Topic de MonkkeyAngry :

Tu critiques le député LFI qui achète de la drogue ? Tu es TOXICOPHOBE

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/2/1729606674-gafdm-fwaaad56z.jpeg
On suppose qu'il va appliquer à lui-même ce qu'il préconise pour ses opposant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 22 octobre 2024 à 16:18:47 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/2/1729606674-gafdm-fwaaad56z.jpeg
On suppose qu'il va appliquer à lui-même ce qu'il préconise pour ses opposant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

oOoOoO

Le 22 octobre 2024 à 16:17:37 RSADreamTeam a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 16:16:22 :

Le 22 octobre 2024 à 16:15:15 RSADreamTeam a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 16:13:38 :

Le 22 octobre 2024 à 16:11:10 RSADreamTeam a écrit :

> Le 22 octobre 2024 à 16:10:27 :

>> Le 22 octobre 2024 à 16:09:30 RSADreamTeam a écrit :

> >> Le 22 octobre 2024 à 16:08:44 :

> > >> Le 22 octobre 2024 à 16:07:35 Loli-Pop a écrit :

> > > >> Le 22 octobre 2024 à 15:55:55 RSADreamTeam a écrit :

> > > > >> > > Et oui, je suis contre le traffic hein, je sais pas trop ce que tu t'imagines, je vois que tu as un certain goût pour l'extrapolation

> > > > > > >

> > > > > > > Oui des produits synthétique ont été interdit a la vente libre et légal mais les trafiquants s'en foutent :rire: c'est le principe même d'être un trafiquant, ne pas respecter la loi :) de plus les consommateurs veulent de plus en plus un produit fort !

> > > > > >

> > > > > > Ça n'a simplement pas de rapport avec mon message

> > > > >

> > > > > Les preuves de l'omniprésence de produits de synthèse pour les fleurs de cannabis et résine ont été données quelques pages avant. Si on observe sur toute la France la présence de ces produits de Synthèse alors c'est omniprésent ( en France )

> > > >

> > > > Ah oui t'es vraiment un low https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

> > >

> > > Ben il a vraiment du mal à comprendre et à s'exprimer, il prend comme une insulte le fait qu'on le fasse remarquer, il devrait plutôt le prendre comme une remarque pour s'améliorer parce que là c'est catastrophique...

> >

> > Excuse moi monsieur je suis trilingue j'ai fait des études, c'est toi qui aboie après les voitures depuis que le chien est mort :)

>

> Ben c'est comme ça hein je suis trilingue et j'ai fait des études, qu'est-ce que tu veux que je te dise :hap: et pas compris la deuxième partie de ta phrase

Incapable de comprendre que la drogue fait des ravages c'est un fait

Absolument pas, c'est simplement que comme tu es manichéen, tu as besoin de m'antagoniser afin que notre opposition soit simple à intelligibiliser. Je suis contre le traffic et la consommation de drogue est potentiellement très dangereuse. Tu n'es visiblement pas capable de comprendre ce que j'exprime et tu préfères te fier à tes talents de mentaliste, confondant extrapolation et déduction

Tu ne peux pas dire potentiellement quand il y a des fait scientifiques avérés qui prouvent que c'est absolu

Pourquoi il y a t'il des études cliniques en cours sur la psylocybine et le cannabis avec du THC actuellement en France alors ?

Tu me parle d'une drogue et tu tourne en boucle dessus, a mon avis tu en consomme pour faire une fixette dessus.
A quand les études cliniques sur le Fentanyl ?

C'est précisément ce que je disais sur le fait d'être manichéen et de m'antagoniser, puisque ma question met à mal ta logique (biaisée) tu préfères utiliser un sophisme et ne pas y répondre. Si tu avais un minimum de jugeote tu saurais que ce n'est ni intelligent, ni une bonne stratégie dialectique ; en somme, ça n'a pas d'intérêt.

Un screenshot du tweet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672426991-golemabasourdi.png

Le 22 octobre 2024 à 16:17:37 RSADreamTeam a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 16:16:22 :

Le 22 octobre 2024 à 16:15:15 RSADreamTeam a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 16:13:38 :

Le 22 octobre 2024 à 16:11:10 RSADreamTeam a écrit :

> Le 22 octobre 2024 à 16:10:27 :

>> Le 22 octobre 2024 à 16:09:30 RSADreamTeam a écrit :

> >> Le 22 octobre 2024 à 16:08:44 :

> > >> Le 22 octobre 2024 à 16:07:35 Loli-Pop a écrit :

> > > >> Le 22 octobre 2024 à 15:55:55 RSADreamTeam a écrit :

> > > > >> > > Et oui, je suis contre le traffic hein, je sais pas trop ce que tu t'imagines, je vois que tu as un certain goût pour l'extrapolation

> > > > > > >

> > > > > > > Oui des produits synthétique ont été interdit a la vente libre et légal mais les trafiquants s'en foutent :rire: c'est le principe même d'être un trafiquant, ne pas respecter la loi :) de plus les consommateurs veulent de plus en plus un produit fort !

> > > > > >

> > > > > > Ça n'a simplement pas de rapport avec mon message

> > > > >

> > > > > Les preuves de l'omniprésence de produits de synthèse pour les fleurs de cannabis et résine ont été données quelques pages avant. Si on observe sur toute la France la présence de ces produits de Synthèse alors c'est omniprésent ( en France )

> > > >

> > > > Ah oui t'es vraiment un low https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

> > >

> > > Ben il a vraiment du mal à comprendre et à s'exprimer, il prend comme une insulte le fait qu'on le fasse remarquer, il devrait plutôt le prendre comme une remarque pour s'améliorer parce que là c'est catastrophique...

> >

> > Excuse moi monsieur je suis trilingue j'ai fait des études, c'est toi qui aboie après les voitures depuis que le chien est mort :)

>

> Ben c'est comme ça hein je suis trilingue et j'ai fait des études, qu'est-ce que tu veux que je te dise :hap: et pas compris la deuxième partie de ta phrase

Incapable de comprendre que la drogue fait des ravages c'est un fait

Absolument pas, c'est simplement que comme tu es manichéen, tu as besoin de m'antagoniser afin que notre opposition soit simple à intelligibiliser. Je suis contre le traffic et la consommation de drogue est potentiellement très dangereuse. Tu n'es visiblement pas capable de comprendre ce que j'exprime et tu préfères te fier à tes talents de mentaliste, confondant extrapolation et déduction

Tu ne peux pas dire potentiellement quand il y a des fait scientifiques avérés qui prouvent que c'est absolu

Pourquoi il y a t'il des études cliniques en cours sur la psylocybine et le cannabis avec du THC actuellement en France alors ?

Tu me parle d'une drogue et tu tourne en boucle dessus, a mon avis tu en consomme pour faire une fixette dessus.
A quand les études cliniques sur le Fentanyl ?

Il y a même des études sur la MD pour les cas sévères de dépression et symptôme post trauma en Australie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Lâche le topic on t'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

SCREENSHOT DU TWEET SVP

Le 22 octobre 2024 à 16:21:07 :

Le 22 octobre 2024 à 16:17:37 RSADreamTeam a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 16:16:22 :

Le 22 octobre 2024 à 16:15:15 RSADreamTeam a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 16:13:38 :

> Le 22 octobre 2024 à 16:11:10 RSADreamTeam a écrit :

>> Le 22 octobre 2024 à 16:10:27 :

> >> Le 22 octobre 2024 à 16:09:30 RSADreamTeam a écrit :

> > >> Le 22 octobre 2024 à 16:08:44 :

> > > >> Le 22 octobre 2024 à 16:07:35 Loli-Pop a écrit :

> > > > >> Le 22 octobre 2024 à 15:55:55 RSADreamTeam a écrit :

> > > > > >> > > Et oui, je suis contre le traffic hein, je sais pas trop ce que tu t'imagines, je vois que tu as un certain goût pour l'extrapolation

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui des produits synthétique ont été interdit a la vente libre et légal mais les trafiquants s'en foutent :rire: c'est le principe même d'être un trafiquant, ne pas respecter la loi :) de plus les consommateurs veulent de plus en plus un produit fort !

> > > > > > >

> > > > > > > Ça n'a simplement pas de rapport avec mon message

> > > > > >

> > > > > > Les preuves de l'omniprésence de produits de synthèse pour les fleurs de cannabis et résine ont été données quelques pages avant. Si on observe sur toute la France la présence de ces produits de Synthèse alors c'est omniprésent ( en France )

> > > > >

> > > > > Ah oui t'es vraiment un low https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

> > > >

> > > > Ben il a vraiment du mal à comprendre et à s'exprimer, il prend comme une insulte le fait qu'on le fasse remarquer, il devrait plutôt le prendre comme une remarque pour s'améliorer parce que là c'est catastrophique...

> > >

> > > Excuse moi monsieur je suis trilingue j'ai fait des études, c'est toi qui aboie après les voitures depuis que le chien est mort :)

> >

> > Ben c'est comme ça hein je suis trilingue et j'ai fait des études, qu'est-ce que tu veux que je te dise :hap: et pas compris la deuxième partie de ta phrase

>

> Incapable de comprendre que la drogue fait des ravages c'est un fait

Absolument pas, c'est simplement que comme tu es manichéen, tu as besoin de m'antagoniser afin que notre opposition soit simple à intelligibiliser. Je suis contre le traffic et la consommation de drogue est potentiellement très dangereuse. Tu n'es visiblement pas capable de comprendre ce que j'exprime et tu préfères te fier à tes talents de mentaliste, confondant extrapolation et déduction

Tu ne peux pas dire potentiellement quand il y a des fait scientifiques avérés qui prouvent que c'est absolu

Pourquoi il y a t'il des études cliniques en cours sur la psylocybine et le cannabis avec du THC actuellement en France alors ?

Tu me parle d'une drogue et tu tourne en boucle dessus, a mon avis tu en consomme pour faire une fixette dessus.
A quand les études cliniques sur le Fentanyl ?

C'est précisément ce que je disais sur le fait d'être manichéen et de m'antagoniser, puisque ma question met à mal ta logique (biaisée) tu préfères utiliser un sophisme et ne pas y répondre. Si tu avais un minimum de jugeote tu saurais que ce n'est ni intelligent, ni une bonne stratégie dialectique ; en somme, ça n'a pas d'intérêt.

Donc tu peux fumer ton pet sans crainte car ca ne fait aucun mal de fumer c'est connu et reconnu

Le 22 octobre 2024 à 16:22:55 RSADreamTeam a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 16:21:07 :

Le 22 octobre 2024 à 16:17:37 RSADreamTeam a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 16:16:22 :

Le 22 octobre 2024 à 16:15:15 RSADreamTeam a écrit :

> Le 22 octobre 2024 à 16:13:38 :

>> Le 22 octobre 2024 à 16:11:10 RSADreamTeam a écrit :

> >> Le 22 octobre 2024 à 16:10:27 :

> > >> Le 22 octobre 2024 à 16:09:30 RSADreamTeam a écrit :

> > > >> Le 22 octobre 2024 à 16:08:44 :

> > > > >> Le 22 octobre 2024 à 16:07:35 Loli-Pop a écrit :

> > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 15:55:55 RSADreamTeam a écrit :

> > > > > > >> > > Et oui, je suis contre le traffic hein, je sais pas trop ce que tu t'imagines, je vois que tu as un certain goût pour l'extrapolation

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oui des produits synthétique ont été interdit a la vente libre et légal mais les trafiquants s'en foutent :rire: c'est le principe même d'être un trafiquant, ne pas respecter la loi :) de plus les consommateurs veulent de plus en plus un produit fort !

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ça n'a simplement pas de rapport avec mon message

> > > > > > >

> > > > > > > Les preuves de l'omniprésence de produits de synthèse pour les fleurs de cannabis et résine ont été données quelques pages avant. Si on observe sur toute la France la présence de ces produits de Synthèse alors c'est omniprésent ( en France )

> > > > > >

> > > > > > Ah oui t'es vraiment un low https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

> > > > >

> > > > > Ben il a vraiment du mal à comprendre et à s'exprimer, il prend comme une insulte le fait qu'on le fasse remarquer, il devrait plutôt le prendre comme une remarque pour s'améliorer parce que là c'est catastrophique...

> > > >

> > > > Excuse moi monsieur je suis trilingue j'ai fait des études, c'est toi qui aboie après les voitures depuis que le chien est mort :)

> > >

> > > Ben c'est comme ça hein je suis trilingue et j'ai fait des études, qu'est-ce que tu veux que je te dise :hap: et pas compris la deuxième partie de ta phrase

> >

> > Incapable de comprendre que la drogue fait des ravages c'est un fait

>

> Absolument pas, c'est simplement que comme tu es manichéen, tu as besoin de m'antagoniser afin que notre opposition soit simple à intelligibiliser. Je suis contre le traffic et la consommation de drogue est potentiellement très dangereuse. Tu n'es visiblement pas capable de comprendre ce que j'exprime et tu préfères te fier à tes talents de mentaliste, confondant extrapolation et déduction

Tu ne peux pas dire potentiellement quand il y a des fait scientifiques avérés qui prouvent que c'est absolu

Pourquoi il y a t'il des études cliniques en cours sur la psylocybine et le cannabis avec du THC actuellement en France alors ?

Tu me parle d'une drogue et tu tourne en boucle dessus, a mon avis tu en consomme pour faire une fixette dessus.
A quand les études cliniques sur le Fentanyl ?

C'est précisément ce que je disais sur le fait d'être manichéen et de m'antagoniser, puisque ma question met à mal ta logique (biaisée) tu préfères utiliser un sophisme et ne pas y répondre. Si tu avais un minimum de jugeote tu saurais que ce n'est ni intelligent, ni une bonne stratégie dialectique ; en somme, ça n'a pas d'intérêt.

Donc tu peux fumer ton pet sans crainte car ca ne fait aucun mal de fumer c'est connu et reconnu

La combustion est contingente à la consommation de cannabis :(

Le 22 octobre 2024 à 16:21:43 :

Le 22 octobre 2024 à 16:17:37 RSADreamTeam a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 16:16:22 :

Le 22 octobre 2024 à 16:15:15 RSADreamTeam a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 16:13:38 :

> Le 22 octobre 2024 à 16:11:10 RSADreamTeam a écrit :

>> Le 22 octobre 2024 à 16:10:27 :

> >> Le 22 octobre 2024 à 16:09:30 RSADreamTeam a écrit :

> > >> Le 22 octobre 2024 à 16:08:44 :

> > > >> Le 22 octobre 2024 à 16:07:35 Loli-Pop a écrit :

> > > > >> Le 22 octobre 2024 à 15:55:55 RSADreamTeam a écrit :

> > > > > >> > > Et oui, je suis contre le traffic hein, je sais pas trop ce que tu t'imagines, je vois que tu as un certain goût pour l'extrapolation

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui des produits synthétique ont été interdit a la vente libre et légal mais les trafiquants s'en foutent :rire: c'est le principe même d'être un trafiquant, ne pas respecter la loi :) de plus les consommateurs veulent de plus en plus un produit fort !

> > > > > > >

> > > > > > > Ça n'a simplement pas de rapport avec mon message

> > > > > >

> > > > > > Les preuves de l'omniprésence de produits de synthèse pour les fleurs de cannabis et résine ont été données quelques pages avant. Si on observe sur toute la France la présence de ces produits de Synthèse alors c'est omniprésent ( en France )

> > > > >

> > > > > Ah oui t'es vraiment un low https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

> > > >

> > > > Ben il a vraiment du mal à comprendre et à s'exprimer, il prend comme une insulte le fait qu'on le fasse remarquer, il devrait plutôt le prendre comme une remarque pour s'améliorer parce que là c'est catastrophique...

> > >

> > > Excuse moi monsieur je suis trilingue j'ai fait des études, c'est toi qui aboie après les voitures depuis que le chien est mort :)

> >

> > Ben c'est comme ça hein je suis trilingue et j'ai fait des études, qu'est-ce que tu veux que je te dise :hap: et pas compris la deuxième partie de ta phrase

>

> Incapable de comprendre que la drogue fait des ravages c'est un fait

Absolument pas, c'est simplement que comme tu es manichéen, tu as besoin de m'antagoniser afin que notre opposition soit simple à intelligibiliser. Je suis contre le traffic et la consommation de drogue est potentiellement très dangereuse. Tu n'es visiblement pas capable de comprendre ce que j'exprime et tu préfères te fier à tes talents de mentaliste, confondant extrapolation et déduction

Tu ne peux pas dire potentiellement quand il y a des fait scientifiques avérés qui prouvent que c'est absolu

Pourquoi il y a t'il des études cliniques en cours sur la psylocybine et le cannabis avec du THC actuellement en France alors ?

Tu me parle d'une drogue et tu tourne en boucle dessus, a mon avis tu en consomme pour faire une fixette dessus.
A quand les études cliniques sur le Fentanyl ?

Il y a même des études sur la MD pour les cas sévères de dépression et symptôme post trauma en Australie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Lâche le topic on t'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

La drogue c'est un médoc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Je me drogue par je me soigne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

C'est contingent tout ce que tu dis de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 22 octobre 2024 à 16:23:30 :

Le 22 octobre 2024 à 16:22:55 RSADreamTeam a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 16:21:07 :

Le 22 octobre 2024 à 16:17:37 RSADreamTeam a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 16:16:22 :

> Le 22 octobre 2024 à 16:15:15 RSADreamTeam a écrit :

>> Le 22 octobre 2024 à 16:13:38 :

> >> Le 22 octobre 2024 à 16:11:10 RSADreamTeam a écrit :

> > >> Le 22 octobre 2024 à 16:10:27 :

> > > >> Le 22 octobre 2024 à 16:09:30 RSADreamTeam a écrit :

> > > > >> Le 22 octobre 2024 à 16:08:44 :

> > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 16:07:35 Loli-Pop a écrit :

> > > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 15:55:55 RSADreamTeam a écrit :

> > > > > > > >> > > Et oui, je suis contre le traffic hein, je sais pas trop ce que tu t'imagines, je vois que tu as un certain goût pour l'extrapolation

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Oui des produits synthétique ont été interdit a la vente libre et légal mais les trafiquants s'en foutent :rire: c'est le principe même d'être un trafiquant, ne pas respecter la loi :) de plus les consommateurs veulent de plus en plus un produit fort !

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ça n'a simplement pas de rapport avec mon message

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les preuves de l'omniprésence de produits de synthèse pour les fleurs de cannabis et résine ont été données quelques pages avant. Si on observe sur toute la France la présence de ces produits de Synthèse alors c'est omniprésent ( en France )

> > > > > > >

> > > > > > > Ah oui t'es vraiment un low https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

> > > > > >

> > > > > > Ben il a vraiment du mal à comprendre et à s'exprimer, il prend comme une insulte le fait qu'on le fasse remarquer, il devrait plutôt le prendre comme une remarque pour s'améliorer parce que là c'est catastrophique...

> > > > >

> > > > > Excuse moi monsieur je suis trilingue j'ai fait des études, c'est toi qui aboie après les voitures depuis que le chien est mort :)

> > > >

> > > > Ben c'est comme ça hein je suis trilingue et j'ai fait des études, qu'est-ce que tu veux que je te dise :hap: et pas compris la deuxième partie de ta phrase

> > >

> > > Incapable de comprendre que la drogue fait des ravages c'est un fait

> >

> > Absolument pas, c'est simplement que comme tu es manichéen, tu as besoin de m'antagoniser afin que notre opposition soit simple à intelligibiliser. Je suis contre le traffic et la consommation de drogue est potentiellement très dangereuse. Tu n'es visiblement pas capable de comprendre ce que j'exprime et tu préfères te fier à tes talents de mentaliste, confondant extrapolation et déduction

>

> Tu ne peux pas dire potentiellement quand il y a des fait scientifiques avérés qui prouvent que c'est absolu

Pourquoi il y a t'il des études cliniques en cours sur la psylocybine et le cannabis avec du THC actuellement en France alors ?

Tu me parle d'une drogue et tu tourne en boucle dessus, a mon avis tu en consomme pour faire une fixette dessus.
A quand les études cliniques sur le Fentanyl ?

C'est précisément ce que je disais sur le fait d'être manichéen et de m'antagoniser, puisque ma question met à mal ta logique (biaisée) tu préfères utiliser un sophisme et ne pas y répondre. Si tu avais un minimum de jugeote tu saurais que ce n'est ni intelligent, ni une bonne stratégie dialectique ; en somme, ça n'a pas d'intérêt.

Donc tu peux fumer ton pet sans crainte car ca ne fait aucun mal de fumer c'est connu et reconnu

La combustion est contingente à la consommation de cannabis :(

Personne ne fume en France c'est connu, tout le monde se fait des spaces cakes

Putain mais le nombre de droguix soumises sur le topic ayaaaaaa, jpp :hap:
Toxicophobe ? Et ben, c'est nouveau ça encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Les mecs sont immunisé à la Honte c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588439345-1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker-miroir.png
Tout ça pour gratter 3 castors à moitié camé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588439345-1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker-miroir.png

Le 22 octobre 2024 à 16:26:08 RSADreamTeam a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 16:23:30 :

Le 22 octobre 2024 à 16:22:55 RSADreamTeam a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 16:21:07 :

Le 22 octobre 2024 à 16:17:37 RSADreamTeam a écrit :

> Le 22 octobre 2024 à 16:16:22 :

>> Le 22 octobre 2024 à 16:15:15 RSADreamTeam a écrit :

> >> Le 22 octobre 2024 à 16:13:38 :

> > >> Le 22 octobre 2024 à 16:11:10 RSADreamTeam a écrit :

> > > >> Le 22 octobre 2024 à 16:10:27 :

> > > > >> Le 22 octobre 2024 à 16:09:30 RSADreamTeam a écrit :

> > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 16:08:44 :

> > > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 16:07:35 Loli-Pop a écrit :

> > > > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 15:55:55 RSADreamTeam a écrit :

> > > > > > > > >> > > Et oui, je suis contre le traffic hein, je sais pas trop ce que tu t'imagines, je vois que tu as un certain goût pour l'extrapolation

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Oui des produits synthétique ont été interdit a la vente libre et légal mais les trafiquants s'en foutent :rire: c'est le principe même d'être un trafiquant, ne pas respecter la loi :) de plus les consommateurs veulent de plus en plus un produit fort !

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ça n'a simplement pas de rapport avec mon message

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les preuves de l'omniprésence de produits de synthèse pour les fleurs de cannabis et résine ont été données quelques pages avant. Si on observe sur toute la France la présence de ces produits de Synthèse alors c'est omniprésent ( en France )

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ah oui t'es vraiment un low https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

> > > > > > >

> > > > > > > Ben il a vraiment du mal à comprendre et à s'exprimer, il prend comme une insulte le fait qu'on le fasse remarquer, il devrait plutôt le prendre comme une remarque pour s'améliorer parce que là c'est catastrophique...

> > > > > >

> > > > > > Excuse moi monsieur je suis trilingue j'ai fait des études, c'est toi qui aboie après les voitures depuis que le chien est mort :)

> > > > >

> > > > > Ben c'est comme ça hein je suis trilingue et j'ai fait des études, qu'est-ce que tu veux que je te dise :hap: et pas compris la deuxième partie de ta phrase

> > > >

> > > > Incapable de comprendre que la drogue fait des ravages c'est un fait

> > >

> > > Absolument pas, c'est simplement que comme tu es manichéen, tu as besoin de m'antagoniser afin que notre opposition soit simple à intelligibiliser. Je suis contre le traffic et la consommation de drogue est potentiellement très dangereuse. Tu n'es visiblement pas capable de comprendre ce que j'exprime et tu préfères te fier à tes talents de mentaliste, confondant extrapolation et déduction

> >

> > Tu ne peux pas dire potentiellement quand il y a des fait scientifiques avérés qui prouvent que c'est absolu

>

> Pourquoi il y a t'il des études cliniques en cours sur la psylocybine et le cannabis avec du THC actuellement en France alors ?

Tu me parle d'une drogue et tu tourne en boucle dessus, a mon avis tu en consomme pour faire une fixette dessus.
A quand les études cliniques sur le Fentanyl ?

C'est précisément ce que je disais sur le fait d'être manichéen et de m'antagoniser, puisque ma question met à mal ta logique (biaisée) tu préfères utiliser un sophisme et ne pas y répondre. Si tu avais un minimum de jugeote tu saurais que ce n'est ni intelligent, ni une bonne stratégie dialectique ; en somme, ça n'a pas d'intérêt.

Donc tu peux fumer ton pet sans crainte car ca ne fait aucun mal de fumer c'est connu et reconnu

La combustion est contingente à la consommation de cannabis :(

Personne ne fume en France c'est connu, tout le monde se fait des spaces cakes

Ben puisque c'est contingent à sa consommation ce n'est pas déterminant pour parler de la substance en elle-même

Putain les droguix qui ddb pour rien :rire: :rire:

Changez rien :hap:

Le 22 octobre 2024 à 16:24:52 RSADreamTeam a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 16:21:43 :

Le 22 octobre 2024 à 16:17:37 RSADreamTeam a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 16:16:22 :

Le 22 octobre 2024 à 16:15:15 RSADreamTeam a écrit :

> Le 22 octobre 2024 à 16:13:38 :

>> Le 22 octobre 2024 à 16:11:10 RSADreamTeam a écrit :

> >> Le 22 octobre 2024 à 16:10:27 :

> > >> Le 22 octobre 2024 à 16:09:30 RSADreamTeam a écrit :

> > > >> Le 22 octobre 2024 à 16:08:44 :

> > > > >> Le 22 octobre 2024 à 16:07:35 Loli-Pop a écrit :

> > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 15:55:55 RSADreamTeam a écrit :

> > > > > > >> > > Et oui, je suis contre le traffic hein, je sais pas trop ce que tu t'imagines, je vois que tu as un certain goût pour l'extrapolation

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oui des produits synthétique ont été interdit a la vente libre et légal mais les trafiquants s'en foutent :rire: c'est le principe même d'être un trafiquant, ne pas respecter la loi :) de plus les consommateurs veulent de plus en plus un produit fort !

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ça n'a simplement pas de rapport avec mon message

> > > > > > >

> > > > > > > Les preuves de l'omniprésence de produits de synthèse pour les fleurs de cannabis et résine ont été données quelques pages avant. Si on observe sur toute la France la présence de ces produits de Synthèse alors c'est omniprésent ( en France )

> > > > > >

> > > > > > Ah oui t'es vraiment un low https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

> > > > >

> > > > > Ben il a vraiment du mal à comprendre et à s'exprimer, il prend comme une insulte le fait qu'on le fasse remarquer, il devrait plutôt le prendre comme une remarque pour s'améliorer parce que là c'est catastrophique...

> > > >

> > > > Excuse moi monsieur je suis trilingue j'ai fait des études, c'est toi qui aboie après les voitures depuis que le chien est mort :)

> > >

> > > Ben c'est comme ça hein je suis trilingue et j'ai fait des études, qu'est-ce que tu veux que je te dise :hap: et pas compris la deuxième partie de ta phrase

> >

> > Incapable de comprendre que la drogue fait des ravages c'est un fait

>

> Absolument pas, c'est simplement que comme tu es manichéen, tu as besoin de m'antagoniser afin que notre opposition soit simple à intelligibiliser. Je suis contre le traffic et la consommation de drogue est potentiellement très dangereuse. Tu n'es visiblement pas capable de comprendre ce que j'exprime et tu préfères te fier à tes talents de mentaliste, confondant extrapolation et déduction

Tu ne peux pas dire potentiellement quand il y a des fait scientifiques avérés qui prouvent que c'est absolu

Pourquoi il y a t'il des études cliniques en cours sur la psylocybine et le cannabis avec du THC actuellement en France alors ?

Tu me parle d'une drogue et tu tourne en boucle dessus, a mon avis tu en consomme pour faire une fixette dessus.
A quand les études cliniques sur le Fentanyl ?

Il y a même des études sur la MD pour les cas sévères de dépression et symptôme post trauma en Australie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Lâche le topic on t'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

La drogue c'est un médoc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Je me drogue par je me soigne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

C'est contingent tout ce que tu dis de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Tu as toi même cité des médicaments https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Envoie un mail de moraline à l'OFDT si t'es pas content https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 22 octobre 2024 à 16:28:02 :

Le 22 octobre 2024 à 16:26:08 RSADreamTeam a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 16:23:30 :

Le 22 octobre 2024 à 16:22:55 RSADreamTeam a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 16:21:07 :

> Le 22 octobre 2024 à 16:17:37 RSADreamTeam a écrit :

>> Le 22 octobre 2024 à 16:16:22 :

> >> Le 22 octobre 2024 à 16:15:15 RSADreamTeam a écrit :

> > >> Le 22 octobre 2024 à 16:13:38 :

> > > >> Le 22 octobre 2024 à 16:11:10 RSADreamTeam a écrit :

> > > > >> Le 22 octobre 2024 à 16:10:27 :

> > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 16:09:30 RSADreamTeam a écrit :

> > > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 16:08:44 :

> > > > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 16:07:35 Loli-Pop a écrit :

> > > > > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 15:55:55 RSADreamTeam a écrit :

> > > > > > > > > >> > > Et oui, je suis contre le traffic hein, je sais pas trop ce que tu t'imagines, je vois que tu as un certain goût pour l'extrapolation

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Oui des produits synthétique ont été interdit a la vente libre et légal mais les trafiquants s'en foutent :rire: c'est le principe même d'être un trafiquant, ne pas respecter la loi :) de plus les consommateurs veulent de plus en plus un produit fort !

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ça n'a simplement pas de rapport avec mon message

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Les preuves de l'omniprésence de produits de synthèse pour les fleurs de cannabis et résine ont été données quelques pages avant. Si on observe sur toute la France la présence de ces produits de Synthèse alors c'est omniprésent ( en France )

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ah oui t'es vraiment un low https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ben il a vraiment du mal à comprendre et à s'exprimer, il prend comme une insulte le fait qu'on le fasse remarquer, il devrait plutôt le prendre comme une remarque pour s'améliorer parce que là c'est catastrophique...

> > > > > > >

> > > > > > > Excuse moi monsieur je suis trilingue j'ai fait des études, c'est toi qui aboie après les voitures depuis que le chien est mort :)

> > > > > >

> > > > > > Ben c'est comme ça hein je suis trilingue et j'ai fait des études, qu'est-ce que tu veux que je te dise :hap: et pas compris la deuxième partie de ta phrase

> > > > >

> > > > > Incapable de comprendre que la drogue fait des ravages c'est un fait

> > > >

> > > > Absolument pas, c'est simplement que comme tu es manichéen, tu as besoin de m'antagoniser afin que notre opposition soit simple à intelligibiliser. Je suis contre le traffic et la consommation de drogue est potentiellement très dangereuse. Tu n'es visiblement pas capable de comprendre ce que j'exprime et tu préfères te fier à tes talents de mentaliste, confondant extrapolation et déduction

> > >

> > > Tu ne peux pas dire potentiellement quand il y a des fait scientifiques avérés qui prouvent que c'est absolu

> >

> > Pourquoi il y a t'il des études cliniques en cours sur la psylocybine et le cannabis avec du THC actuellement en France alors ?

>

> Tu me parle d'une drogue et tu tourne en boucle dessus, a mon avis tu en consomme pour faire une fixette dessus.

> A quand les études cliniques sur le Fentanyl ?

C'est précisément ce que je disais sur le fait d'être manichéen et de m'antagoniser, puisque ma question met à mal ta logique (biaisée) tu préfères utiliser un sophisme et ne pas y répondre. Si tu avais un minimum de jugeote tu saurais que ce n'est ni intelligent, ni une bonne stratégie dialectique ; en somme, ça n'a pas d'intérêt.

Donc tu peux fumer ton pet sans crainte car ca ne fait aucun mal de fumer c'est connu et reconnu

La combustion est contingente à la consommation de cannabis :(

Personne ne fume en France c'est connu, tout le monde se fait des spaces cakes

Ben puisque c'est contingent à sa consommation ce n'est pas déterminant pour parler de la substance en elle-même

C'est adventice meme
Prendre en compte le nombre de consommateurs
la méthode de consommation
en tirer les conclusions

Moi j’adore traiter les drogués sans aucune vergogne :oui:

Bon c’est pas les seuls, je diversifie quand même, les déchets ne se limitent pas qu’à eux

Le 22 octobre 2024 à 16:29:44 :
Moi j’adore traiter les drogués sans aucune vergogne :oui:

Bon c’est pas les seuls, je diversifie quand même, les déchets ne se limitent pas qu’à eux

Ils sont sur le topic clé, tu vas te faire mass ddb :hap:

Ils n'aiment pas trop la réalité, c'est en grande partie pour ça qu'ils sont droguix (et gauchistes :hap: )

Le 22 octobre 2024 à 16:28:45 RSADreamTeam a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 16:28:02 :

Le 22 octobre 2024 à 16:26:08 RSADreamTeam a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 16:23:30 :

Le 22 octobre 2024 à 16:22:55 RSADreamTeam a écrit :

> Le 22 octobre 2024 à 16:21:07 :

>> Le 22 octobre 2024 à 16:17:37 RSADreamTeam a écrit :

> >> Le 22 octobre 2024 à 16:16:22 :

> > >> Le 22 octobre 2024 à 16:15:15 RSADreamTeam a écrit :

> > > >> Le 22 octobre 2024 à 16:13:38 :

> > > > >> Le 22 octobre 2024 à 16:11:10 RSADreamTeam a écrit :

> > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 16:10:27 :

> > > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 16:09:30 RSADreamTeam a écrit :

> > > > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 16:08:44 :

> > > > > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 16:07:35 Loli-Pop a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 22 octobre 2024 à 15:55:55 RSADreamTeam a écrit :

> > > > > > > > > > >> > > Et oui, je suis contre le traffic hein, je sais pas trop ce que tu t'imagines, je vois que tu as un certain goût pour l'extrapolation

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Oui des produits synthétique ont été interdit a la vente libre et légal mais les trafiquants s'en foutent :rire: c'est le principe même d'être un trafiquant, ne pas respecter la loi :) de plus les consommateurs veulent de plus en plus un produit fort !

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ça n'a simplement pas de rapport avec mon message

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Les preuves de l'omniprésence de produits de synthèse pour les fleurs de cannabis et résine ont été données quelques pages avant. Si on observe sur toute la France la présence de ces produits de Synthèse alors c'est omniprésent ( en France )

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ah oui t'es vraiment un low https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ben il a vraiment du mal à comprendre et à s'exprimer, il prend comme une insulte le fait qu'on le fasse remarquer, il devrait plutôt le prendre comme une remarque pour s'améliorer parce que là c'est catastrophique...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Excuse moi monsieur je suis trilingue j'ai fait des études, c'est toi qui aboie après les voitures depuis que le chien est mort :)

> > > > > > >

> > > > > > > Ben c'est comme ça hein je suis trilingue et j'ai fait des études, qu'est-ce que tu veux que je te dise :hap: et pas compris la deuxième partie de ta phrase

> > > > > >

> > > > > > Incapable de comprendre que la drogue fait des ravages c'est un fait

> > > > >

> > > > > Absolument pas, c'est simplement que comme tu es manichéen, tu as besoin de m'antagoniser afin que notre opposition soit simple à intelligibiliser. Je suis contre le traffic et la consommation de drogue est potentiellement très dangereuse. Tu n'es visiblement pas capable de comprendre ce que j'exprime et tu préfères te fier à tes talents de mentaliste, confondant extrapolation et déduction

> > > >

> > > > Tu ne peux pas dire potentiellement quand il y a des fait scientifiques avérés qui prouvent que c'est absolu

> > >

> > > Pourquoi il y a t'il des études cliniques en cours sur la psylocybine et le cannabis avec du THC actuellement en France alors ?

> >

> > Tu me parle d'une drogue et tu tourne en boucle dessus, a mon avis tu en consomme pour faire une fixette dessus.

> > A quand les études cliniques sur le Fentanyl ?

>

> C'est précisément ce que je disais sur le fait d'être manichéen et de m'antagoniser, puisque ma question met à mal ta logique (biaisée) tu préfères utiliser un sophisme et ne pas y répondre. Si tu avais un minimum de jugeote tu saurais que ce n'est ni intelligent, ni une bonne stratégie dialectique ; en somme, ça n'a pas d'intérêt.

Donc tu peux fumer ton pet sans crainte car ca ne fait aucun mal de fumer c'est connu et reconnu

La combustion est contingente à la consommation de cannabis :(

Personne ne fume en France c'est connu, tout le monde se fait des spaces cakes

Ben puisque c'est contingent à sa consommation ce n'est pas déterminant pour parler de la substance en elle-même

C'est adventice meme
Prendre en compte le nombre de consommateurs
la méthode de consommation
en tirer les conclusions

Ben tout le monde ne le fait pas, donc c'est contingent, c'est le principe d'un contre-exemple :(

Il y a même des études sur la MD pour les cas sévères de dépression et symptôme post trauma en Australie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Lâche le topic on t'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

La drogue c'est un médoc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Je me drogue par je me soigne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

C'est contingent tout ce que tu dis de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Tu as toi même cité des médicaments https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Envoie un mail de moraline à l'OFDT si t'es pas content https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Les USA en pleine crise du médicament https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

70k de mort des médicaments https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Données du topic

Auteur
MonkkeyAngry
Date de création
22 octobre 2024 à 13:20:36
Nb. messages archivés
745
Nb. messages JVC
707
En ligne sur JvArchive 232