Ratchet & Clank 3
Le 11 octobre 2024 à 04:02:21 :
Le 11 octobre 2024 à 03:57:14 :
Le 11 octobre 2024 à 03:54:33 :
Le 11 octobre 2024 à 03:51:52 :
Le 11 octobre 2024 à 03:49:30 :
> Le 11 octobre 2024 à 03:47:23 :
>Pour moi Ratchet & Clank, c'est les 3 premiers jeux sur PS2 et rien d'autres. Les autres jeux j'ai jamais accroché. J'ai testé le remake, j'ai lâché au bout de 30 mn.
Gladiator défonce aussi, c'est surement mon préféré avec le 2
Je déteste R&C Gladiator, et le 2 est celui que j'aime le moins de la trilogy
J'en profite pour dire que le seul bon Jak & Daxter c'est juste le premier pour ses environnements. Les deux autres sont laids, je les déteste.
Et je déteste aussi Sly Racoon, tousJe comprend pas trop comment on peut kiffé le 1 mais pas le 2
Et encore moins qu'on aime le 3 mais pas Gladiator, genre le meilleur aspect du 3 c'est le combat et celui-ci est encore mieux dans gladiator.
Ah ouai tu déteste les sly carrément En vrai c'est une super licenceC'est une question d'ambiance, d'atmosphère. J'ai pas accroché à l'ambiance, au décors du 2.
Je trouve son scénario fade, pas fun, chiant, je trouve les suits de Ratchet laides dans cet opus.
Le meilleur aspect du 3 c'est son fun et son ambiance. Les combats d'arènes c'est sympa pendant 10 minutes
Sly Raccon je déteste tout le gameplay, le scénario et le chara designC'est compréhensible le jeu est extrêmement long et malgré la richesse du gameplay l'histoire n'est pas palpitante
Il n'y a pas vraiment d'antagonisme à part le chef des thug 4 less et le protoanimal en soi
Contrairement à Drek et Nefarious ça fait pâle figure
Après j'ai appris à l'aimer avec le temps mais clairement c'est un point faible, malgré la richesse de gameplay immense
=> on parle la même langue j'ai exactement le même ressenti que toi, peut être en plus prononcé. Je trouve que le deux dégage visuellement un côté plus austère que les deux autres
Entre les 25 armes, les courses en hoverbike, les combats en vaisseau, le thermo gadget, l'hypnomatique, la recherche des cristaux
D'ailleurs je préfère la recherche des cristaux du 2 comparé à 3 qui rend complètement zinzolin dans les égouts si tu n'as pas de cartographe
J'adorais me perdre dans les égouts perso
D'ailleurs c'est quoi votre ost préférée du 3 ?
Perso les obani gemini, la musique de Courtney gears évidemment, la planque de qwark, et le site du crash
Le phénix bien sûr c'est la plus emblématique
Le 11 octobre 2024 à 04:04:35 :
Le 11 octobre 2024 à 03:59:01 :
Le 11 octobre 2024 à 03:57:43 :
Putain je me rappelle encore du scandale de Squeezie qui double Ratchet dans le film complètement à chierLe film est atroce j'ai pas pu le finir, c'est peut être la pire chose infligée à la saga
Ca reste le soft reboot de ratchet avec Tools of Destruction pour ma part
c'est vrai que c'est un gros raté TOD, je l'avais revendu à l'époque et c'est rare que je revende mes anciens jeux. ça restera une licence de PS2 pour moi, j'ai jamais accroché aux opus sur les consoles ultérieures
Le 11 octobre 2024 à 04:00:02 :
Le 11 octobre 2024 à 03:54:33 :
> Le 11 octobre 2024 à 03:51:52 :
>> Le 11 octobre 2024 à 03:49:30 :
> >> Le 11 octobre 2024 à 03:47:23 :
> > >Pour moi Ratchet & Clank, c'est les 3 premiers jeux sur PS2 et rien d'autres. Les autres jeux j'ai jamais accroché. J'ai testé le remake, j'ai lâché au bout de 30 mn.
> >
> > Gladiator défonce aussi, c'est surement mon préféré avec le 2
>
> Je déteste R&C Gladiator, et le 2 est celui que j'aime le moins de la trilogy
> J'en profite pour dire que le seul bon Jak & Daxter c'est juste le premier pour ses environnements. Les deux autres sont laids, je les déteste.
> Et je déteste aussi Sly Racoon, tous
Je comprend pas trop comment on peut kiffé le 1 mais pas le 2
Et encore moins qu'on aime le 3 mais pas Gladiator, genre le meilleur aspect du 3 c'est le combat et celui-ci est encore mieux dans gladiator.
Ah ouai tu déteste les sly carrément En vrai c'est une super licenceC'est une question d'ambiance, d'atmosphère. J'ai pas accroché à l'ambiance, au décors du 2.
Je trouve son scénario fade, pas fun, chiant, je trouve les suits de Ratchet laides dans cet opus.
Le meilleur aspect du 3 c'est son fun et son ambiance. Les combats d'arènes c'est sympa pendant 10 minutes
Sly Raccon je déteste tout le gameplay, le scénario et le chara designLe scénar du 3 est plus sympa mais alors pour les armures celles du 2 sont bien plus stylés
Et puis entre la inferno et la carbonox i'a pas photo je trouvej'espère que c'est une plaisanterie
je commence à te détester
Le 11 octobre 2024 à 04:06:45 :
D'ailleurs je préfère la recherche des cristaux du 2 comparé à 3 qui rend complètement zinzolin dans les égouts si tu n'as pas de cartographe
Je sais pas c'était quoi le délire de faire ça dans un égout, c'était tout sauf agréable
J'ai le cri des monstres gravé dans la tête
Le 11 octobre 2024 à 04:07:41 :
Le 11 octobre 2024 à 04:04:35 :
Le 11 octobre 2024 à 03:59:01 :
Le 11 octobre 2024 à 03:57:43 :
Putain je me rappelle encore du scandale de Squeezie qui double Ratchet dans le film complètement à chierLe film est atroce j'ai pas pu le finir, c'est peut être la pire chose infligée à la saga
Ca reste le soft reboot de ratchet avec Tools of Destruction pour ma part
c'est vrai que c'est un gros raté TOD, je l'avais revendu à l'époque et c'est rare que je revende mes anciens jeux. ça restera une licence de PS2 pour moi, j'ai jamais accroché aux opus sur les consoles ultérieures
Le 11 octobre 2024 à 04:00:02 :
> Le 11 octobre 2024 à 03:54:33 :
>> Le 11 octobre 2024 à 03:51:52 :
> >> Le 11 octobre 2024 à 03:49:30 :
> > >> Le 11 octobre 2024 à 03:47:23 :
> > > >Pour moi Ratchet & Clank, c'est les 3 premiers jeux sur PS2 et rien d'autres. Les autres jeux j'ai jamais accroché. J'ai testé le remake, j'ai lâché au bout de 30 mn.
> > >
> > > Gladiator défonce aussi, c'est surement mon préféré avec le 2
> >
> > Je déteste R&C Gladiator, et le 2 est celui que j'aime le moins de la trilogy
> > J'en profite pour dire que le seul bon Jak & Daxter c'est juste le premier pour ses environnements. Les deux autres sont laids, je les déteste.
> > Et je déteste aussi Sly Racoon, tous
>
> Je comprend pas trop comment on peut kiffé le 1 mais pas le 2
> Et encore moins qu'on aime le 3 mais pas Gladiator, genre le meilleur aspect du 3 c'est le combat et celui-ci est encore mieux dans gladiator.
> Ah ouai tu déteste les sly carrément En vrai c'est une super licence
C'est une question d'ambiance, d'atmosphère. J'ai pas accroché à l'ambiance, au décors du 2.
Sly Raccon je déteste tout le gameplay, le scénario et le chara designLe scénar du 3 est plus sympa mais alors pour les armures celles du 2 sont bien plus stylés
Et puis entre la inferno et la carbonox i'a pas photo je trouvej'espère que c'est une plaisanterie
je commence à te détester
Perso TOD est celui que j'aime le moins sur PS3, je mets même Booty devant
Regarde-moi cette sublime armure Carbonox
En fait maintenant que j'y pense TOD est le ratchet que j'aime le moins de la saga point barre
Le 11 octobre 2024 à 04:09:22 :
Je sais pas c'était quoi le délire de faire ça dans un égout, c'était tout sauf agréable
J'ai le cri des monstres gravé dans la tête
Les amibes géantes
Il suffit juste de tomber du mauvais côté pour se refaire le labyrinthe
Moi c'est surtout la putain de musique de transe qui s'est gravée en moi bordel
Le 11 octobre 2024 à 04:04:55 :
D'ailleurs c'est quoi votre ost préférée du 3 ?
Pratiquement toutes
Surtout Florana et le jeu de Qwark avec les pirates
Le 11 octobre 2024 à 04:15:43 :
D'ailleurs c'est quoi votre ost préférée du 3 ?Pratiquement toutes
Surtout Florana et le jeu de Qwark avec les pirates
Florana, cette ambiance mystérieuse
UN DES MYSTÈRES DE DAME NATURE
le sentier de la mort, les petits trophées cachés
Les vidéos fun j'étais pas spécialement fan même si c'était sympa pour le lore de qwark
Le 11 octobre 2024 à 04:07:58 :
Il devient une entité multi-dimensionnel dans ACIT, ce qui le rend un peu moins cool et marrant qu'au début de la saga quoi
Le 11 octobre 2024 à 04:18:58 :
Surtout Florana et le jeu de Qwark avec les piratesFlorana, cette ambiance mystérieuse
Mon dernier trophée était sur Florana, impossible à voir il fallait faire le tour d'un bâtiment en passant sur une bordure ahi
Les vidéos fun j'étais pas spécialement fan même si c'était sympa pour le lore de qwark
Je trouvais ça dingue d'avoir autant de contenu en ayant des jeux dans un jeu. Les niveaux étaient bien variés.
Le 11 octobre 2024 à 04:19:46 :
Il devient une entité multi-dimensionnel dans ACIT, ce qui le rend un peu moins cool et marrant qu'au début de la saga quoi
From smicard de solana to dieu de la grande horloge
Le 11 octobre 2024 à 04:22:39 :
Le 11 octobre 2024 à 04:18:58 :
Surtout Florana et le jeu de Qwark avec les piratesFlorana, cette ambiance mystérieuse
Mon dernier trophée était sur Florana, impossible à voir il fallait faire le tour d'un bâtiment en passant sur une bordure ahi
Je trouvais ça dingue d'avoir autant de contenu en ayant des jeux dans un jeu. Les niveaux étaient bien variés.
Et dire qu'insomniac nous pondait une merveille comme ça par an.
Aujourd'hui ils sont plus compétents sur Spider-Man que sur Ratchet hélas
Le 11 octobre 2024 à 04:25:13 :
Après c'est un thème récurent avec les épisodes ps3
From robot dysfonctionnel to dieu du temps
From mécano to dernier de la race des héros de l'espace (ratchet se bat pas avec une clé car il est mécano hein, c'est juste que ça race tout entière utilise des clés, comment il a choppé la sienne du coup ? Sa famille lui a donné enfant ? Osef vu qu'il la tej dans le 2)
Le 11 octobre 2024 à 04:32:48 :
> D'ailleurs je préfère la recherche des cristaux du 2 comparé à 3 qui rend complètement zinzolin dans les égouts si tu n'as pas de cartographe
Je sais pas c'était quoi le délire de faire ça dans un égout, c'était tout sauf agréableIl devient une entité multi-dimensionnel dans ACIT, ce qui le rend un peu moins cool et marrant qu'au début de la saga quoi
From mécano to dernier de la race des héros de l'espace (ratchet se bat pas avec une clef car il est mécano hein, c'est juste que ça race tout entière utilise des clés, comment il a choppé la sienne du coup ? Sa famille lui a donné enfant ? Osef vu qu'il la tej dans le 2)
Et Angela du coup ? Jamais canonisée lombax à part dans un passage radio random de ACIT apparemment
Talwyn complètement disparue des derniers opus alors que c'est officiellement la copine de Ratchet, adieu Sasha
Les parents de Qwark dans LTCC plus jamais mentionnés, tout comme les technomites qui sont très intéressants je trouve
Le 11 octobre 2024 à 04:36:01 :
Le 11 octobre 2024 à 04:32:48 :
> Le 11 octobre 2024 à 04:06:45 :
>> D'ailleurs je préfère la recherche des cristaux du 2 comparé à 3 qui rend complètement zinzolin dans les égouts si tu n'as pas de cartographe
> Je sais pas c'était quoi le délire de faire ça dans un égout, c'était tout sauf agréable
From mécano to dernier de la race des héros de l'espace (ratchet se bat pas avec une clef car il est mécano hein, c'est juste que ça race tout entière utilise des clés, comment il a choppé la sienne du coup ? Sa famille lui a donné enfant ? Osef vu qu'il la tej dans le 2)Et Angela du coup ? Jamais canonisée lombax à part dans un passage radio random de ACIT apparemment
Talwyn complètement disparue des derniers opus alors que c'est officiellement la copine de Ratchet, adieu Sasha
Les parents de Qwark dans LTCC plus jamais mentionnés, tout comme les technomites qui sont très intéressants je trouve
Azimuth qui découvre que Ratchet existe, alors qu'il a sauvé l'univers je sais pas combien de fois + à été à la télé dans Dreadzone + a été à la télé avec Secret Agent Clank
Données du topic
- Auteur
- omega-lombax
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 02:09:14
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 101