Ratchet & Clank 3
Dr Nefarious
Bobine à plasma, Rebondisseur, Scarifracteur, Telt
Skidd
Capitaine Qwark
Le phénix, Marcadia, opération destruction
Multijoueur, îles bakisi
Rift Apart est un bon jeu niveau gameplay, mais l'ambiance générale est trop aseptisée et fait trop Disney, Ratchet a perdu tout son caractère
C'est plus maintenant que tu vas entendre des "fils de qwark" ou voir des brise bonbon v2
Le 11 octobre 2024 à 02:16:10 :
Rift Apart est un bon jeu niveau gameplay, mais l'ambiance générale est trop aseptisée et fait trop Disney, Ratchet a perdu tout son caractèreC'est plus maintenant que tu vas entendre des "fils de qwark" ou voir des brise bonbon v2
Mon avis sur Rift Apart :
Je suis d'accord, ils ont trop voulu en faire le porte etendard de PlayStation du coup ils ont voulu le rendre plaisant au plus grand nombre d'où le retrait de sa personnalité
Putain Gladiator c'était le pinnacle de sa badassitude
La licence de mon enfance
Avec Jak & Daxter
Le 11 octobre 2024 à 02:22:36 :
Je suis d'accord, ils ont trop voulu en faire le porte etendard de PlayStation du coup ils ont voulu le rendre plaisant au plus grand nombre d'où le retrait de sa personnalitéPutain Gladiator c'était le pinnacle de sa badassitude
Le prochain Ratchet est prévu pour 2028 au cas où tu ne serais pas au courant, et il risque d'être tout aussi aseptisé que Rift Apart. On jouera sûrement Rivet, la femelle lombax handicapée et son acolyte « Clank jaune sans personnalité » (j'ai oublié son nom).
Ratchet Sly Jak le trio ultime de la ps2 putain
Pour rappel en 2004 c'était ratchet 3 jak 3 et sly 2
Le 11 octobre 2024 à 02:26:16 :
Je suis d'accord, ils ont trop voulu en faire le porte etendard de PlayStation du coup ils ont voulu le rendre plaisant au plus grand nombre d'où le retrait de sa personnalitéPutain Gladiator c'était le pinnacle de sa badassitude
Le prochain Ratchet est prévu pour 2028 au cas où tu ne serais pas au courant, et il risque d'être tout aussi aseptisé que Rift Apart. On jouera sûrement Rivet, la femelle lombax handicapée et son acolyte « Clank jaune sans personnalité » (j'ai oublié son nom).
Le 11 octobre 2024 à 02:27:40 :
Quand j'étais petite j'étais amoureuf de la meuf robot dans ratchet in clank Je sais pas si vous vous en rappeler
Tqt khey Courtney Gears a mouillé le slip de tous les petits garçons que nous étions
Le 11 octobre 2024 à 02:29:37 :
À quand un nouveau Sly ? Le genre de jeu que j'attends depuis des années
Même le dernier sur ps3 il manquait quelque chose
Parfois je préfère que des licences s'éteignent plutôt qu'elles soient dénaturées
Le 11 octobre 2024 à 02:26:57 :
Le 11 octobre 2024 à 02:26:16 :
Données du topic
- Auteur
- omega-lombax
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 02:09:14
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 101