Topic de MonkkeyAngry :

Tu critiques le député LFI qui achète de la drogue ? Tu es TOXICOPHOBE

Le 22 octobre 2024 à 15:55:55 RSADreamTeam a écrit :

Et oui, je suis contre le traffic hein, je sais pas trop ce que tu t'imagines, je vois que tu as un certain goût pour l'extrapolation

Oui des produits synthétique ont été interdit a la vente libre et légal mais les trafiquants s'en foutent :rire: c'est le principe même d'être un trafiquant, ne pas respecter la loi :) de plus les consommateurs veulent de plus en plus un produit fort !

Ça n'a simplement pas de rapport avec mon message

Les preuves de l'omniprésence de produits de synthèse pour les fleurs de cannabis et résine ont été données quelques pages avant. Si on observe sur toute la France la présence de ces produits de Synthèse alors c'est omniprésent ( en France )

Il ya des preuves que ça existe, on est d'accord que ça existe, ta conclusion est que c'est omniprésent. Ce n'est pas un raisonnement pertinent...

Le 22 octobre 2024 à 15:57:20 :

Le 22 octobre 2024 à 15:51:53 RSADreamTeam a écrit :

> Les ravages en direct des produits stupéfiants :) !

C'est la seule façon de commettre une faute d'inattention ? Ou alors tu dirais plutôt que c'est contingent ?

Essaie Fortuit ca change aussi

Tu es complexé de ne pas avoir fait d'études ou bien c'est un autre problème qui te donne ce complexe d'infériorité ?

Etudes ou pas on a tout les deux fini sur JVC :) en attendant moi je m'attarde pas à t'insulter.

Ben oui, moi j'apprécie particulièrement cette plateforme, si pour toi c'est un lieu d'exil, et que c'est l'intention que tu projettes sur moi quand tu t'imagines pourquoi j'utilise cette plateforme, c'est que tu es sans doute seul et malheureux.

Désolé mais je ne suis pas seul et malheureux, j'ai tout ce que je désire de la vie. Ce ne sont pas des insultes, ni des menaces, c'est ton mal-être qui te fait te sentir agressé par la moindre remarque. Au point de les signaler à la modération car tu n'es pas capable de les supporter.

Réduire la questions de drogues à une simple contingence c'est une réflexion trop simpliste pour le problème de société que ca soulève

Parler en absolu pour dire des choses contingentes n'est simplement pas pertinent. Il faudrait que tu t'exprimes en hypothétique pour réellement servir le point de vue que tu souhaites exprimer. Les drogues sont potentiellement très dangereuses, elles nourrissent potentiellement le traffic et les gangs. Bien évidemment.

Les drogues sont potentiellement très dangereuses
:rire:
C'est plus une hypothèse à ce niveau la
Une chargeur dans le cerveau c'est potentiellement mortel :rire:

sacré troll

Le 22 octobre 2024 à 15:58:15 :

Le 22 octobre 2024 à 15:55:55 RSADreamTeam a écrit :

Et oui, je suis contre le traffic hein, je sais pas trop ce que tu t'imagines, je vois que tu as un certain goût pour l'extrapolation

Oui des produits synthétique ont été interdit a la vente libre et légal mais les trafiquants s'en foutent :rire: c'est le principe même d'être un trafiquant, ne pas respecter la loi :) de plus les consommateurs veulent de plus en plus un produit fort !

Ça n'a simplement pas de rapport avec mon message

Les preuves de l'omniprésence de produits de synthèse pour les fleurs de cannabis et résine ont été données quelques pages avant. Si on observe sur toute la France la présence de ces produits de Synthèse alors c'est omniprésent ( en France )

Il ya des preuves que ça existe, on est d'accord que ça existe, ta conclusion est que c'est omniprésent. Ce n'est pas un raisonnement pertinent...

Les gens comme toi existent, heureusement ils ne sont pas omniprésents :)

Le 22 octobre 2024 à 16:01:30 RSADreamTeam a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 15:57:20 :

Le 22 octobre 2024 à 15:51:53 RSADreamTeam a écrit :

> > Les ravages en direct des produits stupéfiants :) !

>

> C'est la seule façon de commettre une faute d'inattention ? Ou alors tu dirais plutôt que c'est contingent ?

Essaie Fortuit ca change aussi

Tu es complexé de ne pas avoir fait d'études ou bien c'est un autre problème qui te donne ce complexe d'infériorité ?

Etudes ou pas on a tout les deux fini sur JVC :) en attendant moi je m'attarde pas à t'insulter.

Ben oui, moi j'apprécie particulièrement cette plateforme, si pour toi c'est un lieu d'exil, et que c'est l'intention que tu projettes sur moi quand tu t'imagines pourquoi j'utilise cette plateforme, c'est que tu es sans doute seul et malheureux.

Désolé mais je ne suis pas seul et malheureux, j'ai tout ce que je désire de la vie. Ce ne sont pas des insultes, ni des menaces, c'est ton mal-être qui te fait te sentir agressé par la moindre remarque. Au point de les signaler à la modération car tu n'es pas capable de les supporter.

Réduire la questions de drogues à une simple contingence c'est une réflexion trop simpliste pour le problème de société que ca soulève

Parler en absolu pour dire des choses contingentes n'est simplement pas pertinent. Il faudrait que tu t'exprimes en hypothétique pour réellement servir le point de vue que tu souhaites exprimer. Les drogues sont potentiellement très dangereuses, elles nourrissent potentiellement le traffic et les gangs. Bien évidemment.

Les drogues sont potentiellement très dangereuses

Ah oui c'est certain !

:rire:
C'est plus une hypothèse à ce niveau la
Une chargeur dans le cerveau c'est potentiellement mortel :rire:

sacré troll

Une balle dans la tête c'est potentiellement mortel oui. Un chargeur je ne sais pas, je n'ai pas fait de recherches

Le 22 octobre 2024 à 16:02:20 RSADreamTeam a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 15:58:15 :

Le 22 octobre 2024 à 15:55:55 RSADreamTeam a écrit :

> Et oui, je suis contre le traffic hein, je sais pas trop ce que tu t'imagines, je vois que tu as un certain goût pour l'extrapolation

Oui des produits synthétique ont été interdit a la vente libre et légal mais les trafiquants s'en foutent :rire: c'est le principe même d'être un trafiquant, ne pas respecter la loi :) de plus les consommateurs veulent de plus en plus un produit fort !

Ça n'a simplement pas de rapport avec mon message

Les preuves de l'omniprésence de produits de synthèse pour les fleurs de cannabis et résine ont été données quelques pages avant. Si on observe sur toute la France la présence de ces produits de Synthèse alors c'est omniprésent ( en France )

Il ya des preuves que ça existe, on est d'accord que ça existe, ta conclusion est que c'est omniprésent. Ce n'est pas un raisonnement pertinent...

Les gens comme toi existent, heureusement ils ne sont pas omniprésents :)

Bah on est quand même pas mal à avoir fait des études supérieures, faudrait regarder les statistiques mais c'est sûr qu'on est pas omniprésents oui :(

Le 22 octobre 2024 à 15:43:50 Xeral a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 15:40:37 :

Je suppose que le terme trafic désigne tout le circuit du marché noir des drogues, je t'invite à te cultiver de ce pas :

https://www.ofdt.fr/sites/ofdt/files/2023-08/field_media_document-3683-doc_num--explnum_id-29279-.pdf
https://ansm.sante.fr/documents/reference/substances-veneneuses-listes-i-et-ii-stupefiants-psychotropes

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Yes, comme celui de drogue désignait uniquement les substances en France qui entraient dans le cadre de consommation récréative. Je t'invite à allumer la lumière de ce pas.

On se demande vraiment à quelles fins sont détournés des traitements thérapeutiques https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Chaud les blaireaux peuplant ces topics qui jouent aux savants pour s'enfoncer dans l'ignorance au fil des pages https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Les LFI sont droitophobes. :(

Le 22 octobre 2024 à 15:55:55 RSADreamTeam a écrit :

Et oui, je suis contre le traffic hein, je sais pas trop ce que tu t'imagines, je vois que tu as un certain goût pour l'extrapolation

Oui des produits synthétique ont été interdit a la vente libre et légal mais les trafiquants s'en foutent :rire: c'est le principe même d'être un trafiquant, ne pas respecter la loi :) de plus les consommateurs veulent de plus en plus un produit fort !

Ça n'a simplement pas de rapport avec mon message

Les preuves de l'omniprésence de produits de synthèse pour les fleurs de cannabis et résine ont été données quelques pages avant. Si on observe sur toute la France la présence de ces produits de Synthèse alors c'est omniprésent ( en France )

Ah oui t'es vraiment un low https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 22 octobre 2024 à 16:07:35 Loli-Pop a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 15:55:55 RSADreamTeam a écrit :

Et oui, je suis contre le traffic hein, je sais pas trop ce que tu t'imagines, je vois que tu as un certain goût pour l'extrapolation

Oui des produits synthétique ont été interdit a la vente libre et légal mais les trafiquants s'en foutent :rire: c'est le principe même d'être un trafiquant, ne pas respecter la loi :) de plus les consommateurs veulent de plus en plus un produit fort !

Ça n'a simplement pas de rapport avec mon message

Les preuves de l'omniprésence de produits de synthèse pour les fleurs de cannabis et résine ont été données quelques pages avant. Si on observe sur toute la France la présence de ces produits de Synthèse alors c'est omniprésent ( en France )

Ah oui t'es vraiment un low https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Ben il a vraiment du mal à comprendre et à s'exprimer, il prend comme une insulte le fait qu'on le fasse remarquer, il devrait plutôt le prendre comme une remarque pour s'améliorer parce que là c'est catastrophique...

Le 22 octobre 2024 à 16:07:33 pantakour a écrit :
Marche plus le lien :(

Oui, il a limité qui peut voir ses posts il a du bouffer une PLS et il a pas aimé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553235794-maxmatinnews309233-e1517901780547.png

Le 22 octobre 2024 à 16:08:44 :

Le 22 octobre 2024 à 16:07:35 Loli-Pop a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 15:55:55 RSADreamTeam a écrit :

> Et oui, je suis contre le traffic hein, je sais pas trop ce que tu t'imagines, je vois que tu as un certain goût pour l'extrapolation

Oui des produits synthétique ont été interdit a la vente libre et légal mais les trafiquants s'en foutent :rire: c'est le principe même d'être un trafiquant, ne pas respecter la loi :) de plus les consommateurs veulent de plus en plus un produit fort !

Ça n'a simplement pas de rapport avec mon message

Les preuves de l'omniprésence de produits de synthèse pour les fleurs de cannabis et résine ont été données quelques pages avant. Si on observe sur toute la France la présence de ces produits de Synthèse alors c'est omniprésent ( en France )

Ah oui t'es vraiment un low https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Ben il a vraiment du mal à comprendre et à s'exprimer, il prend comme une insulte le fait qu'on le fasse remarquer, il devrait plutôt le prendre comme une remarque pour s'améliorer parce que là c'est catastrophique...

Excuse moi monsieur je suis trilingue j'ai fait des études, c'est toi qui aboie après les voitures depuis que le chien est mort :)

Le 22 octobre 2024 à 16:09:18 :

Le 22 octobre 2024 à 16:07:33 pantakour a écrit :
Marche plus le lien :(

Oui, il a limité qui peut voir ses posts il a du bouffer une PLS et il a pas aimé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553235794-maxmatinnews309233-e1517901780547.png

Ca disait quoi ?

Ca défend les drogués et les trafiquants ici :) bientôt les pet d'eaux :)

Le 22 octobre 2024 à 16:09:30 RSADreamTeam a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 16:08:44 :

Le 22 octobre 2024 à 16:07:35 Loli-Pop a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 15:55:55 RSADreamTeam a écrit :

> > Et oui, je suis contre le traffic hein, je sais pas trop ce que tu t'imagines, je vois que tu as un certain goût pour l'extrapolation

>

> Oui des produits synthétique ont été interdit a la vente libre et légal mais les trafiquants s'en foutent :rire: c'est le principe même d'être un trafiquant, ne pas respecter la loi :) de plus les consommateurs veulent de plus en plus un produit fort !

Ça n'a simplement pas de rapport avec mon message

Les preuves de l'omniprésence de produits de synthèse pour les fleurs de cannabis et résine ont été données quelques pages avant. Si on observe sur toute la France la présence de ces produits de Synthèse alors c'est omniprésent ( en France )

Ah oui t'es vraiment un low https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Ben il a vraiment du mal à comprendre et à s'exprimer, il prend comme une insulte le fait qu'on le fasse remarquer, il devrait plutôt le prendre comme une remarque pour s'améliorer parce que là c'est catastrophique...

Excuse moi monsieur je suis trilingue j'ai fait des études, c'est toi qui aboie après les voitures depuis que le chien est mort :)

Ben c'est comme ça hein je suis trilingue et j'ai fait des études, qu'est-ce que tu veux que je te dise :hap: et pas compris la deuxième partie de ta phrase

Le 22 octobre 2024 à 16:10:14 :
Ca défend les drogués et les trafiquants ici :) bientôt les pet d'eaux :)

Je confirme, ca défend beaucoup trop l'alcool et le tabac a mon gout ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 22 octobre 2024 à 16:09:53 pantakour a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 16:09:18 :

Le 22 octobre 2024 à 16:07:33 pantakour a écrit :
Marche plus le lien :(

Oui, il a limité qui peut voir ses posts il a du bouffer une PLS et il a pas aimé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553235794-maxmatinnews309233-e1517901780547.png

Ca disait quoi ?

Que ceux qui crachaient sur le député LFI qui achète de la drogue sont des toxicophobes (dans les grandes lignes)

Le 22 octobre 2024 à 16:10:27 :

Le 22 octobre 2024 à 16:09:30 RSADreamTeam a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 16:08:44 :

Le 22 octobre 2024 à 16:07:35 Loli-Pop a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 15:55:55 RSADreamTeam a écrit :

> > > Et oui, je suis contre le traffic hein, je sais pas trop ce que tu t'imagines, je vois que tu as un certain goût pour l'extrapolation

> >

> > Oui des produits synthétique ont été interdit a la vente libre et légal mais les trafiquants s'en foutent :rire: c'est le principe même d'être un trafiquant, ne pas respecter la loi :) de plus les consommateurs veulent de plus en plus un produit fort !

>

> Ça n'a simplement pas de rapport avec mon message

Les preuves de l'omniprésence de produits de synthèse pour les fleurs de cannabis et résine ont été données quelques pages avant. Si on observe sur toute la France la présence de ces produits de Synthèse alors c'est omniprésent ( en France )

Ah oui t'es vraiment un low https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Ben il a vraiment du mal à comprendre et à s'exprimer, il prend comme une insulte le fait qu'on le fasse remarquer, il devrait plutôt le prendre comme une remarque pour s'améliorer parce que là c'est catastrophique...

Excuse moi monsieur je suis trilingue j'ai fait des études, c'est toi qui aboie après les voitures depuis que le chien est mort :)

Ben c'est comme ça hein je suis trilingue et j'ai fait des études, qu'est-ce que tu veux que je te dise :hap: et pas compris la deuxième partie de ta phrase

Incapable de comprendre que la drogue fait des ravages c'est un fait

Le 22 octobre 2024 à 16:11:10 :

Le 22 octobre 2024 à 16:10:27 :

Le 22 octobre 2024 à 16:09:30 RSADreamTeam a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 16:08:44 :

Le 22 octobre 2024 à 16:07:35 Loli-Pop a écrit :

> Le 22 octobre 2024 à 15:55:55 RSADreamTeam a écrit :

>> > > Et oui, je suis contre le traffic hein, je sais pas trop ce que tu t'imagines, je vois que tu as un certain goût pour l'extrapolation

> > >

> > > Oui des produits synthétique ont été interdit a la vente libre et légal mais les trafiquants s'en foutent :rire: c'est le principe même d'être un trafiquant, ne pas respecter la loi :) de plus les consommateurs veulent de plus en plus un produit fort !

> >

> > Ça n'a simplement pas de rapport avec mon message

>

> Les preuves de l'omniprésence de produits de synthèse pour les fleurs de cannabis et résine ont été données quelques pages avant. Si on observe sur toute la France la présence de ces produits de Synthèse alors c'est omniprésent ( en France )

Ah oui t'es vraiment un low https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Ben il a vraiment du mal à comprendre et à s'exprimer, il prend comme une insulte le fait qu'on le fasse remarquer, il devrait plutôt le prendre comme une remarque pour s'améliorer parce que là c'est catastrophique...

Excuse moi monsieur je suis trilingue j'ai fait des études, c'est toi qui aboie après les voitures depuis que le chien est mort :)

Ben c'est comme ça hein je suis trilingue et j'ai fait des études, qu'est-ce que tu veux que je te dise :hap: et pas compris la deuxième partie de ta phrase

Incapable de comprendre que la drogue fait des ravages c'est un fait

Oui, a commencer par celle qui fait le plus de ravages : l'alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La France c'est devenue une zone de non droit pour les gens honnêtes.

Dans quel monde , dans quel pays , le délinquant est roi?

Données du topic

Auteur
MonkkeyAngry
Date de création
22 octobre 2024 à 13:20:36
Nb. messages archivés
745
Nb. messages JVC
707
En ligne sur JvArchive 271