Topic de Oise345 :

Mon père regarde mes seins

Supprimé
À chaque fois dès que je m'apprête à lui faire un câlin ou un bisous ou bien lui, il regarde rapidement ma poitrine. Mon père c'est la personne en qui j'ai le plus confiance, je l'aime.... savoir qu'il me sexualise casse quelque chose.... C'est comme si je n'étais plus sa "petite fille d'amour"...enfin il me considère toujours ainsi mais j'ai comme un méfiance à le prendre dans les bras alors que c'est mon père, avant je pouvais le serrer fort dans mes bras mais là je me sens pas à l'aise.
Et quand j'avais vers 15 ans mon père a dit l'air de rien " ça pousse" en faisant comme " pouette pouette" ( mdr ) en touchant rapidement mes seins l'air de rien ( j'ai 21 ans actuellement ) . Maintenant quand je suis en pyjama et que je n'ai pas de soutien gorge en dessous il regarde encore plus donc j'en mets un alors que je devrais me sentir à l'aise sans. Et même avec il regarde.
Après c'est pas un regard insistant mais je vois bien qu'il regarde à chaque fois.. c'est triste.

C'est juste que c'est une zone qui ressort donc le regard est automatiquement penché vers

AW de merde

Fais gaffe quand t'auras fait ta vaginoplastie :ok:
Par contre l’anecdote des 15 ans je la trouve inquiétante perso :peur:

Le 20 octobre 2024 à 03:31:27 :

Le fait d'avoir fait un topic là ça me met mal, j'y repense...mais j'y repense à chaque fois qu'il regarde ma poitrine

Le 20 octobre 2024 à 03:30:53 :
C'est juste que c'est une zone qui ressort donc le regard est automatiquement penché vers

AW de merde

Je me dis que c'est un homme et voilà j'essaie de minimiser le truc mais quand même il ne devrait pas du tout avoir ce regard sur sa fille....fin c'est mon père...

Le 20 octobre 2024 à 03:33:12 :

Le fait d'avoir fait un topic là ça me met mal, j'y repense...mais j'y repense à chaque fois qu'il regarde ma poitrine

Après je sais pas à quoi tu ressemble ni ton tour de poitrine mais si t'es bien lotie y'a moyen qu'il te sexualise sans le vouloir malheureusement

Si t'es une 10/10 tu reste une 10/10 que tu sois sa fille ou pas :noel:

Envoi tes seins en mp pour juger si ton père à raison ou pas

Le 20 octobre 2024 à 03:34:56 :

Le 20 octobre 2024 à 03:33:12 :

Après je sais pas à quoi tu ressemble ni ton tour de poitrine mais si t'es bien lotie y'a moyen qu'il te sexualise sans le vouloir malheureusement

Si t'es une 10/10 tu reste une 10/10 que tu sois sa fille ou pas :noel:

...je sais pas
J'ai pas une grosse poitrine hein...je ne connais pas mon tour de poitrine d'ailleurs, je prends les soutifs de ma sœur et de ma mère c'est trop cher et les fois où j'en ai acheté c'était hyper galère ça prend des plombes et je n'aime pas rester 3 h dans les cabines d'essayage. Fin bref on s'en fou totalement...Mais bon en tout cas j'ai une poitrine "normale", elle n'est pas proéminente de sorte qu'on ne voit que ça.

Le 20 octobre 2024 à 03:37:00 :

Très drôle

T’es complètement taré ma pauvre
L'op est homosexuel faut l'savoir hein

Bientôt on va nous foutre en taule parce qu'on a osé regarder une poitrine durant 1 millième de seconde

Ahi j'en ai ras le cul de cette société

il doit se branler en scred https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/1/1673219233-90e3c3cc-79f8-4d6f-8728-b2115ccca3d5.png

Le 20 octobre 2024 à 03:41:55 :

Je vois pas en quoi se livrer sur ce sujet est synonyme de taré

Tu vas l'empêcher d'être un homme maintenant ?

Le 20 octobre 2024 à 03:43:53 :

Le 20 octobre 2024 à 03:41:55 :

Je vois pas en quoi se livrer sur ce sujet est synonyme de taré

Prends tes cachets et arrête de casser les couilles

[03:31:05] <PierreDeMaerde>
Fais gaffe quand t'auras fait ta vaginoplastie :ok:

[[sticker:p/1jnc]]

Le 20 octobre 2024 à 03:43:47 :
Bientôt on va nous foutre en taule parce qu'on a osé regarder une poitrine durant 1 millième de seconde

Ahi j'en ai ras le cul de cette société

Ça va prends pas ça pour toi je ne suis pas en train d'accuser, vous êtes des hommes et ça doit être une sorte de réflexe mais pour un père je trouve ça craignosse, enfin je suis mal à l'aise. Je ne lui ai jamais fait la réflexion je garde ça pour moi d'ailleurs.

Données du topic

Auteur
Oise345
Date de création
20 octobre 2024 à 03:29:54
Date de suppression
20 octobre 2024 à 14:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC