Ratchet & Clank 3
Qwark travelo, mission sur tyranosis, le tyraguisement, les missions de clank, le bio blitérateur
Les putain de tyranoide géants verts qui te one shot
Elga, Sasha, Slim Cognito, que des persos attachants qui ont totalement disparu dans les prochains jeux
Le tyraguisement tellement sous côté ce passage
Vraiment dommage d'avoir ruiné le Ratchet de la trilogie et d'en avoir fait un fragile qui se fait marcher dessus par tout le monde, même Qwark dans le reboot de 2016 lui pisse a la gueule et t'as Ratchet qui
s'écrase, s'excuse platement et go déprimer dans son coin au lieu de lui envoyer une punchline du tonnerre dont lui seul à le secret puis de le renvoyer sur Florana en tant que mystère de Dame Nature
Le 11 octobre 2024 à 02:59:56 :
Le 11 octobre 2024 à 02:55:44 :
Le 11 octobre 2024 à 02:53:43 :
Le 11 octobre 2024 à 02:48:45 :
Le 11 octobre 2024 à 02:47:40 :
> Le 11 octobre 2024 à 02:43:25 :
> L'OP j'ai une question pour toi ...
>
> Quel classement ferais-tu de tous les ratchet auquel tu as joué
Ratchet 1 > Ratchet 3 > Ratchet 2 > Gladiator
>>>>>>>>>>>
A Crack in time > opération destruction> la taille ça compte > quest for booty>>>>>>>>>>>>>
Nexus > Rift Apart > all 4 one > secret agent clank > Ratchet remake > q forceJe pense
ah oui donc en gros les 3 premiers Ratchet sont les meilleurs
Les 4 premiers oui, c'est le coeur de la licence
Le 1 : meilleure développement perso
Le 2 : richesse de gameplay atomique
Le 3 : meilleur scénario, multijoueur
Le 4 : jouissif à souhait, un vrai defouloir
Puis tu as la trilogie future sur ps3 pour explorer le passé de Ratchet et Clank et le lore lombax
On sent le fan hardcore des premières heures, donc je te fais totale confiance ! Je prend note
C'est toute mon enfance avec les sly jak crash spyro et autres rayman clairement
Et bien je le ferai par principe mais je n'en attends rien, ça fait un moment qu'il y a plus rien d'intéressant en terme de vraie nouveautés
J'ai l'impression que le dernier c'était surtout pour montrer les capacités de la ps5 en mode ouah 4k wouah chargement rapide grâce au ssd, ouah c booo
Mais la substance n'est plus là, après si certains aiment tant mieux, je déteste pas, mais je kiff plus comme avant
Le prochain Ratchet (2028) ça sera une vitrine technique pour la PlayStation 6. On risque d'être déçu une nouvelle fois.
« Regardez, on a ajouté des vibrations sur les joysticks pour ressentir les déplacements » (Le jeu sera à chier mais ils auront présenté leur nouvelle feature )
Le 11 octobre 2024 à 02:47:40 :
> Le 11 octobre 2024 à 02:43:25 :
> L'OP j'ai une question pour toi ...
>
> Quel classement ferais-tu de tous les ratchet auquel tu as joué
Ratchet 1 > Ratchet 3 > Ratchet 2 > Gladiator
>>>>>>>>>>>
A Crack in time > opération destruction> la taille ça compte > quest for booty>>>>>>>>>>>>>
Nexus > Rift Apart > all 4 one > secret agent clank > Ratchet remake > q forceJe pense
Puis tu as la trilogie future sur ps3 pour explorer le passé de Ratchet et Clank et le lore lombax
On sent le fan hardcore des premières heures, donc je te fais totale confiance ! Je prend note
C'est toute mon enfance avec les sly jak crash spyro et autres rayman clairement
Et bien je le ferai par principe mais je n'en attends rien, ça fait un moment qu'il y a plus rien d'intéressant en terme de vraie nouveautés
J'ai l'impression que le dernier c'était surtout pour montrer les capacités de la ps5 en mode ouah 4k wouah chargement rapide grâce au ssd, ouah c booo
Mais la substance n'est plus là, après si certains aiment tant mieux, je déteste pas, mais je kiff plus comme avant
Je comprends
Moi je les ai apprécié (comme beaucoup de la nouvelle génération ou qui découvraient la licence même tardivement) car on a pas ton recul que toi tu as ...
Tu connais la licence depuis ses débuts en ayant joué à tous les opus donc c'est normal que ton regard soit objectif et plus critique. Apparemment ils ont policé tout ça et c'est moins nerveux (entre autre) de ce que j'ai retenu
Peut-être aura tu une bonne surprise ! il sortira peut-être sur la PS6 d'ailleurs
Le 11 octobre 2024 à 03:05:34 :
> Le 11 octobre 2024 à 02:47:40 :
>> Le 11 octobre 2024 à 02:43:25 :
> > L'OP j'ai une question pour toi ...
> >
> > Quel classement ferais-tu de tous les ratchet auquel tu as joué
>
> Ratchet 1 > Ratchet 3 > Ratchet 2 > Gladiator
>
> >>>>>>>>>>>
> A Crack in time > opération destruction> la taille ça compte > quest for booty
> >>>>>>>>>>>>>
> Nexus > Rift Apart > all 4 one > secret agent clank > Ratchet remake > q force
>
> Je pense
Le prochain Ratchet (2028) ça sera une vitrine technique pour la PlayStation 6. On risque d'être déçu une nouvelle fois.
« Regardez, on a ajouté des vibrations sur les joysticks pour ressentir les déplacements » (Le jeu sera à chier mais ils auront présenté leur nouvelle feature )
Ayaaaaa go bouffer une 20eme fois le neffy alors que y'a tellement de trucs à explorer, la dimension lombax, le netherverse, les technomites je sais pas
Le 11 octobre 2024 à 03:09:43 :
> Le 11 octobre 2024 à 02:47:40 :
>> Le 11 octobre 2024 à 02:43:25 :
> > L'OP j'ai une question pour toi ...
> >
> > Quel classement ferais-tu de tous les ratchet auquel tu as joué
>
> Ratchet 1 > Ratchet 3 > Ratchet 2 > Gladiator
>
> >>>>>>>>>>>
> A Crack in time > opération destruction> la taille ça compte > quest for booty
> >>>>>>>>>>>>>
> Nexus > Rift Apart > all 4 one > secret agent clank > Ratchet remake > q force
>
> Je pense
Je comprends
Moi je les ai apprécié (comme beaucoup de la nouvelle génération ou qui découvraient la licence même tardivement) car on a pas ton recul que toi tu as ...
Tu connais la licence depuis ses débuts en ayant joué à tous les opus donc c'est normal que ton regard soit objectif et plus critique. Apparemment ils ont policé tout ça et c'est moins nerveux (entre autre) de ce que j'ai retenu
Peut-être aura tu une bonne surprise ! il sortira peut-être sur la PS6 d'ailleurs
En plus les temps de développement ont rallongé, on est passé de 6 opus par console à un par génération
Après on verra bien ce que ça donnera
Le 11 octobre 2024 à 03:18:27 :
> Le 11 octobre 2024 à 02:48:45 :
>> Le 11 octobre 2024 à 02:47:40 :
> >> Le 11 octobre 2024 à 02:43:25 :
> > > L'OP j'ai une question pour toi ...
> > >
> > > Quel classement ferais-tu de tous les ratchet auquel tu as joué
> >
> > Ratchet 1 > Ratchet 3 > Ratchet 2 > Gladiator
> >
> > >>>>>>>>>>>
> > A Crack in time > opération destruction> la taille ça compte > quest for booty
> > >>>>>>>>>>>>>
> > Nexus > Rift Apart > all 4 one > secret agent clank > Ratchet remake > q force
> >
> > Je pense
>
> ah oui donc en gros les 3 premiers Ratchet sont les meilleurs
Ayaaaaa go bouffer une 20eme fois le neffy alors que y'a tellement de trucs à explorer, la dimension lombax, le netherverse, les technomites je sais pas
D'ailleurs on est d'accord que Rift Apart n'a pas fait avancer du tout la quête de Ratchet ? J'ai l'impression qu'on en est strictement au même point qu'à la fin de Nexus.
Le 11 octobre 2024 à 03:21:06 :
> Le 11 octobre 2024 à 02:53:43 :
>> Le 11 octobre 2024 à 02:48:45 :
> >> Le 11 octobre 2024 à 02:47:40 :
> > >> Le 11 octobre 2024 à 02:43:25 :
> > > > L'OP j'ai une question pour toi ...
> > > >
> > > > Quel classement ferais-tu de tous les ratchet auquel tu as joué
> > >
> > > Ratchet 1 > Ratchet 3 > Ratchet 2 > Gladiator
> > >
> > > >>>>>>>>>>>
> > > A Crack in time > opération destruction> la taille ça compte > quest for booty
> > > >>>>>>>>>>>>>
> > > Nexus > Rift Apart > all 4 one > secret agent clank > Ratchet remake > q force
> > >
> > > Je pense
> >
> > ah oui donc en gros les 3 premiers Ratchet sont les meilleurs
>
> Les 4 premiers oui, c'est le coeur de la licence
>
> Le 1 : meilleure développement perso
>
> Le 2 : richesse de gameplay atomique
>
> Le 3 : meilleur scénario, multijoueur
>
> Le 4 : jouissif à souhait, un vrai defouloir
>
>
> Puis tu as la trilogie future sur ps3 pour explorer le passé de Ratchet et Clank et le lore lombax
D'ailleurs on est d'accord que Rift Apart n'a pas fait avancer du tout la quête de Ratchet ? J'ai l'impression qu'on en est strictement au même point qu'à la fin de Nexus.
Non voyons il a appris la valeur de l'amitié voyons
Go ressortir le dimensionnateur encore une fois (aka le macguffin de la saga depuis 2007) et rendre incroyable les autres dimensions alors que c'était déjà dans opération destruction avec les cragmites
J'ai l'impression qu'ils ont essayé de surfer sur la vague Marvel du multivers et de Spider-Man into the spiderverse, paye l'originalité
Le 11 octobre 2024 à 03:24:31 :
> Le 11 octobre 2024 à 02:55:44 :
>> Le 11 octobre 2024 à 02:53:43 :
> >> Le 11 octobre 2024 à 02:48:45 :
> > >> Le 11 octobre 2024 à 02:47:40 :
> > > >> Le 11 octobre 2024 à 02:43:25 :
> > > > > L'OP j'ai une question pour toi ...
> > > > >
> > > > > Quel classement ferais-tu de tous les ratchet auquel tu as joué
> > > >
> > > > Ratchet 1 > Ratchet 3 > Ratchet 2 > Gladiator
> > > >
> > > > >>>>>>>>>>>
> > > > A Crack in time > opération destruction> la taille ça compte > quest for booty
> > > > >>>>>>>>>>>>>
> > > > Nexus > Rift Apart > all 4 one > secret agent clank > Ratchet remake > q force
> > > >
> > > > Je pense
> > >
> > > ah oui donc en gros les 3 premiers Ratchet sont les meilleurs
> >
> > Les 4 premiers oui, c'est le coeur de la licence
> >
> > Le 1 : meilleure développement perso
> >
> > Le 2 : richesse de gameplay atomique
> >
> > Le 3 : meilleur scénario, multijoueur
> >
> > Le 4 : jouissif à souhait, un vrai defouloir
> >
> >
> > Puis tu as la trilogie future sur ps3 pour explorer le passé de Ratchet et Clank et le lore lombax
>
> On sent le fan hardcore des premières heures, donc je te fais totale confiance ! Je prend note
>
> Comment tu le sens le prochain opus ?
Go ressortir le dimensionnateur encore une fois (aka le macguffin de la saga depuis 2007) et rendre incroyable les autres dimensions alors que c'était déjà dans opération destruction avec les cragmites
J'ai l'impression qu'ils ont essayé de surfer sur la vague Marvel du multivers et de Spider-Man into the spiderverse, paye l'originalité
Ton avis sur le fait que Clank perd un bras au DÉBUT de Rift Apart et ne le retrouve qu'à la toute FIN (dans la scène post générique bordel) alors que dans Ratchet & Clank 1, Ratchet lui remet son bras en 1 minute manette en mains ? Une explication ?
Il y a même un moment où Rivet convaincs Clank que c'est bien d'être handicapé.
Le 11 octobre 2024 à 03:30:12 :
> Le 11 octobre 2024 à 02:59:56 :
>> Le 11 octobre 2024 à 02:55:44 :
> >> Le 11 octobre 2024 à 02:53:43 :
> > >> Le 11 octobre 2024 à 02:48:45 :
> > > >> Le 11 octobre 2024 à 02:47:40 :
> > > > >> Le 11 octobre 2024 à 02:43:25 :
> > > > > > L'OP j'ai une question pour toi ...
> > > > > >
> > > > > > Quel classement ferais-tu de tous les ratchet auquel tu as joué
> > > > >
> > > > > Ratchet 1 > Ratchet 3 > Ratchet 2 > Gladiator
> > > > >
> > > > > >>>>>>>>>>>
> > > > > A Crack in time > opération destruction> la taille ça compte > quest for booty
> > > > > >>>>>>>>>>>>>
> > > > > Nexus > Rift Apart > all 4 one > secret agent clank > Ratchet remake > q force
> > > > >
> > > > > Je pense
> > > >
> > > > ah oui donc en gros les 3 premiers Ratchet sont les meilleurs
> > >
> > > Les 4 premiers oui, c'est le coeur de la licence
> > >
> > > Le 1 : meilleure développement perso
> > >
> > > Le 2 : richesse de gameplay atomique
> > >
> > > Le 3 : meilleur scénario, multijoueur
> > >
> > > Le 4 : jouissif à souhait, un vrai defouloir
> > >
> > >
> > > Puis tu as la trilogie future sur ps3 pour explorer le passé de Ratchet et Clank et le lore lombax
> >
> > On sent le fan hardcore des premières heures, donc je te fais totale confiance ! Je prend note
> >
> > Comment tu le sens le prochain opus ?
>
> C'est toute mon enfance avec les sly jak crash spyro et autres rayman clairement
>
> Et bien je le ferai par principe mais je n'en attends rien, ça fait un moment qu'il y a plus rien d'intéressant en terme de vraie nouveautés
>
> J'ai l'impression que le dernier c'était surtout pour montrer les capacités de la ps5 en mode ouah 4k wouah chargement rapide grâce au ssd, ouah c booo
>
> Mais la substance n'est plus là, après si certains aiment tant mieux, je déteste pas, mais je kiff plus comme avant
Ton avis sur le fait que Clank perd un bras au DÉBUT de Rift Apart et ne le retrouve qu'à la toute FIN (dans la scène post générique bordel) alors que dans Ratchet & Clank 1, Ratchet lui remet son bras en 1 minute manette en mains ? Une explication ?
Sûrement pour l'inclusion des minorités handicapées
Y'a trop de trucs qui vont pas
Déjà Nefarious à la fin de a4o est censé être repenti mais bon
Le 11 octobre 2024 à 03:33:32 :
Le 11 octobre 2024 à 03:30:12 :
> Le 11 octobre 2024 à 03:05:34 :
>> Le 11 octobre 2024 à 02:59:56 :
> >> Le 11 octobre 2024 à 02:55:44 :
> > >> Le 11 octobre 2024 à 02:53:43 :
> > > >> Le 11 octobre 2024 à 02:48:45 :
> > > > >> Le 11 octobre 2024 à 02:47:40 :
> > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 02:43:25 :
> > > > > > > L'OP j'ai une question pour toi ...
> > > > > > >
> > > > > > > Quel classement ferais-tu de tous les ratchet auquel tu as joué
> > > > > >
> > > > > > Ratchet 1 > Ratchet 3 > Ratchet 2 > Gladiator
> > > > > >
> > > > > > >>>>>>>>>>>
> > > > > > A Crack in time > opération destruction> la taille ça compte > quest for booty
> > > > > > >>>>>>>>>>>>>
> > > > > > Nexus > Rift Apart > all 4 one > secret agent clank > Ratchet remake > q force
> > > > > >
> > > > > > Je pense
> > > > >
> > > > > ah oui donc en gros les 3 premiers Ratchet sont les meilleurs
> > > >
> > > > Les 4 premiers oui, c'est le coeur de la licence
> > > >
> > > > Le 1 : meilleure développement perso
> > > >
> > > > Le 2 : richesse de gameplay atomique
> > > >
> > > > Le 3 : meilleur scénario, multijoueur
> > > >
> > > > Le 4 : jouissif à souhait, un vrai defouloir
> > > >
> > > >
> > > > Puis tu as la trilogie future sur ps3 pour explorer le passé de Ratchet et Clank et le lore lombax
> > >
> > > On sent le fan hardcore des premières heures, donc je te fais totale confiance ! Je prend note
> > >
> > > Comment tu le sens le prochain opus ?
> >
> > C'est toute mon enfance avec les sly jak crash spyro et autres rayman clairement
> >
> > Et bien je le ferai par principe mais je n'en attends rien, ça fait un moment qu'il y a plus rien d'intéressant en terme de vraie nouveautés
> >
> > J'ai l'impression que le dernier c'était surtout pour montrer les capacités de la ps5 en mode ouah 4k wouah chargement rapide grâce au ssd, ouah c booo
> >
> > Mais la substance n'est plus là, après si certains aiment tant mieux, je déteste pas, mais je kiff plus comme avant
>
> Le prochain Ratchet (2028) ça sera une vitrine technique pour la PlayStation 6. On risque d'être déçu une nouvelle fois.
>
> « Regardez, on a ajouté des vibrations sur les joysticks pour ressentir les déplacements » (Le jeu sera à chier mais ils auront présenté leur nouvelle feature )
Sûrement pour l'inclusion des minorités handicapées
Y'a trop de trucs qui vont pas
Déjà Nefarious à la fin de a4o est censé être repenti mais bon
Pareil pour jak, l'époque des jeux de plateforme aventure comme ca s'était quelques chose.
Je viens de voir que Rift apart est sorti sur pc, ca vaut le coup ? Ou c'est juste de la nostalgie ?
Le 11 octobre 2024 à 03:36:58 :
Un des meilleurs jeux de la ps2, le meilleur de la trilogie. Les jeux après sont tous moyens, s'était la fin de ce style de jeux.
Pareil pour jak, l'époque des jeux de plateforme aventure comme ca s'était quelques chose.
Je viens de voir que Rift apart est sorti sur pc, ca vaut le coup ? Ou c'est juste de la nostalgie ?
Je te préviens, t'auras AUCUNE nostalgie en jouant à Rift Apart. Attends-toi plus à une démo technique qu'autre chose, ce n'est pas un bon jeu (à part si t'es très peu exigeant ou si t'as 8 ans).
Le 11 octobre 2024 à 03:35:40 :
Ratchet Gladiator existe l'op
Je sais je le mentionne dans mes posts
Le 11 octobre 2024 à 03:39:23 :
Gros fan des Sly aussi
Ratchet 3 est top mais je le trouve pas très fini comparé au 3 autres perso
Le monde du panda king dans le 1
Clockwerk
Les missions en open World dans le 2
Le monde de rajan, la comtesse super creepy, les jeux de jean bison
Et putain la fin du 2 ultra marquante
Le 3 était très sympa aussi même si perso le 2 reste le meilleur
Le 11 octobre 2024 à 03:42:25 :
Un des meilleurs jeux de la ps2, le meilleur de la trilogie. Les jeux après sont tous moyens, s'était la fin de ce style de jeux.
Je viens de voir que Rift apart est sorti sur pc, ca vaut le coup ? Ou c'est juste de la nostalgie ?Je te préviens, t'auras AUCUNE nostalgie en jouant à Rift Apart. Attends-toi plus à une démo technique qu'autre chose, ce n'est pas un bon jeu (à part si t'es très peu exigeant ou si t'as 8 ans).
Ayaa mais le jeux peut pas être aussi mauvais que ca, suffit de reprendre toutes les anciennes mécaniques et de moderniser tout ca. Le scénario c'est surement le problème, je suis pas un fan de tout les épisodes post 3, le délire lombax dans une autre dimension, gardien du temps (ou des dimension je sais même plus la connerie avec clank), etc...
Le 11 octobre 2024 à 03:46:56 :
Le 11 octobre 2024 à 03:42:25 :
Je viens de voir que Rift apart est sorti sur pc, ca vaut le coup ? Ou c'est juste de la nostalgie ?Je te préviens, t'auras AUCUNE nostalgie en jouant à Rift Apart. Attends-toi plus à une démo technique qu'autre chose, ce n'est pas un bon jeu (à part si t'es très peu exigeant ou si t'as 8 ans).
Ayaa mais le jeux peut pas être aussi mauvais que ca, suffit de reprendre toutes les anciennes mécaniques et de moderniser tout ca. Le scénario c'est surement le problème, je suis pas un fan de tout les épisodes post 3, le délire lombax dans une autre dimension, gardien du temps (ou des dimension je sais même plus la connerie avec clank), etc...
Le gameplay est potable même si bien moins nerveux
Mais oui l'histoire et les perso là est le problème, beaucoup trop disney esque ça n'a plus d' identité
Données du topic
- Auteur
- omega-lombax
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 02:09:14
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 101