Topic de MarionPidcock1 :

AYAAAAA le salaire d'un PR0F avec 20 ANS de CARRIÈRE

Le 20 octobre 2024 à 11:51:57 :

Le 20 octobre 2024 à 11:50:54 :

Le 20 octobre 2024 à 11:44:43 :

Le 20 octobre 2024 à 11:43:05 :

Le 20 octobre 2024 à 11:35:24 :

> Le 20 octobre 2024 à 11:26:26 :

>Honnêtement si t’es relativement compétent alors tu peux enseigner sans préparer les cours et là c’est jackpot en salaire horaire. Les élèves ont in fine un prof de merde mais le prof lui se met super bien. Le problème c’est que la plupart des profs sont nuls donc doivent préparer le cours alors que normalement c’est tellement naturel que tu peux enseigner sans preparation. Ma copine est prof de maths et j’ai 10x son niveau, je vois qu’elle galère à enseigner les notions car c’est pas naturel pour elle et donc elle doit travailler de fou pour tout préparer. Après voilà avec ce salaire, même si par heure c’est énorme et bien ça ne suffit pas à devenir proprio et vivre correctement, d’où la plupart des meufs profs avec un mari qui gagne bien plus.

Tu peux avoir 10x son niveau si tu n'as aucune pédagogie tes élèves ne comprendront rien et tu ne seras pas plus avancé.

C'est la notion de pédagogie à vrai dire ...

En maths en tout cas si tu es bon tu peux facilement enseigner sans preparer, ok ça sera pas optimal pour les élèves mais osef t’es payé. Et ça sera toujours mieux que les profs qui avaient 11 de moyenne en licence. Après mon cas est rare car les bons ne vont pas dans l’enseignement en général (en maths en tout cas).

enseigner sans préparer en maths :rire:
mais ta cru que tout les profs de maths enseignent que jusqu'a pythagore ou quoi?

C'est ça aussi le probleme avec cette société gangréné par les idées d'ext droite

"le niveau des jeunes il baisse olololoooooooo" mais vous connaissez même pas nos programmes :rire:

Bah jusqu’au niveau licence c’est trivial si t’es bon en maths. Pour les jean capes qui avaient 11 en licence oui c’est dur…

faut pas le niveau licence pour réussir le concours de maths faut au delà

mais bon vu que ta que de la gueule :)

Mais bien sûr je sais que capes c’est bac+5. Mais en maths c’est ridiculement bas comme niveau et donc ceux qui deviennent prof sont en général ceux qui étaient nul en licence, d’où le fait qu’ils trouvent la capes dur (alors qu’ils sont juste nuls). Du coup forcément vu leur niveau ils doivent max préparer les cours vu qu’ils ne sont pas à l’aise.

Au lycée, le salaire devrait être indexé sur le niveau des élèves au baccalauréat comparé aux autres élèves issus de même milieu socioéconomiques et leurs résultats du brevet des collèges.

Faire un truc administrativement bien compliqué, avec des calculs indexés sur plein de paramètres, dont celui de l'établissement, qui récompenserait les profs avec un salaire à +1000 balles s'ils ont constamment réussi à élever leurs élèves, et au contraire abaisser au smic horaire les profs qui sur les 5 dernières années ont fait sombrer leurs élèves dans la médiocrité.

Le 20 octobre 2024 à 12:07:54 :
Je suis toujours surpris de la haine de certains à l'égard des profs...

AHI,

Pourtant, le prof ne vous entube pas comme le fait un banquier qui vous propose un taux indécent, un huissier qui vient vous saisir votre SUV, un administrateur judiciaire qui vous liquide votre entreprise avec cynisme et gourmandise, un assureur qui mandate un expert pour ne pas vous rembourser quand votre toiture est défoncée par un orage...

:rire:

Ci li N :snif:

Vous pouvez vraiment jamais vous en empêcher, c'est dingue :hap:

Le 20 octobre 2024 à 12:07:54 :
Je suis toujours surpris de la haine de certains à l'égard des profs...

AHI,

Pourtant, le prof ne vous entube pas comme le fait un banquier qui vous propose un taux indécent, un huissier qui vient vous saisir votre SUV, un administrateur judiciaire qui vous liquide votre entreprise avec cynisme et gourmandise, un assureur qui mandate un expert pour ne pas vous rembourser quand votre toiture est défoncée par un orage...

:rire:

Non il traumatise à vie en harcelant des élèves
On ne hait pas assez les profs

Le sujet du topic a un intérêt assez limité.

Comparer un prof de maths
- Qui enseigne dans un bon lycée
- Muté dans une bonne région sympa

et un prof d'espagnol
- en REP+
- Muté à Créteil

Ça n'a pas vraiment de sens, c'est comme comparer un ingesclave low tiers et un polytechnicien. Les deux sont ingénieurs, mais rien à voir...

Le 20 octobre 2024 à 12:07:32 :

Le 20 octobre 2024 à 12:01:34 :

Le 20 octobre 2024 à 12:00:10 :

Le 20 octobre 2024 à 11:59:40 :

Le 20 octobre 2024 à 11:58:22 :

> Le 20 octobre 2024 à 11:57:36 :

>> Le 20 octobre 2024 à 11:55:11 :

> >> Le 20 octobre 2024 à 11:53:51 :

> > >> Le 20 octobre 2024 à 11:53:04 :

> > > >> Le 20 octobre 2024 à 11:43:45 :

> > > > >> Le 20 octobre 2024 à 11:41:46 :

> > > > > >> Le 20 octobre 2024 à 11:37:04 :

> > > > > > >> Le 20 octobre 2024 à 11:26:26 :

> > > > > > > >Honnêtement si t’es relativement compétent alors tu peux enseigner sans préparer les cours et là c’est jackpot en salaire horaire. Les élèves ont in fine un prof de merde mais le prof lui se met super bien. Le problème c’est que la plupart des profs sont nuls donc doivent préparer le cours alors que normalement c’est tellement naturel que tu peux enseigner sans preparation. Ma copine est prof de maths et j’ai 10x son niveau, je vois qu’elle galère à enseigner les notions car c’est pas naturel pour elle et donc elle doit travailler de fou pour tout préparer. Après voilà avec ce salaire, même si par heure c’est énorme et bien ça ne suffit pas à devenir proprio et vivre correctement, d’où la plupart des meufs profs avec un mari qui gagne bien plus.

> > > > > > >

> > > > > > > Vu les conneries balancées H24 ici du niveau de Hanouna ou Praud personne ici sauf ceux qui ont le concours pourraient enseigner ma discipline

> > > > > > >

> > > > > > > suffit de voir ce topic

> > > > > > > 12 pages de conneries sur les profs

> > > > > > >

> > > > > > > mais c'est normal c'est le métier que les pro RN (ultra présent ici) détestent le plus.

> > > > > >

> > > > > > Avec des profs comme ça je veux dire t'es limite hystérique dans tes interventions - t'as un niveau d'expression particulièrement faible - je saurais pas que t'es prof; je dirais que t'as même pas eu ton bac comme quoi les apparences sont trompeuses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > >

> > > > > > Obsession contre les vilains qui voudraient supprimer des matières (???) et le vilain RN qui vous détesterait et qui voudrait qu'il n'y ait plus d'éducation je sais pas t'es contre-productif laisse ceux qui s'expriment correctement sans devenir fous s'exprimer, là tu sabotes complètement la cause que tu veux défendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > >

> > > > > je sabote que dalle c'est juste des faits :pf:

> > > > >

> > > > > tu me juges sans me connaitre tu n'as que ça comme argument.

> > > > >

> > > > > Tu as entendu parler de l'organisation "parents vigilants" d'éric zemmour?

> > > > >

> > > > > Et t'es pas au courant que le RN souhaite supprimer une discipline en particulier ?

> > > >

> > > > Quelle matière ils veulent supprimer ?

> > >

> > > celle que j'enseigne.

> > > Mais si je la révèle le topic est foutu ça va les rendre fou de savoir que y'a un prof de cette matière sur ce topic. Vous avez qu'a chercher.

> >

> > Si tu fais référence au programme de Chudeau, ils voulaient supprimer la REP et le collège unique pas une matière en particulier, tu racontes n'imp

>

> pourtant Chudeau a bien dit qu'il va falloir "controle "cette" matière quitte a la supprimer" :)

Source ? Je viens d'éplucher cinq articles différents

Si je révèle ma discipline le topic explose je te dis

fait le calcul, quelle matière le RN deteste ainsi que zemmour?

T'es pas net

mais réflechis purée
:d) j'enseigne que en lycée
:d) j'ai majoritairement des terminales

:pf:

Gênant
Tes parents t'attendent pour le repas Corentin

bah purée c'est bizarre vous haissez cette matière pourtant je pensais que tu aurais trouvé vite fait

Le 20 octobre 2024 à 12:07:54 Hypo_Prof_V12 a écrit :
Je suis toujours surpris de la haine de certains à l'égard des profs...

AHI,

Pourtant, le prof ne vous entube pas comme le fait un banquier qui vous propose un taux indécent, un huissier qui vient vous saisir votre SUV, un administrateur judiciaire qui vous liquide votre entreprise avec cynisme et gourmandise, un assureur qui mandate un expert pour ne pas vous rembourser quand votre toiture est défoncée par un orage...

:rire:

Parce que les profs sont la raison principale de la déchéance de ce pays poubelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 20 octobre 2024 à 12:08:40 :
Au lycée, le salaire devrait être indexé sur le niveau des élèves au baccalauréat comparé aux autres élèves issus de même milieu socioéconomiques et leurs résultats du brevet des collèges.

Faire un truc administrativement bien compliqué, avec des calculs indexés sur plein de paramètres, dont celui de l'établissement, qui récompenserait les profs avec un salaire à +1000 balles s'ils ont constamment réussi à élever leurs élèves, et au contraire abaisser au smic horaire les profs qui sur les 5 dernières années ont fait sombrer leurs élèves dans la médiocrité.

Tu réfléchis avant d'écrire ou pas?

Un prof voit parfois un élève 1h par semaine. Si l'élève n'a pas envie de foutre quoi que ce soit et qu'il arrive déchiré au cannabis en classe, c'est la faute de l'enseignant?

C'est un magicien qui transforme un cas social en génie grâce à sa pédagogie merveilleuse? :rire:

AHI.

Le 20 octobre 2024 à 12:07:54 :
Je suis toujours surpris de la haine de certains à l'égard des profs...

AHI,

Pourtant, le prof ne vous entube pas comme le fait un banquier qui vous propose un taux indécent, un huissier qui vient vous saisir votre SUV, un administrateur judiciaire qui vous liquide votre entreprise avec cynisme et gourmandise, un assureur qui mandate un expert pour ne pas vous rembourser quand votre toiture est défoncée par un orage...

:rire:

C'est facile de détester les profs, tout le monde en a eu et il y a forcément un prof qui les a traumatisés ou qui ne foutaient pas grand chose, du coup ils généralisent sur la très petite minorité de profs en oubliant la grande majorité qui a pu les amener à compléter leur éducation.

Le 20 octobre 2024 à 12:04:18 :

Le 20 octobre 2024 à 12:02:29 :

Le 20 octobre 2024 à 11:56:49 :

Le 20 octobre 2024 à 11:54:44 :
Je vous plains sincèrement les profs avec toutes les classes de zinzins que vous vous tapez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La génération quoicoubeh https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les parents d'élèves hystériques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Certains sujets qui ne peuvent plus être abordés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

L'absence d'autorité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La hiérarchie qui s'en fout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les collègues qui se barrent et qui ne sont pas remplacés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

El famoso affectation à l'académie de Versailles ou de Créteil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On est bien d'accord que c'était le dream pour les boomers d'être prof, ma grand mère ancienne prof de lycée qui a 2700 euros de retraite nette d'impôts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:d) mais purée ... moi je vis pas du tout ces trucs négatifs :noel:

:d) je suis dans un lycée privée catho
:d) j'enseigne que en lycée (majoritairement en terminale)
:d) les élèves sont tous "normaux sup" donc pas "bourges hautain"
:d) ils ont choisi ma matière 2 fois pour l'avoir en spé au bac donc ils sont a fond
:d) j'ai que des plages de 2h donc peu de trous dans l'EDT
:d) je me fais 2,5k sans compter les heures a la fac que j'enseigne

merde quoi :noel:

T'as un bon poste clé GG https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

merci :oui: :noel:
ce que je veux dire c'est que vous parlez "des profs" comme un tout unifié mais on a pas les mêmes conditions de travail

je plains les profs de langue que ce soit en college ou lycée

Oui je sais je fais une généralité bien sur il y a des bonnes classes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais quand même, tu ne vas pas nier que le contexte actuel ne donne pas envie à un étudiant de devenir prof https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ma fille est prof des écoles. Force à elle.

Le 20 octobre 2024 à 12:08:40 :
Au lycée, le salaire devrait être indexé sur le niveau des élèves au baccalauréat comparé aux autres élèves issus de même milieu socioéconomiques et leurs résultats du brevet des collèges.

Faire un truc administrativement bien compliqué, avec des calculs indexés sur plein de paramètres, dont celui de l'établissement, qui récompenserait les profs avec un salaire à +1000 balles s'ils ont constamment réussi à élever leurs élèves, et au contraire abaisser au smic horaire les profs qui sur les 5 dernières années ont fait sombrer leurs élèves dans la médiocrité.

ah parce que le lycée est le seul facteur du niveau de réussite des élèves au bac? Le niveau d'éducation ne vient que des profs?

Les golems sur le topic qui hurlent au scandale avec leur 3k net pour 18h de cours après 10 ans d'XP pendant que ma mère, instit depuis 45 ans tourne à 2k net/mois :)

Le 20 octobre 2024 à 12:09:46 :

Le 20 octobre 2024 à 12:07:32 :

Le 20 octobre 2024 à 12:01:34 :

Le 20 octobre 2024 à 12:00:10 :

Le 20 octobre 2024 à 11:59:40 :

> Le 20 octobre 2024 à 11:58:22 :

>> Le 20 octobre 2024 à 11:57:36 :

> >> Le 20 octobre 2024 à 11:55:11 :

> > >> Le 20 octobre 2024 à 11:53:51 :

> > > >> Le 20 octobre 2024 à 11:53:04 :

> > > > >> Le 20 octobre 2024 à 11:43:45 :

> > > > > >> Le 20 octobre 2024 à 11:41:46 :

> > > > > > >> Le 20 octobre 2024 à 11:37:04 :

> > > > > > > >> Le 20 octobre 2024 à 11:26:26 :

> > > > > > > > >Honnêtement si t’es relativement compétent alors tu peux enseigner sans préparer les cours et là c’est jackpot en salaire horaire. Les élèves ont in fine un prof de merde mais le prof lui se met super bien. Le problème c’est que la plupart des profs sont nuls donc doivent préparer le cours alors que normalement c’est tellement naturel que tu peux enseigner sans preparation. Ma copine est prof de maths et j’ai 10x son niveau, je vois qu’elle galère à enseigner les notions car c’est pas naturel pour elle et donc elle doit travailler de fou pour tout préparer. Après voilà avec ce salaire, même si par heure c’est énorme et bien ça ne suffit pas à devenir proprio et vivre correctement, d’où la plupart des meufs profs avec un mari qui gagne bien plus.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vu les conneries balancées H24 ici du niveau de Hanouna ou Praud personne ici sauf ceux qui ont le concours pourraient enseigner ma discipline

> > > > > > > >

> > > > > > > > suffit de voir ce topic

> > > > > > > > 12 pages de conneries sur les profs

> > > > > > > >

> > > > > > > > mais c'est normal c'est le métier que les pro RN (ultra présent ici) détestent le plus.

> > > > > > >

> > > > > > > Avec des profs comme ça je veux dire t'es limite hystérique dans tes interventions - t'as un niveau d'expression particulièrement faible - je saurais pas que t'es prof; je dirais que t'as même pas eu ton bac comme quoi les apparences sont trompeuses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > >

> > > > > > > Obsession contre les vilains qui voudraient supprimer des matières (???) et le vilain RN qui vous détesterait et qui voudrait qu'il n'y ait plus d'éducation je sais pas t'es contre-productif laisse ceux qui s'expriment correctement sans devenir fous s'exprimer, là tu sabotes complètement la cause que tu veux défendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > >

> > > > > > je sabote que dalle c'est juste des faits :pf:

> > > > > >

> > > > > > tu me juges sans me connaitre tu n'as que ça comme argument.

> > > > > >

> > > > > > Tu as entendu parler de l'organisation "parents vigilants" d'éric zemmour?

> > > > > >

> > > > > > Et t'es pas au courant que le RN souhaite supprimer une discipline en particulier ?

> > > > >

> > > > > Quelle matière ils veulent supprimer ?

> > > >

> > > > celle que j'enseigne.

> > > > Mais si je la révèle le topic est foutu ça va les rendre fou de savoir que y'a un prof de cette matière sur ce topic. Vous avez qu'a chercher.

> > >

> > > Si tu fais référence au programme de Chudeau, ils voulaient supprimer la REP et le collège unique pas une matière en particulier, tu racontes n'imp

> >

> > pourtant Chudeau a bien dit qu'il va falloir "controle "cette" matière quitte a la supprimer" :)

>

> Source ? Je viens d'éplucher cinq articles différents

Si je révèle ma discipline le topic explose je te dis

fait le calcul, quelle matière le RN deteste ainsi que zemmour?

T'es pas net

mais réflechis purée
:d) j'enseigne que en lycée
:d) j'ai majoritairement des terminales

:pf:

Gênant
Tes parents t'attendent pour le repas Corentin

bah purée c'est bizarre vous haissez cette matière pourtant je pensais que tu aurais trouvé vite fait

False flag évident à ce stade, vieux troll à deux balles qui se fait passer pour un prof :(

Le 20 octobre 2024 à 10:08:29 :
Normal.

C'est pas des perles non plus.

Faut arrêter.

L'éducation est art.

C'est bac + 5 pour être prof hein.

Perso je suis à ma première année et je suis à 2200€

Le chat code c'est d'avoir fait pion avant donc ça compte dans l'avancée d'échelons :oui:
Vu sur j'ai commencé super jeune à faire pion j'ai une grosse avant sur les collègues qui ont juste fait Bac+5 puis concours. :oui:

Le 20 octobre 2024 à 12:07:54 :
Je suis toujours surpris de la haine de certains à l'égard des profs...

AHI,

Pourtant, le prof ne vous entube pas comme le fait un banquier qui vous propose un taux indécent, un huissier qui vient vous saisir votre SUV, un administrateur judiciaire qui vous liquide votre entreprise avec cynisme et gourmandise, un assureur qui mandate un expert pour ne pas vous rembourser quand votre toiture est défoncée par un orage...

:rire:

Oui tu as raison la haine envers les profs est complètement infondée, vous êtes de vrais petits anges :)

Un beau jour les gens se sont levés et ont décidé de détester les profs et l'EN comme ça, dans raison aucune :)

Pauvres chous :)

Le 20 octobre 2024 à 12:09:42 :
Le sujet du topic a un intérêt assez limité.

Comparer un prof de maths
- Qui enseigne dans un bon lycée
- Muté dans une bonne région sympa

et un prof d'espagnol
- en REP+
- Muté à Créteil

Ça n'a pas vraiment de sens, c'est comme comparer un ingesclave low tiers et un polytechnicien. Les deux sont ingénieurs, mais rien à voir...

Dans ta logique le prof de math qui enseigne dans un lycée tranquille et la région sympa est le polytechnicien ? :hap:

Ce mépris si c'est le cas, les profs les plus admirables sont ceux en REP + justement :rire:

Le 20 octobre 2024 à 12:10:05 :

Le 20 octobre 2024 à 12:07:54 Hypo_Prof_V12 a écrit :
Je suis toujours surpris de la haine de certains à l'égard des profs...

AHI,

Pourtant, le prof ne vous entube pas comme le fait un banquier qui vous propose un taux indécent, un huissier qui vient vous saisir votre SUV, un administrateur judiciaire qui vous liquide votre entreprise avec cynisme et gourmandise, un assureur qui mandate un expert pour ne pas vous rembourser quand votre toiture est défoncée par un orage...

:rire:

Parce que les profs sont la raison principale de la déchéance de ce pays poubelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Quelle naïveté.

Les enseignants appliquent des programmes strictement définis, ne décident pas de la politique éducative, ne peuvent pas prononcer une sanction d'exclusion, etc.

Le 20 octobre 2024 à 12:10:57 :

Le 20 octobre 2024 à 10:08:29 :
Normal.

C'est pas des perles non plus.

Faut arrêter.

L'éducation est art.

C'est bac + 5 pour être prof hein.

N'importe quel bac +5. En gros c'est une voie de garage pour les bac+5 qui trouvent pas de taff qui leur plait.
Un peu comme les concours de fonctionnaire pour les bac+2 et bac+3

Données du topic

Auteur
MarionPidcock1
Date de création
20 octobre 2024 à 10:06:20
Nb. messages archivés
419
Nb. messages JVC
402
En ligne sur JvArchive 674