Mon père regarde mes seins
Suppriméça peut-être normal et seuelement mal pris par toi
J'espère que mes enfants n'auront pas besoin de s'inventer un problème comme le tiens alors qu'il s'agit probablement d'une interprêtation biaisée. Tu as des frères et soeurs ?
Je suis l'évolution corporel de mes enfants au fur et a mesure qu'ils grandissent. J'imagine même pas ce que ça va être lors de l'explosion d'oestro et de testo
Le 20 octobre 2024 à 04:14:38 :
Le 20 octobre 2024 à 04:12:36 :
Perso quand mes sœurs sont en pyjama sans soutif je peux pas m'empêcher non plus de poser mon regard sur leurs gros seins, des fois je m'en rends compte seulement plus tard, c'est juste instinctif.C'est chaud mais bon à la limite oui ça peut être juste comme ça...avec ses enfants non désolé
Et alors ? T'as plus 10 ans, t'es une femme maintenant, avec des seins, un vagin, des jambes, un cul. Faut vraiment qu'il soit homo pour qu'il s'en foute de tout ça.
Le 20 octobre 2024 à 04:16:56 :
Faut vraiment être un détraqué pour écrire ce post à cette heure-ci, un samedi soir, sur JVC en se faisant passer pour une meuf
j'ai cru au fake aussi mais en checkant brievement les topics de l'op ça à l'air vrai, j'aurais honnêtement préféré que ça soit un énième fake
Faut vraiment être un détraqué pour écrire ce post à cette heure-ci, un samedi soir, sur JVC en se faisant passer pour une meuf
Je ne dors pas de la nuit.
Par contre les tarés qui font des fakes Sur jvc suis d'accord mdr
Le 20 octobre 2024 à 04:18:17 :
Faut vraiment être un détraqué pour écrire ce post à cette heure-ci, un samedi soir, sur JVC en se faisant passer pour une meufj'ai cru au fake aussi mais en checkant brievement les topics de l'op ça à l'air vrai, j'aurais honnêtement préféré que ça soit un énième fake
Pourtant j'ai supprimé la plupart des topics j'écris et puis j'ai pas envie de laisser des choses de ma vie ici
C'est fake, qu'est ce qu'une meuf foutrait sur ce forum à une heure pareille ?
T'es juste un taré qui se branle sur des scénarios louches
Le 20 octobre 2024 à 04:23:57 :
C'est fake, qu'est ce qu'une meuf foutrait sur ce forum à une heure pareille ?T'es juste un taré qui se branle sur des scénarios louches
J'aimerais tellement que ce soit Fake punaise... dormir paisiblement sans soucis....mais j'y arrive pas c'est vraiment l'enfer
Le 20 octobre 2024 à 04:23:01 :
Je vais partir du principe que je n'ai rien vu du gland qui pendouille de ton pantalon puant le foutre séché l'op prétendons dans un monde parallèle que tu es une femme comme celle-ci au mieux ou bien "elle" je ne comprendrais toujours pas pourquoi tu te plaindrais de la perversité d'un père, alors que tu lui fais des calins comme une gamine en étant adulte
Ceci, en pyjama sans soutif et se plaint qu'on vois que ca, en même temps si c'est la premiere chose que tu a devant les yeux tu peut pas faire comme si ca existais pas.
Au bout d'un moment si tu mes tes seins a la vu de tous tu oblige aussi les gens a regarder.
C'est comme si que ton père mettais un jogging sans calecon et qu'il se plaignais que tout le monde vois la forme de sa bite
C'est fake, qu'est ce qu'une meuf foutrait sur ce forum à une heure pareille ?T'es juste un taré qui se branle sur des scénarios louches
Evidemment que c'est fake, l'op souffre d'un oedipe inversé depuis sa plus tendre enfance il meurt d'envie de partager la couche de son père, jaloux qu'il était de sa mère il en faisait des topics sur le 15/18 car il n'en pouvait plus de l'entendre jouir et désirait être à sa place
ce malheureux est tellement persuadé de son fantasme qu'il pense désormais être une femme une femme très laide qui plus est, après c'est pas moi qui le dit, c'est écrit sur ses topics, c'est vérifiable l'op s'étant identifié à sa mère lorsque son père matait son décolleté, il a suffi d'un seul coup de bite pour la faire monter au rideau et pour que l'op crève d'envie de prendre la place de sa mère, ça pue la bite et le smegma séché son topic
Le 20 octobre 2024 à 04:25:44 :
J'aimerais tellement que ce soit Fake punaise... dormir paisiblement sans soucis....mais j'y arrive pas c'est vraiment l'enfer
Bois un verre chaque soir avant de dormir, efficacité garantie pour avoir testé
Si ton histoire est vraie, tu ne peux rien y faire en soit, évite juste les contacts physiques trop rapprochés avec lui
Le 20 octobre 2024 à 03:40:18 :
Le 20 octobre 2024 à 03:34:56 :
Le 20 octobre 2024 à 03:33:12 :
Le 20 octobre 2024 à 03:31:27 :
Par contre l’anecdote des 15 ans je la trouve inquiétante persoLe fait d'avoir fait un topic là ça me met mal, j'y repense...mais j'y repense à chaque fois qu'il regarde ma poitrine
Après je sais pas à quoi tu ressemble ni ton tour de poitrine mais si t'es bien lotie y'a moyen qu'il te sexualise sans le vouloir malheureusement
Si t'es une 10/10 tu reste une 10/10 que tu sois sa fille ou pas
...je sais pas
J'ai pas une grosse poitrine hein...je ne connais pas mon tour de poitrine d'ailleurs, je prends les soutifs de ma sœur et de ma mère c'est trop cher et les fois où j'en ai acheté c'était hyper galère ça prend des plombes et je n'aime pas rester 3 h dans les cabines d'essayage. Fin bref on s'en fou totalement...Mais bon en tout cas j'ai une poitrine "normale", elle n'est pas proéminente de sorte qu'on ne voit que ça.
Qui va feed ça sérieux
Le 20 octobre 2024 à 04:28:58 :
Le 20 octobre 2024 à 03:40:18 :
Le 20 octobre 2024 à 03:34:56 :
Le 20 octobre 2024 à 03:33:12 :
Le 20 octobre 2024 à 03:31:27 :
Par contre l’anecdote des 15 ans je la trouve inquiétante persoLe fait d'avoir fait un topic là ça me met mal, j'y repense...mais j'y repense à chaque fois qu'il regarde ma poitrine
Après je sais pas à quoi tu ressemble ni ton tour de poitrine mais si t'es bien lotie y'a moyen qu'il te sexualise sans le vouloir malheureusement
Si t'es une 10/10 tu reste une 10/10 que tu sois sa fille ou pas
...je sais pas
J'ai pas une grosse poitrine hein...je ne connais pas mon tour de poitrine d'ailleurs, je prends les soutifs de ma sœur et de ma mère c'est trop cher et les fois où j'en ai acheté c'était hyper galère ça prend des plombes et je n'aime pas rester 3 h dans les cabines d'essayage. Fin bref on s'en fou totalement...Mais bon en tout cas j'ai une poitrine "normale", elle n'est pas proéminente de sorte qu'on ne voit que ça.Qui va feed ça sérieux
Surtout qu'il n'a pas l'air au courant, mais ça s'appelle de la gynécomastie mon loulou, et oui l'op, manger trop de bigmac c'est pas forcément bon faut savoir doser les plaisirs dans la vie, tu ne deviens pas une femme, t'es juste obèse
Le 20 octobre 2024 à 04:26:42 :
Le 20 octobre 2024 à 04:23:01 :
Je vais partir du principe que je n'ai rien vu du gland qui pendouille de ton pantalon puant le foutre séché l'op prétendons dans un monde parallèle que tu es une femme comme celle-ci au mieux ou bien "elle" je ne comprendrais toujours pas pourquoi tu te plaindrais de la perversité d'un père, alors que tu lui fais des calins comme une gamine en étant adulteCeci, en pyjama sans soutif et se plaint qu'on vois que ca, en même temps si c'est la premiere chose que tu a devant les yeux tu peut pas faire comme si ca existais pas.
Au bout d'un moment si tu mes tes seins a la vu de tous tu oblige aussi les gens a regarder.
C'est comme si que ton père mettais un jogging sans calecon et qu'il se plaignais que tout le monde vois la forme de sa bite
Mon père portait souvent des shorts sans sous-vêtements (à la maison), je regardais jamais sa bite hein
Anecdote
Au collège, en 4ème, une blonde avec des gros seins nous raconte.
Mon père me dit qu'il peut me toucher le soutien sans toucher mes seins sinon il me donne 5 euros.
Perdu , tiens 5 euros....
Données du topic
- Auteur
- Oise345
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 03:29:54
- Date de suppression
- 20 octobre 2024 à 14:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 113