette region riche (Annemasse )
Pas trop compris en quoi la Suisse apportait autre chose que des travailleurs frontalier qui créé des shitholes justement
Le 18 octobre 2024 à 10:18:24 :
La basse Normandie vous éclate que ce soit sur l'aspect culinaire, culturel, et touristiqueNéanmoins on a du respect pour vous savoyards car vous avez aussi du bon lait, de bons fromages, de bons alcools et vous avez le seul truc qu'on a pas : la montagne
Déconne pas je suis né a Mortagne au perche(61) et vécu a alencon 15 ans
C'est pourri la basse Normandie en plus il pleut 4 jours/7 ...
Le 18 octobre 2024 à 10:26:21 :
Le 18 octobre 2024 à 10:18:24 :
La basse Normandie vous éclate que ce soit sur l'aspect culinaire, culturel, et touristiqueNéanmoins on a du respect pour vous savoyards car vous avez aussi du bon lait, de bons fromages, de bons alcools et vous avez le seul truc qu'on a pas : la montagne
Déconne pas je suis né a Mortagne au perche(61) et vécu a alencon 15 ans
C'est pourri la basse Normandie en plus il pleut 4 jours/7 ...
La basse normandie qui s'est fait ragdoll par la WW2 on le rappel
Les meufs en Savoie on en parle ??
Non mais sérieux puisse t-on en Hablarent aboutent ??
A croire qu’elles sont bloquées dans une boucle interdimentionelle
A savoir : ->
- Accorde aucune couleur Vestimentaire...
- Ecoute encore Linkin park KYO etc avec écouteurs filaires
- Toujours un SAC À DOS EASTPACK ou VANS
- Ptit gobelet du MUSILAC de 2014 qui traîne dans la 206 250000KM
- Ptite COupe ringarde en mode emo
- Ptit Jean qui tombent en mode baggy croulant sur les pomplards Salomon
- Ptit baladeur mp3 clef usb autour du cou
- Ptite journée au lac à boire des binouze Goudale
- Ont toujours une pote éclatée à chamonix ou Chambéry qui s’appelle Tiffany ou Coralie
-Fume des roulées fleur du pays
-Le tatouage sur l’avant bras « In tartiflette we trust
- Fan d’avril Lavigne en 2022
Puisse on en roublardiser aboute
Données du topic
- Auteur
- SingeLunaire
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 10:13:54
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC