AYAAA Cette FRANÇAISE EXPATRIÉE en SUÈDE est CHOQUÉE de l’AMBIANCE lors d’un CONFLIT en TRAVAIL !
Le 14 octobre 2024 à 21:19:08 :
Si elle bossait dans un bureau de mecs, elle se serait rendue compte qu'il n'y a pas de crêpages de chignon chez les hommes, y compris en France.
mais bien sûr.
Le 14 octobre 2024 à 21:19:08 :
Si elle bossait dans un bureau de mecs, elle se serait rendue compte qu'il n'y a pas de crêpages de chignon chez les hommes, y compris en France.
Je ne sais pas en Suède, mais en France les hommes peuvent être bien beaufs, avec plein de commentaires salaces.
[20:45:16] <NatsukiTheQueen>
Les germaniques et les scandinaves ont toujours été plus "civilisés" que les latins au sang chaud
Si etre civilisé c'est avoir des relations froides et des barrières sociales de partout alors je suis bien content d'être un barbare de culture latine
Le 14 octobre 2024 à 21:25:59 :
[20:45:16] <NatsukiTheQueen>
Les germaniques et les scandinaves ont toujours été plus "civilisés" que les latins au sang chaudSi etre civilisé c'est avoir des relations froides et des barrières sociales de partout alors je suis bien content d'être un barbare de culture latine
Ahi en France tu as à la fois les barrières sociales mais en plus la barbarie latine
Le 14 octobre 2024 à 20:45:16 :
Les germaniques et les scandinaves ont toujours été plus "civilisés" que les latins au sang chaud
Les français sont germanisés à moitié vous n'êtes pas de vrai latins sinon vous seriez bien plus chaleureux et souriants pour commencer
Le 14 octobre 2024 à 20:46:05 :
Ceci dit ça fait 3 ans que je bosse en France et j'ai jamais vu personne s'engueuler dans mon entreprise, des gens qui se détestent ça oui, mais ça reste feutré.
euh persoent, j'ai assisté et pris part à des conflits violents dans toutes les boîtes où je suis passé après ça dépend des secteurs mais globalement dans les jobs tertiaires dans les bureaux ça peut vite monter
Le 14 octobre 2024 à 21:28:23 :
Les germaniques et les scandinaves ont toujours été plus "civilisés" que les latins au sang chaudLes français sont germanisés à moitié vous n'êtes pas de vrai latins sinon vous seriez bien plus chaleureux et souriants pour commencer
le compte twitter de ta signature existe plus
Le 14 octobre 2024 à 21:28:23 :
Les germaniques et les scandinaves ont toujours été plus "civilisés" que les latins au sang chaudLes français sont germanisés à moitié vous n'êtes pas de vrai latins sinon vous seriez bien plus chaleureux et souriants pour commencer
cecient la france est un mix quasi parfait entre germanité et culture latine
Mais je sens cependant qu'ils ont une intelligence supérieure, une capacité à prendre du recul sur eux même et le monde qui les entoure.
Si on ajoute à ça leur beauté naturelle et leur stature impressionnante, je pense qu'ils sont en droit de s'estimer comme les héritiers d'une race boréale qui descendrait de dieux hypothétiques.
Cette toute petite minorité d'humains qui fuit les rayons du soleil pour se réfugier, paradoxalement, dans des lieux inhospitaliers a toute ma sympathie.
Le 14 octobre 2024 à 20:46:05 :
Ceci dit ça fait 3 ans que je bosse en France et j'ai jamais vu personne s'engueuler dans mon entreprise, des gens qui se détestent ça oui, mais ça reste feutré.
Idem dans mon pays.
L'entreprise marche pas bien, les gens sont cons, mais j'ai jamais vu de gens qui S'ENGUEULENT et encore moins devant tout le monde.
Les seuls lieux de "travail" où j'ai vu les employés s'engueuler vraiment, c'est au congrès des députés.
Le 14 octobre 2024 à 21:33:33 :
Ça s'appelle la culture protestante
Oui enfin les américains n'ont pas autant de retenue dans le conflit
Gros faut montrer que t'es un HOMME
Ça s'appelle la culture protestante
Non, les américains ne sont pas comme ça, les allemands non plus, et les évangéliques africains encore moins.
Le 14 octobre 2024 à 21:34:42 :
Ça s'appelle la culture protestanteOui enfin les américains n'ont pas autant de retenue dans le conflit
Les états unis c'est une terre d'immigration
Comme la France d'ailleurs. La France est un pays métisse entre catholicisme latin et protestantisme anglo saxon
Données du topic
- Auteur
- vaseaq
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 20:42:19
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 115