Mon père regarde mes seins
SuppriméLe 20 octobre 2024 à 03:46:12 :
Le 20 octobre 2024 à 03:43:53 :
Le 20 octobre 2024 à 03:37:00 :
Envoi tes seins en mp pour juger si ton père à raison ou pasLe 20 octobre 2024 à 03:41:55 :
T’es complètement taré ma pauvreJe vois pas en quoi se livrer sur ce sujet est synonyme de taré
Prends tes cachets et arrête de casser les couilles
T'es en train de parler pour toi là apaises ta haine
Le 20 octobre 2024 à 03:46:26 :
Le 20 octobre 2024 à 03:43:47 :
Bientôt on va nous foutre en taule parce qu'on a osé regarder une poitrine durant 1 millième de secondeAhi j'en ai ras le cul de cette société
Ça va prends pas ça pour toi je ne suis pas en train d'accuser, vous êtes des hommes et ça doit être une sorte de réflexe mais pour un père je trouve ça craignosse, enfin je suis mal à l'aise. Je ne lui ai jamais fait la réflexion je garde ça pour moi d'ailleurs.
T'es au courant que si tu vis encore sous son toit, il touche tes petites culottes pour faire la lessive et l'étendre
Tu vas lui reprocher ça aussi ?
Taré(e)
Le 20 octobre 2024 à 03:46:29 :
Écoute pas les tarés de ce forum, non ce n'est pas un comportement normal, donc tu as raison de te méfier.
Tu ferais quoi à ma place ? Parce que je me vois mal lui faire la réflexion j'aurais pas envie de le faire sentir mal, le faire passer pour une mauvaise personne. Il a un bon fond mais ce côté "pervers"...je ne peux plus
[03:48:00] <Oise345>
Le 20 octobre 2024 à 03:30:53 :
C'est juste que c'est une zone qui ressort donc le regard est automatiquement penché versAW de merde
Alors toi fermes la insinu pas des choses comme ça
Not ready
T'as de gros seins ? alors c'est inévitable
Le 20 octobre 2024 à 03:50:07 :
Bientôt on va nous foutre en taule parce qu'on a osé regarder une poitrine durant 1 millième de secondeAhi j'en ai ras le cul de cette société
Ça va prends pas ça pour toi je ne suis pas en train d'accuser, vous êtes des hommes et ça doit être une sorte de réflexe mais pour un père je trouve ça craignosse, enfin je suis mal à l'aise. Je ne lui ai jamais fait la réflexion je garde ça pour moi d'ailleurs.
T'es au courant que si tu vis encore sous son toit, il touche tes petites culottes pour faire la lessive et l'étendre
Taré(e)
Mdr non je fais ma lessive mais t'es vraiment taré pour poster ce genre de choses, je te souhaite de trouver la sérénité.
Le 20 octobre 2024 à 03:52:08 :
Écoute pas les tarés de ce forum, non ce n'est pas un comportement normal, donc tu as raison de te méfier.Tu ferais quoi à ma place ? Parce que je me vois mal lui faire la réflexion j'aurais pas envie de le faire sentir mal, le faire passer pour une mauvaise personne. Il a un bon fond mais ce côté "pervers"...je ne peux plus
Bah dégage, trouves toi un toit
Le 20 octobre 2024 à 03:52:03 :
Effectivement ça crain, j'ai même pas de fille mais c'est pas naturel, parfois ça se remarque mais si c'est systématique ça doit être malaisant et malsain de fou
C'est systématique quand on parle face à face où que je m'approche pour le faire un bisous
Franchement, c'est quoi cette éducation !
SUCE LE MERDE IL A BESOIN DE TOI
Le 20 octobre 2024 à 03:30:53 :
C'est juste que c'est une zone qui ressort donc le regard est automatiquement penché versAW de merde
ayaa
Le 20 octobre 2024 à 03:52:08 :
Écoute pas les tarés de ce forum, non ce n'est pas un comportement normal, donc tu as raison de te méfier.Tu ferais quoi à ma place ? Parce que je me vois mal lui faire la réflexion j'aurais pas envie de le faire sentir mal, le faire passer pour une mauvaise personne. Il a un bon fond mais ce côté "pervers"...je ne peux plus
Je n'ai pas vraiment de solution à te proposer, j'y réfléchis, mais entre briser un lien et créer un froid constant ou continuer de faire comme si de rien n'était, ça craint.
Tu peux tenter un "Mes yeux sont plus haut"
Le 20 octobre 2024 à 03:53:42 :
Le 20 octobre 2024 à 03:50:07 :
Taré(e)
Mdr non je fais ma lessive mais t'es vraiment taré pour poster ce genre de choses, je te souhaite de trouver la sérénité.
Merci clé c'est gentil 🙏
Données du topic
- Auteur
- Oise345
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 03:29:54
- Date de suppression
- 20 octobre 2024 à 14:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 113