Mon père regarde mes seins
SuppriméEt quand j'avais vers 15 ans mon père a dit l'air de rien " ça pousse" en faisant comme " pouette pouette" ( mdr ) en touchant rapidement mes seins l'air de rien ( j'ai 21 ans actuellement ) . Maintenant quand je suis en pyjama et que je n'ai pas de soutien gorge en dessous il regarde encore plus donc j'en mets un alors que je devrais me sentir à l'aise sans. Et même avec il regarde.
Après c'est pas un regard insistant mais je vois bien qu'il regarde à chaque fois.. c'est triste.
C'est juste que c'est une zone qui ressort donc le regard est automatiquement penché vers
AW de merde
Le 20 octobre 2024 à 03:31:27 :
Par contre l’anecdote des 15 ans je la trouve inquiétante perso
Le fait d'avoir fait un topic là ça me met mal, j'y repense...mais j'y repense à chaque fois qu'il regarde ma poitrine
Le 20 octobre 2024 à 03:30:53 :
C'est juste que c'est une zone qui ressort donc le regard est automatiquement penché versAW de merde
Je me dis que c'est un homme et voilà j'essaie de minimiser le truc mais quand même il ne devrait pas du tout avoir ce regard sur sa fille....fin c'est mon père...
Le 20 octobre 2024 à 03:33:12 :
Par contre l’anecdote des 15 ans je la trouve inquiétante persoLe fait d'avoir fait un topic là ça me met mal, j'y repense...mais j'y repense à chaque fois qu'il regarde ma poitrine
Après je sais pas à quoi tu ressemble ni ton tour de poitrine mais si t'es bien lotie y'a moyen qu'il te sexualise sans le vouloir malheureusement
Si t'es une 10/10 tu reste une 10/10 que tu sois sa fille ou pas
Le 20 octobre 2024 à 03:34:56 :
Le 20 octobre 2024 à 03:33:12 :
Par contre l’anecdote des 15 ans je la trouve inquiétante persoLe fait d'avoir fait un topic là ça me met mal, j'y repense...mais j'y repense à chaque fois qu'il regarde ma poitrine
Après je sais pas à quoi tu ressemble ni ton tour de poitrine mais si t'es bien lotie y'a moyen qu'il te sexualise sans le vouloir malheureusement
Si t'es une 10/10 tu reste une 10/10 que tu sois sa fille ou pas
...je sais pas
J'ai pas une grosse poitrine hein...je ne connais pas mon tour de poitrine d'ailleurs, je prends les soutifs de ma sœur et de ma mère c'est trop cher et les fois où j'en ai acheté c'était hyper galère ça prend des plombes et je n'aime pas rester 3 h dans les cabines d'essayage. Fin bref on s'en fou totalement...Mais bon en tout cas j'ai une poitrine "normale", elle n'est pas proéminente de sorte qu'on ne voit que ça.
Le 20 octobre 2024 à 03:37:00 :
Envoi tes seins en mp pour juger si ton père à raison ou pas
Très drôle
Bientôt on va nous foutre en taule parce qu'on a osé regarder une poitrine durant 1 millième de seconde
Ahi j'en ai ras le cul de cette société
Envoi tes seins en mp pour juger si ton père à raison ou pas
Le 20 octobre 2024 à 03:41:55 :
T’es complètement taré ma pauvre
Je vois pas en quoi se livrer sur ce sujet est synonyme de taré
Le 20 octobre 2024 à 03:43:53 :
Envoi tes seins en mp pour juger si ton père à raison ou pasLe 20 octobre 2024 à 03:41:55 :
T’es complètement taré ma pauvreJe vois pas en quoi se livrer sur ce sujet est synonyme de taré
Prends tes cachets et arrête de casser les couilles
[03:31:05] <PierreDeMaerde>
Fais gaffe quand t'auras fait ta vaginoplastie
Le 20 octobre 2024 à 03:43:47 :
Bientôt on va nous foutre en taule parce qu'on a osé regarder une poitrine durant 1 millième de secondeAhi j'en ai ras le cul de cette société
Ça va prends pas ça pour toi je ne suis pas en train d'accuser, vous êtes des hommes et ça doit être une sorte de réflexe mais pour un père je trouve ça craignosse, enfin je suis mal à l'aise. Je ne lui ai jamais fait la réflexion je garde ça pour moi d'ailleurs.
Données du topic
- Auteur
- Oise345
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 03:29:54
- Date de suppression
- 20 octobre 2024 à 14:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC