Topic de Crazychad :

Les keys qui ont 30 ans, vous avez une femme et des enfants avec un job solide ?

copine oui (mais pas marié), pas d'enfants, job solide ça dépend du point de vue, je me fais beaucoup d'argent mais ça ne durera pas éternellement

Le 17 octobre 2024 à 12:46:22 :
Une maison, une fille de 2ans, un job solide à 3k mais séparé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

GG dommage pour la séparation mais tu retrouveras :ok:

À 30 ans les gens sont soit en CDI avec un boulot de merde au smic ou un peu plus haut avec une femme casse couilles et des chiards mal élevés à déprimer ou sois solo avec un boulot de merde au smic ou un peu plus à déprimer.

Le 17 octobre 2024 à 12:46:20 :
A 30 balais j’aurais un empire, une 10 et 5 enfants. Paz

Réalité : [ALERTE] mon sexbot est encore en panne je fais quoi les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Perso j'ai 29 piges, 30 l'an prochain, toujours pas de femme, pas de chiard, pas d'ambition, j'ai un travail stable, et je voyage chaque année seul c'est la seule raison pour laquelle je travail, les voyages a l'étranger et spécifiquement en asie du sud est

Le 17 octobre 2024 à 12:47:51 :

Le 17 octobre 2024 à 12:46:22 :
Une maison, une fille de 2ans, un job solide à 3k mais séparé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

GG dommage pour la séparation mais tu retrouveras :ok:

Oui tranquille je suis séparé depuis peu, je vais chasser de la jeune gourgandine et m'amuser un peu.

Le 17 octobre 2024 à 12:47:32 :

Le 17 octobre 2024 à 12:43:17 :
à 25 ans j'étais puceau, paumé professionnellement mais tout s'est enchaîné. Déjà à 25 ans, beaucoup de mecs commençaient à régresser dans mon entourage du moins et sur tous les plans (physique, professionnel) et moi c'était l'inverse. Je me suis dépucelé à 26 ans, c'est actuellement ma femme, on a eu un gosse à 29 ans. Aujourd'hui j'ai 31 ans mais depuis un an je suis brisé, au taff ça ne va plus et je vais quitter ma femme. C'est triste mais elle était superbe et là elle ne prend plus soin d'elle (magalied) et je n'ai plus aucun désir à son égard

si elle était si belle, comment peut elle s'accommoder de cette régression physique? :(

à cause de tous ces réseaux qui sont en train de faire l'éloge des grosses :) du coup elle ne fait que de bouffer alors que moi je suis toujours au top :)

Le 17 octobre 2024 à 12:34:02 :
Oui. 43 ans aujourd'hui mais à 3O anss j'avais déjà femme enfants maison et boulot de rêve
J"ai beaucoup de chance j'en suis conscient

Moi qui pensais etre un vieux ici :hap:

J'ai pas encore atteint les 30 ans. Je fais un travail pour lequel je pourrais être la principale source de revenu, et m'occuper des enfants dans le même temps. Je suis plutôt à la recherche d'une partenaire qui en vaille le coup, plutôt que d'une situation précise.

Le 17 octobre 2024 à 12:41:07 :
Jamais embrassé de mec, appart en coloc, je suis bien rendue effectivement

Je peux t'embrasser si tu veux, mais faut pas fuir en me voyant.

Le 17 octobre 2024 à 12:47:56 :
À 30 ans les gens sont soit en CDI avec un boulot de merde au smic ou un peu plus haut avec une femme casse couilles et des chiards mal élevés à déprimer ou sois solo avec un boulot de merde au smic ou un peu plus à déprimer.

Il y a toujours des exceptions :ok:

Le 17 octobre 2024 à 12:49:44 :

Le 17 octobre 2024 à 12:34:02 :
Oui. 43 ans aujourd'hui mais à 3O anss j'avais déjà femme enfants maison et boulot de rêve
J"ai beaucoup de chance j'en suis conscient

Moi qui pensais etre un vieux ici :hap:

Le plus beau c'est que je me suis inscrit sur le forum il n'y a que deux mois.

Le 17 octobre 2024 à 12:49:15 :
Perso j'ai 29 piges, 30 l'an prochain, toujours pas de femme, pas de chiard, pas d'ambition, j'ai un travail stable, et je voyage chaque année seul c'est la seule raison pour laquelle je travail, les voyages a l'étranger et spécifiquement en asie du sud est

Hehe Tu va Baiser des putes à Pattaya?

Le 17 octobre 2024 à 12:49:31 bitedech3val a écrit :

Le 17 octobre 2024 à 12:47:32 :

Le 17 octobre 2024 à 12:43:17 :
à 25 ans j'étais puceau, paumé professionnellement mais tout s'est enchaîné. Déjà à 25 ans, beaucoup de mecs commençaient à régresser dans mon entourage du moins et sur tous les plans (physique, professionnel) et moi c'était l'inverse. Je me suis dépucelé à 26 ans, c'est actuellement ma femme, on a eu un gosse à 29 ans. Aujourd'hui j'ai 31 ans mais depuis un an je suis brisé, au taff ça ne va plus et je vais quitter ma femme. C'est triste mais elle était superbe et là elle ne prend plus soin d'elle (magalied) et je n'ai plus aucun désir à son égard

si elle était si belle, comment peut elle s'accommoder de cette régression physique? :(

à cause de tous ces réseaux qui sont en train de faire l'éloge des grosses :) du coup elle ne fait que de bouffer alors que moi je suis toujours au top :)

Oui enfin bon, c'est une question de santé avant tout :pf: Plus t'as de poids, plus ton coeur travaille. Si elle est aussi influençable, c'est plutôt ça le problème qu'autre chose, tu ne crois pas ?

Le 17 octobre 2024 à 12:49:15 :
Perso j'ai 29 piges, 30 l'an prochain, toujours pas de femme, pas de chiard, pas d'ambition, j'ai un travail stable, et je voyage chaque année seul c'est la seule raison pour laquelle je travail, les voyages a l'étranger et spécifiquement en asie du sud est

Installe-toi à l'étranger au pire. La France est un pays caduc et morne.

Meuf, maison et on ne veut pas d'enfant
Ça va j'ai 39 ans, médecin Urgentiste marié depuis 10 ans, trois enfants et un patrimoine solide.

Le 17 octobre 2024 à 12:51:22 :

Le 17 octobre 2024 à 12:49:31 bitedech3val a écrit :

Le 17 octobre 2024 à 12:47:32 :

Le 17 octobre 2024 à 12:43:17 :
à 25 ans j'étais puceau, paumé professionnellement mais tout s'est enchaîné. Déjà à 25 ans, beaucoup de mecs commençaient à régresser dans mon entourage du moins et sur tous les plans (physique, professionnel) et moi c'était l'inverse. Je me suis dépucelé à 26 ans, c'est actuellement ma femme, on a eu un gosse à 29 ans. Aujourd'hui j'ai 31 ans mais depuis un an je suis brisé, au taff ça ne va plus et je vais quitter ma femme. C'est triste mais elle était superbe et là elle ne prend plus soin d'elle (magalied) et je n'ai plus aucun désir à son égard

si elle était si belle, comment peut elle s'accommoder de cette régression physique? :(

à cause de tous ces réseaux qui sont en train de faire l'éloge des grosses :) du coup elle ne fait que de bouffer alors que moi je suis toujours au top :)

Oui enfin bon, c'est une question de santé avant tout :pf: Plus t'as de poids, plus ton coeur travaille. Si elle est aussi influençable, c'est plutôt ça le problème qu'autre chose, tu ne crois pas ?

Sans doute mais je ne vais pas rester avec elle, je n'aurai pas de mal à retrouver quelqu'un, je suis toujours bg

Données du topic

Auteur
Crazychad
Date de création
17 octobre 2024 à 12:30:17
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 347