Topic de vaseaq :

AYAAA Cette FRANÇAISE EXPATRIÉE en SUÈDE est CHOQUÉE de l’AMBIANCE lors d’un CONFLIT en TRAVAIL !

« Pour la PREMIÈRE fois de ma vie après 4 ans en Suède j’ai été témoin d’un conflit au travail entre 2 suédoises.
Ça a duré 30s, elles se sont engueulées presque en chuchotant et ça c’est conclu en : on met ça de côté le temps de se calmer. Je vous cache pas ça surprend ».

https://x.com/Eloevem/status/1845777176383135748

« Et 5min plus tard 1 de mes collègues dit à l’une des personnes impliquées dans le conflit « nan mais elle a abusé là » ce à quoi ladite personne a répondu : « nan mais c’est ma faute j’aurais pas du lui parler comme ça, ne dis pas de mal d’elle »
Une explication les droitards ? :)

Dans les pays scandinaves, la différence entre un intraverti et un extraverti c'est que :

L'introverti = regarde ses chaussures lorsqu'il adresse la parole à quelqu'un

L'extraverti = regarde les chaussures de l'autre

Peuple qui a rien apporté dans l'histoire
Ça fait tellement pitié de garder ça pour soi :rire:
Les germaniques et les scandinaves ont toujours été plus "civilisés" que les latins au sang chaud
Ceci dit ça fait 3 ans que je bosse en France et j'ai jamais vu personne s'engueuler dans mon entreprise, des gens qui se détestent ça oui, mais ça reste feutré.

Le 14 octobre 2024 à 20:44:45 :

Anders Celsius, Alfred Nobel, Svante Arrhenius, Berzelius, Carl Axel Arrhenius, Carl Von Linné, Jonas Angstrom, Knutsson Angstrom, Erik Acharius, etc...

Que je déteste ce genre de généralisation à deux balles. :rire: La meuf a une expérience du genre donc elle clame que c'est lié au pays et que c'est partout pareil et qu'à côté de ça en France ça se gueule dessus en permanence d et que personne ne fait des prises de têtes douces comme cela. Toujours à chier sur un pays pour en élever un autre. :rire:

Le 14 octobre 2024 à 20:45:16 :
Les germaniques et les scandinaves ont toujours été plus "civilisés" que les latins au sang chaud

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728931596-20240912-134015.jpg

Car c’est des racistes

Normalement les gens non raciste ils se mettent la misère entre eux

Le 14 octobre 2024 à 20:45:16 :

C'est totalement faux et inhérent à l'espèce humaine. :rire:

Laissez leurs encore une vingtaine d'année le temps que la première génération grandisse :)

Le 14 octobre 2024 à 20:44:45 :

La Suède a plein de prix nobel et de grands savants comme Anders Celsius, Carl Von Linné, Berzelius, Alfred Nobel, etc...

Vous réalisez pas.... à quel point les pays nordiques c'est une autre culture. Ils adorent le silence.

En Estonie, il n'y a même pas de vocabulaire pour dire merci dans leur langue. Tout ce qui alourdit la conversation est mal vu.

Tout ce qui est small talk n'existe pas. Ils apprennent généralement l'existence du small talk à l'école dans leurs cours d'anglais et c'est vu comme un truc d'étrangers. Les gens qui se croisent se font juste un petit signe de tête et restent en silence. Si tu n'as rien à dire d'essentiel, tu te tais.

Les lieux publics sont ultra silencieux en permanence.

Après, l'Estonie c'est le plus hardcore à ce niveau car c'est encore plus isolé que la Finlande :rire:

Le 14 octobre 2024 à 20:43:30 :
Une explication les droitards ? :)

C'est quoi le rapport ? :ouch2:

Y'a 1000 ans ça traversait l'Atlantique nord dans des barquettes en bois, chassait des baleines, ravageaient les villages de l'Europe

Ca change vite :hap:

Le 14 octobre 2024 à 20:47:44 :
Vous réalisez pas.... à quel point les pays scandinaves c'est une autre culture. Ils adorent le silence.

En Estonie, il n'y a même pas de vocabulaire pour dire merci dans leur langue. Tout ce qui alourdit la conversation est mal vu.

Tout ce qui est small talk n'existe pas. Les gens qui se croisent se font juste un petit signe de tête et restent en silence. Si tu n'as rien à dire d'essentiel, tu te tais.

Les lieux publics sont ultra silencieux en permanence.

Que de banalités. :hap: Tu trouveras partout dans le monde la même chose selon les endroits et les personnes qui les peuplent. Tout comme tu trouveras l'inverse partout dans le monde et également en Scandinavie.

Et bien évidemment la française va ensauvager le niveau avec sa culture de coupeur de paroles querelleurs et sans gènes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-coupe.png

Restez chez vous les immigrés du tiers-monde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-coupe.png

Données du topic

Auteur
vaseaq
Date de création
14 octobre 2024 à 20:42:19
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 228