Topic de Crazychad :

Les keys qui ont 30 ans, vous avez une femme et des enfants avec un job solide ?

36 ans, femme et enfants, boulot stable oui. :(

Le 17 octobre 2024 à 12:49:49 :

Le 17 octobre 2024 à 12:41:07 :
Jamais embrassé de mec, appart en coloc, je suis bien rendue effectivement

Je peux t'embrasser si tu veux, mais faut pas fuir en me voyant.

Je ne souhaite pas spécialement quitter mon pays juste pour ça, idéalement le mec que j'embrasserai m'embrassera aussi au mariage

Le 17 octobre 2024 à 12:30:17 :
En général à 30 ans, quasiment tout le monde est posé avec sa petite famille et vous ? :(

c'est une description de l'enfer que tu viens de faire la ?

Le 17 octobre 2024 à 12:51:05 :

Le 17 octobre 2024 à 12:49:15 :
Perso j'ai 29 piges, 30 l'an prochain, toujours pas de femme, pas de chiard, pas d'ambition, j'ai un travail stable, et je voyage chaque année seul c'est la seule raison pour laquelle je travail, les voyages a l'étranger et spécifiquement en asie du sud est

Hehe Tu va Baiser des putes à Pattaya?

Non mon khey, même si je suis déjà allé a Pattaya, j'ai pas baisé de pute quand j'y suis allé, mais j'étais fortement tenté de le faire, d'ailleurs j'ai faillit franchir le pas, j'ai pris une fille de bar, sauf qu'on a pas trouvé de chambre de libre pour baiser du coup bah au final j'ai pas baisé a Pattaya :hap:, et j'avais pas envie de l'emmener dans mon hotel :peur:

Mais en gros je voyage comme un explorateur, je baise pas tout le temps j'ai baisé une seule fille pendant 3 jours a Bangkok, je l'ai rencontré avant que je revienne en France.

La je go Malaisie et Philippines bientôt, on vas voir ce que ça donne :peur:

Oui, mais 0 job. Jamais travailler de ma vie.

Le 17 octobre 2024 à 12:53:42 :
36 ans, femme et enfants, boulot stable oui. :(

Bien

Le 17 octobre 2024 à 12:54:34 :

Le 17 octobre 2024 à 12:30:17 :
En général à 30 ans, quasiment tout le monde est posé avec sa petite famille et vous ? :(

c'est une description de l'enfer que tu viens de faire la ?

Non :(

"sa petite famille"

Putain mais quel malaise.

Le 17 octobre 2024 à 12:54:23 :

Le 17 octobre 2024 à 12:49:49 :

Le 17 octobre 2024 à 12:41:07 :
Jamais embrassé de mec, appart en coloc, je suis bien rendue effectivement

Je peux t'embrasser si tu veux, mais faut pas fuir en me voyant.

Je ne souhaite pas spécialement quitter mon pays juste pour ça, idéalement le mec que j'embrasserai m'embrassera aussi au mariage

Tu vis dans quel pays?
Je peux venir c'est pas un problème.

Le 17 octobre 2024 à 12:56:38 :
"sa petite famille"

Putain mais quel malaise.

sa tribu ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

je n'en ferai pas tant que je serai pas millionnaire, soit 32 ans en projection. Mais j'attends aussi de l'être pour trouver une femme convenable. Donc plus tard encore.

edit : j'ai pas 30 ans

Le 17 octobre 2024 à 12:49:29 :

Le 17 octobre 2024 à 12:47:51 :

Le 17 octobre 2024 à 12:46:22 :
Une maison, une fille de 2ans, un job solide à 3k mais séparé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

GG dommage pour la séparation mais tu retrouveras :ok:

Oui tranquille je suis séparé depuis peu, je vais chasser de la jeune gourgandine et m'amuser un peu.

pourquoi la séparation si rapide?

Maison, boulot solide (mais dans une industrie de merde), papa célibataire d'une petite fille.
Aucun désir de me mettre en couple, j'ai de temps en temps une relation, qui fini d'elle même quand la nana se rend compte que je ne veux pas d'enfant, pas me marier, et pas de vie commune.

J'ai la chance d'être relativement à l'aise et de pouvoir offrir à ma gamine une vie douce et sans heurs.

Le 17 octobre 2024 à 12:30:17 :
En général à 30 ans, quasiment tout le monde est posé avec sa petite famille et vous ? :(

L'op bloqué en 1950 :(

Le 17 octobre 2024 à 12:55:00 :

Le 17 octobre 2024 à 12:51:05 :

Le 17 octobre 2024 à 12:49:15 :
Perso j'ai 29 piges, 30 l'an prochain, toujours pas de femme, pas de chiard, pas d'ambition, j'ai un travail stable, et je voyage chaque année seul c'est la seule raison pour laquelle je travail, les voyages a l'étranger et spécifiquement en asie du sud est

Hehe Tu va Baiser des putes à Pattaya?

Non mon khey, même si je suis déjà allé a Pattaya, j'ai pas baisé de pute quand j'y suis allé, mais j'étais fortement tenté de le faire, d'ailleurs j'ai faillit franchir le pas, j'ai pris une fille de bar, sauf qu'on a pas trouvé de chambre de libre pour baiser du coup bah au final j'ai pas baisé a Pattaya :hap:, et j'avais pas envie de l'emmener dans mon hotel :peur:

Mais en gros je voyage comme un explorateur, je baise pas tout le temps j'ai baisé une seule fille pendant 3 jours a Bangkok, je l'ai rencontré avant que je revienne en France.

La je go Malaisie et Philippines bientôt, on vas voir ce que ça donne :peur:

La Malaisie c'est sympa (KL du moins, le reste je ne sais pas) les gens parlent bien anglais.
Par contre prépare toi à voir beaucoup, beaucoup d'indiens.

T'aurais du à Pattaya c'est la capitale des putes en même temps.

Y'a quelques temps c'était vu comme un truc honteux le French dream.

Aujourd'hui tout les kheys bavent sur cette vie, on m'explique?

Ca vous fait vraiment envie de vous occuper d'enfants et de gérer bobonne à la maison? :(

Le 17 octobre 2024 à 12:56:38 :
"sa petite famille"

Putain mais quel malaise.

Aucun malaise.

Le 17 octobre 2024 à 12:55:00 :

Le 17 octobre 2024 à 12:51:05 :

Le 17 octobre 2024 à 12:49:15 :
Perso j'ai 29 piges, 30 l'an prochain, toujours pas de femme, pas de chiard, pas d'ambition, j'ai un travail stable, et je voyage chaque année seul c'est la seule raison pour laquelle je travail, les voyages a l'étranger et spécifiquement en asie du sud est

Hehe Tu va Baiser des putes à Pattaya?

Non mon khey, même si je suis déjà allé a Pattaya, j'ai pas baisé de pute quand j'y suis allé, mais j'étais fortement tenté de le faire, d'ailleurs j'ai faillit franchir le pas, j'ai pris une fille de bar, sauf qu'on a pas trouvé de chambre de libre pour baiser du coup bah au final j'ai pas baisé a Pattaya :hap:, et j'avais pas envie de l'emmener dans mon hotel :peur:

Mais en gros je voyage comme un explorateur, je baise pas tout le temps j'ai baisé une seule fille pendant 3 jours a Bangkok, je l'ai rencontré avant que je revienne en France.

La je go Malaisie et Philippines bientôt, on vas voir ce que ça donne :peur:

pourquoi tu voulais pas l'emmener à ton hotel?

Le 17 octobre 2024 à 12:59:09 :
Y'a quelques temps c'était vu comme un truc honteux le French dream.

Aujourd'hui tout les kheys bavent sur cette vie, on m'explique?

Ca vous fait vraiment envie de vous occuper d'enfants et de gérer bobonne à la maison? :(

parce que l'horloge et la pression sociale se fait sentir donc ils imitent leurs beaufs de parents

Le 17 octobre 2024 à 12:57:57 :
je n'en ferai pas tant que je serai pas millionnaire, soit 32 ans en projection. Mais j'attends aussi de l'être pour trouver une femme convenable. Donc plus tard encore.

edit : j'ai pas 30 ans

On est presque dans la meme situation. Le probleme c’est qu’on attirera plus que des michtos. Il va falloir trouver l’aiguille dans la botte de foin

Données du topic

Auteur
Crazychad
Date de création
17 octobre 2024 à 12:30:17
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 340