Topic de MarionPidcock1 :

AYAAAAA le salaire d'un PR0F avec 20 ANS de CARRIÈRE

Le 20 octobre 2024 à 11:30:43 :

Le 20 octobre 2024 à 11:29:31 :

Le 20 octobre 2024 à 11:26:10 :
Ma compagne en revanche a un Bac + 5, master MEEF espagnol qu'elle a décroché avec 17, mais elle a raté le capes 4 fois.

Elle a envoyé sa candidature pour être contractuelle, candidature qu'elle a relancée plusieurs fois, jamais eu de réponse.

En attendant elle reste AESH comme moi :hap:

Elle postule dans le public ?
Dans le privé c’est full contractuel surtout en IDF

Les deux, je l'ai aidé à faire tous les établissements privés du coin, mais sur Amiens c'est bouché.

Amiens je connais pas mais en règle général en région parisienne c’est clairement pas compliqué de devenir contractuel surtout dans le privé catho du 93

Le 20 octobre 2024 à 11:28:53 :

Le 20 octobre 2024 à 11:26:22 :

Le 20 octobre 2024 à 10:06:20 :
2,4k net :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688060298-carri-res-enseignants-et-r-mun-ration-l-exemple-des-professeurs-certifi-s-professeurs-d-eps-ou-de-lyc-e-professionnel-118729.jpg :rire:

Si on compte les 3mois de vacances c'est équivalent à 3,2k net / mois

Sauf que t'as pas le droit d'avoir un 2e job

Faut en demander l'autorisation au rectorat. Mais c'est faisable. Genre aide aux devoirs, colo, etc

Le 20 octobre 2024 à 11:31:36 :

Le 20 octobre 2024 à 11:28:53 :

Le 20 octobre 2024 à 11:26:22 :

Le 20 octobre 2024 à 10:06:20 :
2,4k net :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688060298-carri-res-enseignants-et-r-mun-ration-l-exemple-des-professeurs-certifi-s-professeurs-d-eps-ou-de-lyc-e-professionnel-118729.jpg :rire:

Si on compte les 3mois de vacances c'est équivalent à 3,2k net / mois

Sauf que t'as pas le droit d'avoir un 2e job

3k,2 net qui sont donné sout la forme de 2k,4 payé pendant 3 mois de vacances, ouah quel horreur il faut vraiment un second job :o))

Tu as le droit d'avoir une autre activité, souvent auto entrepreneur.

Le 20 octobre 2024 à 11:27:07 :

Le 20 octobre 2024 à 11:15:29 :
Allez MarionPidcock je sais que tu as deviné :)

les profs que vous au rassemblement national vous haissez le PLUS :bave: dont vous aimeriez détruire la matière :bave:

Personne ne vous déteste, faut arrêter la mentalité victimaire.
On vous met juste au niveau d'un déboucheur de chiottes ou qu'un tireur de fibre. Vous faites cette profession parce que vous avez eu des soucis d'orientation et y a rien de mal à ça au contraire c'est respectable de faire une profession qu'on aime pas parce qu'on veut pas ou qu'on peut plus faire autre chose.

oui mais y'a bien une matière en particulier que vous au RN ou a reconquete vous souhaitez supprimer non? :)

hein? :)

Le 20 octobre 2024 à 11:28:53 :

Le 20 octobre 2024 à 11:26:22 :

Le 20 octobre 2024 à 10:06:20 :
2,4k net :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688060298-carri-res-enseignants-et-r-mun-ration-l-exemple-des-professeurs-certifi-s-professeurs-d-eps-ou-de-lyc-e-professionnel-118729.jpg :rire:

Si on compte les 3mois de vacances c'est équivalent à 3,2k net / mois

Sauf que t'as pas le droit d'avoir un 2e job

mec
j'enseigne en Licence "oups je dois pas dire la discipline sinon tu vas rechercher mon adresse vu que tu es fan de Bardella/Zemmour" et en Master :pf:

par exemple je suis en "simili vacances" j'ai 10h de cours a la fac cette semaine (mais ça fait des sous en plus)

Le 20 octobre 2024 à 11:26:26 :
Honnêtement si t’es relativement compétent alors tu peux enseigner sans préparer les cours et là c’est jackpot en salaire horaire. Les élèves ont in fine un prof de merde mais le prof lui se met super bien. Le problème c’est que la plupart des profs sont nuls donc doivent préparer le cours alors que normalement c’est tellement naturel que tu peux enseigner sans preparation. Ma copine est prof de maths et j’ai 10x son niveau, je vois qu’elle galère à enseigner les notions car c’est pas naturel pour elle et donc elle doit travailler de fou pour tout préparer. Après voilà avec ce salaire, même si par heure c’est énorme et bien ça ne suffit pas à devenir proprio et vivre correctement, d’où la plupart des meufs profs avec un mari qui gagne bien plus.

Tu peux avoir 10x son niveau si tu n'as aucune pédagogie tes élèves ne comprendront rien et tu ne seras pas plus avancé.

C'est la notion de pédagogie à vrai dire ...

Le 20 octobre 2024 à 11:33:48 :

Le 20 octobre 2024 à 11:31:36 :

Le 20 octobre 2024 à 11:28:53 :

Le 20 octobre 2024 à 11:26:22 :

Le 20 octobre 2024 à 10:06:20 :
2,4k net :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688060298-carri-res-enseignants-et-r-mun-ration-l-exemple-des-professeurs-certifi-s-professeurs-d-eps-ou-de-lyc-e-professionnel-118729.jpg :rire:

Si on compte les 3mois de vacances c'est équivalent à 3,2k net / mois

Sauf que t'as pas le droit d'avoir un 2e job

3k,2 net qui sont donné sout la forme de 2k,4 payé pendant 3 mois de vacances, ouah quel horreur il faut vraiment un second job :o))

Tu as le droit d'avoir une autre activité, souvent auto entrepreneur.

oui y'a des profs qui ont des chaines twitch/youtube

qui font du cousseling selon la discipline... je l'ai fait l'an dernier chez orange avec la matière que j'enseigne (mais que le RN et LES BARDELLAX detestent :) )

Le 20 octobre 2024 à 11:26:26 :
Honnêtement si t’es relativement compétent alors tu peux enseigner sans préparer les cours et là c’est jackpot en salaire horaire. Les élèves ont in fine un prof de merde mais le prof lui se met super bien. Le problème c’est que la plupart des profs sont nuls donc doivent préparer le cours alors que normalement c’est tellement naturel que tu peux enseigner sans preparation. Ma copine est prof de maths et j’ai 10x son niveau, je vois qu’elle galère à enseigner les notions car c’est pas naturel pour elle et donc elle doit travailler de fou pour tout préparer. Après voilà avec ce salaire, même si par heure c’est énorme et bien ça ne suffit pas à devenir proprio et vivre correctement, d’où la plupart des meufs profs avec un mari qui gagne bien plus.

Vu les conneries balancées H24 ici du niveau de Hanouna ou Praud personne ici sauf ceux qui ont le concours pourraient enseigner ma discipline

suffit de voir ce topic
12 pages de conneries sur les profs

mais c'est normal c'est le métier que les pro RN (ultra présent ici) détestent le plus.

Le 20 octobre 2024 à 10:10:35 :
C'est scandaleux. Le salaire de prof est le fer de lance d'un pays. Il devrait être au dessus du salaire médian des le début de carrière. Augmenter régulièrement et se baser sur son presenteisme et les résultats pondérés de ses élèves aux examens ou évaluations nationales. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je dis ça en étant d'une droite très libérale.

Tu es donc responsable du problème de l'école.

Le 20 octobre 2024 à 11:38:40 :

Le 20 octobre 2024 à 10:10:35 :
C'est scandaleux. Le salaire de prof est le fer de lance d'un pays. Il devrait être au dessus du salaire médian des le début de carrière. Augmenter régulièrement et se baser sur son presenteisme et les résultats pondérés de ses élèves aux examens ou évaluations nationales. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je dis ça en étant d'une droite très libérale.

Tu es donc responsable du problème de l'école.

c'est a dire? Tu penses que les enseignants devraient etre moins payés?

En vrai tu veux devenir prof tu vas dans le privée ou tu montes une boite de cours particulier non ? :(
Quel intérêt de s'infliger l'enfer du public ?

2k4 alors que ma soeur est à 2k8 avec 5 ans d'ancienneté et certifié (20h semaines)

Cela ne prend pas en compte les primes et les heures supp mais seulement le super net.

N'importe quel certifié+ heures supp se fait plus de 3k2 à 20 ans d'ancienneté

Un agrégé touchera les 5k facile.

Et sinon, non vous ne pourriez pas enseigner car en fait vous allez vous retrouver face à 30 gosses de cités et au premier qui va vous contredire vous aller perdre vos moyens et aller vous planquer (eh oui malheureusement pour vous)

La compétence disciplinaire n'a aucune espèce d'importance au niveau collège, n'importe qui en master en sait 200 fois plus qu'un élève

La pédagogie par contre

Le 20 octobre 2024 à 11:40:04 :
En vrai tu veux devenir prof tu vas dans le privée ou tu montes une boite de cours particulier non ? :(
Quel intérêt de s'infliger l'enfer du public ?

pour la retraite le privé c'est un désavantage.

La retraite est calculée sur une moyenne des 20 dernières années (pour ça que faut avoir l'agreg avant 45 ans)
La retraite dans le public est calculée sur une moyenne des 6 derniers mois.

Ou alors tu te barres dans le public a 4-5 ans de la fin et avec ton ancienneté tu vises un lycée public bourge (oui ça existe)

Le 20 octobre 2024 à 11:37:04 :

Le 20 octobre 2024 à 11:26:26 :
Honnêtement si t’es relativement compétent alors tu peux enseigner sans préparer les cours et là c’est jackpot en salaire horaire. Les élèves ont in fine un prof de merde mais le prof lui se met super bien. Le problème c’est que la plupart des profs sont nuls donc doivent préparer le cours alors que normalement c’est tellement naturel que tu peux enseigner sans preparation. Ma copine est prof de maths et j’ai 10x son niveau, je vois qu’elle galère à enseigner les notions car c’est pas naturel pour elle et donc elle doit travailler de fou pour tout préparer. Après voilà avec ce salaire, même si par heure c’est énorme et bien ça ne suffit pas à devenir proprio et vivre correctement, d’où la plupart des meufs profs avec un mari qui gagne bien plus.

Vu les conneries balancées H24 ici du niveau de Hanouna ou Praud personne ici sauf ceux qui ont le concours pourraient enseigner ma discipline

suffit de voir ce topic
12 pages de conneries sur les profs

mais c'est normal c'est le métier que les pro RN (ultra présent ici) détestent le plus.

Avec des profs comme ça je veux dire t'es limite hystérique dans tes interventions - t'as un niveau d'expression particulièrement faible - je saurais pas que t'es prof; je dirais que t'as même pas eu ton bac comme quoi les apparences sont trompeuses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Obsession contre les vilains qui voudraient supprimer des matières (???) et le vilain RN qui vous détesterait et qui voudrait qu'il n'y ait plus d'éducation je sais pas t'es contre-productif laisse ceux qui s'expriment correctement sans devenir fous s'exprimer, là tu sabotes complètement la cause que tu veux défendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 octobre 2024 à 11:41:07 :
2k4 alors que ma soeur est à 2k8 avec 5 ans d'ancienneté et certifié (20h semaines)

Cela ne prend pas en compte les primes et les heures supp mais seulement le super net.

N'importe quel certifié+ heures supp se fait plus de 3k2 à 20 ans d'ancienneté

Un agrégé touchera les 5k facile.

Et sinon, non vous ne pourriez pas enseigner car en fait vous allez vous retrouver face à 30 gosses de cités et au premier qui va vous contredire vous aller perdre vos moyens et aller vous planquer (eh oui malheureusement pour vous)

La compétence disciplinaire n'a aucune espèce d'importance au niveau collège, n'importe qui en master en sait 200 fois plus qu'un élève

La pédagogie par contre

mais déjà meme si je suis d'accord avec toi tu oublies un truc
y'a pas que le collège

j'ai l'impression que ici tout le forum non prof s'imagine des classes de 4eme relou avec Moussa qui jette du blanco sur les autres et fait "wesh

"frere

"kcorp"

bah moi j'enseigne en lycée privée catho et j'ai que des terminales quasiment (16h sur mes 19h30) :noel:

Le 20 octobre 2024 à 11:35:24 :

Le 20 octobre 2024 à 11:26:26 :
Honnêtement si t’es relativement compétent alors tu peux enseigner sans préparer les cours et là c’est jackpot en salaire horaire. Les élèves ont in fine un prof de merde mais le prof lui se met super bien. Le problème c’est que la plupart des profs sont nuls donc doivent préparer le cours alors que normalement c’est tellement naturel que tu peux enseigner sans preparation. Ma copine est prof de maths et j’ai 10x son niveau, je vois qu’elle galère à enseigner les notions car c’est pas naturel pour elle et donc elle doit travailler de fou pour tout préparer. Après voilà avec ce salaire, même si par heure c’est énorme et bien ça ne suffit pas à devenir proprio et vivre correctement, d’où la plupart des meufs profs avec un mari qui gagne bien plus.

Tu peux avoir 10x son niveau si tu n'as aucune pédagogie tes élèves ne comprendront rien et tu ne seras pas plus avancé.

C'est la notion de pédagogie à vrai dire ...

En maths en tout cas si tu es bon tu peux facilement enseigner sans preparer, ok ça sera pas optimal pour les élèves mais osef t’es payé. Et ça sera toujours mieux que les profs qui avaient 11 de moyenne en licence. Après mon cas est rare car les bons ne vont pas dans l’enseignement en général (en maths en tout cas).

Le 20 octobre 2024 à 11:41:46 :

Le 20 octobre 2024 à 11:37:04 :

Le 20 octobre 2024 à 11:26:26 :
Honnêtement si t’es relativement compétent alors tu peux enseigner sans préparer les cours et là c’est jackpot en salaire horaire. Les élèves ont in fine un prof de merde mais le prof lui se met super bien. Le problème c’est que la plupart des profs sont nuls donc doivent préparer le cours alors que normalement c’est tellement naturel que tu peux enseigner sans preparation. Ma copine est prof de maths et j’ai 10x son niveau, je vois qu’elle galère à enseigner les notions car c’est pas naturel pour elle et donc elle doit travailler de fou pour tout préparer. Après voilà avec ce salaire, même si par heure c’est énorme et bien ça ne suffit pas à devenir proprio et vivre correctement, d’où la plupart des meufs profs avec un mari qui gagne bien plus.

Vu les conneries balancées H24 ici du niveau de Hanouna ou Praud personne ici sauf ceux qui ont le concours pourraient enseigner ma discipline

suffit de voir ce topic
12 pages de conneries sur les profs

mais c'est normal c'est le métier que les pro RN (ultra présent ici) détestent le plus.

Avec des profs comme ça je veux dire t'es limite hystérique dans tes interventions - t'as un niveau d'expression particulièrement faible - je saurais pas que t'es prof; je dirais que t'as même pas eu ton bac comme quoi les apparences sont trompeuses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Obsession contre les vilains qui voudraient supprimer des matières (???) et le vilain RN qui vous détesterait et qui voudrait qu'il n'y ait plus d'éducation je sais pas t'es contre-productif laisse ceux qui s'expriment correctement sans devenir fous s'exprimer, là tu sabotes complètement la cause que tu veux défendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

je sabote que dalle c'est juste des faits :pf:

tu me juges sans me connaitre tu n'as que ça comme argument.

Tu as entendu parler de l'organisation "parents vigilants" d'éric zemmour?

Et t'es pas au courant que le RN souhaite supprimer une discipline en particulier ?

Le 20 octobre 2024 à 11:43:05 :

Le 20 octobre 2024 à 11:35:24 :

Le 20 octobre 2024 à 11:26:26 :
Honnêtement si t’es relativement compétent alors tu peux enseigner sans préparer les cours et là c’est jackpot en salaire horaire. Les élèves ont in fine un prof de merde mais le prof lui se met super bien. Le problème c’est que la plupart des profs sont nuls donc doivent préparer le cours alors que normalement c’est tellement naturel que tu peux enseigner sans preparation. Ma copine est prof de maths et j’ai 10x son niveau, je vois qu’elle galère à enseigner les notions car c’est pas naturel pour elle et donc elle doit travailler de fou pour tout préparer. Après voilà avec ce salaire, même si par heure c’est énorme et bien ça ne suffit pas à devenir proprio et vivre correctement, d’où la plupart des meufs profs avec un mari qui gagne bien plus.

Tu peux avoir 10x son niveau si tu n'as aucune pédagogie tes élèves ne comprendront rien et tu ne seras pas plus avancé.

C'est la notion de pédagogie à vrai dire ...

En maths en tout cas si tu es bon tu peux facilement enseigner sans preparer, ok ça sera pas optimal pour les élèves mais osef t’es payé. Et ça sera toujours mieux que les profs qui avaient 11 de moyenne en licence. Après mon cas est rare car les bons ne vont pas dans l’enseignement en général (en maths en tout cas).

enseigner sans préparer en maths :rire:
mais ta cru que tout les profs de maths enseignent que jusqu'a pythagore ou quoi?

C'est ça aussi le probleme avec cette société gangréné par les idées d'ext droite

"le niveau des jeunes il baisse olololoooooooo" mais vous connaissez même pas nos programmes :rire:

Le 20 octobre 2024 à 11:39:14 :

Le 20 octobre 2024 à 11:38:40 :

Le 20 octobre 2024 à 10:10:35 :
C'est scandaleux. Le salaire de prof est le fer de lance d'un pays. Il devrait être au dessus du salaire médian des le début de carrière. Augmenter régulièrement et se baser sur son presenteisme et les résultats pondérés de ses élèves aux examens ou évaluations nationales. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je dis ça en étant d'une droite très libérale.

Tu es donc responsable du problème de l'école.

c'est a dire? Tu penses que les enseignants devraient etre moins payés?

Tu as lu ce a quoi je réponds ??
Evidemment que non.
Les liberaux sont responsables de la baisse constante des moyens de l'école.
Ecole qui on le rappelle est la base pour former des citoyens intelligents, confiants, éduqués, émancipés, empathiques etc..

Le 20 octobre 2024 à 11:42:36 :

Le 20 octobre 2024 à 11:41:07 :
2k4 alors que ma soeur est à 2k8 avec 5 ans d'ancienneté et certifié (20h semaines)

Cela ne prend pas en compte les primes et les heures supp mais seulement le super net.

N'importe quel certifié+ heures supp se fait plus de 3k2 à 20 ans d'ancienneté

Un agrégé touchera les 5k facile.

Et sinon, non vous ne pourriez pas enseigner car en fait vous allez vous retrouver face à 30 gosses de cités et au premier qui va vous contredire vous aller perdre vos moyens et aller vous planquer (eh oui malheureusement pour vous)

La compétence disciplinaire n'a aucune espèce d'importance au niveau collège, n'importe qui en master en sait 200 fois plus qu'un élève

La pédagogie par contre

mais déjà meme si je suis d'accord avec toi tu oublies un truc
y'a pas que le collège

j'ai l'impression que ici tout le forum non prof s'imagine des classes de 4eme relou avec Moussa qui jette du blanco sur les autres et fait "wesh

"frere

"kcorp"

bah moi j'enseigne en lycée privée catho et j'ai que des terminales quasiment (16h sur mes 19h30) :noel:

Non même le lycée de Villetaneuse en STMG ça serait les mêmes choses

Ça n'empêche pas une bonne partie des enseignants de bien tenir les classes mais oui il y a aussi des planqués

Données du topic

Auteur
MarionPidcock1
Date de création
20 octobre 2024 à 10:06:20
Nb. messages archivés
419
Nb. messages JVC
402
En ligne sur JvArchive 268